📌 Steinweg 19A, 36100 Petersberg - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 13:27
Nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir. 👍
Le 10/01/2024 à 11:39
Nous y mangeons régulièrement des pizzas et des salades. La sauce spéciale est particulièrement délicieuse !!!
Le 19/11/2023 à 10:25
En espèces uniquement et à emporter uniquement
Le 02/10/2023 à 17:59
Nous avons récemment déménagé à Marbach et vous avons acheté 2 kebabs et 2 lahmacun et une portion de frites très savoureuses et un jour plus tard nous avons commandé à nouveau et elles étaient toujours délicieuses ainsi que la pizza 🍕 J'adorerais en manger à nouveau et c'était très chaud c'est pour ça que je lui ai donné 5 🌟
Le 12/08/2023 à 17:51
Les 3 dernières pizzas familiales et les 4 kebabs du jour ont été livrés très rapidement !!! Comme toujours, le service de livraison était très sympathique !!!! La nourriture était chaude et super savoureuse !!!!!!! Notre recommandation claire ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️👍👍👍👍👍
Le 17/07/2023 à 11:06
Kebab végétarien ok, malheureusement pas de chou blanc supplémentaire
Le 20/06/2023 à 08:23
Bon choix et spécialités turques particulièrement délicieuses.
Le 09/06/2023 à 12:24
Je ne juge pas la nourriture, mais la communication. Du point de vue du client, il n'est pas évident qu'on ne puisse pas (toujours ?) manger dans la salle à manger mais qu'on puisse uniquement emporter. Pour moi, cela signifiait précisément que je partais gratuitement même si j'avais consulté Google Maps au préalable. Dommage. L'intérieur est très ancien, voir photos.
Le 28/04/2023 à 18:18
Très savoureux, rapide et toujours sympathique. Nous y recevons souvent de la nourriture, mais la livraison fonctionne également très bien.
Le 28/12/2022 à 17:19
Assez bonne la nourriture. Vous auriez pu écrire quelque part que manger sur place n'est pas possible.
Le 16/11/2022 à 10:51
Réductions pour les entreprises et vous serez pleinement satisfaits. Personnel très sympa.
Le 06/09/2022 à 19:24
La livraison est rapide, tout est délicieux👍La seule chose que je n'ai pas aimée c'est la salade, le chou flottait dans la sauce.🥬🥗
Le 16/05/2022 à 11:28
Très savoureux et frais. Personnel toujours sympathique. N'oubliez pas d'essayer les nouilles Alanya au brocoli et aux champignons.
Le 29/04/2022 à 05:01
Le kebab et la pizza y sont très savoureux
Le 13/04/2022 à 21:46
Nous étions dans l'espace sauna. Déjà calme et relaxant et je reviendrai certainement.
Le 04/03/2022 à 12:11
Livré rapidement....très savoureux....prix/performance optimal....avec plaisir!!!!
Le 15/02/2022 à 17:01
Excellent service et très savoureux. Nous y commandons en livraison presque chaque semaine 💕
Le 30/12/2021 à 18:38
J'y suis client depuis des années. Donnez-vous des efforts. Mais cela n’a rien d’inhabituel. La qualité est toujours au rendez-vous. C'est bon et vous rassasie à un prix raisonnable. Je suis un client régulier !
Le 11/12/2021 à 20:50
Grosses portions et très bon service :)
Le 31/08/2021 à 15:57
La nourriture, en particulier les pizzas et les assiettes de kebab ou de kebab, était très savoureuse. Personnel sympathique, les livraisons sont toujours rapides et la nourriture est encore chaude. Très bon rapport qualité-prix. Si vous souhaitez manger quelque chose de délicieux à moindre coût, c'est le bon endroit pour vous.
Le 27/07/2021 à 22:01
la pizza aux épinards était bonne
Le 02/07/2021 à 18:28
Pizza typique d'un kebab, bonne mais qui ne vous épate pas non plus.
Le 21/02/2021 à 05:50
Bonne nourriture, prix corrects, service de livraison, très sympathique !
Le 14/01/2021 à 17:43
La nourriture est délicieuse, le temps d'attente n'est pas très long et les prix sont également corrects. Le magasin lui-même a l'air bien et propre. Il est arrivé une fois qu'on ne nous rende pas assez de monnaie, mais lorsque nous y sommes retournés quelques jours plus tard, elle nous a été rendue sans aucun problème. Pour l'instant j'ai une bonne image du magasin et je ne peux pas me plaindre du tout :) (la seule chose que je trouve dommage c'est qu'il y a si peu de choix de sauce pour le kebab. La pizza est super)
Le 09/10/2020 à 06:35
Bonnes pizzas et kebabs. Toujours rapide et savoureux...
Le 17/08/2020 à 15:46
Je le recommande à tout le monde, la nourriture est incroyable
Le 09/07/2020 à 15:15
Hautement recommandé. J'ai mangé la pizza.
Le 09/07/2020 à 13:31
Très bonne pizza au salami et bon kebab à des prix très corrects. Hautement recommandé
Le 24/04/2020 à 11:07
Pizza très savoureuse. A recommander seulement !!!!
Le 15/10/2019 à 15:19
Le premier contact (personnel) a été très agréable. J'ai déjà précommandé 7 plats différents pour mon anniversaire. J'ai hâte de voir si tout s'arrangera demain 😊😉
Le 12/10/2019 à 19:16
Délicieuse pizza, bon service! Classe!
Le 10/10/2019 à 14:23
Regarde mon garçon
Le 02/10/2019 à 13:15
Savoureux
Le 01/09/2019 à 16:06
Service amical et bonne pizza/doner kebab.
Le 30/07/2019 à 17:35
Nourriture ramassée! Les pizzas, kebabs et pâtes sont délicieuses et pas chères !
Le 20/07/2019 à 10:53
La nourriture est, comme toujours, très savoureuse, mais aucun alcool n'est servi, pas même une bière avec le repas, ce n'est pas possible !🤨
Le 14/07/2019 à 12:39
Kebab et pizza très délicieux. Je ne peux que recommander. Personnel sympa.
Le 10/07/2019 à 06:55
Donateur et pizza très savoureux.
Le 12/06/2019 à 15:50
Délicieux, toujours bon
Le 29/05/2019 à 12:13
Bonne nourriture et gars sympas. Tout va bien ;)
Le 20/04/2019 à 07:40
Toujours heureux. Délicieux
Le 21/02/2019 à 18:55
La performance des prix est excellente.
Le 20/02/2019 à 15:43
La nourriture (assiette de kebab) était bonne. Sauf que la viande n'était pas vraiment tiède.Le service (patron ?) était génial. Des phrases drôles et cool sur les lèvres et de bonne humeur.
Le 29/01/2019 à 17:48
Pour un kebab et le prix est TOP - le meilleur mélange Bacardi-Cola au monde 🙂
Le 15/01/2019 à 09:19
Service amical, prix raisonnable et nourriture délicieuse. Essayez la pizza-kebab ! :)
Le 27/11/2018 à 14:06
Bon sympathique toujours la même qualité bonnes portions
Le 11/09/2018 à 16:04
Bon, rapide et délicieux ! Surtout le kebab !
Le 27/07/2018 à 13:44
L'une des meilleures pizzas de Fulda. La pizza kebab est particulièrement recommandée. Personnel sympathique et propre.
Le 04/07/2018 à 20:31
Vraiment mauvaise nourriture !
Le 11/04/2018 à 17:10
Nous aimons venir ici ou commander à l'avance et nous faire livrer à domicile. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus. La nourriture était toujours bonne !
Le 29/03/2018 à 21:18
Très savoureux, que ce soit une pizza, une salade, un kebab ou une escalope, je n'ai jamais été déçu. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant.
Le 04/03/2018 à 15:55
cool
Le 26/12/2017 à 18:48
Fortement recommandé, nourriture toujours sympathique et très bonne, que ce soit pizza ou kebab👍
Le 05/11/2017 à 18:20
À mon avis, le meilleur kebab du quartier de Fulda. Vous ne pouvez pas le battre en matière de fraîcheur. Plus que satisfait depuis plus de trois ans.
Le 06/10/2017 à 15:34
Personnel super savoureux et vraiment sympa
Le 27/09/2017 à 18:11
Délicieux
Le 26/08/2017 à 09:26
Les pizzas et kebabs super savoureux ainsi que les escalopes sont fortement recommandés. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant, même dans les affaires les plus occupées.
Le 24/06/2017 à 07:08
Qu'il s'agisse de pizza ou de kebab, tout est excellent, fortement recommandé.
Le 11/05/2017 à 16:33
Vraiment très bien et nous en avons plein
Le 07/05/2017 à 10:36
Je mange ici depuis 8 ans. Le kebab et la pizza sont absolument recommandés. Le service de livraison est également bon. Ma recommandation
Le 21/04/2017 à 13:31
Comme toujours : TOP PIZZA
Le 30/12/2016 à 11:27
Il y avait trois pizzas familiales ; délicieux; bien documenté; ont été livrés chauds : très satisfaits
Le 22/11/2016 à 18:47
Très bonne cuisine, que ce soit des kebabs, des pizzas ou des plats de pâtes. Les prix sont corrects. Personnel toujours sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.
Le 03/08/2016 à 09:10
Personnel toujours sympathique, bons prix, excellentes pizzas et certainement le meilleur kebab du quartier de Fulda ! Nous recommandons.
Le 01/01/2016 à 09:49
Un personnel toujours sympathique et des produits délicieux et de qualité constante, que ce soit au restaurant ou livrés à votre domicile. Toujours génial.
Le 31/03/2015 à 18:15
Ok, mais la pizza n'est pas vraiment célèbre...
Le 09/04/2013 à 18:26
Hautement recommandé!
Le 02/12/2012 à 15:51
Vous trouverez ici les meilleures pizzas de Fulda !
💬 Je suis toujours absolument époustouflé ! Le premier jour, il y avait environ 400 personnes et je dois dire que malgré les nombreux invités, le personnel de service était toujours souriant. Là, je ne me sentais pas comme un client, mais comme un invité. Cela seul était et reste pour moi un label de qualité. La nourriture était excellente et tous ceux à qui j'ai demandé étaient d'accord ! Je pense que tout cela est tout simplement excellent. J'imagine que ce serait un défi absolu de satisfaire autant de convives ! Chapeau à cette grande maison. C'était ma deuxième fois là-bas et au moins je ne recommencerai pas dans si peu de temps ! MERCI! Vous aussi, vous avez besoin d'un merci, pas seulement nous, les invités ! Merci
💬 Heureuse grand-mère))
💬 "en Allemagne, on parle allemand" En plus d'être xénophobes, leurs pizzas sont mauvaises. On commande une Marinara, censé être sans fromage sur la carte et en Italie, on se retrouve avec une pizza bourrée de fromage, sans origan et des tranches de tomates qui n'ont rien à faire là (photo à l'appui) Je ne comprends pas les avis positifs, cette pizzeria est à fuir.
💬 Beau, confortable, accueillant ! Très bonne et vaste gamme de spiritueux. Je reviendrai certainement
💬 Pas manger la,mais belle carte hivernal tres bonne anbiance et hatmopher.
💬 Je commande régulièrement depuis plus d'un an maintenant et je ne peux que le recommander vivement. L'un des rares bons restaurants végétaliens à Rüsselsheim. Très bien en termes de prix et de goût. Le seul reproche est que les tacos sont souvent épuisés et ne peuvent être commandés. Au moins, ils seront ensuite retirés de Lieferando, par exemple, afin que vous ne puissiez plus les commander du tout.
💬 Tout est beau, seulement il y a une cuisine sur trois étages !
💬 Je ne peux que le recommander, service très sympa, bonne cuisine, la nourriture était très savoureuse 😋 merci, je reviendrai avec plaisir.
💬 Maison très propre et confortable ! Deuxième fois en famille, séjour parfait.
💬 J'ai commandé par téléphone. La préparation avait 15 minutes de retard ce qui peut toujours arriver. Le personnel aurait pu au moins s'excuser du retard et pourquoi pas , m'offrir un verre pour l'attente. Un hamburger coûte à présent 20 euros. Les prix ne sont pas en adéquation avec le service. Le hamburger était bon mais le prix est exagéré.