📌 Ihlenfelder Str. 10, 17034 Neubrandenburg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 18:02
Fraîchement préparé, chaud, livraison rapide et extrêmement savoureux. Je ne peux que le recommander chaleureusement !
Le 02/02/2024 à 00:58
Bien manger
Le 23/11/2023 à 19:01
Très bien, je vous recommande.
Le 13/10/2023 à 20:29
Restaurant arabe
Le 13/10/2023 à 15:52
trés bien
Le 02/09/2023 à 22:55
La nourriture était encore excellente
Le 02/09/2023 à 20:32
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 30/08/2023 à 15:07
Le pire restaurant du monde. J'ai jeté de la nourriture à la poubelle. Goût:0 Qualité:0 Hygiène:0 J'ai seulement essayé la nourriture et j'ai eu mal au ventre des heures après avoir mangé... plus jamais rrrr
Le 26/08/2023 à 19:56
Nous y avons souvent mangé ou acheté du kebab à emporter, mais les deux dernières fois n'étaient pas agréables, la viande de poulet était dure et sèche et le goût du kebab était très mauvais (j'ai même demandé précisément de quel type de viande il s'agissait, le monsieur a répondu amicalement avec un sourire : J'ai du bœuf😀. C'était notre dernière visite dans ce restaurant.
Le 13/07/2023 à 16:37
des employés très, très gentils et gentils. Nous avons commandé tellement de fois et la moitié d'entre elles sont accompagnées de bons d'achat que vous recevez simplement en cadeau. Nous avons récemment passé une commande pour laquelle nous aurions dû payer près de 25 €, mais grâce au bon d'achat, nous n'avons payé que 5 €. Malheureusement, quelque chose n'allait pas (cela peut arriver à n'importe qui), mais nous avons appelé et ils ont été tout à fait compréhensifs et en 15 minutes, nous en avons eu un nouveau et le charmant chauffeur était très compréhensif et toujours très sympathique. Tous les employés d'Alsham Palace ont toujours le sourire aux lèvres lorsqu'ils vous voient et vous souhaitent toujours bon appétit et une bonne soirée et de temps en temps, vous recevez même une poignée de main. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Ici, vous obtenez un hamburger absolument génial, à moitié prix chez Mecces et deux fois plus cher qu'à Alsham Palast. Si vous ne connaissez pas le magasin, commandez-y rapidement. Je ne peux que recommander.
Le 09/07/2023 à 17:24
Délicieux shawerma
Le 04/07/2023 à 12:52
La nourriture a mis une éternité à arriver, même si l'heure de départ n'était que de 5 minutes maximum
Le 21/06/2023 à 18:44
Shawarma très savoureux et superbe kebab d'agneau, recommandés en sandwich ou en assiette ! J'aime aussi beaucoup les autres plats arabes et les « petites choses » comme le manakish, le mutabal et le houmous. À mon avis, le kebab peut encore être amélioré, mais de toute façon, le kebab n’est pas vraiment mon truc. Le jeune homme de service est très sympathique et, selon les plats, rapide, donc rien à redire. L'ambiance rappelle beaucoup les simples restaurants arabes et est assez spartiate (elle appartient toujours à l'ancien propriétaire), peut-être que quelque chose sera modernisé à un moment donné. Ce serait vraiment génial car j'adore venir manger ici !
Le 07/06/2023 à 21:11
La pizza turque est bonne. Shawarma XL est assez petit à mon avis, surtout pour XL, Le goût est bon, mais la dernière bouchée était assez salée, je pense que quelque chose n'a pas été réparti de manière assez uniforme, cela peut arriver. Le fromage Manakish est délicieux. La variante de viande hachée n'est pas si agréable. La viande de Schukaf a bon goût, ce qui est plutôt inhabituel pour les goûts allemands. La commande a été passée via Lieferando. J'habite assez près, mais il a quand même fallu environ 50 minutes pour que la nourriture arrive ici. La pizza turque était encore assez chaude, le shawarma était presque froid et le manakish était déjà froid.
Le 04/06/2023 à 16:26
Délicieux
Le 04/06/2023 à 16:06
Très savoureux, il faut absolument l'essayer
Le 27/05/2023 à 22:30
La nourriture était délicieuse et le livreur était très gentil
Le 09/02/2023 à 14:42
Merci beaucoup pour votre livraison et elle a été très rapide. Également très bon goût,✈️🍕🍟🌮🌯
Le 08/02/2023 à 13:07
Nous avons pris 4 kebabs et tous avaient mal au ventre et un a vomi ! Le magasin devrait être fermé
Le 05/02/2023 à 14:02
Assiette Shish Tawook - c'était juste du pain plat enroulé avec 4 frites, 6 morceaux de viande et de la crème à l'ail ? Est-ce normal? Pour 12 euros nous avons eu une idée différente... Sinon nourriture délicieuse.. Kebab stable avec de bonnes sauces.. 👌
Le 02/02/2023 à 18:59
Le service est très sympa, les employés sont gentils dans leurs relations avec les clients et il y a beaucoup d'intérêt à satisfaire pleinement les demandes des clients, la nourriture est propre et le service de livraison est bon ! Merci du fond du coeur!
Le 02/02/2023 à 14:32
Bon goût
Le 01/02/2023 à 23:02
Goût très bon et distinctif. Merci
Le 30/01/2023 à 08:15
J'ai commandé, la nourriture était trop salée et froide à son arrivée. Une fois et plus jamais !
Le 22/01/2023 à 20:21
La nourriture froide et ce que nous avons commandé n'ont pas encore été livrés. Le chauffeur était également impoli. Plus jamais
Le 18/01/2023 à 20:38
Nous avons commandé. Après plus d'une heure, la nourriture est arrivée froide. Il n'y avait pratiquement pas de viande dans le kebab, le menu burger comportait 5 frites glacées. Cela ne vaut pas l'argent !
Le 18/01/2023 à 15:34
A commandé Malheureusement, la nourriture est arrivée froide et seulement après presque 2 heures (13h37 - 15h20). Le livreur était gentil et la nourriture était bonne, mais la première impression aurait pu être meilleure. Eh bien, peut-être que ça fonctionnera mieux la prochaine fois.
Le 17/01/2023 à 22:33
Délicieux
Le 27/11/2022 à 14:53
Cuisine très savoureuse et généreuse Je te souhaite beaucoup de succès
Le 02/11/2022 à 10:12
Enfin une alternative à la morne nourriture du kebab. De la vraie nourriture arabe, du shawarma pour s'agenouiller. Un peu étrange pour le palais allemand au début, aigre mais si on s'y met... très bon. Nous serons heureux de revenir ou de commander du gerbe souvent !
💬 Il y avait un Döner avec du fromage si gros que nous avons pu demander au gentil homme de le couper en deux pour nous et c'était quand même copieux. Très bon rapport qualité/prix pour 8 euros. Toilettes propres également.
💬 J'y ai fêté mon anniversaire avec ma famille. La nourriture était excellente. Très belle prestation. Ambiance agréable. Restaurant magnifiquement situé, dans un cadre verdoyant. Je le recommande fortement!
💬 Je suis allé pour la première fois au « nouveau » Lui samedi soir (à partir de 21h30 environ). Le restaurant était bien rempli (presque toutes les tables étaient occupées, ainsi que la moitié du bar), mais pas trop. Nous avons été servis immédiatement (et amicalement) et accueillis tout aussi amicalement au préalable. Les boissons sont arrivées peu de temps après. La deuxième commande a également été exécutée immédiatement. Je ne comprends donc pas les commentaires négatifs ici. Nous avons demandé un petit quelque chose à manger. La serveuse a appelé le collègue qui nous a fait quelques suggestions. Au bout de 20 minutes, nous avions le snack sur la table, qui était également très savoureux. Dans l’ensemble très positif. Une petite conclusion positive : l'un de nous a quitté le cocktail car il n'avait pas bon goût. Pas parce qu'il n'allait pas bien. C'est ce qui arrive lorsque vous voulez essayer quelque chose de nouveau que vous ne connaissez pas. Nous étions déjà dans la rue lorsque le patron est sorti et nous a demandé ce qui n'allait pas. Il a dit que nous devrions le noter. Si quelque chose n’a pas bon goût, nous n’avons pas à payer pour cela. Il nous a souhaité une bonne soirée en disant "le prochain cocktail est offert". Nous n'avons jamais vécu ça dans aucun pub de Detmold ! Très beau geste. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nourriture très savoureuse et bons prix. Le personnel était vraiment sympa. Ce fut un plaisir!
💬 Fantastische Unterkunft, wunderschöne Gegend und perfekte Gastgeber. Frühstück wie im fünf Sterne Hotel.
💬 Depuis que le nouveau propriétaire a repris la musique et le service sont excellents 💪🏾 Certains soirs, il y a même de la musique live d'artistes locaux, qui vaut le détour à 100%
💬 Petite pizzeria avec environ 6 places pour se restaurer sur place. La nourriture était très savoureuse. Service super sympa. Des petits pains à pizza avec du beurre à l'ail étaient également inclus. Les prix sont bons aussi. Il y a aussi des toilettes. Nous recommandons. P.S. : Pas de paiement par carte possible, mais VB et Sparkasse sont à proximité.
💬 (J'essaie d'être neutre sur les avis ! Un restaurant simple avec un bon service et une cuisine de bonne qualité obtient les points les plus élevés, tout comme un restaurant haut de gamme. Pour moi, il n’y a rien de pire qu’une nourriture sans goût. Oh, goût ne veut pas dire glutamate !!! J'attends avec impatience d'autres moments de plaisir et de bien-être Robert Eberhard) Je suis toujours émerveillée par l'art de cuisiner !! Les 2 étoiles sont méritées à juste titre. Avec une super équipe. Nous nous reverrons 😋
💬 L'emplacement est agréable, mais la nourriture est parfois décevante. Le sandwich au poisson à 5 € est négligent et mal garni. Dans un petit pain ordinaire avec une petite feuille de laitue. Nous avons sauté les oignons nous-mêmes. Les frites étaient correctes, mais c'est un peu audacieux de demander 50 centimes de plus pour une cuillerée de ketchup. Les spritzers maison sont très aqueux, pour 4 € on peut s'attendre à un peu plus de jus de fruits. L'idée est bonne, mais c'est une fausse économie. Les prix sont assez élevés pour le libre-service et l'auto-compensation. Le tout est complété par l'absence de possibilité de payer par carte bancaire et EC à partir de 20 € seulement. Frais ou pas, qui se promène encore avec du cash ? Le design est un peu non conventionnel, le charme de la plage avec des palettes et de nombreux panneaux soi-disant rustiques. Dans l’ensemble, le design semble manquer un peu de concept. L'étrange bain à remous dans le coin s'intègre également, il semble déplacé. C'est effectivement dommage, il n'y a toujours pas d'option sympa au coin pour manger quelque chose en tenue de plage.
💬 Haut