📌 Salvador-Allende-Straße 15, 17036 Neubrandenburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:02
Rapide et pas cher
Le 31/03/2024 à 09:34
Très bonne nourriture, je n'ai jamais eu aucune plainte. Même le personnel est toujours très sympathique et respectueux Tout simplement génial
Le 08/03/2024 à 16:17
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai ensuite lu toutes les mauvaises critiques - heureusement, car je ne les comprends pas du tout, du moins lorsque nous avons commandé. Nous avons reçu un kebab frais et délicieux en très peu de temps. Le poulet et le veau étaient tendres et très bons, le pain était croustillant à l'extérieur et également savoureux et frais. Afin d'atteindre le montant minimum de commande, nous avons commandé deux boissons alcoolisées supplémentaires - ce ne sont pas les petites bouteilles/canettes que nous avons commandées qui sont arrivées, mais plutôt les grandes versions - une belle surprise. Dans l'ensemble, j'aime mieux le magasin (du point de vue d'aujourd'hui) que notre « magasin de kebab habituel » et Eck. Le gentil homme n'a semblé qu'un peu dépassé lors de la livraison - d'abord il n'a pas pu trouver notre maison, puis notre sonnette - mais vous avez une bouche pour communiquer et donc tout a été réglé (et tout le monde passe parfois une mauvaise journée).
Le 02/02/2024 à 18:07
Nous avons commandé une Crazy Dog Pizza, qui, autant que je sache, de quoi est garni un hot-dog, mais seule une Margherita Pizza est arrivée avec quelques morceaux de saucisses.
Le 15/01/2024 à 19:40
Kebab commandé à emporter, après 5 minutes sur le chemin du retour, le kebab n'était maintenu que par le papier d'aluminium. Au déballage, il s'est complètement effondré. Goût également plutôt inférieur à la moyenne.
Le 03/01/2024 à 00:09
4 sauces pour le kebab, kebab en 4 tailles différentes. Mais vous obtenez une fourchette pour le kebab, qui est un kebab avec une fourchette ?!?
Le 18/11/2023 à 17:10
Accueil chaleureux, restaurant soigné, convivial pour le client et les enfants :) La nourriture était également très savoureuse. Absolument à suggérer :)
Le 19/10/2023 à 11:11
Bon doner kebab
Le 18/10/2023 à 15:20
Super savoureux 😋 que ce soit une pizza ou un kebab
Le 17/10/2023 à 11:07
Le service est très sympa et le kebab est également très bon, le meilleur kebab que je connaisse. Je vous recommande de manger ici 👍
Le 16/10/2023 à 14:38
Certainement l'un des meilleurs kebabs de la ville. J'étais sceptique au début à cause de certaines très mauvaises critiques, mais chaque kebab mérite sa chance ! Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques d'après mon expérience personnelle, la salade est fraîche et savoureuse, la viande est certainement de la meilleure variété et les employés sont toujours très sympathiques. Le plus pour l'intérieur vraiment chic du magasin, toujours aussi content :) Edit : Malheureusement mal orthographié, ça devrait être 5 étoiles ;)
Le 27/09/2023 à 14:31
Nous étions vraiment enthousiasmés par la délicieuse pizza, la base était un rêve 🫶 Tous les employés et surtout le patron sont super aimables et sympathiques. Nous aimons l'ambiance et nous aimons certainement revenir encore et encore pour des pizzas et du Çay turc 😇 Continuez comme ça! Salutations des filles Vodafone 🫶
Le 27/09/2023 à 14:22
Nous y sommes allés deux fois et avons toujours été ravis. La gentillesse et la nourriture étaient excellentes, continuez ainsi, mes chers. Bonne chance et clients affamés 🙌 Cordialement, les filles Vodafone ! :)
Le 17/09/2023 à 17:46
numéro 1 Parfait, très propre et de très bon goût
Le 16/09/2023 à 13:12
Je ne peux pas me plaindre. C'était délicieux, très frais et le service était excellent aussi. Je n'avais qu'une boîte de kebab avec de la salade, mais je vais certainement essayer d'autres choses. Jusqu'à présent, la meilleure salade de Neubrandenbourg et de ses environs. Eh bien... si quelqu'un ne donne qu'une étoile ici et que le restaurant Klüschenberg (très mauvais) donne 5 étoiles, alors je n'arrive pas à croire cette critique. Continuez comme ça et ne baissez pas la qualité… comme la plupart des autres.
Le 02/09/2023 à 11:59
Pour le prix, nourriture très savoureuse. De belles portions et un accueil sympathique ainsi qu'un service agréable. L'ambiance devient plus simple au plus profond de la pièce, mais cela la rend lumineuse et conviviale. Nous viendrons certainement plus souvent.
Le 27/08/2023 à 05:02
J'ai commandé une baguette au salami. Qu'ai-je obtenu ? 2 petits pains cuits au four garnis d'un peu de salami et d'un peu de fromage. Ni sauce ni salade sur la baguette. Il y avait une petite salade dans l'assiette en accompagnement. De plus, la « baguette » a été brûlée par le bas. C'est vraiment une honte de facturer un prix aussi élevé pour quelque chose comme ça.
Le 25/08/2023 à 09:28
Je ne sais pas comment certaines personnes ici reçoivent de si mauvaises critiques, mais le service était vraiment excellent. La nourriture était préparée rapidement et dans l'ensemble, tout le personnel était super sympa. Je ne peux vraiment rien dire de négatif à propos de la nourriture. Les légumes étaient super frais, les sauces avaient même le goût d'herbes fraîches (que l'on ne trouve vraiment pas dans tous les kebabs), la viande était délicieuse et le pain était moelleux et toujours bon et croustillant à l'extérieur. Je ne sais pas à quoi les autres habitants de Neubrandenburg sont habitués en matière de kebab (si certains ici se plaignent comme ça), mais le kebab avait vraiment meilleur goût que n'importe quel kebab à Neustrelitz. 🙆🏻♀️🙈 J'espère que la qualité et le service resteront aussi bons, alors je serai heureux de venir plus souvent de Neustrelitz. ☺️
Le 01/08/2023 à 05:12
Il n'y a pas de meilleur kebab dans la région
Le 31/07/2023 à 15:49
Le kebab était très bon, juste le pain, on aurait pu utiliser un pain plus moelleux et plus moelleux, sinon le service était correct, on ne peut pas se plaindre
Le 28/07/2023 à 19:42
La nourriture est délicieuse. Le restaurant est très agréable et propre. Le service est merveilleux. Le personnel est très sympathique 👍
Le 27/07/2023 à 13:40
Les kebabs Doner contiennent soit trop ou pas assez de sauce, soit la viande est complètement sèche. Ce n'est pas recommandé à ce stade. Ma mère disait toujours : « La faim fait entrer les gens, l’avidité les retient. »
Le 25/07/2023 à 21:07
Top👍 a un goût délicieux, j'adorerais revenir.
Le 23/07/2023 à 11:48
Personnel très sympa. Très rapide et de haute qualité. Tout a bon goût. Les gars, continuez votre bon travail… à la prochaine fois.
Le 22/07/2023 à 19:07
Catastrophe du donateur
Le 20/07/2023 à 19:14
Grande assiette à donateur avec double viande commandée, petite assiette à donateur reçue la première et la dernière fois
Le 19/07/2023 à 22:17
Nourriture très savoureuse et gens très sympas, tout simplement génial
Le 19/07/2023 à 22:01
De premier ordre
Le 19/07/2023 à 19:06
Complètement dépassé. 6 employés ne peuvent pas gérer 5 commandes clients. Tout est traité de manière confuse. J'ai essayé 3 aliments sur 2 jours différents. Doner kebab le pire de la ville. Casserole avec de l'ail (je déteste l'ail et il n'y a rien dans le menu). Une petite lueur d'espoir était la pizza, qui n'était pas du tout correcte. La force de trésorerie est de 14 ??? Et tout calculer avec la calculatrice est vraiment amusant. Il fallait attendre 10 minutes juste pour passer la commande. D’ailleurs, le téléphone portable pour prendre les commandes par téléphone n’est plus disponible…
Le 19/07/2023 à 15:21
En fait, je n'aimerais pas donner une étoile. Commandé deux fois et également commandé deux fois des plats différents. Il y avait plusieurs problèmes avec les deux commandes. De plus, il y avait un problème avec la nourriture et nous avions des problèmes d'estomac. Pas de système, pas de perspective. Les temps d'attente pour les choses légères sont compris entre 45 et 1h30. Cela ne fonctionne pas. Je parle par expérience et je sais que cela peut être différent.
Le 18/07/2023 à 20:08
Très occupé - les employés étaient débordés De nombreuses commandes ont été oubliées La commande WhatsApp n'a pas fonctionné du tout pour moi Service peu sympathique, une employée me regardait tout le temps, même lorsque je payais, elle avait mal calculé et ne voulait pas me rendre la monnaie Nous n'avons pas pu suivre toutes les commandes - j'ai attendu 2 bonnes heures (voire plus) Une (probablement) cocotte (de mon prédécesseur) est tombée. Un employé a alors déclaré qu'il était en train de le refaire. Il s'est ensuite simplement tenu un peu caché dans un coin et a simplement remis le couvercle. Je n'ai pas non plus reçu correctement la nourriture que j'avais commandée. Au lieu d'un menu de kebab burger, j'ai eu un hamburger différent (sans la viande de kebab) et ils ont également oublié la boisson. D'après le menu, j'ai également commandé une salade avec des pâtes, du jambon et du brocoli, j'ai eu une salade normale très simple.
Le 18/07/2023 à 19:10
Malheureusement, ma première impression n'est pas vraiment la meilleure et elle est encore pire lorsque vous discutez avec d'autres clients sur place. Je recommande au restaurant d'arrêter d'utiliser de la nourriture tombée. Pour ce faire, ils doivent mieux se coordonner en équipe et noter les commandes qu’ils ont reçues.
Le 18/07/2023 à 19:01
J'ai attendu 2 heures pour la réouverture ! Mais comme le dit le proverbe, « la première impression compte », elle est définitivement la dernière pour moi et certainement pour les autres clients aussi.
💬 Très grande chambre confortable, moderne et propre . Propriétaires sympas. Le restaurant nous a servi un plat avec des viandes tendres et gouteuses. Je regrette l'odeur de friture dans l'escalier qui monte aux chambres et le ronronnement de la hotte aspirante des cuisines que l'on dans notre chambre pendent le service.
💬 Excellent repas. Produits très frais. Cuissons et services parfaits. Première fois que nous mangeons aussi bien en Allemagne !!
💬 Hautement recommandé!! Nous y étions pendant nos courtes vacances et étions tellement excités que nous avons à nouveau réservé pour le lendemain soir !! Schnitzel le couronnement absolu (à l'italienne) et (sauce au poivre de Cognac) Le lendemain soir, Pinsa - également totalement délicieuse 😋. Nous ne partageons pas l’opinion selon laquelle la vinaigrette est un produit fini. Tout était délicieux et le prix était absolument génial ! Ambiance cosy pour se sentir bien, il suffit d'aimer le service et surtout le propriétaire. Nous vous souhaitons un succès continu, restez comme vous êtes et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
💬 Quel merveilleux moment nous avons passé là-bas. Et des gens sympas, Gunda et son cousin Henk Peeters. 2003 et 2004 ?? Et un très beau cadre.
💬 Des hôtes très agréables et sympathiques. L'ambiance correspond à « Seglers Klön ». Joli café en plein air ensoleillé. Cuisine simple mais délicieuse.
💬 Correct pour le prix !
💬 Je me suis régalée avec la soupe aux wontons et les nouilles sautées au boeuf. Super rapport qualité prix 👍
💬 C'était ma première fois ici et je dois dire que la nourriture était incroyable. Je n'y aurais pas pensé, le magasin a l'air un peu improbable de l'extérieur. J'ai été d'autant plus surpris qu'il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit de l'extérieur. Le personnel était très sympathique et arrangeant, le magasin était très propre. Je reviendrai certainement. Livraison à domicile également. Pouces vers le haut.
💬 Super
💬 Très bon emplacement, personnel très agréable et surtout sympathique et serviable. Les appartements sont équipés d'un niveau élevé. Une place de parking gratuite est disponible par appartement. Le petit déjeuner est appétissant et copieux. Le soir, vous pourrez vous faire plaisir au restaurant.