📌 Neuhauser Str., 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 08:29
Des gens très sympas et de la bonne nourriture.
💬 Personnel sympathique, un endroit agréable pour le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner ou une tasse de café avec des gâteaux frais. Un large assortiment de gâteaux peut être choisi à l'intérieur. Le café était du café filtre normal. L'intérieur du café présente une décoration très chaleureuse de style villageois.
💬 Je pense que c'est l'un des meilleurs endroits pour déjeuner ou dîner tout en regardant la rue du centre-ville de Füssen. Je peux déguster de bons plats et de la bière à table dehors. Une chose décevante est qu'il semblait qu'il n'y avait pas assez de Keller/Rin pour servir, j'ai donc dû attendre un moment pour commander et payer.
💬 Super restaurant... on y mange vraiment bien... l'accueil est super... je recommande à 200%... 👍😊
💬 Les cuisiniers sont sympathiques et la nourriture est toujours chaude et délicieuse. En plus de cela, vous en avez pour votre argent et la viande est le mélange parfait de juteux et de croustillant. Chaque fois que je voyage de Berlin vers la mer du Nord, je viens y commander à manger. Seul reproche : il n'y a pas assez de sel sur les chips. Sinon, une recommandation absolue !
💬 Cosy et élégant à la fois, cet hôtel est situé dans un parc mais également à proximité des transports en commun. Les chambres sont très propres et le personnel est sympathique. Le restaurant est également bon. Il y a une cheminée dans la salle à manger et une atmosphère romantique. Comme je l'ai visité en hiver, le café en plein air était fermé mais il avait l'air vraiment sympa. Le centre est à quelques stations de métro.
💬 Cuisine de bonne qualité avec une touche italienne et française. Service rapide et professionnel. Nous sommes venus sans réservation mais le personnel très sympathique nous a identifié une table disponible pour les 90 prochaines minutes, ce qui était suffisant pour profiter d'une entrée et d'une fantastique crème brûlée. Je recommande de réserver une table pour profiter d'un dîner à grande échelle !
💬 Ancienne auberge meublée très confortable avec de grandes portions, la nourriture était très bonne ! Bon service. J'y retournerai cet été car on peut s'asseoir dehors.
💬 nous avions une réservation de plusieurs chambres dans cet établissement , mais la direction l' a annulée la veille de notre arrivée pour la raison suivante " trop de réservations" ce séjour avait été payé dans le délai prévu . Booking a fait tout son possible pour débloquer la situation ..en vain ., mais s'est engagé à nous rembourser . Nous l'en remercions vivement .Nous avons dû rentrer malgré trois heures de route ..
💬 Traditionnel, propre et accueillant. Facile à vivre et adapté aux chiens.
💬 Assez cher mais délicieux