Hôtel 🇩🇪

Alandblick Avis

📌 Dorfstraße 43, 39615 Wanzer - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Alandblick à Wanzer

Les avis

Les dernier avis sur Alandblick à Wanzer

Rudolf.a

Le 26/04/2024 à 05:00

3 / 5

Tout est vraiment beau. Les environs et la maison sont bien réparés, mais il y a partout de vieux sols qui fuient. Donc pour un dormeur léger, ce n'est pas le cas

Photo n°1 de l'avis de Rudolf.a fait le 26/04/2024 à 05:00 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°2 de l'avis de Rudolf.a fait le 26/04/2024 à 05:00 sur le  Alandblick à Wanzer
Ivo..

Le 14/12/2023 à 20:55

5 / 5

Chambres un peu rustiques et propres avec de bons lits et une belle salle de bains neuve. Cuisine bien équipée. Très bon contact ! J'adorerais revenir.

Jan.u

Le 31/08/2023 à 22:03

5 / 5

Maison d'hôtes confortable très proche de la nature. La chambre est belle et propre, la salle de bain est également très propre et neuve, et une cuisine commune moderne est également disponible. Le petit déjeuner est très savoureux avec des produits bio locaux. Je ne peux que le recommander pour le prix. 👍 Le seul inconvénient est que le supermarché le plus proche est à 15 km et qu'il y a très peu de restaurants ou bistrots.

Heike.e

Le 16/08/2023 à 13:30

3 / 5

Le chantier devant la porte n’a pas été annoncé.

Katrin.o

Le 16/07/2023 à 16:02

4 / 5

C'est une petite maison d'hôtes avec une salle de bain bien équipée, de l'autre côté du couloir, ce qui n'a posé aucun problème. Il y a aussi une cuisine, également très bien équipée. C'est idéal pour les cyclistes : ils peuvent traverser la digue directement jusqu'à la maison d'hôtes, dans un endroit très calme pour se détendre. Le petit déjeuner était incroyable, merci beaucoup pour cela.

Mario.c

Le 18/05/2023 à 13:53

5 / 5

Je ne peux que le recommander... 👍

T..o

Le 26/10/2021 à 13:45

5 / 5

Après un long voyage à vélo, grâce à l'hôte, nous avons pu trouver un endroit où passer la nuit dans des délais très courts (dimanche en fin d'après-midi). Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons passé une nuit reposante. Les chambres sont typiquement meublées de façon rustique ; la salle de bain avait l'air récemment rénovée et absolument propre. Il y avait même un espace de stockage couvert pour nos vélos. Fraîchement renforcés, nous avons pu poursuivre notre visite après le délicieux petit-déjeuner. Merci pour le séjour très agréable au « Alandblick ».

Jan.r

Le 20/08/2021 à 05:36

5 / 5

Hébergement très cosy. Situé directement sur l'Aland. Idéal pour une halte lors d'une balade à vélo à travers l'Altmark ou le long de l'Elbe à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Jan.r fait le 20/08/2021 à 05:36 sur le  Alandblick à Wanzer
Erwin.i

Le 04/07/2021 à 13:49

5 / 5

Maison classée avec beaucoup de cachet historique. Très bien comme base pour un tour à vélo.

Evelyn.u

Le 18/02/2021 à 17:09

5 / 5

Wanzer est un joli petit village au milieu d'une nature enchanteresse. La petite maison d'hôtes est très simple mais bonne.

Photo n°1 de l'avis de Evelyn.u fait le 18/02/2021 à 17:09 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°2 de l'avis de Evelyn.u fait le 18/02/2021 à 17:09 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°3 de l'avis de Evelyn.u fait le 18/02/2021 à 17:09 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°4 de l'avis de Evelyn.u fait le 18/02/2021 à 17:09 sur le  Alandblick à Wanzer
Paul.l

Le 10/01/2021 à 16:13

5 / 5

Très cosy avec une ambiance sympa. Un endroit où rester...

ich.e

Le 08/10/2020 à 11:14

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes. Avec plaisir encore.

Yvonne.e

Le 01/10/2020 à 10:45

5 / 5

A recommander tout simplement, que ce soit pour une nuit ou plus. Propriétaires super sympas, petit déjeuner personnalisé.

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°2 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°3 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°4 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°5 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°6 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°7 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Photo n°8 de l'avis de Yvonne.e fait le 01/10/2020 à 10:45 sur le  Alandblick à Wanzer
Ingo.l

Le 16/08/2020 à 15:11

5 / 5

J'étais dans cette maison d'hôtes pour la deuxième fois. Si vous souhaitez être accueilli comme un vieil ami, si vous souhaitez qu'on vous demande ce que vous aimeriez manger au petit-déjeuner, si vous souhaitez vous détendre et vous immerger dans l'authenticité, vous êtes ici entre de bonnes mains. Et si vous avez un souhait, votre père de pension le réalisera dans la mesure où il peut être exaucé. Mon impression : vous n'êtes pas accueilli ici en tant qu'invité, mais presque comme un membre de la famille. Merci à vous deux et toujours des invités sympas !

Rasenballer.9

Le 02/06/2020 à 09:11

5 / 5

Tout est génial !

sybille.u

Le 23/02/2020 à 09:06

5 / 5

Excellent

Karola.e

Le 10/08/2019 à 16:02

5 / 5

Tout était super, Georg et Damian étaient également très, très gentils. Notre chien était également le bienvenu. LG Karola et Ralf Keyser

Mathias.e

Le 07/04/2019 à 10:10

5 / 5

Merveilleux

Roman.y

Le 23/01/2019 à 19:37

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et hospitaliers. Chambres confortables. Endroit calme et magnifique.

Pension.U

Le 10/12/2018 à 09:31

5 / 5

Un bon repos pour nous. Très gentils propriétaires très accueillants. Pour le petit-déjeuner, de nombreux plats frais et faits maison du pays sont proposés. PROPRE et rustique. Très belle maison ancienne. Nuitée SIMPLE, très calme avec places de parking. Également très adapté aux cyclistes et motocyclistes. C'était aussi un bon échange d'expériences.

Ute.o

Le 09/12/2018 à 13:27

5 / 5

Aubergiste très sympathique. Les deux messieurs étaient très sympathiques. TRÈS CALME LA NUIT. TRÈS SUPER petit déjeuner. Très belle maison ancienne

Kevin.e

Le 06/09/2018 à 19:04

4 / 5

Bonnes chambres, WiFi disponible, salle de bain, équipements de cuisine, malheureusement ce n'est pas un gros inconvénient. Les commerces les plus proches sont à 15 minutes en voiture.

Vivi.u

Le 25/08/2018 à 02:15

4 / 5

L'hôte Georg est chaleureux et détendu, son hôtel est un bâtiment classé avec une vue magnifique et un environnement très calme. Nature pure! Le petit déjeuner est fortement recommandé. Il l'a préparé personnellement pour nous et a acheté des œufs chez le fermier voisin. Très savoureux et peu coûteux. Quelques inconvénients, il n'y a pas de restaurants ni snack-bars et bistro à proximité. L'option la plus proche se trouve à Schnackenberg. Et ce n'est pas payé par EC. Ayez donc toujours suffisamment d’argent liquide sur vous.

Jürgen.i

Le 04/09/2017 à 21:24

5 / 5

Très bel accueil

M.N..e

Le 21/06/2017 à 18:58

5 / 5

Vous vous sentez immédiatement chez vous. Tant de chaleur et d'hospitalité... Vous vous plongez dans le calme et la détente... Pas de bruit de voiture quand on termine la journée devant la maison le soir

Photo n°1 de l'avis de M.N..e fait le 21/06/2017 à 18:58 sur le  Alandblick à Wanzer
Matthias.a

Le 16/06/2017 à 20:52

5 / 5

Très belle maison, bien conservée avec des meubles anciens et beaucoup de cachet ! :-) Le propriétaire est une personne très ouverte et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.a fait le 16/06/2017 à 20:52 sur le  Alandblick à Wanzer

  • 🏪 Nemrut Döner Wickrath (446 Avis)

  • 💬 Savoureux. Personnel serviable.


  • 🏪 Pizza Profis Wuppertal (92 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et pas cher


  • 🏪 Landgasthof Meixmühle (365 Avis)

  • 💬 De bons produits frais et locaux


  • 🏪 Tele Pizza (234 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un menu pour enfants 1 et des pizzas aux épinards et à la feta. La pizza est dure et immangeable. Ma fille ne pouvait pas le manger. Très antipathique au téléphone et nous n'avons même pas besoin de parler au chauffeur. La méchanceté y est très importante. Aucun service perspicace et résistant aux conseils. En conséquence, les critiques ne seront pas acceptées ! C'est le service de livraison qui décide ici et non le client. Le client n’est décidément pas roi ici. Ne vaut même pas une étoile. Nous ne commanderons plus jamais ici, déconseillé. C'est dommage!!!!


  • 🏪 Gaststätte am Markt (110 Avis)

  • 💬 Performance des prix des boissons alimentaires excellente. Je reviendrai plus souvent à l'avenir regardez et mangez quelques pommes de terre frites, où pouvez-vous trouver une bonne cuisine maison honnête à des prix abordables. Merci et bonne continuation, à bientôt


  • 🏪 Gaststätte Zum Fiener (99 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Kirchstübel Weinstube (295 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois le 25 mars 2023 et que dire : nous étions vraiment très excités. Un accueil très chaleureux, une ambiance agréable et une cuisine palatine à déguster. Le carpaccio de saumagen tiède aux fruits rouges est une merveille et le muscle aux pommes de terre sautées est fortement recommandé. Enfin encore de très bonnes pommes de terre sautées !!!! Le service des deux dames mérite d'être souligné car, d'une part, elles sont très amicales et attentionnées et, d'autre part, elles vous donnent le sentiment très agréable : "Je suis un invité ici et nous sommes très heureux que Tu es là." Nous serions heureux de recommander ce joyau et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Culinaria Wuppertal (32 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la meilleure restauration depuis des années lors d'un grand événement rassemblant 480 invités. Un grand choix, tous les plats sont précis et de très bon goût. Le service était rapide et attentionné. La coopération préalable a également été très rapide et bonne. La finale était parfaite avec des cocktails, des collations de minuit et un service de boissons.


  • 🏪 Taverna Syrtaki (1179 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit en mai 2019 ! Les prix sont relativement élevés, mais les portions sont très grandes. De plus, la nourriture est très délicieuse ! La salade, déjà incluse, était très fraîche. La rencontre était également géniale. Le personnel est sympathique et serviable. Nous avons dépensé 40 euros pour deux personnes. Merci beaucoup et bonne chance!!!


  • 🏪 Restaurant Tannenhof (176 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique. Service très sympathique, prix raisonnables. Les souhaits supplémentaires sont exaucés.