📌 Hauptstraße 34, 86863 Langenneufnach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 11:20
Les critiques sont donc quasiment toutes fausses. Ou ont été créés sur commande. Aucun commerçant qui se rend au parking d'Edeka n'y obtient rien. D'une certaine manière étrange.
Le 15/01/2024 à 13:00
Très bon kebab avec une viande délicieuse, fortement recommandé
Le 20/12/2023 à 11:30
Des aliments glacés… à chaque fois
Le 21/11/2023 à 18:17
Il est généralement fermé à partir de 19 heures. Cela fait plusieurs jours que je viens après le travail et j'attends avec impatience un kebab - enfin, pas de chance, car de toute façon, c'est toujours fermé !!! Un ajustement des horaires d’ouverture pourrait être approprié.
Le 18/08/2023 à 16:28
Ce fut une belle expérience et un délicieux repas
Le 10/08/2023 à 16:57
Parfait 👍
Le 09/08/2023 à 19:40
Des gens très sympas. La nourriture est délicieuse et propre. J'aime manger à chaque fois. Il mérite cinq étoiles et c'est bien mérité
Le 09/08/2023 à 19:27
Je recommande l'expérience très savoureuse👌😁
Le 09/08/2023 à 19:08
Le meilleur de tout les temps
Le 09/08/2023 à 18:52
Très sympa, je recommande de l'essayer.
Le 09/08/2023 à 18:45
La nourriture est très savoureuse😋 et la réception est également très sympathique. Bonne chance les gars 🙂
Le 09/08/2023 à 18:44
C'est délicieux. C'est 100%
Le 09/08/2023 à 18:42
Nourriture très délicieuse
Le 09/08/2023 à 18:40
Le kebab a très bon goût
Le 09/08/2023 à 18:39
La meilleure nourriture de Vallah et des gars très sympas 😊
Le 09/08/2023 à 15:32
La nourriture était très savoureuse, nous l'avons vraiment apprécié. Des employés sympas, je ne peux que recommander ! 👍🥰
Le 09/08/2023 à 12:59
Nourriture délicieuse, je vous souhaite beaucoup de succès
Le 09/08/2023 à 11:48
Très bonne nourriture savoureuse, personnel sympa. Je ne peux que recommander !
Le 09/08/2023 à 06:44
Très bien 👍
Le 08/08/2023 à 23:33
De plus, il propose une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et une atmosphère très adaptée aux familles et aux particuliers.
Le 08/08/2023 à 11:56
Très sympa😍
Le 07/08/2023 à 16:32
Sympa 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
💬 Si vous souhaitez manger rapidement et pas cher, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité/prix est correct, le service est très sympa. Trouver une place de parking à proximité ne pose aucun problème. Le choix de boissons est relativement large. La bière pression pourrait être plus fraîche.
💬 Quelle belle trouvaille ! Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et avons dégusté des pizzas et une soupe à la citrouille. Tout était frais et délicieux, et le chef parlait très bien anglais et nous a tout expliqué !! Certainement recommandé!
💬 Hôtel sympa, assez bien localisé, une réceptionniste qui parle français, grand lit confortable, belle chambre agréable, petit bémol, la salle de bain pas en adéquation avec la décoration de l'hôtel et de la chambre. Globalement bon séjour passé à l'hôtel.
💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Les salades étaient toutes fanées et donc difficilement comestibles. Le reste, malheureusement, est absolument sans amour. Pas un bon kebab
💬 Cela aurait été un endroit agréable s'ils étaient ouverts aux heures annoncées. Soi-disant ouvert jusqu'à 21 heures, mais nous sommes arrivés à 17 heures et on nous a dit que le personnel allait au cinéma. 🙄
💬 Pas cher et facile à manger)
💬 Nourriture très savoureuse, le meilleur Khachapuri que j'ai essayé. Les prix sont également très bon marché.
💬 Endroit très agréable. Personnel compétent, serviable et accueillant. Petits déjeuners et repas typiques de la Thüringe. Tout près un parc consacré aux chats sauvages, à voir. Ce lieu est très proche de Eisenach, la ville de Jean Sébastien Bach et de la Wartburg.
💬 Nous étions ici avec plus de 15 personnes, de manière très spontanée. La nourriture était fortement recommandée et le personnel était très arrangeant. Je recommande vivement ce magasin. Continuez comme ça!!!
💬 Très confortablement meublé et les hôtes sympathiques vous font vous sentir très à l'aise. L'emplacement calme et le beau jardin assurent la détente.