📌 Ortenauer Str. 27, 77767 Appenweier - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:14
Les mots me manque pour cette petite auberge ultra sympathique, un seul conseil, prenez vous le temps de vous arrêter dans cette endroit magnifique, vous ne le regretterez pas, c'est tout simplement magique.
Le 13/04/2024 à 21:29
J'aime vraiment super
Le 13/04/2024 à 21:27
L'hôte est sympathique, l'intérieur est très agréable et le service est de grande qualité.
Le 26/02/2024 à 09:46
Pub confortable et personnel vraiment sympa
Le 14/01/2024 à 14:43
Un ancien pub allemand, plutôt un Hexen Häusler 😂. Le service est super sympa, sympathique et de bonne humeur. La flambée était bonne, un peu trop sèche mais faite avec amour.
Le 07/01/2024 à 13:11
Oh... c'était sympa. Magnifique, aimant... le restaurant aussi 😁. confortable, rustique, élégamment meublé... Je m'en souviendrai pour toujours 😊 ...et merci à la clique des dames pour les conseils et les papillons roses 🦋😁
Le 25/12/2023 à 10:44
Nous avons fêté nos 70 ans. Était super. Nourriture, service, ambiance, tout était super. Ce fut un plaisir
Le 10/12/2023 à 18:31
Beau pub meublé avec une grande attention aux détails pour correspondre à la structure à colombages 💚 rustique et très confortable 💚 mérite vraiment une visite 🥰
Le 28/10/2023 à 20:20
Personnel très sympathique. Recommander
Le 18/10/2023 à 19:36
Joli pub cosy. La nourriture proposée est toujours bonne. Le service est excellent et les prix sont vraiment corrects. J'adorerais y retourner.
Le 17/10/2023 à 16:52
Le meilleur service au monde
Le 11/09/2023 à 19:48
10,50 euros pour une mini salade, c'est bien trop cher pour une si petite portion 👎
Le 07/09/2023 à 16:33
Pub pittoresque... service très sympathique
Le 30/08/2023 à 19:57
Petit pub sympa, on a l'impression d'être transporté dans le temps. service sympathique et nourriture délicieuse
Le 26/07/2023 à 18:49
Délicieuse salade de saucisses. Service amical. Nous nous sommes assis dehors et il y avait beaucoup de circulation mais c'était intéressant de tout regarder depuis le restaurant du jardin. Le restaurant à l'intérieur est très rustique et confortable.
Le 22/06/2023 à 18:59
😀😀😀
Le 21/03/2023 à 20:23
Bon restaurant mais malheureusement on nous a dit qu'ils fermaient bientôt. Il n'était pas encore 21 heures. Dommage
Le 21/03/2023 à 20:05
Un bar/restaurant très agréable et pittoresque. Malheureusement, après avoir reçu notre verre, on nous a demandé de sortir : « Nous ne tarderons pas aujourd'hui, nous allons nettoyer. » Vous pouvez dire quelque chose comme ça avant de commander. C'était peut-être parce que nous n'avions rien commandé à manger. Ensuite, nous avons payé immédiatement sans boire et sommes partis.
Le 14/03/2023 à 10:57
Un pub pittoresque et magnifique au charme rustique ! Le propriétaire et tout le personnel sont très sympathiques et les prix sont absolument merveilleux. Merci pour les nombreux souvenirs spontanés que j'ai pu créer ici avec des amis dans une ambiance absolument détendue. La Pils du Steinkrug est particulièrement recommandée. 🍺 🍻
Le 04/12/2022 à 13:50
Très confortable, très bon état Gentilles personnes Prendre un verre, manger un petit quelque chose, se retrouver entre amis Zones fumeurs supplémentaires, tout simplement génial Bonne atmosphère Simplement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cordialement
Le 11/11/2022 à 16:49
Pub sympa, service très sympa
Le 03/10/2022 à 11:32
C'est ainsi qu'on imagine un pub. Personnel sympa à qui vous pouvez parler aussi, j'espère que vous durerez longtemps. Il y a suffisamment de kebabs disponibles maintenant. 👍👍👍👍👍
Le 08/07/2022 à 17:52
Pub convivial et rustique avec de bons prix et quelques collations simples (également chaudes). Personnel/propriétaire original !
Le 28/06/2022 à 20:48
Petit pub très sympa, l'intérieur est absolument incroyable. Vous avez rarement vu quelque chose d'aussi beau, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors et déguster une boisson fraîche. La nourriture était également savoureuse et bon marché. Toujours mon plaisir
Le 06/06/2022 à 16:10
Confortable et informel. Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/05/2022 à 19:36
Super boutique... Le vendredi soir à 21h30 vous serez accueilli avec : Fermé à 10h !!! accueilli. Sans bonjour, bonjour ou quelque chose comme ça... Ah bon ! Malgré les pertes prétendument immenses causées par Corona, ils ne semblent plus en avoir besoin. Généralement pas très relaxant en raison des annonces constantes du personnel sur la date de fermeture. La nourriture n'est pas particulièrement recommandée. La base flambée est dure, peu de sauce pour les baguettes (plus de frais en supplément), le Straßburger est un kit de saucisses et de fromage (plus de pain en supplément).
Le 16/05/2022 à 08:09
Joli petit pub bon service
Le 27/03/2022 à 12:12
Je pense que le bar était bien, le service était sympathique et attentionné. Il est clair que le pub est dans la rue principale et que c'est plus bruyant que dans la forêt (c'est pourquoi une déduction d'étoiles vaut totalement le coup)
Le 06/03/2022 à 07:43
Très bon bon service Très bonne ambiance à l'intérieur. trop de circulation, mais c'est dans la rue principale.
Le 18/11/2021 à 18:53
Petit et confortable.
Le 10/11/2021 à 19:47
Sympa mais un patron très très antipathique
Le 28/10/2021 à 10:19
La tarte flambée était un personnel super sympa
Le 13/09/2021 à 18:38
Agréable et confortable
Le 21/08/2021 à 15:29
Salade de saucisses à la bière blanche un peu bruyante à cause de la circulation, sinon ok
Le 23/07/2021 à 09:12
Service très sympathique et rapide. Possibilités de sièges à l'extérieur et à l'intérieur, dans une belle ambiance à colombages. Des prix de solution équitables et une bonne cuisine maison.
Le 12/12/2020 à 16:50
Une merveilleuse atmosphère chaleureuse. Ils sont tous sympathiques. J'aime toujours venir ici! :)
Le 18/10/2020 à 18:49
Très hospitalier ! La qualité et les prix sont corrects 👍
Le 15/09/2020 à 18:04
Nous voyageons avec des enfants. Très sympathique.
Le 28/07/2020 à 16:54
Tout va bien, avec plaisir encore
Le 22/06/2020 à 11:37
Très joli café en plein air, pub rustique, on y retourne et teste la nourriture. Le service était très sympathique.
Le 20/06/2020 à 13:01
C'est amusant
Le 28/05/2020 à 18:46
Malheureusement toujours fermé
Le 14/03/2020 à 17:17
C'était bon, tu peux le faire. Malheureusement, le sol était un peu collant, les saucisses polonaises étaient des mini-depreziner (je suis polonais et je connais les vraies, elles ne l'étaient pas) et c'est un peu ennuyeux qu'en tant que non-fumeur, vous deviez d'abord passer par le zone fumeur enfumée pour accéder à la zone NR. Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique. C'était bien, mais il existe de meilleures alternatives.
Le 28/01/2020 à 15:37
Très bon service et bonne ambiance.
Le 02/01/2020 à 17:23
Petit, joli, cosy, rustique. Menu très clair. Plus comme n.D. FOOD
Le 24/12/2019 à 02:31
Je ne peux que recommander le restaurant. Personnel très sympathique, toujours de bonne humeur et ambiance.
Le 25/11/2019 à 22:46
Service super sympa. Espace avant pour fumeurs, espace non-fumeur séparé par des parois vitrées à l'arrière. Super ambiance.
Le 23/11/2019 à 20:31
Restaurant très cosy où l'on peut toujours revenir !!!
Le 08/11/2019 à 22:54
bar allemand parfait
Le 21/10/2019 à 11:03
Emplacement d'Ulrike et service amical
Le 16/10/2019 à 11:25
Bizarrement confortable
Le 25/09/2019 à 12:00
Pas de places de parking, petite salle à manger, seulement un petit menu
Le 13/09/2019 à 21:33
Excellente saucisse de foie 🏠
Le 04/09/2019 à 11:28
Le pub est un endroit agréable - pour s'attarder et manger - le service est sympathique et agréable - la taille des portions est très différente (si vous y allez plusieurs fois) la qualité est correcte - mais il vaut mieux le tester vous-même car les goûts sont différents !!
Le 30/08/2019 à 11:33
Toujours heureux d'être là quand le temps le permet
Le 19/08/2019 à 18:15
Tout simplement génial, excellent service, bonne nourriture
Le 12/08/2019 à 23:53
Bon pub
Le 09/08/2019 à 06:53
Pittoresque et beau
Le 07/07/2019 à 15:19
Pas beaucoup de choix de nourriture
Le 11/06/2019 à 18:28
Bar local, gens locaux sympathiques.
Le 12/05/2019 à 18:56
Superbe rencontre
Le 22/04/2019 à 18:09
🍻😎
Le 09/04/2019 à 14:39
Super restaurant avec espace fumeur. Propriétaire sympa, même si vous pouvez aussi être dehors quand il fait beau
Le 24/02/2019 à 17:43
Pub sympa, il fait bon s'asseoir dehors quand il fait beau. Service sympathique, cela prend juste un certain temps avant que quelqu'un vienne.
Le 11/02/2019 à 07:47
Restaurant pittoresque, service agréable
Le 06/02/2019 à 22:36
Super sympa, extrêmement confortable
Le 28/12/2018 à 17:59
Petit pub chic à Appenweier, l'emplacement est génial, le restaurant est joliment décoré et vous invite à vous attarder et à vous détendre ! Les prix de la nourriture et des boissons sont super ! Le personnel super sympa ! Je reviendrai :)
Le 21/12/2018 à 10:24
Petit pub rustique et cosy
Le 04/11/2018 à 13:51
Très pittoresque et confortable. Service super sympa.
Le 12/10/2018 à 07:23
Mobilier pittoresque ; Amical serveuses; Vêpres, tarte flambée, café...
Le 29/06/2018 à 20:55
Ambiance petite et cosy. Service rapide et sympathique. Petit café en plein air. En plein centre d'Appenweier sur la B3. Petit chariot à collations. L'Aperol est délicieux !
Le 19/06/2018 à 20:23
Personnel toujours très sympathique. Petite carte. 👍🔝
Le 16/05/2018 à 04:46
J'aime aller au s'kneiple. L'ambiance est toujours bonne. Le personnel est toujours gentil.
Le 23/04/2018 à 07:28
Pub très joliment meublé, vous vous sentez immédiatement chez vous. Le café en plein air est toujours occupé et vous pouvez trouver une place à l'ombre. Je voudrais donner 5 étoiles si le café en plein air n'était pas situé dans la rue principale et que beaucoup de choses passent par Appenweier.
Le 04/02/2018 à 20:58
Super et très cosy, vous pouvez vous sentir très à l'aise ici👍
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit! La nourriture est fraîche, la bonne salade et le pain qu'ils vous donnent au début. Le personnel est sympathique. J'ai oublié mon portefeuille (car ils reçoivent juste de l'argent) mais ils étaient vraiment gentils et je suis revenu plus tard pour payer. Je recommande totalement cet endroit!
💬 On peut bien manger à des prix raisonnables. Service agréable et attentionné. Nous serions heureux de revenir.
💬 Service très arrangeant, agréable et amical. La nourriture est absolument parfaite ! Arrive à table frais et chaud. Vraiment tout va bien. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ce kebab est le meilleur que j'ai jamais essayé. La viande est coupée à la main en lanières très étroites, ce qui la rend très savoureuse. Le propriétaire (le kebab) est très gentil et répond à tous les souhaits. Les autres ingrédients sont également très frais et proviennent de la région. Ma recommandation, le meilleur magasin de kebab de toute la Bavière.
💬 Super Döner et service!
💬 Bon restaurant dans la vieille ville de Wolfsburg. Chaleureux avec beaucoup de sélection de vins italiens. Pas de bières. Seulement quelques tables donc mieux vaut réserver. La bière est bonne, le filet de morue est également bon. Nous n’avons pas pris trop de vin à cause de la conduite. J'essaierai plus la prochaine fois
💬 Trop de mouches dans ce restaurant ....
💬 Service amical, très personnel et aux petits soins avec les invités. Même avec plusieurs groupes dans les différentes salles, il garde son sourire, son enthousiasme et sa convivialité. La nourriture était très bonne, fraîche et pertinente. Il y avait du lignite et des hamburgers faits maison. Cela valait la peine de s'arrêter ici après la randonnée. Merci pour la bonne hospitalité!
💬
💬 Facilement accessible, à proximité immédiate de la gare principale. Les frites étaient fraîchement préparées et super croustillantes, malheureusement, les saucisses étaient sur le grill depuis un moment et n'étaient plus aussi fraîches. Mais pour 6,80, le rapport qualité-prix était parfaitement correct.