📌 Kleingartenverein Eichenbreite Gaststätte Alexander Luther, Peterholzstraße 1, 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:42
Je ne peux que recommander. 5 étoiles sur 5 sont justifiées
Le 09/01/2024 à 12:50
Je n'ai même pas mangé.
Le 07/12/2023 à 18:57
La nourriture est super savoureuse.
Le 05/11/2023 à 17:17
Nous aimons toujours nous arrêter ici. La nourriture est fraîche et délicieuse. Bon service. La restauration est également top. Fiabilité.👍 Bon rapport qualité-prix 👌
Le 04/07/2023 à 17:16
Bonne cuisine faite maison, bon emplacement et personnel au top
Le 19/05/2023 à 04:17
Super ambiance familiale, toujours sympa.
Le 18/05/2023 à 18:50
Toujours belle! Familier et à hauteur des yeux
Le 18/05/2023 à 09:51
Service extrêmement antipathique et irrespectueux.
Le 29/04/2023 à 22:00
Equipe très sympa, je suis toujours contente d'être là, la nourriture est délicieuse, de superbes fêtes. Continuez comme ça !!
Le 29/12/2022 à 16:43
Nourriture délicieuse et personnel très sympa
Le 31/07/2022 à 15:27
De la bonne musique, beaucoup de maquillage et des créations de châteaux gonflables pour les enfants, le tout pour une célébration réussie du 80e anniversaire.
Le 01/06/2022 à 17:37
Des plats toujours fraîchement préparés et des aubergistes très sympathiques. Fête spéciale pour les enfants avec des petits cadeaux, des glaces 🍨 et des boissons gratuites.
Le 29/05/2022 à 12:23
Nous avons célébré notre mariage au restaurant, de la décoration à la nourriture délicieuse, tout était tout simplement 5 étoiles en plus, vous êtes une super équipe, continuez ainsi, vous ne vous sentez pas comme un invité mais plutôt comme un ami, merci beaucoup encore
Le 22/04/2022 à 19:49
Très bonne nourriture. Bon service
Le 21/04/2022 à 20:29
Tout était super.
Le 19/04/2022 à 17:00
Très bonne cuisine maison dans des portions correctes, toujours un plaisir
Le 17/04/2022 à 20:24
Super, reviens
Le 03/04/2022 à 00:44
Eh bien, ça allait. Nous avons eu de meilleures soirées dansantes, mais dans d'autres endroits 🤷♀️😞
Le 29/01/2022 à 21:51
Cette critique concerne le restaurant : en bref, de la bonne nourriture, de la bonne bière, des cocktails vraiment savoureux, un excellent service et dans l'ensemble, tout simplement recommandé. Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus 😊👍
Le 14/11/2021 à 17:31
La nourriture était super savoureuse, le service était rapide, très adapté aux enfants avec des couverts pour enfants et même des crayons de couleur :-)
Le 13/09/2021 à 08:08
Nous recommandons!!! Ambiance agréable et chaleureuse avec un service amical. Excellent service et super délicieux, de beaux cocktails pour clôturer la soirée. Les fêtes y sont toujours géniales. Recommandé :)
Le 14/08/2021 à 15:08
La carte est très claire, mais les plats sont très savoureux ! Vous serez plus que rassasié. Des plats du jour en constante évolution vous invitent également à manger.
Le 25/06/2021 à 17:12
Nous visitions les jardins. Cependant, nous sommes également passés devant la maison avec jardin et les prix étaient corrects et la terrasse était pleine.
Le 23/06/2021 à 21:22
Bonne nourriture et service toujours agréable
Le 10/06/2021 à 06:42
un produit tellement génial
Le 08/06/2021 à 21:36
Beau jardin et excellent restaurant. Peu importe que ce soit juste pour une blonde cool, un repas ou une fête. Le service est vécu ici, un personnel formidable, des prix raisonnables et toujours à l'écoute des demandes des clients. *****stars, toujours heureuses !
Le 08/06/2021 à 20:33
Je suis impressionné que cela puisse être fait différemment. Super savoureux, tout était parfait, très sympa. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé.
Le 30/05/2021 à 20:14
Super cabanon. Nourriture méga délicieuse Très bon service
Le 12/05/2021 à 17:29
Très beau jardin bien situé avec restaurant Enfin un vrai restaurant avec une bonne cuisine maison à des prix absolument justes et une ambiance pleine de charme et de dévouement.
Le 25/02/2021 à 15:02
Un terrain en partie magnifique et le mien.
Le 19/01/2021 à 14:35
Très bel espace jardin
Le 09/01/2021 à 11:12
Il est préférable d'avoir une caméra dans chaque jardin, elle est souvent cambriolée en hiver ! Mais en été, c'est très beau là-bas.
Le 20/12/2020 à 13:14
MODESTE
Le 04/10/2020 à 18:18
Très bonne ambiance, bonne bouffe, excellent service et super équipe.... 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/09/2020 à 11:06
😊😊😊😊
Le 21/06/2015 à 12:40
Bon, rapide et clair.
💬 C'est un endroit très accueillant et agréable. Le seul restaurant bio de Witzenhausen. Tout ce qui vous sera servi à boire ou à manger est certifié biologique. En plus il ya en permanence des concerts et des expositions d'artistes provenant d'horizons divers.
💬 Simplement génial. Très bonne nourriture et très bon marché
💬 Haut ☺
💬 Le petit-déjeuner doit être servi à 11 heures le dimanche. Malheureusement, nous et d'autres invités avons attendu en vain que quelqu'un ouvre la porte. Il n'y avait aucune notice indiquant pourquoi il restait fermé. Très malheureux.
💬 L'un des meilleurs Döner de Potsdam. Très grosses portions, prix raisonnables et excellent service.
💬 Nous étions ravis comme toujours. Le service était excellent même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et copieuse, ce qui est parfaitement bien pour le prix. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons. Excellente recommandation !
💬 Franchement ? Délicieux !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. La nourriture est vraiment délicieuse. Enjoy !
💬 Excellent endroit pour dîner à Erfurt et un excellent endroit pour observer les gens. La bière pression est délicieuse. Nous avons eu la Wirtshauspfanne. Il y a toutes sortes de viande et de choucroute. Ce plat est la meilleure façon de découvrir la cuisine thuringeoise.
💬 D'abord, vous entrez dans le magasin et êtes accueilli par une atmosphère merveilleuse, puis il y a eu le service excellent et courtois, comme si cela ne suffisait pas. Ensuite, la nourriture a été préparée très rapidement et fraîchement ! J'ai rarement mangé des plats aussi bons et délicieux dans un restaurant, j'étais sans voix lorsque j'ai pu découvrir l'ensemble de cette activité. Ce magasin fait sensation et doit être essayé par tout le monde !
💬 Village calme et douillet, calme et agréable, soigné