Restaurant 🇩🇪

Restaurant Imperium Avis

📌 Spechaa Str. 103, 76297 Stutensee - Allemagne

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Restaurant Imperium à Stutensee

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Imperium à Stutensee

Lars.l

Le 04/04/2024 à 19:39

1 / 5

La nourriture est bonne, sans aucun doute. Le livreur a oublié la sauce, a livré la mauvaise boisson et a simplement pris l'argent restant comme pourboire et a dit au revoir. Très impoli

R..c

Le 16/02/2024 à 20:28

5 / 5

Personnel confortable et sympa Très bonne nourriture

Johannes.

Le 02/12/2023 à 20:01

5 / 5

Excellente livraison, chauffeur très rapide et extrêmement sympathique. Des hamburgers très savoureux. Je commanderai certainement à nouveau.

Marvin.l

Le 23/09/2023 à 16:17

2 / 5

Margarita est un bloc de fromage avec du pain vieux de 4 jours, sans fond La carte n'est plus à jour Pizza Diavolo oubliée avec 1 tranche de salami et pepperoni

Photo n°1 de l'avis de Marvin.l fait le 23/09/2023 à 16:17 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Fabian.

Le 27/07/2023 à 09:33

5 / 5

J'y ai commandé de la nourriture, la pizza était très savoureuse.

Guido.e

Le 24/07/2023 à 14:12

5 / 5

Nous sommes venus de Fribourg pour un 70ème anniversaire. La fête a été parfaitement organisée par le personnel. La nourriture était très bonne à tous égards. Entrée exceptionnelle. Le service est excellent. Bonne soirée. Continuez comme ça. Cordialement de Fribourg.

Photo n°1 de l'avis de Guido.e fait le 24/07/2023 à 14:12 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Photo n°2 de l'avis de Guido.e fait le 24/07/2023 à 14:12 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Photo n°3 de l'avis de Guido.e fait le 24/07/2023 à 14:12 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
ivo.e

Le 05/07/2023 à 10:51

5 / 5

En tant que voyageur, j'ai trouvé le restaurant sur Google et j'ai immédiatement pris l'avion. La chambre d’amis était pleine car il s’agissait d’un événement privé. Néanmoins, l'aubergiste a immédiatement essayé de me trouver une place et ne m'a pas expulsé. Mega... c'est l'hospitalité. Puis j'ai entendu frapper dans la cuisine. Ce doit être le schnitzel que j'ai commandé. sur quoi mes attentes ont continué à augmenter et je n’ai pas été déçu. C'était délicieux et fait maison. Merci pour votre hospitalité et votre service rapide, même si la maison était pleine. Tout simplement génial 😁

Florica.e

Le 02/07/2023 à 09:16

5 / 5

La nourriture est très bonne, les prix sont acceptables.

Photo n°1 de l'avis de Florica.e fait le 02/07/2023 à 09:16 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Photo n°2 de l'avis de Florica.e fait le 02/07/2023 à 09:16 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
A...

Le 05/05/2023 à 18:54

1 / 5

La nourriture serait bonne si vous pouviez attendre 4 heures pour une commande. Aucune excuse ni commentaire. Mieux vaut ne pas y toucher. Si possible, seulement 1 étoile... tout simplement scandaleux.

Benni.o

Le 25/04/2023 à 17:16

5 / 5

Livraison à temps de plats délicieux.

R...

Le 24/09/2022 à 17:12

5 / 5

J'ai maintenant commandé 5 fois ici via Lieferando. Jusqu'à présent, tout a toujours été à mon entière satisfaction, la livraison s'est toujours faite dans les 30 à 45 minutes et la nourriture a toujours été chaude. Le rapport qualité/prix est très bon ici, je ne peux que le recommander ! Continuez comme ça et je commanderai plus souvent à l’avenir.

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 24/09/2022 à 17:12 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Photo n°2 de l'avis de R... fait le 24/09/2022 à 17:12 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Elias.i

Le 21/07/2022 à 15:34

5 / 5

Je commande souvent ici via Lieferando pour venir chercher. Le personnel est très gentil et sympathique, la nourriture est très savoureuse. Le seul (mini) bémol : la pizza n'était pas coupée

Chris..

Le 13/07/2022 à 08:23

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois - d'excellents hamburgers, etc. !!

Pascal.

Le 18/03/2022 à 18:48

5 / 5

Un excellent restaurant, avec un personnel aimant et un service fantastique.

Philippe.r

Le 03/02/2022 à 09:49

5 / 5

A propos du service de livraison : Les burgers sont excellents et les frites sont toujours fraîches et croustillantes. Livraison rapide. A propos du restaurant : Jusqu'à présent, tout s'est toujours déroulé à notre satisfaction. La nourriture est délicieuse et le propriétaire est toujours sympathique ! Recommandation

Cornelia.

Le 02/01/2022 à 18:59

2 / 5

Les hamburgers sont vraiment savoureux. Cependant, une grosse déduction en raison du délai de livraison. 2 heures pour deux burgers et frites ? Il y avait de la viande supplémentaire et deux boissons 👍🏼

Keven.e

Le 19/08/2021 à 15:48

5 / 5

Des hamburgers vraiment explosifs Les frites étaient également très bonnes, donc pour un service de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout. Ma femme et moi y commanderions à nouveau à tout moment si nous avions envie d'un hamburger. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le reste Personnel très sympathique et livraison très rapide plus rapide que prévu Tout simplement délicieux 😋 😋

Angelika.n

Le 27/06/2021 à 17:35

3 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois, pour ensuite démonter de plus en plus de pièces, ce qui est dommage. Escalope prête à l'emploi (Aldi). Frites ou Twister froids et détrempés, délai de livraison indiqué 40 minutes, livrés au bout de 2 heures et froids.

Julian.e

Le 12/06/2021 à 16:36

5 / 5

Burgers et pizzas très savoureux, livraison toujours rapide et chaude. Hautement recommandé.

Jack.l

Le 12/05/2021 à 07:01

5 / 5

C'était très bon mais le délai de livraison était un peu long mais sinon super

Daniela.i

Le 09/04/2021 à 10:47

5 / 5

Super burgers, délicieuses escalopes, nous commanderons à nouveau !

  • 🏪 Hotel Garni Heigerhof GbR (68 Avis)

  • 💬 Absolument un super endroit où séjourner. Personnel et propriétaires sympathiques et serviables, prêts à vous aider et à vous permettre de profiter de votre séjour, pour que vous vous sentiez comme chez vous. Chambres toujours parfaites et super propres. Nous venons ici depuis 10 ans et nous le ferons encore et encore.


  • 🏪 Privathotels Ismaning / Hotel am Schlosspark (303 Avis)

  • 💬 Comme le temps passe vite... Chère famille Schmidramsl, merci pour notre mariage inoubliable en août 2023 dans votre belle salle, tout était parfait : l'organisation, la réception, le dîner, le séjour de nos invités à l'hôtel pendant plusieurs jours, notre chambre.


  • 🏪 Imbiss Möglin (130 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Restaurant 19 | 20 (7 Avis)

  • 💬 Y était présent le 15 décembre 2023 pour une petite fête d'anniversaire avec 16 autres invités. L'ambiance et le service du personnel de l'hôtel ou du restaurant étaient de première classe. Repas sous forme de Wiener Schnitzel avec frites et salade, sans plainte. Il existe également de nombreux autres menus dans la gamme de prix plus élevée, mais ils valaient chaque centime et étaient excellents (l'avis de ma femme). Aller uniquement pour la nourriture, absolument recommandé.


  • 🏪 Arktur City Hotel Berlin (636 Avis)

  • 💬 😔 - La seule chose à ne pas aimer dans cet hôtel est l'entrée sombre et morne des chambres. L'ascenseur est vraiment vieux et les escaliers sont sombres. De plus, l'accès aux toilettes se faisait par 2 portes et un couloir communiquant entre elles, qui nécessitaient tous deux d'apporter une clé pour y accéder. Le couloir était en béton apparent et il y avait un énorme réservoir d'eau. 🙂 - Le processus d'enregistrement a été simple, la chambre sentait le neuf car le lit, la table de chevet, le bureau, le miroir mural, les crochets de coûts et l'armoire étaient tous neufs. Le lit n'était que moyen en termes de confort mais dans l'ensemble, c'était une belle chambre. J'ai seulement pris du pain et de la viande dans le petit-déjeuner en partant car je n'avais pas le temps de prendre un petit-déjeuner assis, cela semblait très frais et appétissant.


  • 🏪 Winzerklause Bischoffingen (2 Avis)

  • 💬 Aubergistes exceptionnellement sympathiques et communicatifs avec un excellent bœuf au raifort, aux canneberges et à la betterave aujourd'hui, à la « conclusion Scherlihängi ». Fortement recommandé!


  • 🏪 Hotel Krone (763 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire ? Tout est propre, parfait, les chambres sont belles, certaines ont une cuisine complète avec un ensemble complet de tout le nécessaire pour cuisiner (vaisselle, casseroles, poêles, etc.). Buffet petit-déjeuner avec un large assortiment, notamment du poisson rouge. Les croissants et le café sont très bons. Le personnel est aux petits soins et à l'écoute.


  • 🏪 Fischhandlung-Fischimbiss Meike Guszinski (540 Avis)

  • 💬 Le personnel s'occupe bien du client en anglais, allemand et danois. Schnitzel est tendre et la panure était parfaite. Côtés à profusion. Jolie vue sur le canal.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Theißen-Zeitz (21 Avis)

  • 💬 S'il est difficile de choisir le meilleur parmi tous les plats délicieux 🤔, alors il vous suffit d'en prendre plusieurs et de déclarer le caillé fait maison comme dessert. 😋😉 Belle offre avec un large choix, un service rapide et convivial et des prix modérés. 👍


  • 🏪 Waikiki Burger (1602 Avis)

  • 💬 Le restaurant Waikiki Burger est un restaurant à thème Hawaïen. La décoration est super et plonge vraiment le client dans l'ambiance. Une petite musique hawaïenne aurait était un plus sympathique. Les plats sont variés avec une forte tendance pour les burgers. Il existe une grande variété de burger vegan et végétarien. Le goût est correct sans être exceptionnel. Prix très abordable et personnel très gentil.