📌 Kleingartenverein Eichenbreite Gaststätte Alexander Luther, Peterholzstraße 1, 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:42
Je ne peux que recommander. 5 étoiles sur 5 sont justifiées
Le 09/01/2024 à 12:50
Je n'ai même pas mangé.
Le 07/12/2023 à 18:57
La nourriture est super savoureuse.
Le 05/11/2023 à 17:17
Nous aimons toujours nous arrêter ici. La nourriture est fraîche et délicieuse. Bon service. La restauration est également top. Fiabilité.👍 Bon rapport qualité-prix 👌
Le 04/07/2023 à 17:16
Bonne cuisine faite maison, bon emplacement et personnel au top
Le 19/05/2023 à 04:17
Super ambiance familiale, toujours sympa.
Le 18/05/2023 à 18:50
Toujours belle! Familier et à hauteur des yeux
Le 18/05/2023 à 09:51
Service extrêmement antipathique et irrespectueux.
Le 29/04/2023 à 22:00
Equipe très sympa, je suis toujours contente d'être là, la nourriture est délicieuse, de superbes fêtes. Continuez comme ça !!
Le 29/12/2022 à 16:43
Nourriture délicieuse et personnel très sympa
Le 31/07/2022 à 15:27
De la bonne musique, beaucoup de maquillage et des créations de châteaux gonflables pour les enfants, le tout pour une célébration réussie du 80e anniversaire.
Le 01/06/2022 à 17:37
Des plats toujours fraîchement préparés et des aubergistes très sympathiques. Fête spéciale pour les enfants avec des petits cadeaux, des glaces 🍨 et des boissons gratuites.
Le 29/05/2022 à 12:23
Nous avons célébré notre mariage au restaurant, de la décoration à la nourriture délicieuse, tout était tout simplement 5 étoiles en plus, vous êtes une super équipe, continuez ainsi, vous ne vous sentez pas comme un invité mais plutôt comme un ami, merci beaucoup encore
Le 22/04/2022 à 19:49
Très bonne nourriture. Bon service
Le 21/04/2022 à 20:29
Tout était super.
Le 19/04/2022 à 17:00
Très bonne cuisine maison dans des portions correctes, toujours un plaisir
Le 17/04/2022 à 20:24
Super, reviens
Le 03/04/2022 à 00:44
Eh bien, ça allait. Nous avons eu de meilleures soirées dansantes, mais dans d'autres endroits 🤷♀️😞
Le 29/01/2022 à 21:51
Cette critique concerne le restaurant : en bref, de la bonne nourriture, de la bonne bière, des cocktails vraiment savoureux, un excellent service et dans l'ensemble, tout simplement recommandé. Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus 😊👍
Le 14/11/2021 à 17:31
La nourriture était super savoureuse, le service était rapide, très adapté aux enfants avec des couverts pour enfants et même des crayons de couleur :-)
Le 13/09/2021 à 08:08
Nous recommandons!!! Ambiance agréable et chaleureuse avec un service amical. Excellent service et super délicieux, de beaux cocktails pour clôturer la soirée. Les fêtes y sont toujours géniales. Recommandé :)
Le 14/08/2021 à 15:08
La carte est très claire, mais les plats sont très savoureux ! Vous serez plus que rassasié. Des plats du jour en constante évolution vous invitent également à manger.
Le 25/06/2021 à 17:12
Nous visitions les jardins. Cependant, nous sommes également passés devant la maison avec jardin et les prix étaient corrects et la terrasse était pleine.
Le 23/06/2021 à 21:22
Bonne nourriture et service toujours agréable
Le 10/06/2021 à 06:42
un produit tellement génial
Le 08/06/2021 à 21:36
Beau jardin et excellent restaurant. Peu importe que ce soit juste pour une blonde cool, un repas ou une fête. Le service est vécu ici, un personnel formidable, des prix raisonnables et toujours à l'écoute des demandes des clients. *****stars, toujours heureuses !
Le 08/06/2021 à 20:33
Je suis impressionné que cela puisse être fait différemment. Super savoureux, tout était parfait, très sympa. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé.
Le 30/05/2021 à 20:14
Super cabanon. Nourriture méga délicieuse Très bon service
Le 12/05/2021 à 17:29
Très beau jardin bien situé avec restaurant Enfin un vrai restaurant avec une bonne cuisine maison à des prix absolument justes et une ambiance pleine de charme et de dévouement.
Le 25/02/2021 à 15:02
Un terrain en partie magnifique et le mien.
Le 19/01/2021 à 14:35
Très bel espace jardin
Le 09/01/2021 à 11:12
Il est préférable d'avoir une caméra dans chaque jardin, elle est souvent cambriolée en hiver ! Mais en été, c'est très beau là-bas.
Le 20/12/2020 à 13:14
MODESTE
Le 04/10/2020 à 18:18
Très bonne ambiance, bonne bouffe, excellent service et super équipe.... 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/09/2020 à 11:06
😊😊😊😊
Le 21/06/2015 à 12:40
Bon, rapide et clair.
💬 Bel hôtel. Vous devriez vous attendre à plus que ce que vous payez !
💬 Très bonne nourriture, bonne saveur et grandes portions à des prix modérés. Une fois la rénovation terminée, l'ambiance sera probablement aussi plus attrayante. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour une nourriture bon marché avec un personnel sympathique.
💬 Était à l'exposition de trains miniatures à l'auberge. C'était très sympa et il y avait plein de super systèmes avec de grandes jauges. (Garden Railway) Informations intéressantes de la part des exposants sur la manière dont ils ont mis en place leur système et comment il a été mis à niveau numériquement. Ensuite nous sommes allés au restaurant. Malheureusement, il n'y avait pas de gâteau l'après-midi. Alors nous nous sommes laissés convaincre, avons bu du café et mangé de la solyanka. C'était très savoureux et très bon.
💬 Pas impressionné par la glace. J'ai eu l'Erdbeerbecher et ma femme a eu l'Eierlikörbecher. La glace avait un goût aigre et nous n'avons pas pu la finir. Nos enfants ont été déçus de ne pas pouvoir avoir de garniture et ont commandé un cornet.
💬 La nourriture est correcte, la viande pourrait être mieux cuite, le pain est un peu trop petit pour un adulte et le prix est meh, pourrait être meilleur.
💬 Lieu très accueillant et repas délicieux ! Service au top !
💬 Bon magasin avec des produits frais. Nous avions de la purée de pommes de terre avec des accompagnements de légumes et un bol. Les deux à emporter. C'était très bon. La prochaine fois, nous essaierons les croques. Les employés sont très sympathiques. Vous pourrez vous garer facilement sur place.
💬 Les lumières vacillantes sont dérangeantes. du pur blanchiment d’argent. Prix des burgers à 1,80€ 🤔. Depuis ma dernière visite, j'ai un nouvel animal dans mes tripes. Pepsi, préparation douteuse.
💬 Endroit décent
💬 Si vous souhaitez manger autre chose qu'un kebab et goûter à la variété de la cuisine turque, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons eu une assiette Adana, une pizza et un Adana Dürüm. La viande était tendre et juteuse et les accompagnements étaient très savoureux et la pizza au feu de bois était aussi savoureuse qu'un restaurant italien. L'emplacement est également très joliment décoré, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.