Snack 🇩🇪

Ali Baba Avis

📌 Silberherzstraße 15, 66740 Saarlouis - Allemagne

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ali Baba à Saarlouis

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba à Saarlouis

Jörg.�

Le 23/03/2023 à 08:34

5 / 5

Très bien

Hussen.l

Le 23/01/2020 à 22:58

5 / 5

Très très savoureux (pizza et escalope 🍕

Mohammad.e

Le 18/01/2020 à 15:34

5 / 5

👌👌

  • 🏪 Nem Restaurant (784 Avis)

  • 💬 la vie est un nem.


  • 🏪 Ali Baba Kebap & Pizza (95 Avis)

  • 💬 Une collation très sympa et pas chère. La nourriture est très savoureuse, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps et le personnel est également super sympa. Dans l’ensemble fortement recommandé. C'est dommage que tu ne sois pas sur Rügen, alors nous serions des clients réguliers 🤤🙌


  • 🏪 Sporthotel (15 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour. Chaque souhait sera exaucé. L'ensemble de l'installation est magnifique


  • 🏪 Restaurant Oase (267 Avis)

  • 💬 Endroit sympa mais manque de service et j ai dû remplacé beaucoup je dis bien beaucoup de plats car il n y en avait plus donc y a peu de choix


  • 🏪 Lehmhof-Lindig Hofcafé (180 Avis)

  • 💬 Bon café et très bons gâteaux faits maison. Beau grand jardin pour se détendre.


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Cologne (420 Avis)

  • 💬 Chambre propre , restaurant très bon , service impeccable, rien à dire de plus . Je recommande


  • 🏪 Pizzeria da Piemonte (87 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Bruscetta à base de pâte à pizza mais malheureusement encore crue au milieu. Sinon, cela aurait été génial avec des ingrédients frais. La nourriture spécifiquement annoncée comportait des composants manquants lors de son service. Le Primitivo est agréable mais vous ne l'achèteriez probablement pas en privé. Si nous reviendrons, probablement pas.


  • 🏪 Restaurant meridian Heide (19 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois ici. La nourriture était incroyable, le personnel et l'environnement vraiment sympas.


  • 🏪 Townhouse Leipzig a Vagabond Club (610 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable en centre-ville J'ai séjourné ici début septembre 2019. Inconvénients : Non-détecté. Avantages: 1. Excellent emplacement : en plein centre de la ville 2. Calme la nuit : les fenêtres donnent sur la cour 3. Une propreté parfaite ! 4. Personnel très sympathique, nous tenons particulièrement à mentionner l'employé de la réception - Angel 5. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : une bouteille d'eau, une machine à café (café incroyable !!!), des chaussons, des produits de bain 6. L'hôtel sert le petit-déjeuner moyennant des frais supplémentaires. Je recommande de visiter!


  • 🏪 Hechtbräu KG (22 Avis)

  • 💬 La bière blonde est la meilleure bière que j'ai jamais bue ! Agréable, savoureux et frais ! Même la Bavière peut s'impliquer :). Pour ceux qui aiment la tarte, il y a aussi une bière acidulée, mais je ne l'ai pas essayée. La moutarde est également excellente ! Merci beaucoup et meilleures salutations, Andreas