📌 Alpseestraße 27, 87645 Schwangau - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:39
Nous avons chacun eu le jeu du goulasch et un verre. Le goulasch avec sauce était très tendre et savoureux, les tranches de boulettes étaient belles et croustillantes. Taille des portions comme décrit dans le menu pour vous rassasier Prix raisonnable à 22,50€ Service et sanitaires ok. Le seul point critique concerne le bruit dans la salle à manger. Bien sûr, il faut relativiser les prix, c'est l'un des plus grands pôles d'attraction touristique d'Allemagne et il y a des restaurants nettement plus chers sur place.
Le 22/03/2021 à 15:44
Bon restaurant
Le 31/07/2020 à 09:28
C'est une joue de demander de l'argent pour les toilettes sales
Le 18/06/2020 à 19:05
La nourriture était très savoureuse. La bière est chère à mon avis.
Le 16/02/2020 à 17:29
Bar touristique !!! Aujourd'hui, j'ai mangé de la poitrine de bœuf au chou de Milan. La viande était dure comme une semelle de chaussure et pour 18,50 euros.
Le 24/01/2020 à 19:58
La bière était bonne et j'ai eu des saucisses braisées avec des bretzels et des saucisses grillées avec de la purée de pommes de terre, toutes deux délicieuses. Cependant, je ne sais pas si c'était parce que j'étais asiatique ou parce que je ne parlais pas allemand (même si l'employé parlait anglais), mais lorsque j'ai remis ma carte, ils m'ont dit qu'ils n'accepteraient que les espèces. Les autres tables n'acceptaient que les cartes de crédit... J'ai aimé qu'elles soient délicieuses et conviviales, mais j'ai finalement été déçue.
Le 20/01/2020 à 21:29
Bel endroit, belle vue sur les montagnes. Je n’ai pas eu besoin d’entrer, mais les photos se sont avérées superbes.
Le 06/10/2019 à 14:21
Même si nous avons dû attendre relativement longtemps pour le service, nous avons été plus que compensés par d'excellentes saucisses Obazden et blanches à un prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons.
💬 Je recommanderais certainement cela à tous ceux qui séjournent à Pirmasens, j'ai eu le poulet au beurre et le poulet Biryani et c'était incroyable, le livreur était également très gentil et sympathique, donc 5 étoiles.
💬 Chambre très moderne, lit hyper large, très bonne isolation phonique grâce aux doubles fenêtres, petit dej de qualité, proche de la gare, je recommande !
💬 Je me suis arrêté ici aujourd'hui en pagayant. L'atmosphère est très accueillante et l'hospitalité était très agréable. Petite collation et une goutte de vin. Très bonne recommandation pour les randonneurs, les cyclistes et bien sûr les pagayeurs pour un petit rafraîchissement et une pause avant de continuer. Avec plaisir encore !
💬 Ambiance agréable. Patron sympa
💬 Super endroit pour manger de la nourriture et emmener votre rendez-vous ! Nous ne pouvons pas nous lasser de cette pizza.
💬 Sans conteste le meilleur gyroscope végétalien que j’ai eu au cours des 9 années où je suis végétalien. La protéine était absolument brillamment parfumée, la sauce était super savoureuse, les légumes étaient frais et le pain était parfait. La taille des portions était grande - tout comme un gyroscope devrait l'être et le prix était très raisonnable. Je recommanderais à 110 % d'essayer ces gyroscopes et je reviendrai à coup sûr, sans aucun doute !
💬 Bien pour boire une petite bière mais le service à revoir ... on est parti avant de pouvoir commander. La raison ? On avait beau appeler le serveur, personne n'est venu prendre notre commande... vous avez perdu une table de 14 dommage
💬 Incroyablement sympathique et ouvert, la nourriture était bonne, les locaux étaient agréables... Excellent travail
💬 Très bon restaurant ! Si vous passez par là, ça vaut le détour. Très bien servi et le restaurateur est très gentil :)
💬 Pour 7,50 €, vous attendez plus Ajout, je l'ai maintenant étouffé. Un des kebabs les plus gras que j'ai jamais mangé et pas la sauce que j'ai commandée ou presque pas de sauce et pas de salade juste de l'oignon au milieu 🤢🤮 Impudence. Plus jamais!