Hôtel 🇩🇪

Alandblick Avis

📌 Dorfstraße 43, 39615 Wanzer - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Alandblick à Wanzer

Les avis

Les dernier avis sur Alandblick à Wanzer

Rudolf.a

Le 26/04/2024 à 05:00

3 / 5

Tout est vraiment beau. Les environs et la maison sont bien réparés, mais il y a partout de vieux sols qui fuient. Donc pour un dormeur léger, ce n'est pas le cas

Photo n°1 de l'avis de Rudolf.a fait le 26/04/2024 à 05:00 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°2 de l'avis de Rudolf.a fait le 26/04/2024 à 05:00 sur le  Alandblick à Wanzer
Ivo..

Le 14/12/2023 à 20:55

5 / 5

Chambres un peu rustiques et propres avec de bons lits et une belle salle de bains neuve. Cuisine bien équipée. Très bon contact ! J'adorerais revenir.

Jan.u

Le 31/08/2023 à 22:03

5 / 5

Maison d'hôtes confortable très proche de la nature. La chambre est belle et propre, la salle de bain est également très propre et neuve, et une cuisine commune moderne est également disponible. Le petit déjeuner est très savoureux avec des produits bio locaux. Je ne peux que le recommander pour le prix. 👍 Le seul inconvénient est que le supermarché le plus proche est à 15 km et qu'il y a très peu de restaurants ou bistrots.

Heike.e

Le 16/08/2023 à 13:30

3 / 5

Le chantier devant la porte n’a pas été annoncé.

Katrin.o

Le 16/07/2023 à 16:02

4 / 5

C'est une petite maison d'hôtes avec une salle de bain bien équipée, de l'autre côté du couloir, ce qui n'a posé aucun problème. Il y a aussi une cuisine, également très bien équipée. C'est idéal pour les cyclistes : ils peuvent traverser la digue directement jusqu'à la maison d'hôtes, dans un endroit très calme pour se détendre. Le petit déjeuner était incroyable, merci beaucoup pour cela.

Mario.c

Le 18/05/2023 à 13:53

5 / 5

Je ne peux que le recommander... 👍

T..o

Le 26/10/2021 à 13:45

5 / 5

Après un long voyage à vélo, grâce à l'hôte, nous avons pu trouver un endroit où passer la nuit dans des délais très courts (dimanche en fin d'après-midi). Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons passé une nuit reposante. Les chambres sont typiquement meublées de façon rustique ; la salle de bain avait l'air récemment rénovée et absolument propre. Il y avait même un espace de stockage couvert pour nos vélos. Fraîchement renforcés, nous avons pu poursuivre notre visite après le délicieux petit-déjeuner. Merci pour le séjour très agréable au « Alandblick ».

Jan.r

Le 20/08/2021 à 05:36

5 / 5

Hébergement très cosy. Situé directement sur l'Aland. Idéal pour une halte lors d'une balade à vélo à travers l'Altmark ou le long de l'Elbe à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Jan.r fait le 20/08/2021 à 05:36 sur le  Alandblick à Wanzer
Erwin.i

Le 04/07/2021 à 13:49

5 / 5

Maison classée avec beaucoup de cachet historique. Très bien comme base pour un tour à vélo.

Evelyn.u

Le 18/02/2021 à 17:09

5 / 5

Wanzer est un joli petit village au milieu d'une nature enchanteresse. La petite maison d'hôtes est très simple mais bonne.

Photo n°1 de l'avis de Evelyn.u fait le 18/02/2021 à 17:09 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°2 de l'avis de Evelyn.u fait le 18/02/2021 à 17:09 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°3 de l'avis de Evelyn.u fait le 18/02/2021 à 17:09 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°4 de l'avis de Evelyn.u fait le 18/02/2021 à 17:09 sur le  Alandblick à Wanzer
Paul.l

Le 10/01/2021 à 16:13

5 / 5

Très cosy avec une ambiance sympa. Un endroit où rester...

ich.e

Le 08/10/2020 à 11:14

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes. Avec plaisir encore.

Yvonne.e

Le 01/10/2020 à 10:45

5 / 5

A recommander tout simplement, que ce soit pour une nuit ou plus. Propriétaires super sympas, petit déjeuner personnalisé.

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°2 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°3 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°4 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°5 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°6 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°7 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°8 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Ingo.l

Le 16/08/2020 à 15:11

5 / 5

J'étais dans cette maison d'hôtes pour la deuxième fois. Si vous souhaitez être accueilli comme un vieil ami, si vous souhaitez qu'on vous demande ce que vous aimeriez manger au petit-déjeuner, si vous souhaitez vous détendre et vous immerger dans l'authenticité, vous êtes ici entre de bonnes mains. Et si vous avez un souhait, votre père de pension le réalisera dans la mesure où il peut être exaucé. Mon impression : vous n'êtes pas accueilli ici en tant qu'invité, mais presque comme un membre de la famille. Merci à vous deux et toujours des invités sympas !

Rasenballer.9

Le 02/06/2020 à 09:11

5 / 5

Tout est génial !

sybille.u

Le 23/02/2020 à 09:06

5 / 5

Excellent

Karola.e

Le 10/08/2019 à 16:02

5 / 5

Tout était super, Georg et Damian étaient également très, très gentils. Notre chien était également le bienvenu. LG Karola et Ralf Keyser

Mathias.e

Le 07/04/2019 à 10:10

5 / 5

Merveilleux

Roman.y

Le 23/01/2019 à 19:37

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et hospitaliers. Chambres confortables. Endroit calme et magnifique.

Pension.U

Le 10/12/2018 à 09:31

5 / 5

Un bon repos pour nous. Très gentils propriétaires très accueillants. Pour le petit-déjeuner, de nombreux plats frais et faits maison du pays sont proposés. PROPRE et rustique. Très belle maison ancienne. Nuitée SIMPLE, très calme avec places de parking. Également très adapté aux cyclistes et motocyclistes. C'était aussi un bon échange d'expériences.

Ute.o

Le 09/12/2018 à 13:27

5 / 5

Aubergiste très sympathique. Les deux messieurs étaient très sympathiques. TRÈS CALME LA NUIT. TRÈS SUPER petit déjeuner. Très belle maison ancienne

Kevin.e

Le 06/09/2018 à 19:04

4 / 5

Bonnes chambres, WiFi disponible, salle de bain, équipements de cuisine, malheureusement ce n'est pas un gros inconvénient. Les commerces les plus proches sont à 15 minutes en voiture.

Vivi.u

Le 25/08/2018 à 02:15

4 / 5

L'hôte Georg est chaleureux et détendu, son hôtel est un bâtiment classé avec une vue magnifique et un environnement très calme. Nature pure! Le petit déjeuner est fortement recommandé. Il l'a préparé personnellement pour nous et a acheté des œufs chez le fermier voisin. Très savoureux et peu coûteux. Quelques inconvénients, il n'y a pas de restaurants ni snack-bars et bistro à proximité. L'option la plus proche se trouve à Schnackenberg. Et ce n'est pas payé par EC. Ayez donc toujours suffisamment d’argent liquide sur vous.

Jürgen.i

Le 04/09/2017 à 21:24

5 / 5

Très bel accueil

M.N..e

Le 21/06/2017 à 18:58

5 / 5

Vous vous sentez immédiatement chez vous. Tant de chaleur et d'hospitalité... Vous vous plongez dans le calme et la détente... Pas de bruit de voiture quand on termine la journée devant la maison le soir

Photo n°1 de l'avis de M.N..e fait le 21/06/2017 à 18:58 sur le  Alandblick à Wanzer
Matthias.a

Le 16/06/2017 à 20:52

5 / 5

Très belle maison, bien conservée avec des meubles anciens et beaucoup de cachet ! :-) Le propriétaire est une personne très ouverte et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.a fait le 16/06/2017 à 20:52 sur le  Alandblick à Wanzer

  • 🏪 Saray Döner Pizza (135 Avis)

  • 💬 Rien à dire je conseille fortement


  • 🏪 Cantdorfer Mühle Lebensmittel und Imbiss (217 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout est frais


  • 🏪 Zum Pflug (10 Avis)

  • 💬 super belle soirée


  • 🏪 Tacos El Kaiser (362 Avis)

  • 💬 10/10 je recommande vivement ! La nourriture était exceptionnelle. Si vous voulez de vrais tacos de rue authentiques, c'est l'endroit idéal. Le service client était de premier ordre, les boissons étaient excellentes et l'atmosphère était accueillante. C'est un peu cher mais ça vaut le coup ! Nous avons vraiment apprécié notre expérience ici.


  • 🏪 Hotel Hof Sierksdorf (1062 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. L'emplacement est bien sûr génial. La nourriture et le service étaient excellents. J'ai essayé la viande aigre pour la première fois et je dois dire que c'était délicieux. Je préférerais quand même mon hareng. 😊 Nous serions ravis de revenir. 💐


  • 🏪 Thai House Restaurant (802 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable. La nourriture était impeccable et très authentique. Le service était excellent et ils étaient très sympathiques même quand il y avait beaucoup de monde. C'était génial de s'asseoir à côté de l'aquarium. Je le recommande vraiment si vous aimez la cuisine thaïlandaise !


  • 🏪 Eminönü (147 Avis)

  • 💬 Les cuistos sont super sympathique, le Balik Etmet pour 6,9€ était top, petite soupe offerte avec :)


  • 🏪 Asia Restaurant Hanoi Xua (1051 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le réveillon du Nouvel An et il y avait un menu limité à des plats pour deux personnes. Nous voulions partir alors qu'il n'y avait pas d'option végétarienne, mais ils nous ont proposé de préparer de la nourriture végétarienne. Un plat était composé de champignons avec de la sauce soja et l'autre était un curry chaud à la noix de coco. Les deux étaient bons, ce dernier était délicieux.


  • 🏪 Gaststätte Faßmanns (111 Avis)

  • 💬 Zügige und freundliche Bedienung. Ambiente: Urige Kneipe Die Speisekarte ist (leider) sehr übersichtlich. Die "großen" Gerichte bestehen fast ausschließlich aus Schnitzeln, oder man gibt sich mit einer Vorspeise oder einem Salat zufrieden. Hier hatten wir ein wenig mehr erwartet.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Weinhaus Traube (242 Avis)

  • 💬 À 7km du centre Cochem. Bien, ça correspond parfaitement pour un week-end. Le chambre pas trop grand, mais bien propre. Le personnelle sont très sympa et le petit-déjeuner bien assez.🇧🇷🇱🇺