Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Alcasa Avis

📌 Bruckstraße 19, 84130 Dingolfing - Allemagne

3.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Alcasa à Dingolfing

Les avis

Les dernier avis sur Alcasa à Dingolfing

90.U

Le 02/03/2024 à 20:48

2 / 5

Je pense qu'il y a déjà trop de kebabs dans la ville🤨 Bientôt la ville s'appellera Dingodönerfing 🤔

Bierfräs.

Le 19/12/2023 à 08:14

1 / 5

pas recommandable

Evy.B

Le 15/12/2023 à 15:10

5 / 5

Cool shop, bon kebab, le mélange était vraiment bon. Un peu de tout, jusqu'à la fin. Pas seulement un tas de viande, mais parfaitement équilibré et délicieux.

Manuel.t

Le 16/10/2023 à 18:07

3 / 5

Ma Pizza Romana méritait juste 5 étoiles et était vraiment géniale, mais quand je reçois ma nourriture dans une boîte comme celle-là (elle était humide et séchée), je me demande en quelque sorte s'ils réutilisent les boîtes usagées plusieurs fois. Cela ne fonctionne pas du tout.

Peter.o

Le 21/09/2023 à 12:10

1 / 5

C'était la première et la dernière fois.

Arthur.�

Le 15/08/2023 à 16:46

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Ma femme et moi ne recevons que le kebab d'Al Casa. Nous avons essayé tous les magasins de Dingolfing et celui-ci est clairement au top, tant en termes de prix que de goût.

Sari.a

Le 01/08/2023 à 18:49

1 / 5

L'employé syrien est très grincheux et désintéressé. Il n'y a pas d'hygiène. Il ne se soucie jamais du client. Les pizzas et kebabs sont froids et sans goût. Il ne sait même pas faire des brochettes.

JJJ.s

Le 25/07/2023 à 20:07

1 / 5

La viande était très froide et l'employé n'était pas très gentil et il y a mis trop de nourriture épicée et j'ai dû vomir et le pain était très sec et cassé

Elma.a

Le 02/07/2023 à 06:27

5 / 5

Tout va bien, merci

E.

Le 02/06/2023 à 20:44

5 / 5

J'ai commandé pour la deuxième fois maintenant et tout était à nouveau super ! Le Doner Kebab est bon et en plus généreusement garni, la viande est incroyablement savoureuse et surtout reconnaissable comme telle ! La pizza est faite à la main, la pâte est très fine et cuite à la perfection. Le seul petit point de critique serait peut-être de mieux emballer le kebab pour que tout ne coule pas lors de la livraison. Sinon super ! Je le recommanderais avec plaisir !

Nikol.o

Le 26/05/2023 à 20:35

5 / 5

🍔🤌🏻

Aydin.�

Le 11/05/2023 à 15:40

5 / 5

Très savoureux et propre, je ne peux que le recommander

Rinor.e

Le 03/03/2023 à 12:33

5 / 5

Bon diluant

Benjy.o

Le 23/02/2023 à 18:56

1 / 5

Première et dernière fois Grossier et je n'aime pas le pain (le carré est aussi disponible chez Kaufland kebab) 6€ pour le kebab normal et 6€ pour le kebab végétarien, mon kebab était très sec, sauce seulement à un endroit D'une manière ou d'une autre, il y avait des pommes qui traînaient dans l'étalage, je ne sais pas pourquoi et il ne fait aucun effort pour tout mettre avec une paire de pinces.

Alara.

Le 13/02/2023 à 19:56

1 / 5

Burger complètement brûlé, pas de garniture... vous payez pour ça ?! impudence absolue... plus jamais !!

Rawad.a

Le 10/02/2023 à 20:38

1 / 5

Non recommandé

Cordula.k

Le 01/01/2023 à 00:30

5 / 5

Absolument à suggérer. Service très sympathique. Beaucoup de choix de plats très savoureux. Un petit restaurant avec des gens sympas, une ambiance accueillante. J'y mangerai certainement plus souvent.

  • 🏪 Restaurant Trattoria Antonino (393 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons dîné tous les quatre chez Antonino. Comme toujours, ce fut une merveilleuse soirée dans une très bonne ambiance avec un Antonino très sympathique et attentionné. Le restaurant est très agréable et joliment meublé. Nous aimons vraiment la cuisine italienne et aimons vraiment manger souvent dans ce restaurant, mais ce qu'Antonino et son équipe y ont servi hier était vraiment excellent. Le propriétaire nous a recommandé le steak argentin. Nous avons été heureux de suivre cette recommandation à deux reprises. Peu de temps après, il a apporté les deux merveilleux morceaux de viande de la cuisine à la table et nous a beaucoup expliqué sur la qualité et l'origine de la viande crue. La meilleure viande argentine avec du grain de qualité supérieure. Ça ne pourrait pas être mieux ! Après un temps raisonnable, la nourriture arriva à table. Les deux steaks (servis en morceau, non coupés en tagliata) étaient parfaitement frits - tendres, roses, juteux à l'intérieur et avec de merveilleux arômes de rôti à l'extérieur. Seuls quelques steakhouses peuvent le faire ainsi. Un rêve absolu ! A notre table, nous avions également l'Insalata Speziale avec du poulet et une Pizza Galbani. Les deux sont également parfaits et savoureux. En résumé, nous aurions aimé lui donner 6 étoiles. La nourriture était vraiment délicieuse. Comme toujours! Antonino et son équipe, nous vous remercions pour cette belle soirée et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. 😃


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1023 Avis)

  • 💬 Il y a des prises, c'est délicieux, mais il n'y a pas de toilettes, de borne libre-service et peu de place.


  • 🏪 Zur Försterstube (208 Avis)

  • 💬 Nous avons été reçus très amicalement. Le schnitzel était servi avec une grande salade et des frites à part. La nourriture était très bonne. Le rapport qualité/prix est génial !


  • 🏪 Wirtshaus Goldener Löwe (144 Avis)

  • 💬 L'assiette grill pour 10 personnes était incroyable ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment la viande.


  • 🏪 Mekong (375 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner deux fois, la nourriture était délicieuse, le personnel était vraiment gentil. La nourriture vaut son prix, absolument. Les entrées étaient bonnes, le jus de litchi était délicieux et de grande taille. L'emplacement est génial, nous avons dû marcher à seulement 100 m de notre hôtel dans le centre. Nous recommandons les currys aux plats de canard. Ils parlent anglais et proposent un menu en anglais. Même si le restaurant était occupé, la nourriture est servie très rapidement. Certainement le meilleur endroit où nous avons mangé à Memmingen.


  • 🏪 Wok Man (551 Avis)

  • 💬 Repas pas chère et succulent


  • 🏪 Ausbildungsrestaurant "Treffpunkt am Markt" (WBG) (35 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Doman - Sushi Restaurant (193 Avis)

  • 💬 De délicieux sushis dans un restaurant très, très sympa avec une super ambiance. Il y a un grand choix au menu, des entrées et des sushis. Le restaurant est situé dans la zone piétonne, mais un parking est possible à quelques pas. La vue sur la place est magnifique. Comme je suis arrivé peu de temps après l'ouverture et qu'il était vide, j'aurais aimé être assis dans un endroit confortable et agréable et non à la seule table du dernier coin, simplement parce que j'étais seul. Mais cela va certainement s'arranger :) Sinon, le service était très sympa, très attentionné et rapide. Le paiement par carte est possible. Globalement très satisfait, bonne nourriture et présentation très attrayante. Je me sentais très bien. La performance des prix est très bonne !!


  • 🏪 Gaststätte Wendenkrug (4 Avis)

  • 💬 Vous avez fait très plaisir à quelques cyclistes affamés aujourd'hui, merci ! 👍 Ambiance propre et bien rangée. Service amical et attentionné. La nourriture était bonne et joliment garnie. En tant que végétarien, vous obtenez ici bien plus qu'une simple salade d'accompagnement. Tous les plats sont également disponibles en petites portions. Bonne idée! Jouets pour enfants à disposition.


  • 🏪 Pizza Haus (49 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons essayé un peu le menu et nous n'avons pas été déçus. La rôtisserie est ma préférée, mais la pizza et les escalopes étaient également très savoureuses ! Vous avez gagné deux nouveaux clients réguliers :-) Le service est également super sympa et les prix sont super !