📌 Ludwig-van-Beethoven-Straße 4, 17438 Wolgast - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:25
Cuisine faite maison, savoureuse et pas chère. C'est exactement ce qu'il vous faut lorsque vous êtes en assemblage.
Le 11/07/2023 à 08:49
Nourriture toujours délicieuse. Très agréable !
Le 23/03/2023 à 09:39
La nourriture est toujours très savoureuse 😋 😋 et le service très sympathique
Le 13/06/2022 à 10:37
4 points pour moi. La nourriture était aussi délicieuse que dans mes souvenirs. Bien sûr, la rumeur circule que l'homme ordinaire peut déjeuner ici pour un petit thaler. Malheureusement, j'ai dû déduire un point car les boulettes étaient épuisées avant midi, mais il y avait aussi une escalope frite juteuse comme alternative. Et les couverts étaient un peu sales.
Le 22/04/2022 à 02:26
En fait, nous voulions manger une pizza, mais ensuite j'ai découvert cette petite boutique et c'était le meilleur repas que j'ai mangé depuis longtemps ! Un gars très sympa, il a des clients réguliers Très bonne nourriture pour un petit dollar. Vite dans l'assiette. Nous reviendrons!!!
Le 02/03/2022 à 12:20
La nourriture est super savoureuse, le service est très sympathique
Le 15/02/2022 à 18:03
Bon et rapide.
Le 06/10/2021 à 15:38
Bonne nourriture, pas chère et faite à la main et abondante
Le 28/09/2021 à 10:45
Haut!!!
Le 24/08/2021 à 09:46
Délicieux
Le 28/07/2021 à 11:55
Des prix équitables Délicieuse cuisine maison Personnel sympathique
Le 09/07/2021 à 18:42
Savoureux et pas cher !
Le 08/07/2021 à 11:40
Délicieux déjeuner comme toujours ! 🍴👍 Les Berlinois
Le 25/06/2021 à 13:54
Super délicieux 😋 Nourriture, service sympa et sympathique, toujours encore !
Le 12/04/2021 à 10:08
Bonne nourriture à un prix élevé. Service amical, vraiment recommander.
Le 05/11/2020 à 13:58
Très bonne nourriture, toujours heureux
Le 09/10/2020 à 07:50
Parce qu'on y mange très bien et que le prix est correct aussi
Le 17/09/2020 à 11:04
Large gamme, il y en a pour tous les goûts et absolument délicieux 👍
Le 31/08/2020 à 15:48
Nourriture délicieuse.👍
Le 16/06/2020 à 07:56
Complètement content...
Le 01/06/2019 à 15:14
Bonne nourriture à bon prix
💬 Joli petit pub avec jardin. Les prix sont bon marché et les petites collations sont savoureuses. On s'habitue vite au bruit de fond des trains qui passent juste devant sa maison et son jardin. Reconnaissance du respect des règles d'hygiène pendant la période Corona. Cependant, il faut d'abord s'habituer aux chiens en liberté de l'opérateur.
💬 J'avais réservé l'Apartmenthouse Fidelio au fil des ans pour rendre visite à mes parents. Je n'ai pas pu faire le voyage pour cause de maladie. La direction a été très accommodante et a initialement reporté le séjour, ce qu'elle n'a pas été obligée de faire. Malheureusement, ma convalescence a été plus longue et j'ai dû rater le voyage. Il s’agit néanmoins d’une approche de service absolument inhabituelle et que je n’ai pas souvent expérimentée. Plus un bon contact personnel. 5 étoiles
💬 Excellent, très bonne cuisine et ambiance.
💬 La nourriture est si savoureuse et fraîche à visiter absolument..lecker 😋😋
💬 Le propriétaire est toujours sympathique et se souvient de vos demandes supplémentaires. De la viande délicieuse, mais aussi de superbes falafels juteux et des frites croustillantes ! Nous aimons toujours venir.
💬 Je n’ai jamais mangé dans un restaurant un repas cuisiné avec autant d’amour. Le goût est incroyable, comme au Portugal. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était extrêmement savoureux. Les prix sont tout à fait appropriés. Quand vous venez ici, vous avez un peu l'impression d'être au Portugal et au milieu de Schiefbahn. Le couple très aimant et divertissant rend la soirée parfaite.
💬 Patron sympathique, chambre agréable, bon emplacement, petit déjeuner délicieux et le cappuccino est un rêve. Important : pas sans obstacle
💬 Je suis passé devant, j'ai vu un beau café et j'ai décidé de prendre un café. Il y avait beaucoup de monde et je pensais que le café serait bien. Mais non. Les serveurs ont ignoré ma présence comme si j'étais du verre, après 15 minutes d'attente j'ai dû exiger du service. Le café était très insipide. Je ne reviendrai plus jamais dans ce café
💬 Dimanche 12h 27 degrés, ciel bleu. Magasin fermé, pas d'horaires d'ouverture visibles ni en ligne ni sur place.
💬 Très bonne boutique ! Le personnel est super sympa tout comme le gérant. Grand choix de boissons et de plats à des prix équitables. La nourriture est délicieuse et fraîche. L'ambiance est très harmonieuse. Il y a aussi une bonne fête ici le week-end. Recommandation claire.