📌 Grafentalweg 3, 72818 Trochtelfingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/12/2018 à 08:52
Bel emplacement
Le 20/11/2013 à 22:48
Le service de livraison est toujours sympathique et satisfaisant. Ils viennent par tous les temps. La nourriture est toujours apportée chaude et à l'heure. J'aime le commander car ce n'est pas trop cher et délicieux.
Le 06/02/2013 à 10:32
Nous y allons régulièrement pour dîner pour terminer la semaine de travail. Plats très savoureux, équipe sympathique, aimable et compétente, répond également aux petites demandes spéciales, super service de livraison à domicile, mobilier soigné, prix corrects. Je peux fortement recommander!
Le 05/08/2010 à 12:41
Cuisine italienne classique/traditionnelle souabe et balkanique, tout est fraîchement préparé et la pizza sort du four en pierre. Idéal si vous ne voulez pas trop dépenser le soir. Personnel très attentif et toujours souriant. Restaurant idéalement situé avec une belle terrasse. Tout simplement recommandé :)
💬 L'endroit est très convivial, le chef est formidable, il prend du temps pour chaque convive et demande si tout va bien. Avant de commencer la cuisson de la viande, le chef apporte des morceaux crus afin que les convives puissent constater la qualité de la viande et ce qu'ils vont manger. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Il y a un écran dans le hall où est diffusée la façon dont la viande est préparée 😍 J'ai vraiment aimé la nourriture, la viande était douce et juteuse ! Nous avons bu de la bière et nous l'avons aimé aussi. Nous avons également pris un dessert au chocolat, qui était également délicieux. Nous y reviendrons certainement 😊
💬 Super petit déjeuner avec tous les accompagnements. Personnel sympathique, délicieux petits pains et gâteaux, grand choix 👍👍⭐⭐
💬 Super restaurant, avec un excellent service. La nourriture était délicieuse et je reviendrais encore et encore. Le service du personnel était parfait et non intrusif. Tout était parfaitement arrangé et préparé à notre satisfaction.
💬 Nous avons récupéré la nourriture. C'était très frais et délicieux ! Hôte sympa ! Avec plaisir encore 😊
💬 Tout s'est déroulé avec l'hospitalité bavaroise !! Suuuper, j'aime ça
💬 J'y ai commandé plusieurs fois et je continuerai à le faire à l'avenir. Toujours très sympathique. Nourriture très savoureuse et portions raisonnables. Bon service de livraison et délais d'attente normaux.
💬 Très bon vietnamien, rapide et efficace, bon prix, le curry rouge est très bon, service correct. Seul bémol : le canard était trop cuit
💬 Des hamburgers très savoureux. Frites super croustillantes et bien assaisonnées. Moitié libre-service, moitié service. Nous étions quatre et chacun avait des souhaits et tous ont été pris en compte. Il existe également des burgers végétariens, il y en a donc pour tous les goûts. Vraiment recommandé 👍👍
💬 C'est le pire kebab que j'ai mangé à Bad Mergentheim jusqu'à présent. Nous avons eu 2 boîtes de kebab et 1 kebab au marché de Noël. Malheureusement, nous l'avons tellement aimé qu'il a fini à la poubelle.
💬 Un petit coin calme et bio.