Restaurant familial 🇩🇪

Alexander Luther Gaststätte Avis

📌 Kleingartenverein Eichenbreite Gaststätte Alexander Luther, Peterholzstraße 1, 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Alexander Luther Gaststätte à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Alexander Luther Gaststätte à Dessau-Roßlau

Frank.c

Le 23/02/2024 à 07:42

5 / 5

Je ne peux que recommander. 5 étoiles sur 5 sont justifiées

Roswitha.c

Le 09/01/2024 à 12:50

1 / 5

Je n'ai même pas mangé.

Marco.a

Le 07/12/2023 à 18:57

5 / 5

La nourriture est super savoureuse.

Aileen.

Le 05/11/2023 à 17:17

5 / 5

Nous aimons toujours nous arrêter ici. La nourriture est fraîche et délicieuse. Bon service. La restauration est également top. Fiabilité.👍 Bon rapport qualité-prix 👌

Mathias.f

Le 04/07/2023 à 17:16

5 / 5

Bonne cuisine faite maison, bon emplacement et personnel au top

Doreen.e

Le 19/05/2023 à 04:17

5 / 5

Super ambiance familiale, toujours sympa.

Franziska.e

Le 18/05/2023 à 18:50

5 / 5

Toujours belle! Familier et à hauteur des yeux

R.A.

Le 18/05/2023 à 09:51

1 / 5

Service extrêmement antipathique et irrespectueux.

Jürgen.u

Le 29/04/2023 à 22:00

5 / 5

Equipe très sympa, je suis toujours contente d'être là, la nourriture est délicieuse, de superbes fêtes. Continuez comme ça !!

Carola.o

Le 29/12/2022 à 16:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa

Martina.t

Le 31/07/2022 à 15:27

5 / 5

De la bonne musique, beaucoup de maquillage et des créations de châteaux gonflables pour les enfants, le tout pour une célébration réussie du 80e anniversaire.

Silvia.a

Le 01/06/2022 à 17:37

5 / 5

Des plats toujours fraîchement préparés et des aubergistes très sympathiques. Fête spéciale pour les enfants avec des petits cadeaux, des glaces 🍨 et des boissons gratuites.

Mario.u

Le 29/05/2022 à 12:23

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage au restaurant, de la décoration à la nourriture délicieuse, tout était tout simplement 5 étoiles en plus, vous êtes une super équipe, continuez ainsi, vous ne vous sentez pas comme un invité mais plutôt comme un ami, merci beaucoup encore

S...

Le 22/04/2022 à 19:49

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon service

Detlef.s

Le 21/04/2022 à 20:29

5 / 5

Tout était super.

Mathias.f

Le 19/04/2022 à 17:00

5 / 5

Très bonne cuisine maison dans des portions correctes, toujours un plaisir

Carsten.e

Le 17/04/2022 à 20:24

5 / 5

Super, reviens

Elvira.t

Le 03/04/2022 à 00:44

3 / 5

Eh bien, ça allait. Nous avons eu de meilleures soirées dansantes, mais dans d'autres endroits 🤷‍♀️😞

AndréWausD.

Le 29/01/2022 à 21:51

5 / 5

Cette critique concerne le restaurant : en bref, de la bonne nourriture, de la bonne bière, des cocktails vraiment savoureux, un excellent service et dans l'ensemble, tout simplement recommandé. Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus 😊👍

Sabine.t

Le 14/11/2021 à 17:31

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, le service était rapide, très adapté aux enfants avec des couverts pour enfants et même des crayons de couleur :-)

Andrea..

Le 13/09/2021 à 08:08

5 / 5

Nous recommandons!!! Ambiance agréable et chaleureuse avec un service amical. Excellent service et super délicieux, de beaux cocktails pour clôturer la soirée. Les fêtes y sont toujours géniales. Recommandé :)

Sandra.�

Le 14/08/2021 à 15:08

5 / 5

La carte est très claire, mais les plats sont très savoureux ! Vous serez plus que rassasié. Des plats du jour en constante évolution vous invitent également à manger.

Annett.e

Le 25/06/2021 à 17:12

3 / 5

Nous visitions les jardins. Cependant, nous sommes également passés devant la maison avec jardin et les prix étaient corrects et la terrasse était pleine.

Martin.e

Le 23/06/2021 à 21:22

5 / 5

Bonne nourriture et service toujours agréable

Max.o

Le 10/06/2021 à 06:42

5 / 5

un produit tellement génial

Maik.t

Le 08/06/2021 à 21:36

5 / 5

Beau jardin et excellent restaurant. Peu importe que ce soit juste pour une blonde cool, un repas ou une fête. Le service est vécu ici, un personnel formidable, des prix raisonnables et toujours à l'écoute des demandes des clients. *****stars, toujours heureuses !

Schwarzekatze.l

Le 08/06/2021 à 20:33

5 / 5

Je suis impressionné que cela puisse être fait différemment. Super savoureux, tout était parfait, très sympa. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé.

Anne.u

Le 30/05/2021 à 20:14

5 / 5

Super cabanon. Nourriture méga délicieuse Très bon service

Guido.c

Le 12/05/2021 à 17:29

5 / 5

Très beau jardin bien situé avec restaurant Enfin un vrai restaurant avec une bonne cuisine maison à des prix absolument justes et une ambiance pleine de charme et de dévouement.

Rosemarie.e

Le 25/02/2021 à 15:02

3 / 5

Un terrain en partie magnifique et le mien.

Roland.e

Le 19/01/2021 à 14:35

5 / 5

Très bel espace jardin

Katrin.r

Le 09/01/2021 à 11:12

4 / 5

Il est préférable d'avoir une caméra dans chaque jardin, elle est souvent cambriolée en hiver ! Mais en été, c'est très beau là-bas.

Mario.�

Le 20/12/2020 à 13:14

1 / 5

MODESTE

Devil.

Le 04/10/2020 à 18:18

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne bouffe, excellent service et super équipe.... 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

alahalddin.h

Le 11/09/2020 à 11:06

5 / 5

😊😊😊😊

Viktor.o

Le 21/06/2015 à 12:40

3 / 5

Bon, rapide et clair.

  • 🏪 Haus Kranich (180 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Vous devriez vous attendre à plus que ce que vous payez !


  • 🏪 Pizzeria Della (14 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bonne saveur et grandes portions à des prix modérés. Une fois la rénovation terminée, l'ambiance sera probablement aussi plus attrayante. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour une nourriture bon marché avec un personnel sympathique.


  • 🏪 Gasthof zur Kugel (78 Avis)

  • 💬 Était à l'exposition de trains miniatures à l'auberge. C'était très sympa et il y avait plein de super systèmes avec de grandes jauges. (Garden Railway) Informations intéressantes de la part des exposants sur la manière dont ils ont mis en place leur système et comment il a été mis à niveau numériquement. Ensuite nous sommes allés au restaurant. Malheureusement, il n'y avait pas de gâteau l'après-midi. Alors nous nous sommes laissés convaincre, avons bu du café et mangé de la solyanka. C'était très savoureux et très bon.


  • 🏪 Eisdealer Wiesentheid (192 Avis)

  • 💬 Pas impressionné par la glace. J'ai eu l'Erdbeerbecher et ma femme a eu l'Eierlikörbecher. La glace avait un goût aigre et nous n'avons pas pu la finir. Nos enfants ont été déçus de ne pas pouvoir avoir de garniture et ont commandé un cornet.


  • 🏪 Best Döner (64 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, la viande pourrait être mieux cuite, le pain est un peu trop petit pour un adulte et le prix est meh, pourrait être meilleur.


  • 🏪 Nostimo (942 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant et repas délicieux ! Service au top !


  • 🏪 Vita Fresh im Stadtzentrum Schenefeld (41 Avis)

  • 💬 Bon magasin avec des produits frais. Nous avions de la purée de pommes de terre avec des accompagnements de légumes et un bol. Les deux à emporter. C'était très bon. La prochaine fois, nous essaierons les croques. Les employés sont très sympathiques. Vous pourrez vous garer facilement sur place.


  • 🏪 Kochlöffel (331 Avis)

  • 💬 Les lumières vacillantes sont dérangeantes. du pur blanchiment d’argent. Prix ​​des burgers à 1,80€ 🤔. Depuis ma dernière visite, j'ai un nouvel animal dans mes tripes. Pepsi, préparation douteuse.


  • 🏪 L' espresso Bar (303 Avis)

  • 💬 Endroit décent


  • 🏪 Hatay Restaurant (27 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger autre chose qu'un kebab et goûter à la variété de la cuisine turque, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons eu une assiette Adana, une pizza et un Adana Dürüm. La viande était tendre et juteuse et les accompagnements étaient très savoureux et la pizza au feu de bois était aussi savoureuse qu'un restaurant italien. L'emplacement est également très joliment décoré, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.