Restaurant 🇩🇪

Alex's Avis

📌 Ludwig-van-Beethoven-Straße 4, 17438 Wolgast - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Alex's à Wolgast

Les avis

Les dernier avis sur Alex's à Wolgast

Thomas.e

Le 25/04/2024 à 12:25

5 / 5

Cuisine faite maison, savoureuse et pas chère. C'est exactement ce qu'il vous faut lorsque vous êtes en assemblage.

M..c

Le 11/07/2023 à 08:49

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse. Très agréable !

Monika.e

Le 23/03/2023 à 09:39

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse 😋 😋 et le service très sympathique

Stefan.p

Le 13/06/2022 à 10:37

4 / 5

4 points pour moi. La nourriture était aussi délicieuse que dans mes souvenirs. Bien sûr, la rumeur circule que l'homme ordinaire peut déjeuner ici pour un petit thaler. Malheureusement, j'ai dû déduire un point car les boulettes étaient épuisées avant midi, mais il y avait aussi une escalope frite juteuse comme alternative. Et les couverts étaient un peu sales.

Na.c

Le 22/04/2022 à 02:26

5 / 5

En fait, nous voulions manger une pizza, mais ensuite j'ai découvert cette petite boutique et c'était le meilleur repas que j'ai mangé depuis longtemps ! Un gars très sympa, il a des clients réguliers Très bonne nourriture pour un petit dollar. Vite dans l'assiette. Nous reviendrons!!!

Nicole.c

Le 02/03/2022 à 12:20

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, le service est très sympathique

Olaf.e

Le 15/02/2022 à 18:03

3 / 5

Bon et rapide.

Rene.e

Le 06/10/2021 à 15:38

4 / 5

Bonne nourriture, pas chère et faite à la main et abondante

Jan.r

Le 28/09/2021 à 10:45

5 / 5

Haut!!!

Christoph.s

Le 24/08/2021 à 09:46

5 / 5

Délicieux

Marie-Luise.r

Le 28/07/2021 à 11:55

5 / 5

Des prix équitables Délicieuse cuisine maison Personnel sympathique

Cezary.a

Le 09/07/2021 à 18:42

5 / 5

Savoureux et pas cher !

Regine.i

Le 08/07/2021 à 11:40

5 / 5

Délicieux déjeuner comme toujours ! 🍴👍 Les Berlinois

Matthias.r

Le 25/06/2021 à 13:54

5 / 5

Super délicieux 😋 Nourriture, service sympa et sympathique, toujours encore !

Olaf.e

Le 12/04/2021 à 10:08

5 / 5

Bonne nourriture à un prix élevé. Service amical, vraiment recommander.

Karola.e

Le 05/11/2020 à 13:58

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours heureux

Jutta.a

Le 09/10/2020 à 07:50

4 / 5

Parce qu'on y mange très bien et que le prix est correct aussi

Jana.u

Le 17/09/2020 à 11:04

5 / 5

Large gamme, il y en a pour tous les goûts et absolument délicieux 👍

Ingrid.o

Le 31/08/2020 à 15:48

5 / 5

Nourriture délicieuse.👍

T.

Le 16/06/2020 à 07:56

5 / 5

Complètement content...

Klaus.e

Le 01/06/2019 à 15:14

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix

  • 🏪 Bahnhofstüberl (45 Avis)

  • 💬 Joli petit pub avec jardin. Les prix sont bon marché et les petites collations sont savoureuses. On s'habitue vite au bruit de fond des trains qui passent juste devant sa maison et son jardin. Reconnaissance du respect des règles d'hygiène pendant la période Corona. Cependant, il faut d'abord s'habituer aux chiens en liberté de l'opérateur.


  • 🏪 Appartementhotel Fidelio (43 Avis)

  • 💬 J'avais réservé l'Apartmenthouse Fidelio au fil des ans pour rendre visite à mes parents. Je n'ai pas pu faire le voyage pour cause de maladie. La direction a été très accommodante et a initialement reporté le séjour, ce qu'elle n'a pas été obligée de faire. Malheureusement, ma convalescence a été plus longue et j'ai dû rater le voyage. Il s’agit néanmoins d’une approche de service absolument inhabituelle et que je n’ai pas souvent expérimentée. Plus un bon contact personnel. 5 étoiles


  • 🏪 Makiman 3 (Sushi | Asian Tapas | Wine) (677 Avis)

  • 💬 Excellent, très bonne cuisine et ambiance.


  • 🏪 Neheli Imbiss (23 Avis)

  • 💬 La nourriture est si savoureuse et fraîche à visiter absolument..lecker 😋😋


  • 🏪 Citti Park Döner (5 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est toujours sympathique et se souvient de vos demandes supplémentaires. De la viande délicieuse, mais aussi de superbes falafels juteux et des frites croustillantes ! Nous aimons toujours venir.


  • 🏪 Restaurant Porto Douro (147 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais mangé dans un restaurant un repas cuisiné avec autant d’amour. Le goût est incroyable, comme au Portugal. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était extrêmement savoureux. Les prix sont tout à fait appropriés. Quand vous venez ici, vous avez un peu l'impression d'être au Portugal et au milieu de Schiefbahn. Le couple très aimant et divertissant rend la soirée parfaite.


  • 🏪 Gasthof Adler (131 Avis)

  • 💬 Patron sympathique, chambre agréable, bon emplacement, petit déjeuner délicieux et le cappuccino est un rêve. Important : pas sans obstacle


  • 🏪 Café Laumer - Frankfurt am Main (916 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant, j'ai vu un beau café et j'ai décidé de prendre un café. Il y avait beaucoup de monde et je pensais que le café serait bien. Mais non. Les serveurs ont ignoré ma présence comme si j'étais du verre, après 15 minutes d'attente j'ai dû exiger du service. Le café était très insipide. Je ne reviendrai plus jamais dans ce café


  • 🏪 Kiosk Buhne31 (12 Avis)

  • 💬 Dimanche 12h 27 degrés, ciel bleu. Magasin fermé, pas d'horaires d'ouverture visibles ni en ligne ni sur place.


  • 🏪 FELLAS (107 Avis)

  • 💬 Très bonne boutique ! Le personnel est super sympa tout comme le gérant. Grand choix de boissons et de plats à des prix équitables. La nourriture est délicieuse et fraîche. L'ambiance est très harmonieuse. Il y a aussi une bonne fête ici le week-end. Recommandation claire.