📌 Schloßberg 15, 63688 Gedern - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 09:39
Grande chambre et salle de bain, très beau mélange de meubles anciens et modernes
Le 09/10/2023 à 18:20
Hôtel pittoresque. Ça vieillit, mais ça fait partie du charme. Cependant, vous ne devriez pas avoir de problèmes de pieds. Les escaliers sont tout un défi. Le service est sympathique et le petit déjeuner était très savoureux
Le 24/07/2023 à 19:37
Adorable!
Le 21/07/2023 à 16:02
Belle chambre spacieuse meublée avec une attention aux détails. L'enregistrement et le copieux petit-déjeuner ont lieu à l'hôtel-château, à 150 mètres. Un bâtiment verrouillable est à la disposition des cyclistes. Les vélos électriques peuvent y être rechargés.
Le 01/07/2023 à 08:55
Chambres joliment meublées. Quelqu’un a fait ça avec cœur.
Le 25/06/2023 à 13:50
Très belle chambre, joliment meublée. L'ensemble de la maison d'hôtes « Villa Geriwada » est reliée à l'hôtel-château, à environ 150 mètres. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique.
Le 16/03/2023 à 08:57
Très bonne ambiance et très belles chambres. Tous les employés sont super sympas. Je n'ai tout simplement pas aimé le petit-déjeuner, surtout l'emplacement. Le buffet est dans la zone de passage, ce qui m'a personnellement dérangé
Le 11/02/2023 à 15:01
Appartement de très bon goût Joliment meublé et tout ce dont vous avez besoin est là 👍🙃nous avons passé un agréable week-end
Le 01/10/2022 à 08:28
Une chambre meublée avec beaucoup de goût. Je me sentais très à l'aise ici. Le petit déjeuner est super super. Un endroit pour se sentir bien et se détendre (après une longue balade à vélo). Je reviendrai avec plaisir.
Le 02/06/2022 à 12:11
Chambres confortables et joliment meublées
Le 12/05/2022 à 16:42
Super salle, bonne ambiance. Très calme. Bien adapté aux balades à vélo.
Le 24/04/2022 à 12:53
Belle petite villa, parfaite pour passer la nuit. J'ai beaucoup aimé la maison elle-même, le charme qu'elle dégage. Les salles de bains sont simples et modernes. Personnellement, j'ai juste trouvé la pièce et la décoration de la maison un peu trop. Encore une superbe maison. Le personnel est très sympathique et courtois. Je peux fortement recommander tout.
Le 06/07/2020 à 11:23
Belles chambres calmes meublées avec une attention aux détails dans un bâtiment historique. L'escalier à lui seul respire l'histoire et vaut à lui seul le détour. Les belles salles de bains sont également décorées avec goût. Parking à proximité immédiate. La villa appartient au Schlosshotel Gedern, où vous pourrez très bien manger, le petit-déjeuner est copieux et délicieux.
Le 05/07/2020 à 21:01
Très belle chambre, entièrement rénovée et bien aménagée. L'ensemble de la maison d'hôtes Villa Geriwada est reliée à l'hôtel-château, à environ 150 mètres. Petit déjeuner correct. Le personnel est sympathique, mais il a tendance à être un peu en sous-effectif par rapport à mon séjour là-bas.
💬 Il y a ici des burgers vraiment savoureux et des conseils/services très sympathiques. Il existe également de bonnes options pour les végétariens. Les frites étaient parfaites aussi. Nous serions ravis de revenir.
💬 Notre kebab préféré de tous les temps. La nourriture est délicieuse, les portions sont excellentes, tout est toujours frais et chaud. La salade est super même les frites sont croustillantes. À propos, ils ont ici la sauce piquante la plus savoureuse du monde. La livraison est toujours rapide et la dame en particulier est très, très gentille et sympathique. Bravo et gros éloges de notre part, mais maintenant je dois d'abord manger 😂 Merci😋😋🌻
💬 Super nourriture à Weyhausen!
💬 De nombreux types de pâtisseries étaient délicieuses, c'est pourquoi la nourriture 5, un assez gros morceau de pâtisserie😁, le café était bon, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans le jardin, joliment décoré, beaucoup d'employés, mais le service était un peu moins à cette époque, parking espace juste en face, proche de la frontière.
💬
💬 Baklava et desserts frais et variés. Le prix est bon et pas trop cher. Le personnel est attentif et sympathique. Recommandé.
💬 Nous avons fait du VTT et vérifié si c'était ouvert. Mais il semblait que personne n'était là. Le senior nous a probablement demandé si nous voulions quelque chose à boire ? Nous avons dit oui et lui avons demandé s'il voulait un petit quelque chose à manger. Il y avait ensuite du fromage, des oignons, du pain de viande et un jarret de porc avec beaucoup de pain. Tout était très bien.
💬 Une semaine formidable dans cette pension, lors d'un séjour scolaire, avec 7 élèves. Le personnel a été des plus aimables, et très arrangeant tout au long du séjour. Le buffet du petit déjeuner est au top, et les plats (savoureux et gourmands) que nous avons pris pour le dîner ont été très appréciés par tout le monde. Un énorme merci à toute la team, et à bientôt!
💬 Très bel endroit pour manger ! Très bons burgers, frites et salades. Le chiliburger est génial !
💬 Tout d'abord, la taille des portions est positive, le goût est médiocre 3/5, Cependant, j'avais mal au ventre et j'avais très soif. Le service semble hostile, Mais ce qui était bien, c'était que le fils était assis à table dans le « restaurant », les pieds sur la chaise et regardait des vidéos bruyantes... 🥴