📌 Bruckstraße 19, 84130 Dingolfing - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 20:48
Je pense qu'il y a déjà trop de kebabs dans la ville🤨 Bientôt la ville s'appellera Dingodönerfing 🤔
Le 19/12/2023 à 08:14
pas recommandable
Le 15/12/2023 à 15:10
Cool shop, bon kebab, le mélange était vraiment bon. Un peu de tout, jusqu'à la fin. Pas seulement un tas de viande, mais parfaitement équilibré et délicieux.
Le 16/10/2023 à 18:07
Ma Pizza Romana méritait juste 5 étoiles et était vraiment géniale, mais quand je reçois ma nourriture dans une boîte comme celle-là (elle était humide et séchée), je me demande en quelque sorte s'ils réutilisent les boîtes usagées plusieurs fois. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 21/09/2023 à 12:10
C'était la première et la dernière fois.
Le 15/08/2023 à 16:46
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Ma femme et moi ne recevons que le kebab d'Al Casa. Nous avons essayé tous les magasins de Dingolfing et celui-ci est clairement au top, tant en termes de prix que de goût.
Le 01/08/2023 à 18:49
L'employé syrien est très grincheux et désintéressé. Il n'y a pas d'hygiène. Il ne se soucie jamais du client. Les pizzas et kebabs sont froids et sans goût. Il ne sait même pas faire des brochettes.
Le 25/07/2023 à 20:07
La viande était très froide et l'employé n'était pas très gentil et il y a mis trop de nourriture épicée et j'ai dû vomir et le pain était très sec et cassé
Le 02/07/2023 à 06:27
Tout va bien, merci
Le 02/06/2023 à 20:44
J'ai commandé pour la deuxième fois maintenant et tout était à nouveau super ! Le Doner Kebab est bon et en plus généreusement garni, la viande est incroyablement savoureuse et surtout reconnaissable comme telle ! La pizza est faite à la main, la pâte est très fine et cuite à la perfection. Le seul petit point de critique serait peut-être de mieux emballer le kebab pour que tout ne coule pas lors de la livraison. Sinon super ! Je le recommanderais avec plaisir !
Le 26/05/2023 à 20:35
🍔🤌🏻
Le 11/05/2023 à 15:40
Très savoureux et propre, je ne peux que le recommander
Le 03/03/2023 à 12:33
Bon diluant
Le 23/02/2023 à 18:56
Première et dernière fois Grossier et je n'aime pas le pain (le carré est aussi disponible chez Kaufland kebab) 6€ pour le kebab normal et 6€ pour le kebab végétarien, mon kebab était très sec, sauce seulement à un endroit D'une manière ou d'une autre, il y avait des pommes qui traînaient dans l'étalage, je ne sais pas pourquoi et il ne fait aucun effort pour tout mettre avec une paire de pinces.
Le 13/02/2023 à 19:56
Burger complètement brûlé, pas de garniture... vous payez pour ça ?! impudence absolue... plus jamais !!
Le 10/02/2023 à 20:38
Non recommandé
Le 01/01/2023 à 00:30
Absolument à suggérer. Service très sympathique. Beaucoup de choix de plats très savoureux. Un petit restaurant avec des gens sympas, une ambiance accueillante. J'y mangerai certainement plus souvent.
💬 « Leo » est le meilleur pub du monde et à juste titre ! Avec le charme du 19ème siècle et un mélange de culture de bar rustique et de style maison de campagne nordique, vous pourrez habilement mettre en valeur vos boissons toujours bien tempérées. Loin du rythme effréné de la vie quotidienne, vous avez l'impression d'être transporté dans une époque lointaine. L'atmosphère du bar est distinctive et accompagnée des meilleures boissons du 21e siècle. Rumeur ou pas, le pub est légendaire pour ses « grenades au malt » et se classe numéro un précisément parce qu'il reste si original !
💬 Nous sommes souvent invités au Wagnerhof. Le rapport qualité-prix est correct, l'auberge est propre et le service est toujours sympathique. Nous serons de retour.
💬 Délicieux, bon rapport qualité prix, les serveurs font un bel effort pour parler anglais. Accueil très agréable.
💬 À vous français Ui passent dans le coin, je vous conseil vivement cet endroit pour y manger un délicieux kebab ! Sympa et bon tarif et pour finir c'est vraiment bon ! (ils nous ont offert le thé noir)
💬 ... avec ce nom, vous vous attendez à une chambre sombre et recouverte de bois. Mais c’est le contraire qui se produit ici. Salle à manger lumineuse et moderne ainsi qu'un menu d'excellent goût. Le tout est complété par un hôte attentif et un service courtois. Avec plaisir encore. ...
💬 Nous étions en travaux de montage pour le travail. Chambres propres, bien meublées, les prix sont tout à fait justes, il y a un bon petit déjeuner et il y a un grand parking juste en face de la maison où nous pourrions garer les camionnettes. Dans l'ensemble, 100% de recommandation 👍🏻
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur le goût car nous n'y avons rien mangé. Malheureusement, il n'y avait pas de hamburgers végétariens ni d'alternative chaleureuse. Quelle honte!
💬 Tout simplement scandaleux, j'ai eu de la viande crue et la nourriture n'était pas fraîche non plus. Le propriétaire du magasin était très hostile et ne m'a pas répondu du tout et m'a plutôt dit que c'était normal. Je ne commanderai plus jamais ici et si je pouvais, je donnerais 0 étoile !
💬 Restaurant de specialités espagnoles situé au centre de wesel avec un cadre sympathique et un accueil chaleureux. Au niveau de la cuisine, les tapas sont assez inegaux, certains bons d autres assez moyens. La viande est excellentes et bien cuite. Malheureusement l accompagnement ne lui fait pas honneur. La carte propose des vins espagnols autour de 20 euros qui sont de bonne facture.
💬 Tout est génial ! Joliment décoré, très central, pas bruyant. Cependant, le départ à 10 heures est très tôt, puisque de toute façon, vous n'arrivez pas avant 15 heures, vous pouvez facilement partir à 12 heures. Je le recommanderais !