📌 Im Dorf 8, 72475 Bitz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 14:27
C'était une excellente soirée et nous avons été traités avec courtoisie à tout moment.
Le 02/09/2023 à 20:40
Venez vous amuser 👍
Le 02/09/2023 à 20:23
Théo est le meilleur
Le 22/01/2023 à 17:45
Seulement recommandé
Le 11/07/2022 à 14:52
Petit mais sympa. Il se passe toujours quelque chose ici. Il y a un petit espace extérieur avec des sièges. Un choix normal de différentes boissons et, d'après ce que j'ai vu, aussi un petit quelque chose à manger (salade de saucisses). Il y a 3 machines à fléchettes et maintenant aussi les Drunken Darts qui jouent leur les matchs à domicile de la FDL (Free Dart League) et de la SDDV (South German Dart Association) s'y déroulent.
Le 17/04/2022 à 20:49
Chiot douillet, délicieuse salade de saucisses
Le 16/04/2022 à 16:08
Tout va bien
Le 11/08/2020 à 17:55
Notre bar à bière habituel après le travail
Le 09/02/2020 à 07:12
Hôte très sympa.
💬 Ce fut un très bon séjour. Nous étions là avec 35 personnes. La maison est particulièrement adaptée aux grands groupes. Les chambres sont joliment meublées (chambres simples et doubles), la nourriture est très bonne et le service était sympathique. Le terrain est spacieux et joliment aménagé. Dans l'ensemble, de très belles vacances.
💬 Service rapide, nourriture méga délicieuse. Il a l'impression d'être un restaurant sportif, ce qui est le cas, mais en ce qui concerne la nourriture, je peux m'inspirer de nombreux restaurants. C'est frais, c'est savoureux, il y a du bon dans l'assiette pour des prix raisonnables.
💬 Il me semble que les hommes ne sont pas les bienvenus !!!!
💬 Excellent séjour ! La literie est confortable, les chambres bien équipées et propres, et l'emplacement est parfait pour accéder rapidement au Palladium (salle de concert). Accueil en anglais / allemand sans aucun problème. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Nous reviendrons !
💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin. La nourriture n'est pas pour tout le monde. J'ai commandé du canard avec des nouilles, tout était trop salé. Rouleaux aux légumes - pâte très sèche. Les plats ne sont pas grands, le prix est gros😎
💬 Bonjour gars!!! Délicieusement cuisiné !!!
💬 C'était sympa.
💬 L'Italie à Hünfeld, grâce à Enzo ! Excellente qualité de la nourriture, grand choix d'ingrédients. Nous avons été surpris par le menu aujourd'hui et avons été ravis ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Le bar/bistro Balu est bon et pas cher. Bon service et prix équitables. La nourriture est bonne, les boissons aussi. Différentes bières. Le nouveau locataire fait quelque chose du magasin. Aujourd'hui, la vie est revenue, ce dont se réjouissent de nombreux hôtes de Hallstadt et des environs. Il y a aussi des événements et des fléchettes. Si vous aimez le confort, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la troisième fois. Et cela parle de lui-même. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. Ce qui ressort, ce sont les matelas, qui permettent de se réveiller sans mal de dos. Le petit déjeuner est toujours copieux et fraîchement préparé par le propriétaire. Le Sir Willam's Pub associé vaut toujours une visite. Ici aussi, on retrouve le propriétaire en cuisine, on attend déjà avec impatience la salade italienne avec la vinaigrette secrète et un Kilkenny. Dès que nous serons de nouveau dans la région, nous aimerions revenir ici. A bientôt Willy. Salutations de NRW.