📌 Hauptstraße 81, 08261 Schöneck - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:31
Un peu antipathique, nourriture correcte. mais pas exceptionnel.
Le 21/03/2024 à 18:08
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais kebab. La viande est dégueulasse et le pain plat est collant. 👎
Le 21/03/2024 à 17:51
très très hostile. je voulais commander par téléphone. Tout d'abord, le mec n'a pas répondu au téléphone, puis le snippy Lumich était très antipathique et m'a dit que je devrais le récupérer moi-même ou le commander ailleurs.
Le 25/02/2024 à 18:19
Francesco est le patron, tout le monde le connaît, il se tient lui-même derrière le comptoir. La nourriture est meilleure qu’à Adorf chez Aladin. Les sauces paraissent plus fraîches, la viande a le temps de devenir croustillante, même quand il se passe beaucoup de choses, les clients doivent attendre que la viande soit bonne. 👍 Bien sûr, le magasin est petit, il y a 2 tables sur lesquelles s'asseoir mais c'est rarement le cas. La plupart des plats sont emportés. Donc seulement 2 étoiles 🌟 pour l'ambiance
Le 16/12/2023 à 17:02
Hum, eh bien. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur.
Le 08/12/2023 à 05:08
Idéal pour emporter
Le 01/12/2023 à 21:33
Recommander
Le 16/11/2023 à 14:25
Top kebab et un Francesco sympathique.
Le 20/10/2023 à 18:33
Ne le fais pas
Le 07/10/2023 à 21:29
Très savoureux, très sympathique. Je ne suis pas le plus gros mangeur mais j'ai trouvé la portion un peu petite. Mon fils aurait commandé l'échantillon 😅. Quoi qu'il en soit... Cheffe est très sympathique. C'est très, très bon et le prix est juste.
Le 08/09/2023 à 15:22
Ok Donateur
Le 18/08/2023 à 21:25
Je viens d'Augsbourg, mes enfants et moi étions vraiment heureux qu'il y ait un magasin de kebab là-bas. La nourriture était très, très savoureuse. Il y avait du kebab, de la pizza et de la pizza turque 😙👌 Je ne peux que le recommander. Merci à Aladdin et à sa femme. Vous êtes le meilleur de Schöneck 🙋🏻♂️🙋🏻♂️ Salutations Musti
Le 15/08/2023 à 15:08
Le meilleur kebab à mon avis ! Malheureusement, c'est un peu petit. Très bon pour une petite faim !
Le 15/08/2023 à 15:03
Très bon kebab. Un goût incroyable ! Je recommande à tout le monde !!!
Le 14/05/2023 à 20:38
Un seul... Le brave homme a fait bonne figure malgré le stress
Le 23/04/2023 à 18:27
Très bon et nourriture très savoureuse
Le 16/04/2023 à 23:13
La nourriture était tout à fait correcte, les prix étaient également très bons et le service était excellent. Nous avons récupéré la nourriture et je n'y mangerais pas nécessairement maintenant
Le 14/04/2023 à 23:05
C'était délicieux et nous étions pleins même si le chou blanc était un peu inhabituel avec le kebab🙈 mais peut-être que nous y sommes juste habitués, mais ça avait toujours un goût et le personnel était sympathique Le prix est dans la raison PS. Nous n'avons pas laissé la mauvaise critique avec du verre brisé nous confondre. & étaient convaincus de l'opposé, que ce n'était pas le cas.
Le 12/04/2023 à 19:33
Petit et simple. La nourriture arriva rapidement et les nains étaient rassasiés.
Le 09/04/2023 à 16:06
Pas de viande de kebab La viande est fabriquée à partir de viande hachée bon marché. Probablement encore étiré avec de la chapelure.
Le 06/04/2023 à 17:46
Le doner est savoureux, mais la pizza est ok
Le 21/01/2023 à 09:35
Très bons kebabs et pizzas à emporter. Service amical...
Le 03/12/2022 à 19:31
Huit heures et demie c'est déjà fermé même s'il est 21h
Le 27/09/2022 à 18:38
En fait, c'était bon. La fleur décorative en plastique est un peu moche mais ce n'est que mon avis. Le goût est discutable. Personnel très sympathique :)
Le 02/07/2022 à 06:58
Kebab relativement bon marché, service très complet et sympa.
Le 26/06/2022 à 18:15
Changez les horaires d'ouverture ! Ce n'est pas la première fois que vous fermez la boutique plus tôt !
Le 18/06/2022 à 16:05
Très agréable, Mais le monsieur dans le magasin semble un peu débordé et donc tout prend un peu plus de temps et la nourriture est juste acceptable et pas vraiment savoureuse.
Le 13/06/2022 à 17:10
Délicieux kebab et pizza Fortement recommandé - toujours sympathique 👍
Le 08/06/2022 à 17:11
Le kebab a l'air sale et une odeur froide de cigarette vient du sous-sol. Sans gants et sans se laver les mains, le propriétaire emballe la salade et les autres ingrédients dans le présentoir, puis se dirige vers le téléphone et se rend à la caisse. Quelque chose devient différent... Malheureusement, je ne comprenais pas pourquoi le prix demandé différait de celui annoncé. Pas de visite !
Le 13/03/2022 à 16:35
De très bonnes brochettes. 🌮
Le 27/02/2022 à 20:18
La pizza est excellente, bien assaisonnée et très savoureuse. Service amical, fortement recommandé.
Le 24/02/2022 à 21:29
N'achetez pas de kebab, j'avais des éclats de verre dans mon kebab aujourd'hui 🤬c'est le dernier
Le 27/01/2022 à 11:34
Personnel super sympathique qui prépare la nourriture avec amour et vous tient même la porte ouverte. Bien!
Le 06/06/2021 à 17:48
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 03/01/2021 à 10:16
prix abordable, service de qualité. Tout est si délicieux
Le 05/12/2020 à 02:10
Excellent service et bonne nourriture. Et vendeur super cool. :)
Le 27/10/2020 à 20:01
Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était très bon et le propriétaire est également très sympathique !
Le 12/07/2020 à 13:56
Toujours délicieux
Le 07/06/2020 à 14:41
Toujours délicieux
Le 21/05/2020 à 18:32
Je vais chercher quelque chose à manger là-bas.
Le 14/03/2020 à 18:30
Tout simplement délicieux
Le 14/01/2020 à 05:29
C'est un excellent restaurant de pizza. J'avais une grande offre de pizzas différentes. Le serveur était très sympathique et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour le plat. Le restaurant est propre et les toilettes aussi. Vous avez à chaque fois une chance d'y trouver une place.
Le 06/12/2019 à 13:10
De loin les meilleurs kebabs et pizzas que j'ai jamais mangés et à un prix très intéressant !
Le 08/11/2019 à 19:34
Absolument dégoûtant
Le 31/10/2019 à 16:07
Pizza super savoureuse à des prix équitables
Le 26/10/2019 à 17:17
Propriétaire sympa, kebab et pizza ok. Pas de longs délais d'attente.
Le 03/09/2019 à 19:06
Le meilleur kebab de partout. La pizza a également un goût incroyable.
Le 30/08/2019 à 19:11
Nourriture bon marché Personnel sympathique
Le 16/08/2019 à 17:16
Très hostile et permet aux clients d'annuler les livraisons.
Le 09/08/2019 à 22:34
Voisin!!
Le 08/08/2019 à 17:07
Bien manger
Le 28/07/2019 à 19:31
Propriétaire sympathique et super savoureux.
Le 26/07/2019 à 14:26
Magasin de kebab typique. La nourriture est bonne. Le service est sympathique.
Le 28/06/2019 à 14:06
Meilleur bien
Le 12/02/2019 à 15:36
la meilleure nourriture en ville
Le 21/11/2018 à 17:10
Tout simplement bon.....
Le 20/08/2018 à 05:15
Génial😘👍
Le 11/06/2018 à 19:45
Service super sympa, nourriture délicieuse. Toujours frais. Au milieu de la ville. Possibilité de stationnement. Cependant, pas de livraison car opération par un seul opérateur.
Le 03/06/2018 à 04:24
Tout va bien, le service et le rapport qualité prix sont bons
Le 06/04/2018 à 20:14
Très bien
Le 28/01/2018 à 20:37
Merci
💬 Excellente crêpe!
💬 Super expérience pour ma réunion de famille néerlandaise et américaine. Les propriétaires nous ont accueillis dès le début et sont restés fiancés. Les chambres sont propres, lumineuses et bien entretenues. Chaque besoin a été dépassé. La nourriture au restaurant était superbe. Le chef et sa femme sont extraordinaires ! Bonne atmosphère. Parfait pour la famille et les amis. Faites de cet emplacement une destination. Vous ne serez pas déçu. Recommande fortement. Nous serons de retour. Merci.
💬 L'une des meilleures expériences de métro que j'ai eues ces dernières années. Sandwich vraiment juteux et délicieux qu'ils ont préparé. Le personnel s'est occupé de la préparation des commandes avec beaucoup de patience et le métro était chargé de tout ce qui était possible. Deux types de fromages différents et deux sauces différentes. Nous avons commandé un métro végétarien et les deux sandwichs étaient tout simplement géniaux. L'ambiance est bonne mais nous avons eu un plat à emporter. Le personnel est sympathique et rapide avec la commande.
💬 Après avoir attendu 2 heures pour 2 pizzas, j'ai appelé pour demander si ça arrivait encore aujourd'hui !? La réponse n'était pas terrible, il était complètement impoli et bruyant puis il a simplement raccroché... Quand le chauffeur est arrivé, il a fait défiler pendant des heures sur son téléphone portable pour me montrer une photo obsolète d'un embouteillage. Les pizzas étaient dures et il manquait des ingrédients. Nous étions des clients réguliers de l'ancien propriétaire, mais avec le nouveau, c'était la dernière fois que nous y mangions...
💬 Ambiance sympa, service sympa. Bon appétit.
💬 Fraîchement rénové et ouvert, ambiance agréable. Testé directement aujourd'hui. Les lanières, les morceaux et les ailes de poulet sont excellents ! Le paiement EC est également possible ici. Nous reviendrons certainement! Bon début !
💬 Le restaurant dispose de sièges intérieurs et extérieurs. L'installation est un peu vieille, mais elle est toujours propre. Le service est correct, mais pourrait être un peu plus attentif. Le rapport qualité-prix est également correct, la pizza a une croûte très épaisse, mais elle est par ailleurs bien garnie. Cependant, je m'attendais à un peu plus au niveau du goût.
💬 Un repas rapide pour le déjeuner, mais où ? Au cours de nos recherches, nous sommes tombés sur Enes Döner. Sans aucun doute, vous serez rassasié ici. Du pain croustillant, comme je l'aime.👌🏼. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons même eu un dessert offert par la maison. Les employés semblent encore un peu dispersés, mais ils sont très gentils et sympathiques. L'ambiance peut généralement être discutée, elle semble encore un peu confuse. Il y a suffisamment de places. Nous reviendrons certainement. Image : Falafel Samdwich
💬 Des gens petits mais très sympas ! Très bon service, pourrait être un peu plus confortable...
💬 Très bon service amical. La nourriture était un rêve. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.