📌 Haagweg 13, 74613 Öhringen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:00
L'ambiance juste devant le magasin n'est pas des plus sympas, mais je n'ai probablement jamais mangé une aussi bonne pizza kebab auparavant. Tout était vraiment parfaitement préparé.
Le 23/04/2024 à 16:49
Malheureusement, les portions sont bien trop petites pour le prix. Il était l’un des meilleurs à l’époque. Je l'évite maintenant car il y en a de moins en moins de temps en temps. Dommage
Le 27/03/2024 à 12:10
J'ai essayé de nombreux magasins de kebab à Schwäbisch Hall Heilbronn Öhringen Pfedelbach, mais c'est mon kebab préféré pain frais, viande fraîche, légumes frais 1A les meilleurs gars qui font bien leur travail et sont également sympathiques et savent comment traiter avec leurs clients
Le 10/01/2024 à 00:14
Un bon kebab où l'on peut se rendre à toute heure, les portions sont grandes et on n'en manque pas pour son argent. Cuire leur pain et Yufka eux-mêmes. Le bar à salades est frais. Le magasin est très soigné et propre. Vous n'avez pas non plus besoin d'attendre trop longtemps pour votre nourriture. Ils sont très sympathiques et respectueux. Seulement recommandé !
Le 15/09/2023 à 16:26
Le prix est juste...
Le 06/04/2023 à 21:13
nourriture très savoureuse, personnel très sympa
Le 25/03/2023 à 14:30
méga retours
Le 30/01/2023 à 17:24
Ali Baba Kebab Döner est la seule adresse que j'ai visitée lors de mon voyage d'affaires, avec beaucoup de goût, d'attention et un service rapide. Merci, maître.
Le 04/11/2022 à 13:28
Personnel super sympa, nourriture toujours bonne et fraîche. Dans l'ensemble, le meilleur kebab d'Öhringen et mérite vraiment une visite
Le 31/10/2022 à 18:24
Meilleur lahmacun, vous ne pourrez jamais obtenir ça ailleurs !!! 👍
Le 18/10/2022 à 09:23
La nourriture est rapide et savoureuse. Je reviendrai!!! Petit et délicat, c'est parfait ! Personnel très sympathique et rapide !!!
Le 01/10/2022 à 09:01
Très savoureux et très convivial, j'y mange souvent et je le recommande vivement :)
Le 21/05/2022 à 07:57
Petit mais bon, nourriture très savoureuse. Service bon et sympathique. Meilleurs rapports prix Vraiment recommandé, nous reviendrons 👍🏻
Le 20/04/2022 à 17:24
J'y ai acheté Yufka kebab (Dürüm). La pâte était faite maison et fraîchement cuite au four. Le bœuf de Yufka était délicieux, tout comme les légumes frais. Le vendeur était très sympathique. Je ne peux que recommander. 👍👍👍👍👍
Le 17/03/2022 à 10:23
Juteux ❤️
Le 03/02/2022 à 22:15
Une petite et belle boutique. J'aime y manger et le personnel est très gentil et arrangeant. À tout moment
Le 21/12/2021 à 02:32
Nourriture très savoureuse, service toujours agréable et rapide
Le 11/11/2021 à 10:09
À mon avis, le meilleur magasin de kebab d'Öhringen. Personnel très sympa qui se souvient même de vos préférences lorsque vous visitez souvent.
Le 28/06/2021 à 10:36
Le meilleur kebab de tous les temps.
Le 28/02/2021 à 00:38
Non seulement le kebab est délicieux, mais les pizzas et les hamburgers sont également excellents. Personnel très sympa et surtout propre et bien rangé. Le pain est cuit sur place ! Nous sommes entièrement satisfaits, c'est pourquoi nous ne mangeons ici que des kebabs et autres.
Le 11/12/2020 à 19:09
Bon kebab. Tout va bien jusqu'à présent
Le 07/12/2020 à 13:46
Bon kebab mais mauvaises offres étudiantes.
Le 07/12/2020 à 13:46
Mauvaises offres étudiants ! Ça ne vaut pas le coup. Mais les sauces sont bonnes.
Le 09/11/2020 à 17:13
Le meilleur kebab d'Öhringen ! Tous les ingrédients sont très frais et le pain plat en particulier est très savoureux. Le personnel est très gentil et familial. Hautement recommandé!
Le 06/10/2020 à 18:20
Merci pour le kebab poubelle
Le 03/10/2020 à 08:40
Dōner très savoureux, je n'ai jamais eu de dōner comme celui-ci auparavant, les sauces sont également très savoureuses pour le prix. Ce fut une réussite 🥙
Le 22/09/2020 à 13:30
Goûts. Service sympa. Bon kebab.
Le 14/09/2020 à 17:56
Pain demi-kebab à 4,50 € J'aimerais pouvoir donner 0 étoile😤
💬 Seulement du cash, sommes-nous encore en l’an 2000 ? Ils ont mis beaucoup de coriandre (coriandre) dans mon plat, ce n'était pas précisé comme ingrédient dans le menu. Absolument dégoûté, je ne mangerai plus ici. J'ai gâché ma pause déjeuner.
💬 Bel endroit calme, très bon service, serveuses sympas et polies. Vous choisissez vos plats selon le principe du buffet. Boissons à prix séparés.
💬 Restaurant proposant une belle carte variée avec plat du jour. Service rapide . Le lieu est spacieux et lumineux.
💬 Super café en plein air. La nourriture pas tellement
💬 Les Gasthaus en forêt noire sont équivalent de nos chambres et/ou table d'hôtes et ce type d'établissement est plus développé que nos restaurants traditionnels. Nous n'avions pas réservés, mais nous avons eu la chance d'avoir une table (à l'intérieur - l'extérieur était complet) Le serveur était sympa, blagueur et nous avons très bien mangé. Je recommande cet établissement.
💬 Lexkrr
💬 Mauvais, mauvais, mauvais, pas recommandé du tout. Je sais que c'est un hôtel économique, mais payer 79 GBP par nuit et n'avoir rien, c'est un gaspillage d'argent, nous avons un lit double avec une couette simple, une serviette pour 2 personnes, je n'ai vu aucun personnel dans les environs, c'est un enregistrement automatique, c'est pourquoi 2 étoiles. Très mauvais petit drainage dans la chambre, nous gardons la fenêtre ouverte la nuit.
💬 Assiette grill spéciale mangée à emporter. Le marteau. Je ne pense pas que cela pourrait avoir meilleur goût. L'idée est géniale 👍. J'ai déjà hâte de déjeuner ici la prochaine fois. Continuez comme ça Prenez-le certainement avec une sauce à l'ail 👌👌 Malheureusement, le stationnement n'est disponible que pour les voitures/fourgonnettes. Pas possible pour les camions. J'ai mangé un spécial kebab aujourd'hui. Encore 5 étoiles de ma part. Ah oui. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Super endroit si vous voulez manger quelque chose de rapide à Daxlanden ! Sert les plats et les boissons habituels, mais le chef prépare également les siens si vous voulez quelque chose de spécial ou si les ingrédients s'épuisent. Il ne faut pas arriver trop près de la fermeture, le kebab est tellement populaire ici qu'il se vend parfois à l'avance !
💬 Maison d'hôtes soigneusement entretenue. Le petit-déjeuner peut être réservé (gratuit pour les enfants). Le chemin jusqu'à là (rue pavée) est vraiment fou... mais lentement et à travers :) Recommander. Ne peut être réservé que par téléphone ou par e-mail.