Chambre d'hôtes 🇩🇪

Villa Geriwada Avis

📌 Schloßberg 15, 63688 Gedern - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Villa Geriwada à Gedern

Les avis

Les dernier avis sur Villa Geriwada à Gedern

jens.e

Le 18/02/2024 à 09:39

5 / 5

Grande chambre et salle de bain, très beau mélange de meubles anciens et modernes

Erika.i

Le 09/10/2023 à 18:20

5 / 5

Hôtel pittoresque. Ça vieillit, mais ça fait partie du charme. Cependant, vous ne devriez pas avoir de problèmes de pieds. Les escaliers sont tout un défi. Le service est sympathique et le petit déjeuner était très savoureux

DM.

Le 24/07/2023 à 19:37

5 / 5

Adorable!

Monika.p

Le 21/07/2023 à 16:02

5 / 5

Belle chambre spacieuse meublée avec une attention aux détails. L'enregistrement et le copieux petit-déjeuner ont lieu à l'hôtel-château, à 150 mètres. Un bâtiment verrouillable est à la disposition des cyclistes. Les vélos électriques peuvent y être rechargés.

Tho.o

Le 01/07/2023 à 08:55

4 / 5

Chambres joliment meublées. Quelqu’un a fait ça avec cœur.

Uwe.

Le 25/06/2023 à 13:50

5 / 5

Très belle chambre, joliment meublée. L'ensemble de la maison d'hôtes « Villa Geriwada » est reliée à l'hôtel-château, à environ 150 mètres. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique.

Kerstin.r

Le 16/03/2023 à 08:57

4 / 5

Très bonne ambiance et très belles chambres. Tous les employés sont super sympas. Je n'ai tout simplement pas aimé le petit-déjeuner, surtout l'emplacement. Le buffet est dans la zone de passage, ce qui m'a personnellement dérangé

Stefan.e

Le 11/02/2023 à 15:01

5 / 5

Appartement de très bon goût Joliment meublé et tout ce dont vous avez besoin est là 👍🙃nous avons passé un agréable week-end

Klaus.n

Le 01/10/2022 à 08:28

5 / 5

Une chambre meublée avec beaucoup de goût. Je me sentais très à l'aise ici. Le petit déjeuner est super super. Un endroit pour se sentir bien et se détendre (après une longue balade à vélo). Je reviendrai avec plaisir.

Manfred.a

Le 02/06/2022 à 12:11

5 / 5

Chambres confortables et joliment meublées

Gaston.

Le 12/05/2022 à 16:42

5 / 5

Super salle, bonne ambiance. Très calme. Bien adapté aux balades à vélo.

Marco.r

Le 24/04/2022 à 12:53

5 / 5

Belle petite villa, parfaite pour passer la nuit. J'ai beaucoup aimé la maison elle-même, le charme qu'elle dégage. Les salles de bains sont simples et modernes. Personnellement, j'ai juste trouvé la pièce et la décoration de la maison un peu trop. Encore une superbe maison. Le personnel est très sympathique et courtois. Je peux fortement recommander tout.

Dirk.l

Le 06/07/2020 à 11:23

5 / 5

Belles chambres calmes meublées avec une attention aux détails dans un bâtiment historique. L'escalier à lui seul respire l'histoire et vaut à lui seul le détour. Les belles salles de bains sont également décorées avec goût. Parking à proximité immédiate. La villa appartient au Schlosshotel Gedern, où vous pourrez très bien manger, le petit-déjeuner est copieux et délicieux.

Raphael.a

Le 05/07/2020 à 21:01

5 / 5

Très belle chambre, entièrement rénovée et bien aménagée. L'ensemble de la maison d'hôtes Villa Geriwada est reliée à l'hôtel-château, à environ 150 mètres. Petit déjeuner correct. Le personnel est sympathique, mais il a tendance à être un peu en sous-effectif par rapport à mon séjour là-bas.

  • 🏪 Landgasthof Deinert (307 Avis)

  • 💬 C'est une petite maison d'hôtes malheureusement un peu démodée. Nous avons très bien dormi, malgré le B1 devant la fenêtre. Les matelas étaient vraiment bons. Un grand compliment va à la cuisine. La nourriture était excellente. L'ensemble du personnel était également extrêmement gentil et arrangeant. Merci.


  • 🏪 Hotel Art Nouveau (232 Avis)

  • 💬 Belle expérience à l'Hôtel Art Nouveau; nous avons pu nous enregistrer tôt pour déposer notre voiture de location à l'aéroport. Très bien situé à proximité de plusieurs restaurants et magasins ainsi que de la station de S-Bahn Savignyplatz. Petit déjeuner incroyablement calme et merveilleux!


  • 🏪 MTV Lenas Trattoria (238 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse ! Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et la qualité des hôtes ! Chère Larissa, merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée avec toi 😍 Grand charisme !! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 La Cantina- Wine Bar Restaurant (212 Avis)

  • 💬 Le vin et la nourriture étaient vraiment super. La serveuse et le patron étaient super gentils avec tous les invités. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 LAGO hotel&restaurant (1103 Avis)

  • 💬 Super hôtel! Bien situé avec vue sur le lac et à 1 min du tram (10 min du centre). Nickel propre et parfaitement bien équipé. Accueil extrêmement gentil. Petit déjeuner parfait. On reviendra, c est sur


  • 🏪 Wirtshaus Seeufer (815 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très réservé aux enfants - hostile ! Ma famille est venue ici plusieurs fois pour manger et boire. Ils ont un kiosque pour la piscine et le restaurant. Je ne suis pas très surpris que le kiosque soit antipathique car ils veulent garder l'activité dans le restaurant, mais cela m'a surpris que le restaurant se soucie même de la couche d'un enfant dans ses toilettes ! Ma fille a eu un peu la diarrhée après avoir nagé aujourd'hui, alors j'ai voulu me changer après avoir fini son dîner. Soudain, une vieille femme (peut-être la propriétaire) est entrée et a dit "wow, ça pue", d'accord, j'ai décidé de l'emmener se changer tout de suite. Après que nous soyons sortis des toilettes, elle a osé venir vers moi et me demander où j'avais laissé la couche, j'ai bien sûr répondu dans le sac poubelle. Elle m'a regardé comme si j'étais un monstre et m'a dit de le sortir du sac poubelle et de le jeter quelque part hors du restaurant ! Eh bien, j'y suis retourné et alors que j'étais sur le point de sortir, elle m'attendait à la porte et tenait un sac en plastique. C'est comme si elle avait très peur que je n'enlève pas la couche ! Incroyable! Il était déjà 20h10 ! Vous ne nettoyez pas vos toilettes après que votre restaurant ait fonctionné pendant une journée entière ?! Oh, peut-être pas, parce que vous êtes tellement occupé à garder vos affaires !!! Maintenant, je l'écris en anglais parce que je veux que tout le monde connaisse le service du lieu, pas seulement les Allemands ! Et que Dieu bénisse la vieille femme qui n’aura jamais de petits-enfants !


  • 🏪 Eiscafé FLORENZ (278 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces


  • 🏪 Da Toni et famiglia (75 Avis)

  • 💬 Mon ancien collègue de travail et moi sommes venus ici récemment sur sa recommandation de manger essentiellement du steak. Je me suis garé sur le parking gratuit de la place voisine et me suis dirigé vers cet établissement (un ancien bureau de poste ?). Cela n'avait pas l'air très attrayant de l'extérieur mais c'était assez confortable à l'intérieur. Et assez chargé pour un mercredi midi. Toni nous a accueillis assez chaleureusement mais nous avons été servis par une jeune femme plutôt cool et qui ne nous a pas vraiment fait sentir les bienvenus. En fait, c'est la principale raison pour laquelle je n'ai pas attribué à cet endroit le nombre maximum d'étoiles. Quoi qu'il en soit, j'ai commandé un grand verre de vin rouge Primitivo et nous avons partagé deux gros morceaux de Bruschetta qui étaient délicieux. Mon ami et moi sommes ensuite allés chercher le steak de filet. C'était extrêmement bien cuit (moyen) et c'était délicieux. Il y avait un minimum de légumes éparpillés autour de la grande assiette que j'ai trouvé plutôt minimaliste mais correct. Pour le dessert, nous avons tous deux opté pour le zabaione que j'ai trouvé trop liquide. On pouvait le boire, ce qui n'était pas l'idée pour moi... En demandant l'addition, la jeune femme sévère nous a offert une boisson gratuite après le déjeuner - un minuscule verre à moitié plein de limoncello. Cela semblait dommage de salir le verre. Oh, au fait, cet endroit n'est pas si bon marché. Avec pourboire, j'ai laissé 110 € ici. Hmm...


  • 🏪 La Perla am See (257 Avis)

  • 💬 Habituellement, lorsque nous sommes en vacances, nous aimons changer de restaurant tous les soirs pour un dîner, histoire de vivre une expérience polyvalente. Cette fois, nous avons fait une exception. Deux nuits de suite, nous sommes venus ici à La Perla am See. Pâtes marinara, pizza marinara. Combinaison parfaite pour clôturer les vacances d'été. Pendant la tempête qui fait rage dehors et que beaucoup de gens essaient de rentrer à l'intérieur, le serveur trouve un moment pour demander si tout va bien et si nous avons besoin d'autre chose. Endroit fortement recommandé à visiter à Friedrichshafen :)


  • 🏪 Schlossschänke Kaibitz (77 Avis)

  • 💬 Martina et son équipe nous ont permis d'organiser une merveilleuse célébration de mariage en juin 2019. Nourriture et service A1 ! Nous aimons toujours revenir et n'avons jamais été déçus. Aujourd'hui, nous étions à nouveau avec la famille Eibisch et c'était encore une fois génial. Qualité, service et ambiance au top.