📌 Grafentalweg 3, 72818 Trochtelfingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/12/2018 à 08:52
Bel emplacement
Le 20/11/2013 à 22:48
Le service de livraison est toujours sympathique et satisfaisant. Ils viennent par tous les temps. La nourriture est toujours apportée chaude et à l'heure. J'aime le commander car ce n'est pas trop cher et délicieux.
Le 06/02/2013 à 10:32
Nous y allons régulièrement pour dîner pour terminer la semaine de travail. Plats très savoureux, équipe sympathique, aimable et compétente, répond également aux petites demandes spéciales, super service de livraison à domicile, mobilier soigné, prix corrects. Je peux fortement recommander!
Le 05/08/2010 à 12:41
Cuisine italienne classique/traditionnelle souabe et balkanique, tout est fraîchement préparé et la pizza sort du four en pierre. Idéal si vous ne voulez pas trop dépenser le soir. Personnel très attentif et toujours souriant. Restaurant idéalement situé avec une belle terrasse. Tout simplement recommandé :)
💬 J'avais besoin d'un endroit calme pour me détendre. Je voulais un endroit un peu plus éloigné de tout. Je pensais que ce serait une mauvaise idée. Mais j'ai mal pensé. C'est l'un des meilleurs hôtels que je connaisse. Je parle de plus de 100 hôtels. C'est parmi les sommets. Les chambres étaient propres, c'était paisible et le service client était excellent. J'ai appelé pour leur faire savoir que je me réveillerais tard et la dame a eu la gentillesse de laisser la nourriture attendre une heure supplémentaire. Si vous avez besoin de temps pour vous et votre partenaire pour arranger les choses, je vous recommande vivement cet endroit. Vous ne regretterez jamais votre séjour.
💬 Un restaurant vraiment de très bonnes qualités, les ingrédients sont très frais et super bons. Il ne paie pas de mine de l'extérieur, mais vous serez surpris agréablement à l'intérieur dans votre assiette. Dommage qui ne parle pas très bien anglais.
💬 Super Cordon bleu!
💬 Équitable.
💬 La nourriture était de haute qualité et joliment présentée. Le personnel est très amical. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Pizza et bière très savoureuses
💬 Je suis vraiment en colère, Dart World Cup, nous attendions tous avec impatience les pâtes, la pizza et le tiramisu. Nouilles... sèches, pizza catastrophique, on ne voit pas la garniture et le tiramisu est encore congelé au fond. 30€ à la poubelle. Merci continuez comme ça
💬 Chambres tip top, endroit très calme et restaurant chaleureux avec une bonne cuisine allemande.
💬 Des hôtes super sympas et une belle chambre. Bonnes installations avec cuisine et salle de bain. Tout était très propre et confortablement meublé. Je le recommande.
💬 L'hôtel est situé dans une "maison chargée d'histoire". La chambre et le hall sont propres et chaleureux !