📌 Neuer Markt 13, 17126 Jarmen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 10:38
Le Doner Kebab était délicieux, la table n'était pas essuyée, le travail était lent,
Le 28/01/2024 à 13:15
Personnellement, j'aime les pizzas telles qu'elles sont proposées ici. J'aime ces pizzas épaisses, les garnitures sont également nombreuses, le goût est vraiment bon. C'est comme ça que ça doit être ! Félicitations également pour le fait que l'ambiance a encore été améliorée, ce qui était vraiment nécessaire et qui est maintenant bien meilleure. J'étais de nouveau parmi vous le 3 mars 2024 et j'ai de nouveau été très satisfait. Merci
Le 28/01/2024 à 07:21
Nous avons mangé quelque chose ici pour la première fois vendredi et nous avons été ravis. Service très savoureux et très sympathique. Avec plaisir encore
Le 29/11/2023 à 10:22
Très sympathique et délicieux
Le 16/08/2023 à 17:01
Commandé 3 brochettes. Deux livrés. Cela arrive souvent et la qualité en général laisse beaucoup à désirer. Je ne pourrais pas recommander davantage cette entreprise.
Le 10/07/2023 à 07:13
L'ambiance est normale pour un snack-bar. Le service était plutôt hostile, mais bien sûr, cela peut dépendre du jour. Malheureusement, la pizza était très pâteuse. Moins c’est plus serait la devise ici. En fait, c'était juste de la pâte avec très peu de garniture et presque pas de sauce tomate. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose à gagner en termes de goût. La nourriture n'avait pas grand-chose en commun avec la pizza.
Le 20/05/2023 à 19:13
La nourriture était correcte. Les opérateurs aussi. Beaucoup de commandes arrivent vendredi après-midi 💁🏻♂️
Le 02/05/2023 à 03:57
Des plats délicieux peuvent être répétés avec plaisir
Le 22/03/2023 à 06:53
Super et bon kebab
Le 14/03/2023 à 19:14
Un kebab solide !
Le 31/01/2023 à 16:40
Super savoureux et frais....
Le 20/01/2023 à 17:26
Avant, j'aimais y aller.. Plus maintenant.. La pizza a perdu beaucoup de saveur et presque plus personne ne répond au téléphone. Dommage..
Le 17/12/2022 à 09:46
Kebab très savoureux 😋.
Le 10/12/2022 à 17:04
Les burgers ne sont qu'à 2/10
Le 04/12/2022 à 17:01
Je viens de commander, j'ai parcouru 20 km aller-retour et 20 km retour et pas de viande sur le cheeseburger, c'est dommage
Le 28/11/2022 à 10:52
Le meilleur kebab !!!!!
Le 19/10/2022 à 17:04
Cela ressemble à un petit kebab ordinaire. Rien de spécial. La viande est un 7/10. C'est juste une brochette de viande hachée. Mais si l'on considère le prix de 5,50 € pour un kebab, c'est vraiment pas mal ! La salade était croustillante et avait un goût frais. Ce qui ressort le plus, ce sont les sauces. J'avais chacun et ils étaient très bons ensemble. Donc dans l'ensemble très savoureux mais une étoile déduite à cause de la viande. Je peux recommander le magasin.
Le 28/09/2022 à 19:27
J'ai été très surpris de voir à quel point les kebabs et les pizzas sont délicieuses.
Le 04/09/2022 à 17:14
Ne répond pas au téléphone et attend jusqu'à une heure '
Le 31/07/2022 à 21:38
C'est bon, tous les dimanches 🤗
Le 16/07/2022 à 19:59
Repéré sur le chemin du retour. Bon rapport qualité-prix. Le doner kebab avec du fromage, l'assiette de kebab et la pizza au salami étaient tous très bons. Tout le monde en a marre ! Heureux de revenir!
Le 14/07/2022 à 16:05
Kebab solide. C'est délicieux. Aux heures de pointe, il faut s'attendre à des temps d'attente de plus de 20 minutes.
Le 07/07/2022 à 05:33
Des délais d'attente très très longs
Le 27/04/2022 à 03:19
Grand choix, service très sympa
Le 22/02/2022 à 15:40
J'y étais aujourd'hui à 11h, le magasin est très propre et très bien agencé 😊 L'homme était sympathique. La baguette et le kebab étaient délicieux ! La baguette coûtait 6 euros, 5 euros serait un prix raisonnable mais dans l'ensemble j'étais satisfait 😊👍
Le 08/02/2022 à 15:36
Nourriture délicieuse... personnel très gentil
Le 07/01/2022 à 15:22
Personnel sympathique. Bons prix Et ça a bon goût
Le 29/12/2021 à 15:37
Kebab bon et frais, viande fraîche et salade. L'ambiance n'a pas d'importance (n'y mangez pas), le personnel est sympathique. Quiconque connaît un kebab de Kreuzberg n'est pas obligé de le cacher. Personnel..... Je suis heureux que vous puissiez toujours trouver du personnel dans les magasins.
Le 08/12/2021 à 16:42
Drecks Fraß a tout brûlé si cher.
Le 19/11/2021 à 19:55
Je suis très déçu pour le moment. Commandez un supplément sans oignons et il y a toujours des oignons dessus. Je ne pense pas que ça va
Le 31/10/2021 à 19:09
Actuellement extrêmement débordé. Pas assez de personnel. Dommage !
Le 10/10/2021 à 05:13
Le meilleur kebab de la région
Le 27/09/2021 à 08:28
Environ
Le 23/08/2021 à 17:59
Super savoureux 😋 Très sympathique ☺
Le 22/08/2021 à 12:59
La faim le fait entrer, le dégoût le fait tomber
Le 05/08/2021 à 06:55
Je peux vraiment recommander la pizza kebab !
Le 26/07/2021 à 18:21
Très legga, je reviendrai avec plaisir la prochaine fois
Le 25/07/2021 à 23:03
La nourriture est tout à fait correcte
Le 20/07/2021 à 09:18
De très bonnes offres, Personnel sympathique
Le 16/07/2021 à 16:05
Dino aime tes kebabs 👌✌️
Le 26/06/2021 à 16:23
Pizza très savoureuse, rapide, agréable, demande spéciale reçue 👍🏼 Tout va bien
Le 11/06/2021 à 18:36
Malheureusement, les employés n'étaient pas très accommodants et les demandes n'ont pas pu être satisfaites. Visuellement très ancien. Je ne peux pas juger la nourriture
Le 27/05/2021 à 22:51
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, ainsi que la pizza et bien d'autres encore, sont incroyablement bons et vous êtes toujours bien traité.
Le 01/05/2021 à 14:32
Les plats sont copieux et raisonnables pour votre prix. Points négatifs : La plupart du temps, des parties de la commande sont oubliées, je paie 1,50 euros de plus si je commande avec de la feta, mais je ne reçois pas de fromage. Le pain plat est dur comme de la pierre et la gentillesse du personnel laisse également à désirer. Dommage !!
Le 01/05/2021 à 09:03
Des portions copieuses et savoureuses, un service amical, des prix normaux Le seul point négatif est qu'il n'y a que deux gars qui tiennent le magasin, ce qui signifie qu'il peut y avoir des files d'attente relativement longues aux heures de pointe comme le déjeuner. A cela s'ajoute le stress et du coup une commande peut parfois mal tourner (mauvaise taille de pizza par exemple ou un accompagnement supplémentaire oublié).
Le 26/03/2021 à 09:17
Délicieux
Le 17/02/2021 à 10:58
Grand choix de plats. Tout est fraîchement préparé et même bon. Si vous commandez par téléphone, il est généralement prêt à l'heure indiquée. Bel état convivial.
💬 Délicieux. Des portions énormes. Les petits pains sont gros et très savoureux. Pas cher du tout. La classe en un mot
💬 Grand chef et grande cuisine !
💬 Arnaque. J'ai commandé de la nourriture et le magasin a ensuite essayé de m'appeler une fois. Après avoir rappelé 4 fois jusqu'à ce que quelqu'un réponde, l'employé m'a dit qu'il avait annulé ma commande car les frites étaient épuisées. Ce n'est pas un problème en soi, mais vous finissez par appeler le client plus d'une fois. De plus, je trouve assez improbable que quelque chose comme des frites se vende et même dans ce cas, qu'en est-il du reste de la commande ? Nous avons commandé 4 articles supplémentaires, était-ce que tout était épuisé ? Et si oui, pourquoi le magasin n'appelle-t-il pas Lieferando pour retirer les articles ? Je peux dire d'après ma propre expérience que cela prend au maximum 2 minutes. De plus, je n'ai reçu aucune confirmation de l'annulation ; selon Lieferando, la nourriture a été livrée. Désormais, plus personne ne répond au téléphone. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent, mais malheureusement, je ne suis pas sûr de l'employé qui était au téléphone.
💬 C'est une évaluation difficile pour nous. En raison de la note de 5 étoiles, nous nous sommes dirigés tous les quatre vers Schmeckers. C'est un mini snack qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Le personnel était très sympathique et nous a aidé avec la commande. Nous nous sommes assis et avons attendu notre nourriture. A part nous, il n'y avait que trois autres personnes qui attendaient également leur nourriture. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. Malheureusement, les plats ne sont pas arrivés en même temps, le premier repas était donc presque terminé lorsque le reste de la nourriture est arrivé. La nourriture était bonne. Pour le burger au poulet, la galette était une poitrine de poulet frite, malheureusement trop sèche pour moi. Le calcul de la facture totale a posé quelques problèmes au propriétaire : même après avoir refait le calcul, il est arrivé au même prix final élevé. Si nous avions fait le calcul à la maison, nous aurions dû payer beaucoup moins. Nous avons probablement dû payer pour la nourriture que nous avions initialement commandée mais que nous n'avions pas reçue car elle était vide. Eh bien, si le goût de la nourriture nous avait époustouflés, nous aurions pu ignorer certaines des critiques décrites, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Nous ne viendrons plus ici.
💬 À la maison avec maman, je ne peux pas décrire ce merveilleux logement autrement. 1a hôte, un beau jardin bien entretenu et une super ambiance. La société wso s'est sentie très à l'aise ici.
💬 Service très agréable et rapide. Malheureusement, la nourriture laissait beaucoup à désirer. La viande était sèche et les frites froides, le tzatziki avait une étrange consistance mousseuse et était presque insipide et le tout nous a coûté beaucoup de vie 😉
💬 Personnel sympathique, prix acceptables, bon rapport qualité/prix. Spécialités franconiennes. Nous étions 7 adultes et deux jeunes enfants. Les toilettes sont accessibles par des escaliers au sous-sol. Le stationnement gratuit est dans la rue
💬 Très beau et très grand. J'adorerais revenir encore et encore. Je dois dire que le service était très bon à tous égards.
💬 Les frites étaient d'excellente qualité, tant au niveau du goût que de la taille des portions. Le punch était également très délicieux.
💬 Hôtel Bio... donc pas de WiFI (WLAN). Chambres petites et propres. La réception n'est pas à l'hôtel, mais au carrefour du village de Schmilka. Il n'y a pas de sauna à l'hôtel même (ce qui n'est pas dit dans la brochure de l'hôtel...), et le service de restauration, le soir quand il y a du monde, est rapidement dépassé. Donc, il faut être (très) patient. Pourrait bien mieux faire !