📌 Hauptstraße 34, 86863 Langenneufnach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 11:20
Les critiques sont donc quasiment toutes fausses. Ou ont été créés sur commande. Aucun commerçant qui se rend au parking d'Edeka n'y obtient rien. D'une certaine manière étrange.
Le 15/01/2024 à 13:00
Très bon kebab avec une viande délicieuse, fortement recommandé
Le 20/12/2023 à 11:30
Des aliments glacés… à chaque fois
Le 21/11/2023 à 18:17
Il est généralement fermé à partir de 19 heures. Cela fait plusieurs jours que je viens après le travail et j'attends avec impatience un kebab - enfin, pas de chance, car de toute façon, c'est toujours fermé !!! Un ajustement des horaires d’ouverture pourrait être approprié.
Le 18/08/2023 à 16:28
Ce fut une belle expérience et un délicieux repas
Le 10/08/2023 à 16:57
Parfait 👍
Le 09/08/2023 à 19:40
Des gens très sympas. La nourriture est délicieuse et propre. J'aime manger à chaque fois. Il mérite cinq étoiles et c'est bien mérité
Le 09/08/2023 à 19:27
Je recommande l'expérience très savoureuse👌😁
Le 09/08/2023 à 19:08
Le meilleur de tout les temps
Le 09/08/2023 à 18:52
Très sympa, je recommande de l'essayer.
Le 09/08/2023 à 18:45
La nourriture est très savoureuse😋 et la réception est également très sympathique. Bonne chance les gars 🙂
Le 09/08/2023 à 18:44
C'est délicieux. C'est 100%
Le 09/08/2023 à 18:42
Nourriture très délicieuse
Le 09/08/2023 à 18:40
Le kebab a très bon goût
Le 09/08/2023 à 18:39
La meilleure nourriture de Vallah et des gars très sympas 😊
Le 09/08/2023 à 15:32
La nourriture était très savoureuse, nous l'avons vraiment apprécié. Des employés sympas, je ne peux que recommander ! 👍🥰
Le 09/08/2023 à 12:59
Nourriture délicieuse, je vous souhaite beaucoup de succès
Le 09/08/2023 à 11:48
Très bonne nourriture savoureuse, personnel sympa. Je ne peux que recommander !
Le 09/08/2023 à 06:44
Très bien 👍
Le 08/08/2023 à 23:33
De plus, il propose une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et une atmosphère très adaptée aux familles et aux particuliers.
Le 08/08/2023 à 11:56
Très sympa😍
Le 07/08/2023 à 16:32
Sympa 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
💬 Trés bonne shawarma avec trés bon rapport qualité prix
💬 Petit endroit beau et bien fait. Malheureusement, la gastronomie semble terne, tout comme le personnel ! Même si des plats régionaux et artisanaux sont proposés, merci de vous laver les mains au préalable. Préparez-vous un peu mieux aux événements !
💬 Propre, bon, rapide
💬 Bon vin, cadre superbe au bord de la rivière !
💬 Dommage que le lit soit 1 personne
💬 La journée d’aujourd’hui a été extrêmement chargée. On avait l'impression que les invités à l'extérieur et à l'intérieur étaient arrivés presque en même temps. Il y avait aussi un nombre extraordinaire de personnes qui achetaient des glaces aux vendeurs ambulants. J'ai commandé un café glacé aux noix. De la crème de confiserie fouettée crémeuse de la meilleure qualité et de la glace à la vanille fine et crémeuse dans un bon café. Les coupes glacées avaient toutes l'air excellentes.
💬 Les chambres sont propres et pratiques. Pendant notre séjour, il faisait toujours trop chaud dans la chambre et les conseils du personnel d'éteindre la climatisation n'aidaient pas vraiment. Seules les fenêtres ouvertes apportaient un certain soulagement. Le personnel est par ailleurs très sympathique et serviable. L'emplacement est excellent, à quelques minutes à pied des gares routière, souterraine et ferroviaire. Globalement recommandé.
💬 Accueil super sympathique et pizzas excellentes. Nous sommes venus a l'improviste à 15 personnes il nous ont fait le nécessaire pour tous nous mettre ensemble .
💬 Incroyable!! N'oubliez pas de réserver là-bas ! Chambres bruyantes et sales, draps sales et le pire, des punaises de lit !!! Malheureusement, j'ai dû y dormir 3 nuits et j'ai fini complètement poignardé ! Merde absolue
💬 Nous avons commandé quelque chose à emporter, le service avait une ambiance très positive et cela met tout de suite de bonne humeur. Il y a beaucoup de choix végétarien, j'adorerais revenir :) L'ambiance est également très agréable, même si elle n'est pas aussi japonaise qu'on pourrait l'imaginer. Un petit bambou dans un pot conviendrait tout à fait, l'arbre que vous avez là a l'air un peu triste :( La sauce au sésame est une explosion absolue 👍🏼