Restauration rapide 🇩🇪

Alsafa’Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 34, 86863 Langenneufnach - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Alsafa’Imbiss à Langenneufnach

Les avis

Les dernier avis sur Alsafa’Imbiss à Langenneufnach

Chillum.

Le 27/02/2024 à 11:20

1 / 5

Les critiques sont donc quasiment toutes fausses. Ou ont été créés sur commande. Aucun commerçant qui se rend au parking d'Edeka n'y obtient rien. D'une certaine manière étrange.

Tobias.a

Le 15/01/2024 à 13:00

5 / 5

Très bon kebab avec une viande délicieuse, fortement recommandé

Benni.u

Le 20/12/2023 à 11:30

1 / 5

Des aliments glacés… à chaque fois

Franzi.

Le 21/11/2023 à 18:17

1 / 5

Il est généralement fermé à partir de 19 heures. Cela fait plusieurs jours que je viens après le travail et j'attends avec impatience un kebab - enfin, pas de chance, car de toute façon, c'est toujours fermé !!! Un ajustement des horaires d’ouverture pourrait être approprié.

Esraa.l

Le 18/08/2023 à 16:28

5 / 5

Ce fut une belle expérience et un délicieux repas

Youssef.

Le 10/08/2023 à 16:57

5 / 5

Parfait 👍

Mohammad.h

Le 09/08/2023 à 19:40

5 / 5

Des gens très sympas. La nourriture est délicieuse et propre. J'aime manger à chaque fois. Il mérite cinq étoiles et c'est bien mérité

AlDakhil.b

Le 09/08/2023 à 19:27

5 / 5

Je recommande l'expérience très savoureuse👌😁

Amjad.l

Le 09/08/2023 à 19:08

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Maher.l

Le 09/08/2023 à 18:52

5 / 5

Très sympa, je recommande de l'essayer.

Abdullrahman.h

Le 09/08/2023 à 18:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse😋 et la réception est également très sympathique. Bonne chance les gars 🙂

Abdullah.l

Le 09/08/2023 à 18:44

5 / 5

C'est délicieux. C'est 100%

Ahmad.a

Le 09/08/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture très délicieuse

Pommes-.r

Le 09/08/2023 à 18:40

5 / 5

Le kebab a très bon goût

Omar..

Le 09/08/2023 à 18:39

5 / 5

La meilleure nourriture de Vallah et des gars très sympas 😊

Csilla.a

Le 09/08/2023 à 15:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, nous l'avons vraiment apprécié. Des employés sympas, je ne peux que recommander ! 👍🥰

Ali.l

Le 09/08/2023 à 12:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, je vous souhaite beaucoup de succès

Csilla.o

Le 09/08/2023 à 11:48

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse, personnel sympa. Je ne peux que recommander !

ahid.l

Le 09/08/2023 à 06:44

5 / 5

Très bien 👍

Ammar.l

Le 08/08/2023 à 23:33

5 / 5

De plus, il propose une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et une atmosphère très adaptée aux familles et aux particuliers.

Rimaz.l

Le 08/08/2023 à 11:56

5 / 5

Très sympa😍

Tareef.l

Le 07/08/2023 à 16:32

5 / 5

Sympa 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

  • 🏪 Restaurant Soltstraatenhus (11 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger rapidement et pas cher, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité/prix est correct, le service est très sympa. Trouver une place de parking à proximité ne pose aucun problème. Le choix de boissons est relativement large. La bière pression pourrait être plus fraîche.


  • 🏪 Gasthaus Alt Argenthal (358 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille ! Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et avons dégusté des pizzas et une soupe à la citrouille. Tout était frais et délicieux, et le chef parlait très bien anglais et nous a tout expliqué !! Certainement recommandé!


  • 🏪 Designhotel Wienecke XI. Hannover (1280 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa, assez bien localisé, une réceptionniste qui parle français, grand lit confortable, belle chambre agréable, petit bémol, la salle de bain pas en adéquation avec la décoration de l'hôtel et de la chambre. Globalement bon séjour passé à l'hôtel.


  • 🏪 SEREEZ BEREKET DÖNER HAUS (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Les salades étaient toutes fanées et donc difficilement comestibles. Le reste, malheureusement, est absolument sans amour. Pas un bon kebab


  • 🏪 Gasthaus Ochsenburg (422 Avis)

  • 💬 Cela aurait été un endroit agréable s'ils étaient ouverts aux heures annoncées. Soi-disant ouvert jusqu'à 21 heures, mais nous sommes arrivés à 17 heures et on nous a dit que le personnel allait au cinéma. 🙄


  • 🏪 Asiagourmet (751 Avis)

  • 💬 Pas cher et facile à manger)


  • 🏪 Cafe Lemberg (19 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le meilleur Khachapuri que j'ai essayé. Les prix sont également très bon marché.


  • 🏪 Schlosshotel am Hainich (316 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. Personnel compétent, serviable et accueillant. Petits déjeuners et repas typiques de la Thüringe. Tout près un parc consacré aux chats sauvages, à voir. Ce lieu est très proche de Eisenach, la ville de Jean Sébastien Bach et de la Wartburg.


  • 🏪 Casa Toscana Oldenburg (202 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec plus de 15 personnes, de manière très spontanée. La nourriture était fortement recommandée et le personnel était très arrangeant. Je recommande vivement ce magasin. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Kartoffeldoktors Häuschen (4 Avis)

  • 💬 Très confortablement meublé et les hôtes sympathiques vous font vous sentir très à l'aise. L'emplacement calme et le beau jardin assurent la détente.