Kebab 🇩🇪

ALI BABA Avis

📌 Haagweg 13, 74613 Öhringen - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur ALI BABA à Öhringen

Les avis

Les dernier avis sur ALI BABA à Öhringen

JnMrtz.

Le 01/05/2024 à 12:00

5 / 5

L'ambiance juste devant le magasin n'est pas des plus sympas, mais je n'ai probablement jamais mangé une aussi bonne pizza kebab auparavant. Tout était vraiment parfaitement préparé.

David.n

Le 23/04/2024 à 16:49

2 / 5

Malheureusement, les portions sont bien trop petites pour le prix. Il était l’un des meilleurs à l’époque. Je l'évite maintenant car il y en a de moins en moins de temps en temps. Dommage

Rafi.p

Le 27/03/2024 à 12:10

5 / 5

J'ai essayé de nombreux magasins de kebab à Schwäbisch Hall Heilbronn Öhringen Pfedelbach, mais c'est mon kebab préféré pain frais, viande fraîche, légumes frais 1A les meilleurs gars qui font bien leur travail et sont également sympathiques et savent comment traiter avec leurs clients

Özgür.r

Le 10/01/2024 à 00:14

5 / 5

Un bon kebab où l'on peut se rendre à toute heure, les portions sont grandes et on n'en manque pas pour son argent. Cuire leur pain et Yufka eux-mêmes. Le bar à salades est frais. Le magasin est très soigné et propre. Vous n'avez pas non plus besoin d'attendre trop longtemps pour votre nourriture. Ils sont très sympathiques et respectueux. Seulement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Özgür.r fait le 10/01/2024 à 00:14 sur le  ALI BABA à Öhringen
Surme.i

Le 15/09/2023 à 16:26

5 / 5

Le prix est juste...

Marc.e

Le 06/04/2023 à 21:13

5 / 5

nourriture très savoureuse, personnel très sympa

Sara.e

Le 25/03/2023 à 14:30

5 / 5

méga retours

Hüseyin.a

Le 30/01/2023 à 17:24

5 / 5

Ali Baba Kebab Döner est la seule adresse que j'ai visitée lors de mon voyage d'affaires, avec beaucoup de goût, d'attention et un service rapide. Merci, maître.

Photo n°1 de l'avis de Hüseyin.a fait le 30/01/2023 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°2 de l'avis de Hüseyin.a fait le 30/01/2023 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Sascha.a

Le 04/11/2022 à 13:28

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture toujours bonne et fraîche. Dans l'ensemble, le meilleur kebab d'Öhringen et mérite vraiment une visite

Dejan.e

Le 31/10/2022 à 18:24

5 / 5

Meilleur lahmacun, vous ne pourrez jamais obtenir ça ailleurs !!! 👍

Sascha.r

Le 18/10/2022 à 09:23

5 / 5

La nourriture est rapide et savoureuse. Je reviendrai!!! Petit et délicat, c'est parfait ! Personnel très sympathique et rapide !!!

Francesco.i

Le 01/10/2022 à 09:01

5 / 5

Très savoureux et très convivial, j'y mange souvent et je le recommande vivement :)

Sven.r

Le 21/05/2022 à 07:57

5 / 5

Petit mais bon, nourriture très savoureuse. Service bon et sympathique. Meilleurs rapports prix Vraiment recommandé, nous reviendrons 👍🏻

Anna.

Le 20/04/2022 à 17:24

5 / 5

J'y ai acheté Yufka kebab (Dürüm). La pâte était faite maison et fraîchement cuite au four. Le bœuf de Yufka était délicieux, tout comme les légumes frais. Le vendeur était très sympathique. Je ne peux que recommander. 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°3 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°4 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°5 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°6 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°7 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°8 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
David.a

Le 17/03/2022 à 10:23

5 / 5

Juteux ❤️

Simon.

Le 03/02/2022 à 22:15

5 / 5

Une petite et belle boutique. J'aime y manger et le personnel est très gentil et arrangeant. À tout moment

Tadas.a

Le 21/12/2021 à 02:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service toujours agréable et rapide

Maxim.e

Le 11/11/2021 à 10:09

5 / 5

À mon avis, le meilleur magasin de kebab d'Öhringen. Personnel très sympa qui se souvient même de vos préférences lorsque vous visitez souvent.

Tobias.o

Le 28/06/2021 à 10:36

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps.

Ali.i

Le 28/02/2021 à 00:38

5 / 5

Non seulement le kebab est délicieux, mais les pizzas et les hamburgers sont également excellents. Personnel très sympa et surtout propre et bien rangé. Le pain est cuit sur place ! Nous sommes entièrement satisfaits, c'est pourquoi nous ne mangeons ici que des kebabs et autres.

S..e

Le 11/12/2020 à 19:09

5 / 5

Bon kebab. Tout va bien jusqu'à présent

Luca.

Le 07/12/2020 à 13:46

3 / 5

Bon kebab mais mauvaises offres étudiantes.

Paul..

Le 07/12/2020 à 13:46

1 / 5

Mauvaises offres étudiants ! Ça ne vaut pas le coup. Mais les sauces sont bonnes.

Asli.

Le 09/11/2020 à 17:13

5 / 5

Le meilleur kebab d'Öhringen ! Tous les ingrédients sont très frais et le pain plat en particulier est très savoureux. Le personnel est très gentil et familial. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Asli. fait le 09/11/2020 à 17:13 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°2 de l'avis de Asli. fait le 09/11/2020 à 17:13 sur le  ALI BABA à Öhringen
M..r

Le 06/10/2020 à 18:20

1 / 5

Merci pour le kebab poubelle

Arda.k

Le 03/10/2020 à 08:40

5 / 5

Dōner très savoureux, je n'ai jamais eu de dōner comme celui-ci auparavant, les sauces sont également très savoureuses pour le prix. Ce fut une réussite 🥙

marc.�

Le 22/09/2020 à 13:30

5 / 5

Goûts. Service sympa. Bon kebab.

cosi.

Le 14/09/2020 à 17:56

1 / 5

Pain demi-kebab à 4,50 € J'aimerais pouvoir donner 0 étoile😤

  • 🏪 Restaurant Rosaluna (240 Avis)

  • 💬 La qualité s'est absolument détériorée. Des prix plus élevés sont facturés, mais en retour, vous obtenez des aliments qui n'ont tout simplement aucun goût. Inférieur et qualitativement atterri à un niveau où seul le patron serait probablement heureux de faire des ventes avec ! Attention au goût ! Surtout si vous commandez le doner kebab habituel ! J'espère qu'il y aura un changement de mentalité.


  • 🏪 Pizzeria Capri (133 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément choisi une table là-bas. Personnel de service très gentil, sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse (pain pizza et plats de pâtes fraîchement préparés). Merci pour l'alcool gratuit !!!! Belle petite conversation. J'adorerais revenir 😃


  • 🏪 City Hotel Magdeburg (181 Avis)

  • 💬 Très cool


  • 🏪 Am Kamin (419 Avis)

  • 💬 Enfin! Enfin un restaurant qui sert des frites correctes. Ils ne sont généralement pas assez frits ou à peine salés. C'étaient parfaits. Croustillant, judicieusement assaisonné et tout simplement délicieux. Comme tout. Nous pouvons toujours recommander tout ce que nous avions. Les escalopes, les assiettes grillées ainsi que le filet de porc et la poêle à bœuf étaient très bons. La nourriture est arrivée rapidement et les serveurs étaient toujours sympathiques. L'atmosphère est très chaleureuse et accueillante. Restaurant pittoresque. Nous l’avons tellement aimé que nous envisageons même d’y organiser notre réception de mariage.


  • 🏪 Hotel Restaurant Gelbes Haus (89 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un peu vieux mais tout est encore propre et en ordre. Le personnel est super amical! Le petit déjeuner était copieux et bon. L'hôtel possède un restaurant proposant une bonne cuisine souabe faite maison. Bonne nourriture pour un bon prix. Ce qui m'a gêné, c'est le drap assez effiloché, ce qui n'est pas vraiment possible. Et une serviette comme couverture de lit est aussi un peu étrange, d'autant plus qu'il y avait un tapis (propre). En gros, tout a fonctionné pour moi, j'y suis resté deux nuits en tant que voyageur d'affaires et je reviendrais si nécessaire.


  • 🏪 Griechische Taverne Nefeli (689 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Landhaus Brummer (10 Avis)

  • 💬 Nous venons ici chaque année avec nos trois enfants. Nous l'aimons vraiment! Très bons propriétaires et le prix est tout à fait raisonnable. LG


  • 🏪 Be Happy (21 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans l'hôtel-château voisin et comme nous aimons manger à l'extérieur du logement par souci de variété, nous avons réservé au "Be Happy" voisin. Cela vaut absolument la peine de le recommander ! Guido, le chef cuisinier (qui a déjà été félicité ici), n'était pas dans la cuisine pour la première fois, selon la serveuse tout à fait sympathique et attentive - mais son fils a tout maîtrisé avec brio. Fraîcheur dans les idées, fraîcheur dans les ingrédients, fraîcheur dans la manière de servir. Très bon goût tout autour. Lorsque nous sortons manger, nous aimons quelque chose de spécial plutôt que de simplement "cuisiner à la maison" et nous n'avons pas été déçus. Nous venons de temps en temps à Waren et dans les environs pour un court séjour et nous savons déjà que nous retournerons dans ce restaurant. La seule déduction partielle de points concerne le domaine de l'ambiance - mais uniquement parce que nous n'aimons pas tous les deux les lampes à enseigne au néon et que nous les considérons comme inutiles dans cet environnement. Sinon, vous êtes très bien assis et si cela avait été possible, nous n'aurions déduit qu'une demi-étoile dans ce domaine.


  • 🏪 Back To Frisch (7 Avis)

  • 💬 Les produits de boulangerie sont frais et abordables.


  • 🏪 Trattoria Amalfi (75 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le respect d'une telle cuisine, d'un tel service et de la vraie chaleur italienne ! Ibbenbüren a un autre restaurant italien, ma recommandation absolue. Avez-vous des souhaits, des souhaits italiens ? Ils seront comblés. 🥰 J'adore les moules, j'ai demandé et mon souhait a été exaucé ❤️. Nous y étions pour déjeuner avec maman, c'était super, deux jours plus tard nous y avons dîné. C'était incroyablement beau, comme si on était en vacances et le goût était absolument incroyable. Si quelqu'un aime l'Italie 🇮🇹, il est au bon endroit.