Restaurant 🇩🇪

's Kneiple Avis

📌 Ortenauer Str. 27, 77767 Appenweier - Allemagne

4.4 / 5

💬 147 Avis

Avis sur 's Kneiple à Appenweier

Les avis

Les dernier avis sur 's Kneiple à Appenweier

claude.o

Le 05/05/2024 à 07:14

5 / 5

Les mots me manque pour cette petite auberge ultra sympathique, un seul conseil, prenez vous le temps de vous arrêter dans cette endroit magnifique, vous ne le regretterez pas, c'est tout simplement magique.

Kâmil.r

Le 13/04/2024 à 21:29

5 / 5

J'aime vraiment super

Hakki.i

Le 13/04/2024 à 21:27

5 / 5

L'hôte est sympathique, l'intérieur est très agréable et le service est de grande qualité.

Bernhard.i

Le 26/02/2024 à 09:46

5 / 5

Pub confortable et personnel vraiment sympa

Maria.b

Le 14/01/2024 à 14:43

4 / 5

Un ancien pub allemand, plutôt un Hexen Häusler 😂. Le service est super sympa, sympathique et de bonne humeur. La flambée était bonne, un peu trop sèche mais faite avec amour.

r.

Le 07/01/2024 à 13:11

4 / 5

Oh... c'était sympa. Magnifique, aimant... le restaurant aussi 😁. confortable, rustique, élégamment meublé... Je m'en souviendrai pour toujours 😊 ...et merci à la clique des dames pour les conseils et les papillons roses 🦋😁

Heidi.a

Le 25/12/2023 à 10:44

5 / 5

Nous avons fêté nos 70 ans. Était super. Nourriture, service, ambiance, tout était super. Ce fut un plaisir

Be.r

Le 10/12/2023 à 18:31

4 / 5

Beau pub meublé avec une grande attention aux détails pour correspondre à la structure à colombages 💚 rustique et très confortable 💚 mérite vraiment une visite 🥰

Diana.e

Le 28/10/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympathique. Recommander

Ela.

Le 18/10/2023 à 19:36

5 / 5

Joli pub cosy. La nourriture proposée est toujours bonne. Le service est excellent et les prix sont vraiment corrects. J'adorerais y retourner.

Tomasz.e

Le 17/10/2023 à 16:52

5 / 5

Le meilleur service au monde

Carmen.o

Le 11/09/2023 à 19:48

1 / 5

10,50 euros pour une mini salade, c'est bien trop cher pour une si petite portion 👎

Mo.o

Le 07/09/2023 à 16:33

5 / 5

Pub pittoresque... service très sympathique

Wolfgang.u

Le 30/08/2023 à 19:57

5 / 5

Petit pub sympa, on a l'impression d'être transporté dans le temps. service sympathique et nourriture délicieuse

Bruno.e

Le 26/07/2023 à 18:49

4 / 5

Délicieuse salade de saucisses. Service amical. Nous nous sommes assis dehors et il y avait beaucoup de circulation mais c'était intéressant de tout regarder depuis le restaurant du jardin. Le restaurant à l'intérieur est très rustique et confortable.

Artur.a

Le 22/06/2023 à 18:59

5 / 5

😀😀😀

Dieter.�

Le 21/03/2023 à 20:23

1 / 5

Bon restaurant mais malheureusement on nous a dit qu'ils fermaient bientôt. Il n'était pas encore 21 heures. Dommage

Christian.a

Le 21/03/2023 à 20:05

1 / 5

Un bar/restaurant très agréable et pittoresque. Malheureusement, après avoir reçu notre verre, on nous a demandé de sortir : « Nous ne tarderons pas aujourd'hui, nous allons nettoyer. » Vous pouvez dire quelque chose comme ça avant de commander. C'était peut-être parce que nous n'avions rien commandé à manger. Ensuite, nous avons payé immédiatement sans boire et sommes partis.

Levana.h

Le 14/03/2023 à 10:57

5 / 5

Un pub pittoresque et magnifique au charme rustique ! Le propriétaire et tout le personnel sont très sympathiques et les prix sont absolument merveilleux. Merci pour les nombreux souvenirs spontanés que j'ai pu créer ici avec des amis dans une ambiance absolument détendue. La Pils du Steinkrug est particulièrement recommandée. 🍺 🍻

Photo n°1 de l'avis de Levana.h fait le 14/03/2023 à 10:57 sur le  's Kneiple à Appenweier
Photo n°2 de l'avis de Levana.h fait le 14/03/2023 à 10:57 sur le  's Kneiple à Appenweier
Photo n°3 de l'avis de Levana.h fait le 14/03/2023 à 10:57 sur le  's Kneiple à Appenweier
Photo n°4 de l'avis de Levana.h fait le 14/03/2023 à 10:57 sur le  's Kneiple à Appenweier
Katarzyna.a

Le 04/12/2022 à 13:50

5 / 5

Très confortable, très bon état Gentilles personnes Prendre un verre, manger un petit quelque chose, se retrouver entre amis Zones fumeurs supplémentaires, tout simplement génial Bonne atmosphère Simplement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cordialement

Photo n°1 de l'avis de Katarzyna.a fait le 04/12/2022 à 13:50 sur le  's Kneiple à Appenweier
Photo n°2 de l'avis de Katarzyna.a fait le 04/12/2022 à 13:50 sur le  's Kneiple à Appenweier
Angelika.r

Le 11/11/2022 à 16:49

5 / 5

Pub sympa, service très sympa

Reiner.r

Le 03/10/2022 à 11:32

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine un pub. Personnel sympa à qui vous pouvez parler aussi, j'espère que vous durerez longtemps. Il y a suffisamment de kebabs disponibles maintenant. 👍👍👍👍👍

Ti.

Le 08/07/2022 à 17:52

5 / 5

Pub convivial et rustique avec de bons prix et quelques collations simples (également chaudes). Personnel/propriétaire original !

Michael.e

Le 28/06/2022 à 20:48

5 / 5

Petit pub très sympa, l'intérieur est absolument incroyable. Vous avez rarement vu quelque chose d'aussi beau, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors et déguster une boisson fraîche. La nourriture était également savoureuse et bon marché. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 28/06/2022 à 20:48 sur le  's Kneiple à Appenweier
Barbara.e

Le 06/06/2022 à 16:10

5 / 5

Confortable et informel. Excellent rapport qualité/prix !

Andi.o

Le 27/05/2022 à 19:36

3 / 5

Super boutique... Le vendredi soir à 21h30 vous serez accueilli avec : Fermé à 10h !!! accueilli. Sans bonjour, bonjour ou quelque chose comme ça... Ah bon ! Malgré les pertes prétendument immenses causées par Corona, ils ne semblent plus en avoir besoin. Généralement pas très relaxant en raison des annonces constantes du personnel sur la date de fermeture. La nourriture n'est pas particulièrement recommandée. La base flambée est dure, peu de sauce pour les baguettes (plus de frais en supplément), le Straßburger est un kit de saucisses et de fromage (plus de pain en supplément).

Jürgen.t

Le 16/05/2022 à 08:09

4 / 5

Joli petit pub bon service

Photo.i

Le 27/03/2022 à 12:12

5 / 5

Je pense que le bar était bien, le service était sympathique et attentionné. Il est clair que le pub est dans la rue principale et que c'est plus bruyant que dans la forêt (c'est pourquoi une déduction d'étoiles vaut totalement le coup)

Photo n°1 de l'avis de Photo.i fait le 27/03/2022 à 12:12 sur le  's Kneiple à Appenweier
Photo n°2 de l'avis de Photo.i fait le 27/03/2022 à 12:12 sur le  's Kneiple à Appenweier
ron31770.

Le 06/03/2022 à 07:43

4 / 5

Très bon bon service Très bonne ambiance à l'intérieur. trop de circulation, mais c'est dans la rue principale.

Florian.

Le 18/11/2021 à 18:53

5 / 5

Petit et confortable.

Christian.o

Le 10/11/2021 à 19:47

1 / 5

Sympa mais un patron très très antipathique

Rita.l

Le 28/10/2021 à 10:19

4 / 5

La tarte flambée était un personnel super sympa

michael.o

Le 13/09/2021 à 18:38

5 / 5

Agréable et confortable

Helmut.c

Le 21/08/2021 à 15:29

5 / 5

Salade de saucisses à la bière blanche un peu bruyante à cause de la circulation, sinon ok

Sascha.r

Le 23/07/2021 à 09:12

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Possibilités de sièges à l'extérieur et à l'intérieur, dans une belle ambiance à colombages. Des prix de solution équitables et une bonne cuisine maison.

Maik.c

Le 12/12/2020 à 16:50

5 / 5

Une merveilleuse atmosphère chaleureuse. Ils sont tous sympathiques. J'aime toujours venir ici! :)

Roland.i

Le 18/10/2020 à 18:49

5 / 5

Très hospitalier ! La qualité et les prix sont corrects 👍

Laszlo.i

Le 15/09/2020 à 18:04

5 / 5

Nous voyageons avec des enfants. Très sympathique.

Fabian.r

Le 28/07/2020 à 16:54

3 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore

Mueller.n

Le 22/06/2020 à 11:37

4 / 5

Très joli café en plein air, pub rustique, on y retourne et teste la nourriture. Le service était très sympathique.

Nicole.i

Le 20/06/2020 à 13:01

4 / 5

C'est amusant

Marliese.e

Le 28/05/2020 à 18:46

3 / 5

Malheureusement toujours fermé

Rot.�

Le 14/03/2020 à 17:17

3 / 5

C'était bon, tu peux le faire. Malheureusement, le sol était un peu collant, les saucisses polonaises étaient des mini-depreziner (je suis polonais et je connais les vraies, elles ne l'étaient pas) et c'est un peu ennuyeux qu'en tant que non-fumeur, vous deviez d'abord passer par le zone fumeur enfumée pour accéder à la zone NR. Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique. C'était bien, mais il existe de meilleures alternatives.

Günter.u

Le 28/01/2020 à 15:37

5 / 5

Très bon service et bonne ambiance.

Gerit.t

Le 02/01/2020 à 17:23

4 / 5

Petit, joli, cosy, rustique. Menu très clair. Plus comme n.D. FOOD

Eduard.e

Le 24/12/2019 à 02:31

5 / 5

Je ne peux que recommander le restaurant. Personnel très sympathique, toujours de bonne humeur et ambiance.

Rüdiger.e

Le 25/11/2019 à 22:46

5 / 5

Service super sympa. Espace avant pour fumeurs, espace non-fumeur séparé par des parois vitrées à l'arrière. Super ambiance.

Naser.e

Le 23/11/2019 à 20:31

5 / 5

Restaurant très cosy où l'on peut toujours revenir !!!

Ilya.o

Le 08/11/2019 à 22:54

5 / 5

bar allemand parfait

Diana.p

Le 21/10/2019 à 11:03

4 / 5

Emplacement d'Ulrike et service amical

Isolde.r

Le 16/10/2019 à 11:25

5 / 5

Bizarrement confortable

Thomas.e

Le 25/09/2019 à 12:00

2 / 5

Pas de places de parking, petite salle à manger, seulement un petit menu

toto.o

Le 13/09/2019 à 21:33

5 / 5

Excellente saucisse de foie 🏠

Lothar.

Le 04/09/2019 à 11:28

3 / 5

Le pub est un endroit agréable - pour s'attarder et manger - le service est sympathique et agréable - la taille des portions est très différente (si vous y allez plusieurs fois) la qualité est correcte - mais il vaut mieux le tester vous-même car les goûts sont différents !!

Joachim.i

Le 30/08/2019 à 11:33

5 / 5

Toujours heureux d'être là quand le temps le permet

AL.

Le 19/08/2019 à 18:15

5 / 5

Tout simplement génial, excellent service, bonne nourriture

Siegfried.c

Le 12/08/2019 à 23:53

5 / 5

Bon pub

Astrid.e

Le 09/08/2019 à 06:53

5 / 5

Pittoresque et beau

Rebecca.i

Le 07/07/2019 à 15:19

3 / 5

Pas beaucoup de choix de nourriture

Zip.c

Le 11/06/2019 à 18:28

2 / 5

Bar local, gens locaux sympathiques.

Sabine.e

Le 12/05/2019 à 18:56

5 / 5

Superbe rencontre

Juergen.i

Le 22/04/2019 à 18:09

5 / 5

🍻😎

Harri.c

Le 09/04/2019 à 14:39

5 / 5

Super restaurant avec espace fumeur. Propriétaire sympa, même si vous pouvez aussi être dehors quand il fait beau

Joachim.e

Le 24/02/2019 à 17:43

4 / 5

Pub sympa, il fait bon s'asseoir dehors quand il fait beau. Service sympathique, cela prend juste un certain temps avant que quelqu'un vienne.

Susi.a

Le 11/02/2019 à 07:47

5 / 5

Restaurant pittoresque, service agréable

Thomas.e

Le 06/02/2019 à 22:36

5 / 5

Super sympa, extrêmement confortable

Christian.a

Le 28/12/2018 à 17:59

5 / 5

Petit pub chic à Appenweier, l'emplacement est génial, le restaurant est joliment décoré et vous invite à vous attarder et à vous détendre ! Les prix de la nourriture et des boissons sont super ! Le personnel super sympa ! Je reviendrai :)

Klaus.i

Le 21/12/2018 à 10:24

5 / 5

Petit pub rustique et cosy

Thorsten.o

Le 04/11/2018 à 13:51

5 / 5

Très pittoresque et confortable. Service super sympa.

Kurt.l

Le 12/10/2018 à 07:23

5 / 5

Mobilier pittoresque ; Amical serveuses; Vêpres, tarte flambée, café...

Anja.i

Le 29/06/2018 à 20:55

5 / 5

Ambiance petite et cosy. Service rapide et sympathique. Petit café en plein air. En plein centre d'Appenweier sur la B3. Petit chariot à collations. L'Aperol est délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Anja.i fait le 29/06/2018 à 20:55 sur le  's Kneiple à Appenweier
Werner.

Le 19/06/2018 à 20:23

5 / 5

Personnel toujours très sympathique. Petite carte. 👍🔝

Alina.a

Le 16/05/2018 à 04:46

5 / 5

J'aime aller au s'kneiple. L'ambiance est toujours bonne. Le personnel est toujours gentil.

Bernd.r

Le 23/04/2018 à 07:28

3 / 5

Pub très joliment meublé, vous vous sentez immédiatement chez vous. Le café en plein air est toujours occupé et vous pouvez trouver une place à l'ombre. Je voudrais donner 5 étoiles si le café en plein air n'était pas situé dans la rue principale et que beaucoup de choses passent par Appenweier.

Gudrun..

Le 04/02/2018 à 20:58

5 / 5

Super et très cosy, vous pouvez vous sentir très à l'aise ici👍

Photo n°1 de l'avis de Gudrun.. fait le 04/02/2018 à 20:58 sur le  's Kneiple à Appenweier
Photo n°2 de l'avis de Gudrun.. fait le 04/02/2018 à 20:58 sur le  's Kneiple à Appenweier
Photo n°3 de l'avis de Gudrun.. fait le 04/02/2018 à 20:58 sur le  's Kneiple à Appenweier
Photo n°4 de l'avis de Gudrun.. fait le 04/02/2018 à 20:58 sur le  's Kneiple à Appenweier
Photo n°5 de l'avis de Gudrun.. fait le 04/02/2018 à 20:58 sur le  's Kneiple à Appenweier

  • 🏪 CityApartments (6 Avis)

  • 💬 Convient comme logement pour un ouvrier du bâtiment, mais trop cher à 69 €. Un ancien hôpital désaffecté ou quelque chose de similaire a probablement été repris ici, quelque peu rénové à l'aide de cloisons sèches, transformé et toujours inhospitalier. On a l'impression d'être transporté trente ans en arrière, vers l'Est.


  • 🏪 Funky Pizza Bitterfeld (24 Avis)

  • 💬 Comme toujours génial. Malgré la neige, nous avons attendu moins de trois quarts d'heure. Le personnel sympathique et les pizzas étaient super. Lorsque vous lisez certaines critiques ici, vous ne pouvez que secouer la tête. Si cela prend plus de temps, c'est que vous n'êtes pas le seul à commander. Tout est frais et prend du temps. Si vous ne pouvez pas attendre, vous devriez mettre une pizza surgelée au four. Salutations à l'équipe! C'était délicieux 😉👌💪


  • 🏪 Claud’s Feuchtwangen (199 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture - bonne ambiance, salle à manger joliment meublée. La patronne cuisine elle-même et discute volontiers de temps en temps. Vous trouverez ici des informations sur les dernières créations culinaires. Un personnel amical et une sélection variée de boissons complètent le séjour. S'il vous plaît assurez-vous de visiter.


  • 🏪 Scoom Tunnel Alexanderplatz (118 Avis)

  • 💬 Très calme et adorable pour fait un achat


  • 🏪 Sportgaststätte SV Arnsdorf (54 Avis)

  • 💬 C'est inconfortable ici, la nourriture est TOUJOURS très savoureuse, la propriétaire est toujours très sympathique, les prix sont plus que raisonnables et si vous le souhaitez, vous pouvez faire une partie de bowling.


  • 🏪 Restaurant Bergstüble St.Blasien (463 Avis)

  • 💬 Nourriture excellent et très bonne accueil


  • 🏪 Sportgaststätte BCA (16 Avis)

  • 💬 Tu n'oses pas commander parce que le propriétaire est trop grincheux


  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui à 17 heures et je voulais commander quelque chose. A été rejeté assez brusquement et dans un allemand à peine compréhensible. L'employé a dit quelque chose comme : Tout ce que je voulais, je devrais le commander à l'heure du déjeuner pour que quelque chose soit préparé, maintenant il serait trop tard. Malheureusement, ce n'est pas ce qui figure sur les cartes de menu. Il n'y a pas d'heures indiquées et je ne pense pas que 17 heures soit vraiment tard pour commander quelque chose pour le dîner. J'étais censé choisir quelque chose au comptoir, puis l'employé est rentré chez lui.


  • 🏪 Pizzeria Italo (116 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture d'Allemagne que j'ai eue ! Très bel endroit avec un très bon service.


  • 🏪 Gasthof Frauen (98 Avis)

  • 💬 J'ai fêté les grands noces d'or de mes parents jusqu'à 4 heures du matin. C'était super là-bas