📌 Kleingartenverein Eichenbreite Gaststätte Alexander Luther, Peterholzstraße 1, 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:42
Je ne peux que recommander. 5 étoiles sur 5 sont justifiées
Le 09/01/2024 à 12:50
Je n'ai même pas mangé.
Le 07/12/2023 à 18:57
La nourriture est super savoureuse.
Le 05/11/2023 à 17:17
Nous aimons toujours nous arrêter ici. La nourriture est fraîche et délicieuse. Bon service. La restauration est également top. Fiabilité.👍 Bon rapport qualité-prix 👌
Le 04/07/2023 à 17:16
Bonne cuisine faite maison, bon emplacement et personnel au top
Le 19/05/2023 à 04:17
Super ambiance familiale, toujours sympa.
Le 18/05/2023 à 18:50
Toujours belle! Familier et à hauteur des yeux
Le 18/05/2023 à 09:51
Service extrêmement antipathique et irrespectueux.
Le 29/04/2023 à 22:00
Equipe très sympa, je suis toujours contente d'être là, la nourriture est délicieuse, de superbes fêtes. Continuez comme ça !!
Le 29/12/2022 à 16:43
Nourriture délicieuse et personnel très sympa
Le 31/07/2022 à 15:27
De la bonne musique, beaucoup de maquillage et des créations de châteaux gonflables pour les enfants, le tout pour une célébration réussie du 80e anniversaire.
Le 01/06/2022 à 17:37
Des plats toujours fraîchement préparés et des aubergistes très sympathiques. Fête spéciale pour les enfants avec des petits cadeaux, des glaces 🍨 et des boissons gratuites.
Le 29/05/2022 à 12:23
Nous avons célébré notre mariage au restaurant, de la décoration à la nourriture délicieuse, tout était tout simplement 5 étoiles en plus, vous êtes une super équipe, continuez ainsi, vous ne vous sentez pas comme un invité mais plutôt comme un ami, merci beaucoup encore
Le 22/04/2022 à 19:49
Très bonne nourriture. Bon service
Le 21/04/2022 à 20:29
Tout était super.
Le 19/04/2022 à 17:00
Très bonne cuisine maison dans des portions correctes, toujours un plaisir
Le 17/04/2022 à 20:24
Super, reviens
Le 03/04/2022 à 00:44
Eh bien, ça allait. Nous avons eu de meilleures soirées dansantes, mais dans d'autres endroits 🤷♀️😞
Le 29/01/2022 à 21:51
Cette critique concerne le restaurant : en bref, de la bonne nourriture, de la bonne bière, des cocktails vraiment savoureux, un excellent service et dans l'ensemble, tout simplement recommandé. Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus 😊👍
Le 14/11/2021 à 17:31
La nourriture était super savoureuse, le service était rapide, très adapté aux enfants avec des couverts pour enfants et même des crayons de couleur :-)
Le 13/09/2021 à 08:08
Nous recommandons!!! Ambiance agréable et chaleureuse avec un service amical. Excellent service et super délicieux, de beaux cocktails pour clôturer la soirée. Les fêtes y sont toujours géniales. Recommandé :)
Le 14/08/2021 à 15:08
La carte est très claire, mais les plats sont très savoureux ! Vous serez plus que rassasié. Des plats du jour en constante évolution vous invitent également à manger.
Le 25/06/2021 à 17:12
Nous visitions les jardins. Cependant, nous sommes également passés devant la maison avec jardin et les prix étaient corrects et la terrasse était pleine.
Le 23/06/2021 à 21:22
Bonne nourriture et service toujours agréable
Le 10/06/2021 à 06:42
un produit tellement génial
Le 08/06/2021 à 21:36
Beau jardin et excellent restaurant. Peu importe que ce soit juste pour une blonde cool, un repas ou une fête. Le service est vécu ici, un personnel formidable, des prix raisonnables et toujours à l'écoute des demandes des clients. *****stars, toujours heureuses !
Le 08/06/2021 à 20:33
Je suis impressionné que cela puisse être fait différemment. Super savoureux, tout était parfait, très sympa. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé.
Le 30/05/2021 à 20:14
Super cabanon. Nourriture méga délicieuse Très bon service
Le 12/05/2021 à 17:29
Très beau jardin bien situé avec restaurant Enfin un vrai restaurant avec une bonne cuisine maison à des prix absolument justes et une ambiance pleine de charme et de dévouement.
Le 25/02/2021 à 15:02
Un terrain en partie magnifique et le mien.
Le 19/01/2021 à 14:35
Très bel espace jardin
Le 09/01/2021 à 11:12
Il est préférable d'avoir une caméra dans chaque jardin, elle est souvent cambriolée en hiver ! Mais en été, c'est très beau là-bas.
Le 20/12/2020 à 13:14
MODESTE
Le 04/10/2020 à 18:18
Très bonne ambiance, bonne bouffe, excellent service et super équipe.... 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/09/2020 à 11:06
😊😊😊😊
Le 21/06/2015 à 12:40
Bon, rapide et clair.
💬 Un grand choix de gâteaux et on peut déguster le fameux thé de Ostfriedland !! Bonne adresse !
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous sommes impressionnés par la cuisine locale qui est délicieuse. Ma femme et moi avons essayé deux plats : une côtelette de porc avec des pommes de terre et du chou et des raviolis russes. Escalope juteuse, pas de pommes de terre et de chou écrasés, miam. Même si ici on dit que les raviolis russes sont un plat simple, je dois dire qu'en Pologne j'en ai mangé de pires, avec beaucoup de fromage dans la farce et des garnitures de Pyszotka. Même s'il y a très peu d'invités, je dois dire que vous pouvez ressentez la Pologne ici et nous reviendrons certainement ici.
💬 Très savoureux, excellente présentation, je recommande
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai certainement.
💬 Nourriture absolument incroyable à des prix très intéressants ! Vraiment content que nous soyons venus l'essayer! Recommandable pour tous ceux qui souhaitent déguster une authentique cuisine bavaroise. Nous pouvons particulièrement recommander le Zwiebelrostbraten, le Cordonbleu et l'escalope à la sauce aux champignons.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons passé une très bonne soirée. Ici, vous pourrez profiter du calme, de la bonne nourriture et d'un service exceptionnel. Si vous recherchez une pause dans le quotidien, vous êtes au bon endroit. Je dirais presque que c'est un petit conseil d'initié non loin de chez moi. Les huit filles de Machern vous disent merci…. Continuez ainsi et toujours chers invités 🫶
💬 Ambiance 70-80 très sympathique.
💬 Il y a trop d'êtres vivants qui volent, car le restaurant est à côté de la plage. Les mouches, les moucherons et même les mouettes s'efforcent d'en haut... Il vaut mieux s'asseoir à l'intérieur. C'est dommage que les serveurs eux-mêmes, voyant qu'il est inconfortable de s'asseoir en terrasse, ne proposent pas de changer de table... Il y avait beaucoup de monde et nous ne pouvions pas changer de place nous-mêmes.
💬 Le service était très sympathique et rapide. La nourriture était également incroyable tant visuellement que gustativement. L'éclairage indirect du restaurant est très agréable et accueillant. La sélection de vins est exquise et régionale. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est correct. Merci pour cette soirée culinaire particulièrement agréable. Il n'y a que de la belle musique classique manquant pour la musique de fond
💬 Le Doner kebab était épicé avec du « veau » et ma combinaison préférée, du tzatziki, un peu plus d'oignons rouges, du concombre, de la tomate et de la laitue. Plus un Ayran. Le kebab était absolument délicieux avec tous ses ingrédients. Je réapparaîtrai !