Les avis
Le 01/12/2022 à 17:44
Excellent rapport qualité-prix ! Nourriture très savoureuse et préparée rapidement. Personnel également très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 11/06/2022 à 18:11
Une vraie perle ! La nourriture est très savoureuse, fraîche et peu coûteuse. Cela fait 5 étoiles dans le ciel gastronomique. Les poke bowls sont fortement recommandés. C'est dommage qu'ils n'occupent qu'une si petite niche en face de la caisse Kaufland, cela ne rend pas justice à leurs immenses compétences culinaires. Niveau restaurant et recommandation claire de ma part.
Le 11/06/2022 à 18:06
Nourriture absolument délicieuse, les plats principaux coûtent entre 7 et 10 euros et les portions sont énormes. C'est pour moi le meilleur restaurant asiatique du coin, on peut manger sur place ou emporter sa commande. Personnel sympathique et préparation rapide et fraîche. Totalement recommandé !
Le 04/03/2022 à 14:35
J'ai mangé avec toi pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment très savoureux, continue comme ça, je reviendrai 😁
Le 27/12/2021 à 14:26
Les plats vietnamiens sont très savoureux ! Vous devriez absolument l'essayer. 👌
Le 16/09/2021 à 14:19
C'est exactement ce qui se passe entre le boucher Zappendorfer et le boulanger Hennig à Kaufland. Très grand choix, notamment vietnamien, tout frais, savoureux et facile à recommander. Maintenant nouveau, aussi des bols.
Le 04/06/2021 à 19:41
Absolument de qualité supérieure et bien trop beau pour le considérer comme une simple collation. J'ai maintenant osé tenter des choses plus insolites. Je peux le recommander à tout le monde
Le 20/02/2021 à 12:36
Nourriture de qualité constante depuis 20 ans
💬 Hôte super sympa, cuisine excellente, sélection de spiritueux de première classe ! Nous venons ici encore et encore depuis des années !!!
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Nous avons très bien mangé. Très bonne cuisine italienne.
💬 J'aime manger ici, les enfants.
💬 Nourriture bon marché et grandes portions de nourriture, quartier agréable. Bel endroit si vous êtes dans la région.
💬 Très beau
💬 Expérience incroyable. Je cherchais un endroit pour manger avec des amis, qui n'était pas très loin de Göttingen, pour que nous puissions passer notre dimanche en passant un bon moment et je suis tombé avec plaisir sur cet endroit et j'ai vu qu'il avait de très bonnes critiques. Nous avons essayé et avons roulé pendant une demi-heure. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'il fallait réserver, ce que nous n'avions pas, mais comme l'endroit n'était pas à conquérir, ils ont eu la gentillesse de nous laisser entrer mais nous avons dû attendre un moment. Nous avons accepté, cela ne nous dérangeait pas car l'endroit était magnifique et nous sommes allés nous promener dans les environs. La nourriture était délicieuse, les serveuses étaient très gentilles avec nous et nous avons eu le plaisir de rencontrer le propriétaire du restaurant qui habite là également, il a fait de sa maison un lieu pour les locaux et les touristes. Je reviendrai certainement pour un deuxième essai !!!
💬 Nous nous sommes tellement amusés avec nos amis. La partie karaoké était particulièrement excellente. Il leur suffit de mieux organiser la commande du karaoké. Nous ne pouvions pas comprendre le système. L'équipe était amicale et serviable. L'ambiance est sympa.
💬 Le seul endroit où j'ai pu assister à la finale de la Coupe du Monde dans un rayon de 100 km
💬 Nourriture très savoureuse !!! Prix modérés.
💬 Excellents plats souabes traditionnels. Le tout cuisiné à partir de zéro. Pas de boîtes de conserve, d'ingrédients congelés ou préemballés. Les portions sont généreuses et les prix sont en conséquence. Je le recommande vivement.