📌 Spessartstraße 80, 63834 Sulzbach am Main - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/10/2020 à 15:23
Moi et 3 de mes amis y avons passé la nuit parce que nous empruntions la piste cyclable principale en direction de Francfort. Quand nous sommes arrivés, la cuisine était verrouillée, nous avons donc dû aller la voir pour qu'elle ne soit pas trop heureuse de nous ouvrir la cuisine. Il n'y avait pas d'Internet et un réseau médiocre, l'appartement était sale et les lits étaient inconfortables. De plus, lorsque nous nous sommes préparés le matin, la porte de la salle de bain ne s'ouvrait plus et la clé était à l'intérieur. Après qu'elle nous ait attaqués à plusieurs reprises, son mari est venu et nous a crié que nous étions de sales chiens, que c'était triste que nos parents ne nous aient pas frappés et que nous avions de la chance qu'il ne nous frappe pas. Quand le plombier est venu, il a dit que ce n'était pas de notre faute et que la porte était coincée, mais nous avons quand même été obligés de payer 60 € pour le plombier. payer parce qu'elle nous a enfermés et ne nous a pas laissé sortir.
Le 07/10/2020 à 15:17
Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. La chambre était très inconfortable et sale. La peinture s'est effondrée du plafond. L'hôtesse était très antipathique et son mari nous a menacés après que nous ayons exprimé des critiques.
💬 Cevapchichi au pain est super !
💬 Vraiment sympa!
💬 Haut
💬 Personnel très sympathique, fortement recommandé!
💬 Kebab Yaprak très savoureux, pour moi l'un des meilleurs kebabs d'Ahlen. C'est juste dommage qu'on ne trouve pas de menu en ligne. Il est urgent de changer cela de nos jours. Il n'y a pas non plus de flyers dans le magasin. Je récupère toujours ma nourriture, mais en général, le magasin semble un peu vieux.
💬 Les sandwichs au poisson étaient délicieux et frais. Le vin chaud était très bon. Les fours nous réchauffaient en plus.
💬 Il précise que le restaurant ouvre à 9h00 du matin. Mes amis et moi attendions devant la porte jusqu'à 9h20 et personne n'a ouvert la porte. Nous avons frappé à la porte parce que nous avons vu l'employée du métro à l'intérieur et elle n'a pas pris la peine d'ouvrir la porte. Nous avons également appelé le restaurant et personne n'a répondu. Comportement horrible !!!!!!!! Si vous ne pouvez pas ouvrir à 9h alors modifiez vos horaires d'ouverture 😠
💬 Personnel sympa, serviable et toujours prêt à s'amuser. N'oubliez pas, c'est la première saison. Tout le monde doit se retrouver et voir quelle précipitation arrive lors des journées chaudes. On aime beaucoup être dans la piscine extérieure en forêt et toujours au snack bar 👍
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé de la nourriture à emporter à la maison, je ne peux que saluer le fait que le déjeuner d'affaires s'est terminé il y a 3 minutes, mais ils sont allés à notre rencontre. Le coursier de la VW Polo a d'abord souri très gentiment, mais si vous laissez un pourboire inférieur à 2 €, son expression faciale change radicalement et il peut même marmonner quelque chose d'impoli sous son nez. La nourriture semblait relativement normale jusqu'à ce que j'attrape un cheveu et que mon appétit soit complètement ruiné)))
💬 Un lieu hipster amusant qui allie fusion culinaire et brasserie allemande. Les offres spéciales du déjeuner et du soir donnent l'apparence d'économies. Helles n'est pas mal. Les cocktails aussi.