Restauration rapide 🇩🇪

Alsafa’Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 34, 86863 Langenneufnach - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Alsafa’Imbiss à Langenneufnach

Les avis

Les dernier avis sur Alsafa’Imbiss à Langenneufnach

Chillum.

Le 27/02/2024 à 11:20

1 / 5

Les critiques sont donc quasiment toutes fausses. Ou ont été créés sur commande. Aucun commerçant qui se rend au parking d'Edeka n'y obtient rien. D'une certaine manière étrange.

Tobias.a

Le 15/01/2024 à 13:00

5 / 5

Très bon kebab avec une viande délicieuse, fortement recommandé

Benni.u

Le 20/12/2023 à 11:30

1 / 5

Des aliments glacés… à chaque fois

Franzi.

Le 21/11/2023 à 18:17

1 / 5

Il est généralement fermé à partir de 19 heures. Cela fait plusieurs jours que je viens après le travail et j'attends avec impatience un kebab - enfin, pas de chance, car de toute façon, c'est toujours fermé !!! Un ajustement des horaires d’ouverture pourrait être approprié.

Esraa.l

Le 18/08/2023 à 16:28

5 / 5

Ce fut une belle expérience et un délicieux repas

Youssef.

Le 10/08/2023 à 16:57

5 / 5

Parfait 👍

Mohammad.h

Le 09/08/2023 à 19:40

5 / 5

Des gens très sympas. La nourriture est délicieuse et propre. J'aime manger à chaque fois. Il mérite cinq étoiles et c'est bien mérité

AlDakhil.b

Le 09/08/2023 à 19:27

5 / 5

Je recommande l'expérience très savoureuse👌😁

Amjad.l

Le 09/08/2023 à 19:08

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Maher.l

Le 09/08/2023 à 18:52

5 / 5

Très sympa, je recommande de l'essayer.

Abdullrahman.h

Le 09/08/2023 à 18:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse😋 et la réception est également très sympathique. Bonne chance les gars 🙂

Abdullah.l

Le 09/08/2023 à 18:44

5 / 5

C'est délicieux. C'est 100%

Ahmad.a

Le 09/08/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture très délicieuse

Pommes-.r

Le 09/08/2023 à 18:40

5 / 5

Le kebab a très bon goût

Omar..

Le 09/08/2023 à 18:39

5 / 5

La meilleure nourriture de Vallah et des gars très sympas 😊

Csilla.a

Le 09/08/2023 à 15:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, nous l'avons vraiment apprécié. Des employés sympas, je ne peux que recommander ! 👍🥰

Ali.l

Le 09/08/2023 à 12:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, je vous souhaite beaucoup de succès

Csilla.o

Le 09/08/2023 à 11:48

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse, personnel sympa. Je ne peux que recommander !

ahid.l

Le 09/08/2023 à 06:44

5 / 5

Très bien 👍

Ammar.l

Le 08/08/2023 à 23:33

5 / 5

De plus, il propose une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et une atmosphère très adaptée aux familles et aux particuliers.

Rimaz.l

Le 08/08/2023 à 11:56

5 / 5

Très sympa😍

Tareef.l

Le 07/08/2023 à 16:32

5 / 5

Sympa 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

  • 🏪 Bab Al Hara - Die Küche Syriens (1159 Avis)

  • 💬 Trés bonne shawarma avec trés bon rapport qualité prix


  • 🏪 die Kantinenwirtschaft (32 Avis)

  • 💬 Petit endroit beau et bien fait. Malheureusement, la gastronomie semble terne, tout comme le personnel ! Même si des plats régionaux et artisanaux sont proposés, merci de vous laver les mains au préalable. Préparez-vous un peu mieux aux événements !


  • 🏪 Festplatz Imbiss (50 Avis)

  • 💬 Propre, bon, rapide


  • 🏪 Mainlände Imbiss Ingrid Henning-Luckert (109 Avis)

  • 💬 Bon vin, cadre superbe au bord de la rivière !


  • 🏪 Hotel Flora Stuttgart-Möhringen (343 Avis)

  • 💬 Dommage que le lit soit 1 personne


  • 🏪 Pizzeria & Gelateria Leone (237 Avis)

  • 💬 La journée d’aujourd’hui a été extrêmement chargée. On avait l'impression que les invités à l'extérieur et à l'intérieur étaient arrivés presque en même temps. Il y avait aussi un nombre extraordinaire de personnes qui achetaient des glaces aux vendeurs ambulants. J'ai commandé un café glacé aux noix. De la crème de confiserie fouettée crémeuse de la meilleure qualité et de la glace à la vanille fine et crémeuse dans un bon café. Les coupes glacées avaient toutes l'air excellentes.


  • 🏪 Leonardo Hotel Berlin KU´DAMM (2222 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et pratiques. Pendant notre séjour, il faisait toujours trop chaud dans la chambre et les conseils du personnel d'éteindre la climatisation n'aidaient pas vraiment. Seules les fenêtres ouvertes apportaient un certain soulagement. Le personnel est par ailleurs très sympathique et serviable. L'emplacement est excellent, à quelques minutes à pied des gares routière, souterraine et ferroviaire. Globalement recommandé.


  • 🏪 La Pinseria Ludwigsburg (BSS Hotel & Pension GmbH) (804 Avis)

  • 💬 Accueil super sympathique et pizzas excellentes. Nous sommes venus a l'improviste à 15 personnes il nous ont fait le nécessaire pour tous nous mettre ensemble .


  • 🏪 Hotel - Pension - Weller - Dietzenbach (28 Avis)

  • 💬 Incroyable!! N'oubliez pas de réserver là-bas ! Chambres bruyantes et sales, draps sales et le pire, des punaises de lit !!! Malheureusement, j'ai dû y dormir 3 nuits et j'ai fini complètement poignardé ! Merde absolue


  • 🏪 SUSHIdeluxe Halle (106 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelque chose à emporter, le service avait une ambiance très positive et cela met tout de suite de bonne humeur. Il y a beaucoup de choix végétarien, j'adorerais revenir :) L'ambiance est également très agréable, même si elle n'est pas aussi japonaise qu'on pourrait l'imaginer. Un petit bambou dans un pot conviendrait tout à fait, l'arbre que vous avez là a l'air un peu triste :( La sauce au sésame est une explosion absolue 👍🏼