Restaurant arabe 🇩🇪

Alsham Palast Avis

📌 Ihlenfelder Str. 10, 17034 Neubrandenburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Alsham Palast à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Alsham Palast à Neubrandenburg

xmommy1ssue.

Le 09/02/2024 à 18:02

5 / 5

Fraîchement préparé, chaud, livraison rapide et extrêmement savoureux. Je ne peux que le recommander chaleureusement !

Mousaab.a

Le 02/02/2024 à 00:58

4 / 5

Bien manger

Emad.a

Le 23/11/2023 à 19:01

5 / 5

Très bien, je vous recommande.

ahmad.a

Le 13/10/2023 à 20:29

5 / 5

Restaurant arabe

safig4u.M

Le 13/10/2023 à 15:52

5 / 5

trés bien

Marwan.0

Le 02/09/2023 à 22:55

5 / 5

La nourriture était encore excellente

rafat.l

Le 02/09/2023 à 20:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Salma.l

Le 30/08/2023 à 15:07

1 / 5

Le pire restaurant du monde. J'ai jeté de la nourriture à la poubelle. Goût:0 Qualité:0 Hygiène:0 J'ai seulement essayé la nourriture et j'ai eu mal au ventre des heures après avoir mangé... plus jamais rrrr

la.o

Le 26/08/2023 à 19:56

1 / 5

Nous y avons souvent mangé ou acheté du kebab à emporter, mais les deux dernières fois n'étaient pas agréables, la viande de poulet était dure et sèche et le goût du kebab était très mauvais (j'ai même demandé précisément de quel type de viande il s'agissait, le monsieur a répondu amicalement avec un sourire : J'ai du bœuf😀. C'était notre dernière visite dans ce restaurant.

Patricia.

Le 13/07/2023 à 16:37

5 / 5

des employés très, très gentils et gentils. Nous avons commandé tellement de fois et la moitié d'entre elles sont accompagnées de bons d'achat que vous recevez simplement en cadeau. Nous avons récemment passé une commande pour laquelle nous aurions dû payer près de 25 €, mais grâce au bon d'achat, nous n'avons payé que 5 €. Malheureusement, quelque chose n'allait pas (cela peut arriver à n'importe qui), mais nous avons appelé et ils ont été tout à fait compréhensifs et en 15 minutes, nous en avons eu un nouveau et le charmant chauffeur était très compréhensif et toujours très sympathique. Tous les employés d'Alsham Palace ont toujours le sourire aux lèvres lorsqu'ils vous voient et vous souhaitent toujours bon appétit et une bonne soirée et de temps en temps, vous recevez même une poignée de main. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Ici, vous obtenez un hamburger absolument génial, à moitié prix chez Mecces et deux fois plus cher qu'à Alsham Palast. Si vous ne connaissez pas le magasin, commandez-y rapidement. Je ne peux que recommander.

Ahmad.a

Le 09/07/2023 à 17:24

4 / 5

Délicieux shawerma

niklaszloh.

Le 04/07/2023 à 12:52

2 / 5

La nourriture a mis une éternité à arriver, même si l'heure de départ n'était que de 5 minutes maximum

Jean.

Le 21/06/2023 à 18:44

5 / 5

Shawarma très savoureux et superbe kebab d'agneau, recommandés en sandwich ou en assiette ! J'aime aussi beaucoup les autres plats arabes et les « petites choses » comme le manakish, le mutabal et le houmous. À mon avis, le kebab peut encore être amélioré, mais de toute façon, le kebab n’est pas vraiment mon truc. Le jeune homme de service est très sympathique et, selon les plats, rapide, donc rien à redire. L'ambiance rappelle beaucoup les simples restaurants arabes et est assez spartiate (elle appartient toujours à l'ancien propriétaire), peut-être que quelque chose sera modernisé à un moment donné. Ce serait vraiment génial car j'adore venir manger ici !

Jky.7

Le 07/06/2023 à 21:11

4 / 5

La pizza turque est bonne. Shawarma XL est assez petit à mon avis, surtout pour XL, Le goût est bon, mais la dernière bouchée était assez salée, je pense que quelque chose n'a pas été réparti de manière assez uniforme, cela peut arriver. Le fromage Manakish est délicieux. La variante de viande hachée n'est pas si agréable. La viande de Schukaf a bon goût, ce qui est plutôt inhabituel pour les goûts allemands. La commande a été passée via Lieferando. J'habite assez près, mais il a quand même fallu environ 50 minutes pour que la nourriture arrive ici. La pizza turque était encore assez chaude, le shawarma était presque froid et le manakish était déjà froid.

Omar.a

Le 04/06/2023 à 16:26

5 / 5

Délicieux

Touzar.a

Le 04/06/2023 à 16:06

5 / 5

Très savoureux, il faut absolument l'essayer

Hazem.

Le 27/05/2023 à 22:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le livreur était très gentil

Omid.a

Le 09/02/2023 à 14:42

5 / 5

Merci beaucoup pour votre livraison et elle a été très rapide. Également très bon goût,✈️🍕🍟🌮🌯

Robert.l

Le 08/02/2023 à 13:07

1 / 5

Nous avons pris 4 kebabs et tous avaient mal au ventre et un a vomi ! Le magasin devrait être fermé

favor.-

Le 05/02/2023 à 14:02

4 / 5

Assiette Shish Tawook - c'était juste du pain plat enroulé avec 4 frites, 6 morceaux de viande et de la crème à l'ail ? Est-ce normal? Pour 12 euros nous avons eu une idée différente... Sinon nourriture délicieuse.. Kebab stable avec de bonnes sauces.. 👌

Omar.l

Le 02/02/2023 à 18:59

5 / 5

Le service est très sympa, les employés sont gentils dans leurs relations avec les clients et il y a beaucoup d'intérêt à satisfaire pleinement les demandes des clients, la nourriture est propre et le service de livraison est bon ! Merci du fond du coeur!

Mohammed.l

Le 02/02/2023 à 14:32

5 / 5

Bon goût

Hissin.r

Le 01/02/2023 à 23:02

5 / 5

Goût très bon et distinctif. Merci

DuMuhkuh.

Le 30/01/2023 à 08:15

1 / 5

J'ai commandé, la nourriture était trop salée et froide à son arrivée. Une fois et plus jamais !

Aileen.m

Le 22/01/2023 à 20:21

1 / 5

La nourriture froide et ce que nous avons commandé n'ont pas encore été livrés. Le chauffeur était également impoli. Plus jamais

Michelle.

Le 18/01/2023 à 20:38

1 / 5

Nous avons commandé. Après plus d'une heure, la nourriture est arrivée froide. Il n'y avait pratiquement pas de viande dans le kebab, le menu burger comportait 5 frites glacées. Cela ne vaut pas l'argent !

Lucas.a

Le 18/01/2023 à 15:34

3 / 5

A commandé Malheureusement, la nourriture est arrivée froide et seulement après presque 2 heures (13h37 - 15h20). Le livreur était gentil et la nourriture était bonne, mais la première impression aurait pu être meilleure. Eh bien, peut-être que ça fonctionnera mieux la prochaine fois.

Bashir.a

Le 17/01/2023 à 22:33

5 / 5

Délicieux

Youssef.l

Le 27/11/2022 à 14:53

5 / 5

Cuisine très savoureuse et généreuse Je te souhaite beaucoup de succès

Marcus..

Le 02/11/2022 à 10:12

5 / 5

Enfin une alternative à la morne nourriture du kebab. De la vraie nourriture arabe, du shawarma pour s'agenouiller. Un peu étrange pour le palais allemand au début, aigre mais si on s'y met... très bon. Nous serons heureux de revenir ou de commander du gerbe souvent !

  • 🏪 Gaststätte Grüne Au (67 Avis)

  • 💬 Au pied du Kornberg, vous pourrez manger des plats très savoureux. Pas seulement une pizza de village ! La cuisine culinaire ottomane surprend également de nombreuses personnes. Il y a aussi de nombreuses célébrations et réunions de famille : les prix sont également abordables.


  • 🏪 Alioli Tapasbar (585 Avis)

  • 💬 Sehr zu empfehlen! Très sabroso! Je le recommande vivement, propriétaire sympathique, sincère et excellent cuisinier.


  • 🏪 Holstein's (36 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une soirée fondue pour la fête de Noël de notre entreprise. La réservation a été extrêmement simple et conviviale malgré plusieurs modifications de réservation. La table était joliment dressée et décorée. Le service était excellent, nous a parfaitement répondu et était très sympathique et arrangeant. Le vin recommandé super. La fondue elle-même était également très savoureuse avec de la viande et du poisson de haute qualité. Merci pour cette belle soirée dans un cadre magnifique !


  • 🏪 Commagene Kebab Ecke (268 Avis)

  • 💬 Très bon kebab de quartier avec une ambiance chaleureuse et authentique. Bon choix de bière et de boisson ainsi qu’un large menu ! Prix correct, je recommande


  • 🏪 Apartment am Wall (54 Avis)

  • 💬 Nous y étions à Pâques, la chambre était propre à l'arrivée, l'appartement est dans une rue à sens unique. C'était calme la nuit. Malheureusement, l'éclairage public éclaire directement la pièce. Les personnes sensibles doivent avoir avec elles un masque de sommeil. Les lits étaient bons aussi. Différents plats, bouilloire fonctionnait. Tous ceux qui recherchent un hébergement bon marché pour passer la nuit sont bien servis ici, nous le réserverions à nouveau.


  • 🏪 Waldschlösschen P. Lüder (48 Avis)

  • 💬 Un restaurant convivial. La nourriture est faite maison et préparée avec charme, et les portions sont assez grandes. La carte propose toujours une sélection pour petits et grands, grands et petits, ainsi que des entrées et desserts ainsi que des boissons chaudes et froides. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pizzeria Da Pino Heimservice (236 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à la maison par téléphone. Tout s'est bien passé, les différentes pizzas étaient très savoureuses, notamment Pizza Magherita, et le livreur et les renseignements téléphoniques étaient également très gentils.


  • 🏪 El Amigo (362 Avis)

  • 💬 C'est l'un des endroits mexicains les plus authentiques que je connaisse. Le propriétaire est très très gentil et peut vous en dire beaucoup sur les cuisines. La nourriture est délicieuse et ce n'est pas cher. Je reviendrai certainement manger ici à chaque fois que je passe par là.


  • 🏪 Bohemi’s kitchen (28 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, la nourriture était chaleureuse et vraiment savoureuse 😋


  • 🏪 Pension Fidelitas - Dieter Lacher (176 Avis)

  • 💬 Sympa, confortable, chambres spacieuses avec balcon.Qualite prix assez imbattables. Bon petit déjeuner.Parking privatifs.Petit jardins ,tres reposant. Bref,à conseiller