Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

ALB-IMBISS Avis

📌 L415 25, 72474 Winterlingen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur ALB-IMBISS à Winterlingen

Les avis

Les dernier avis sur ALB-IMBISS à Winterlingen

H.

Le 14/08/2022 à 09:46

4 / 5

Très bon emplacement

  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Kassel Ost (17 Avis)

  • 💬 Très fraîchement préparé, de bonne qualité et service parfait, entièrement satisfait, merci pour ce dîner très savoureux. Même l'avocat était vraiment frais et pas brun ou quelque chose comme ça. Nous avons demandé à être rappelé lors de l'accouchement car notre bébé dormait déjà. Cela a fonctionné à merveille et le chauffeur était super sympa. Nous serions heureux de commander à nouveau chez vous. Nous avons été super satisfaits. ❤️-Merci de rendre une femme enceinte heureuse avec votre service et votre délicieuse nourriture 🙏


  • 🏪 Radisson Blu Media Harbour Hotel, Düsseldorf (971 Avis)

  • 💬 Le pire service jamais vu pour un hôtel 4 étoiles. Ma chambre n'a pas été nettoyée et le réceptionniste m'a reproché d'avoir mis le panneau « revenez plus tard » alors que nous l'avions retiré en quittant l'hôtel ! Ensuite, je suis allé me ​​plaindre parce que j'ai essayé de l'appeler depuis ma chambre mais elle n'a pas répondu et m'a de nouveau répondu en disant qu'elle était occupée à faire son travail seule, je veux dire, est-ce même mon problème ? Ce n'est pas un hôtel 2 ou 3 étoiles, il faut que quelqu'un soit là ou au moins écoute si vos invités ont quelque chose à dire. Si vous ne pouvez pas accepter les critiques, ne trouvez pas de travail dans l'hôtellerie. Elle a dit désolé mais avec colère et en réponse, si hostile, si peu professionnelle.


  • 🏪 City-Grill Ennepetal (158 Avis)

  • 💬 Une chose à l'avance. J'ai toujours été très satisfait et j'ai apprécié commander. Cependant, la dernière commande remonte à quelques mois. Passons maintenant à la commande actuelle. Les champignons frais sur une pizza sont différents et ont aussi bon goût. C’étaient définitivement des champions en conserve, pas même TK. Il existe également une galette de hamburger qui contient probablement moins de viande que les hamburgers à prix réduits - eh bien, le hamburger était bien préparé et bien garni, mais sa consistance et son goût sont actuellement de 4,50 € - vous pouvez aller ailleurs en toute sécurité. Le gyroscope était bon et croustillant, bien assaisonné et pas trop salé.


  • 🏪 Hotel Maier Garni (120 Avis)

  • 💬 Ambiance Bavaroise familiale, bon accueil et bien placé dans le secteur de Partenkirchen.🤭🤭


  • 🏪 Donato Pizza Service München (174 Avis)

  • 💬 pizza tres bonne , service excellent, petit detail : pas de Toilette, pas de moyen pour laver les main avant et apres . c'est dommage


  • 🏪 Masa Japanese Cuisine (145 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour célébrer un anniversaire. Les places peuvent être réservées il y a 2 mois en ligne. Nous avons pris le grand menu qui est à 168 euros par personne hors boissons. La nourriture était super dévouée et savoureuse. Nous avons également commandé une bouteille de jus de raisin pétillant qui s'est avéré être un choix judicieux car son goût s'accordait vraiment avec la nourriture : rafraîchissant, pas trop sucré et onctueux. Nous nous sommes assis au bar pour pouvoir regarder le maître préparer la nourriture. Nous avons également apprécié le fait que le personnel ait de grandes compétences linguistiques.


  • 🏪 Hotel Maximilian (230 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa et petit déjeuner très bon


  • 🏪 Lanserhof Marienstein GmbH & Co. KG (7 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, très bonne cuisine, personnel très sympathique. Super parcours de golf. Les soins tout autour sont à un niveau élevé. Seulement recommandé


  • 🏪 Restaurant Gasthaus am Lohwald (485 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment convivial et très accueillant , des serveuses très à l écoute pour des touristes ne parlant pas l allemand , un restaurant à partager en famille , le menu est varié et délicieux .. pour notre premier passage en Allemagne , nous recommandons ce restaurant et la déco est typique et chaleureuse .. bravo à vous


  • 🏪 Martinsteinhiesli (814 Avis)

  • 💬 Cet endroit est à 10 minutes de Gengenbach. Il fallait emprunter une petite route très étroite qui était à double sens...heureusement aucune voiture n'est venue en sens inverse...Arrivés à l'endroit il fallait terminer à pieds (côte montante) pour en fin de compte trouver un "restaurant" où le personnel semblait complètement dépasser. Nous étions "transparents". De plus, il aurait encore fallu monter un escalier raide si nous avions au moins été vus et acceptés ! Puis il a fallu redescendre par cette même route...heureusement pas de voiture en sens inverse. A oublier !