📌 Spechaa Str. 103, 76297 Stutensee - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:39
La nourriture est bonne, sans aucun doute. Le livreur a oublié la sauce, a livré la mauvaise boisson et a simplement pris l'argent restant comme pourboire et a dit au revoir. Très impoli
Le 16/02/2024 à 20:28
Personnel confortable et sympa Très bonne nourriture
Le 02/12/2023 à 20:01
Excellente livraison, chauffeur très rapide et extrêmement sympathique. Des hamburgers très savoureux. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 23/09/2023 à 16:17
Margarita est un bloc de fromage avec du pain vieux de 4 jours, sans fond La carte n'est plus à jour Pizza Diavolo oubliée avec 1 tranche de salami et pepperoni
Le 27/07/2023 à 09:33
J'y ai commandé de la nourriture, la pizza était très savoureuse.
Le 24/07/2023 à 14:12
Nous sommes venus de Fribourg pour un 70ème anniversaire. La fête a été parfaitement organisée par le personnel. La nourriture était très bonne à tous égards. Entrée exceptionnelle. Le service est excellent. Bonne soirée. Continuez comme ça. Cordialement de Fribourg.
Le 05/07/2023 à 10:51
En tant que voyageur, j'ai trouvé le restaurant sur Google et j'ai immédiatement pris l'avion. La chambre d’amis était pleine car il s’agissait d’un événement privé. Néanmoins, l'aubergiste a immédiatement essayé de me trouver une place et ne m'a pas expulsé. Mega... c'est l'hospitalité. Puis j'ai entendu frapper dans la cuisine. Ce doit être le schnitzel que j'ai commandé. sur quoi mes attentes ont continué à augmenter et je n’ai pas été déçu. C'était délicieux et fait maison. Merci pour votre hospitalité et votre service rapide, même si la maison était pleine. Tout simplement génial 😁
Le 02/07/2023 à 09:16
La nourriture est très bonne, les prix sont acceptables.
Le 05/05/2023 à 18:54
La nourriture serait bonne si vous pouviez attendre 4 heures pour une commande. Aucune excuse ni commentaire. Mieux vaut ne pas y toucher. Si possible, seulement 1 étoile... tout simplement scandaleux.
Le 25/04/2023 à 17:16
Livraison à temps de plats délicieux.
Le 24/09/2022 à 17:12
J'ai maintenant commandé 5 fois ici via Lieferando. Jusqu'à présent, tout a toujours été à mon entière satisfaction, la livraison s'est toujours faite dans les 30 à 45 minutes et la nourriture a toujours été chaude. Le rapport qualité/prix est très bon ici, je ne peux que le recommander ! Continuez comme ça et je commanderai plus souvent à l’avenir.
Le 21/07/2022 à 15:34
Je commande souvent ici via Lieferando pour venir chercher. Le personnel est très gentil et sympathique, la nourriture est très savoureuse. Le seul (mini) bémol : la pizza n'était pas coupée
Le 13/07/2022 à 08:23
Nous avons commandé plusieurs fois - d'excellents hamburgers, etc. !!
Le 18/03/2022 à 18:48
Un excellent restaurant, avec un personnel aimant et un service fantastique.
Le 03/02/2022 à 09:49
A propos du service de livraison : Les burgers sont excellents et les frites sont toujours fraîches et croustillantes. Livraison rapide. A propos du restaurant : Jusqu'à présent, tout s'est toujours déroulé à notre satisfaction. La nourriture est délicieuse et le propriétaire est toujours sympathique ! Recommandation
Le 02/01/2022 à 18:59
Les hamburgers sont vraiment savoureux. Cependant, une grosse déduction en raison du délai de livraison. 2 heures pour deux burgers et frites ? Il y avait de la viande supplémentaire et deux boissons 👍🏼
Le 19/08/2021 à 15:48
Des hamburgers vraiment explosifs Les frites étaient également très bonnes, donc pour un service de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout. Ma femme et moi y commanderions à nouveau à tout moment si nous avions envie d'un hamburger. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le reste Personnel très sympathique et livraison très rapide plus rapide que prévu Tout simplement délicieux 😋 😋
Le 27/06/2021 à 17:35
Nous avons commandé plusieurs fois, pour ensuite démonter de plus en plus de pièces, ce qui est dommage. Escalope prête à l'emploi (Aldi). Frites ou Twister froids et détrempés, délai de livraison indiqué 40 minutes, livrés au bout de 2 heures et froids.
Le 12/06/2021 à 16:36
Burgers et pizzas très savoureux, livraison toujours rapide et chaude. Hautement recommandé.
Le 12/05/2021 à 07:01
C'était très bon mais le délai de livraison était un peu long mais sinon super
Le 09/04/2021 à 10:47
Super burgers, délicieuses escalopes, nous commanderons à nouveau !
💬 Bonne glace. Bonne musique. Température confortable. Emplacement pratique, il y a un arrêt RB à proximité et un grand parking. Tarif : jusqu'à 7 ans gratuit, 7-17-12,5 euros, adultes 13,5. Ce prix comprend les patins. Si vous avez le vôtre, c'est moins cher. 7 et 8 euros respectivement.
💬 la nourriture que j'ai reçue n'était pas à la hauteur des normes habituelles. Il avait un goût désagréable et semblait également vieux ou rassis.
💬 Ouvert tard pour le secteur, nous avons pu nous restaurer dans une ambiance animée et conviviale. La carte est variée aussi bien en cocktail et bières, qu'en plats. Bémol pour les desserts, il n'y en a que deux à la carte. Nombreuses formules et happy hour. Les prix sont abordables et la cuisine est simplement bonne. L'empanadilla était cependant encore froide par endroits. Le serveur était attentionné. Le lieu est particulièrement adapté pour passer une bonne soirée entre copains.
💬 Après avoir répété trois fois que je voulais des nouilles sautées, j'ai quand même découvert du riz dans ma boîte à la maison. Le riz avec la sauce aigre-douce à l'ananas n'était pas non plus le produit. Le poulet avait le goût d'être là depuis une semaine. C'était la première et la dernière fois.
💬 Merci pour ce beau séjour ! Je me sentais très bien. La réservation, l'accueil et aussi la chambre sont tellement chaleureux ! Cette attention aux détails est géniale ! J'ai juste vraiment aimé ça. La connexion et les environs sont également excellents. Rapidement sur l'autoroute, la station-service et le supermarché ne sont qu'à quelques 100 mètres. J'aimerais revenir bientôt!
💬 À la fin du voyage, nous nous sommes arrêtés à Aschaffenburg pour le dîner et avons trouvé cet endroit. L'hôte et le personnel étaient très gentils. La plupart des endroits allemands voudront une réservation (vous pouvez en faire une en ligne) pour le dîner, mais nous y sommes allés jeudi. La nourriture était excellente, tout comme les boissons et les accompagnements. L'hôte nous a bien offert et nous a dit à bientôt. Je suis en Californie et mon ami vient de SG, donc même si ce ne sera pas bientôt, j'ai hâte d'y retourner lors d'une prochaine visite. Ça vaut le détour!
💬 Terrasse très agréable, serveuse sympathique... Excellent rapport qualité prix ! Nous avons pris le plat du jour (schnitzel de dinde et frites avec salade) à 7,90€ et un apfelstrudel à 4,90 absolument délicieux. Très bonne limonade maison. Nous avons bien mangé dans un cadre plaisant, pour un prix raisonnable.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables dans une atmosphère agréable. Le personnel est attentif et rapide. Nous avons eu différents plats, du spaetzle au fromage aux fruits de mer en passant par le rosbif. Tout était très bien préparé et les portions étaient copieuses. La salade était également bonne, fraîche et croquante. Nous serions ravis de revenir.
💬 Assez hôtel un peu en dehors de Munich. Idéal pour faire une randonnée ou profiter du côté terre. Le petit déjeuner est bon et le personnel est gentil. Les chambres sont bien, mais rien d'excitant. Bonne valeur pour le prix.
💬 Bon accueil, bonne cuisine généreuse, belle maison et grande terrasse dans un jardin. Tout est réuni pour passer un agréable moment pour un dîner ou un déjeuner