Restaurant syrien 🇩🇪

Al-Sultan السلطان Avis

📌 Vahrenwalder Str. 56, 30165 Hanover - Allemagne

4.5 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Al-Sultan السلطان à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Al-Sultan السلطان à Hanover

Y.h

Le 01/05/2024 à 13:01

5 / 5

Nourriture très très savoureuse 😋

Intiesahr.l

Le 24/04/2024 à 11:20

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et chaleureuse. Les prix sont très bons, le restaurant propre et le personnel très sympathique.

Sophie.i

Le 03/02/2024 à 10:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service. Je me sentais très à l'aise dans le restaurant. Il existe un choix large et diversifié. La nourriture était servie rapidement et amicalement. Il y avait aussi du pain frais et chaud, ce qui était excellent. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je ne peux que recommander ! Continuez comme ça!

mxlrs.

Le 31/01/2024 à 21:50

5 / 5

Manakish très savoureux (j'en ai mangé avec du za'atar et des légumes), contrairement à beaucoup d'autres endroits, ici ils ont un goût juteux et frais lorsqu'ils sont réchauffés. Foul & Fatayer étaient également très bons. Rapport qualité-prix imbattable.

Hmrin.o

Le 24/12/2023 à 20:42

5 / 5

Le meilleur restaurant de petit-déjeuner syrien par excellence

Sami.o

Le 24/12/2023 à 17:42

5 / 5

Le service est excellent et la nourriture est bonne

Amar.o

Le 24/12/2023 à 17:42

5 / 5

La nourriture est très bonne ou respectée 1000.

Fatima.a

Le 24/12/2023 à 17:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix raisonnables

A.

Le 15/12/2023 à 12:01

5 / 5

Les meilleurs manoushe et les mecs les plus gentils

Joule.l

Le 19/11/2023 à 14:00

5 / 5

Haute qualité et bon prix

RedZ.l

Le 16/11/2023 à 06:11

1 / 5

J'ai travaillé de nuit jusqu'à 6 heures du matin et j'ai attendu une heure supplémentaire après car ils étaient censés ouvrir à 7 heures du matin. Ce n'était pas le cas, personne n'était là jusqu'à 7h15.

Aran.k

Le 10/11/2023 à 09:07

5 / 5

Des gens très savoureux et gentils

Shevan.a

Le 09/11/2023 à 21:13

5 / 5

Très bien 👍 👍 👍 👍 👍

Georgios.e

Le 16/10/2023 à 17:01

1 / 5

Première et dernière fois

Gwan.a

Le 07/10/2023 à 09:05

5 / 5

De grands progrès et succès

Mohamed.i

Le 18/08/2023 à 20:57

2 / 5

La nourriture n'est pas fraîche, elle a déjà été cuite et ils la réchauffent simplement pour vous. Il y avait une mouche qui volait entre la nourriture exposée. Les tartes que nous avons mangées n'étaient pas non plus les meilleures, j'ai essayé bien mieux. Nous avons essayé des tartes à la viande, aux épinards, au fromage et à la pâte de poivre. Si la nourriture était bonne, cela ne me dérangerait pas qu'elle soit préparée à l'avance et simplement chauffée à notre arrivée.

Bedran.a

Le 16/08/2023 à 21:29

4 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Personnel/propriétaire très gentil et sympathique. Ici, vous pourrez vous procurer des petites boulettes syriennes, des mini pizzas, qui sont ensuite remises dans le four en pierre après votre sélection. Ajoutez quelques légumes 👌 idéal pour un déjeuner rapide.

Hevp..e

Le 02/07/2023 à 18:21

1 / 5

Les prix sont clairement trop élevés pour les portions ! Service médiocre. Aucun risque de répétition.

Nour.

Le 09/06/2023 à 13:35

5 / 5

Délicieux! Les employés sont très gentils ! Avec plaisir encore

Alex.o

Le 08/06/2023 à 20:17

5 / 5

Savoureux et rapide !

Siedseid.

Le 30/04/2023 à 08:11

5 / 5

Le goût le plus étonnant, d'excellents services et des prix très raisonnables

AbdulAziz.o

Le 25/03/2023 à 15:06

5 / 5

#Sultan #Restaurant #Hanovre Je l'ai essayé pour le petit déjeuner Nous avons commandé une tarte aux fèves et au cheddar avec des saucisses turques Et la tarte au thym Et du houmous Et des œufs Le fatayer était spécial Mince et plein de remplissage La nourriture est délicieuse et vaut la peine d'être essayée Et des tartes toutes prêtes Vous pouvez attendre que les tartes soient cuites et les mettre au four en même temps Et leur service est rapide

MrOpenEyes123.

Le 18/03/2023 à 13:22

1 / 5

Sans amour. Cuisine froide. Lorsqu'on lui a demandé, il n'a pas voulu le rendre frais. Dommage. Ambiance également terne.

Dilawer.h

Le 07/03/2023 à 13:12

5 / 5

Ce qu'ils servent est très savoureux et les prix sont acceptables.

Riad.

Le 26/02/2023 à 10:02

5 / 5

En voir plus 😋 Le meilleur restaurant respectable, une nourriture propre avec un service respectueux ❤️👍

Taher.l

Le 14/01/2023 à 11:47

5 / 5

Très sympa, très bonnes crêpes, personnel très sympa 👌 👌 Je recommande une visite

Jörg.a

Le 22/12/2022 à 16:26

5 / 5

La nourriture y est toujours super délicieuse. Les employés sont toujours gentils et amicaux.

Talal..o

Le 16/12/2022 à 23:16

1 / 5

trés bien

Ibrahim.l

Le 07/11/2022 à 21:33

5 / 5

Restaurant avec une cuisine syrienne, je peux vous conseiller d'aller manger et ensuite dire que c'est le meilleur de tous les temps

Shervan.i

Le 06/11/2022 à 21:42

5 / 5

Le meilleur restaurant de Hanovre, vous préparez la meilleure cuisine. Très sympathique avec l'ouvrier numéro un👍🏻

Anas.w

Le 02/11/2022 à 15:20

4 / 5

Est bon

Hala.

Le 25/10/2022 à 15:09

3 / 5

Le fatayer est délicieux

Delo.a

Le 24/10/2022 à 16:29

5 / 5

Délicieux

Google.o

Le 07/10/2022 à 11:06

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse! C’est également très abordable. Je serais heureux de revenir!

Sipan.h

Le 23/09/2022 à 20:54

5 / 5

Le meilleur manakeesh du Sultan

Shilla.

Le 06/09/2022 à 09:11

2 / 5

Les tartes sont bonnes, mais la pizza ne se mange jamais Même le poulet grillé quand il nous est arrivé et qu'il était grillé dans la marmite et non sur le grill, il était quand même cuit.

Pupsi.u

Le 03/09/2022 à 21:27

5 / 5

Super magasin, propre, sympa et bons prix

m.

Le 29/08/2022 à 12:43

5 / 5

C'était vraiment bon, super, la nourriture est vraiment brutale et le personnel est sympathique et toujours heureux de vous remercier.

Abeer.a

Le 19/08/2022 à 12:26

5 / 5

Il y a beaucoup de nourriture, je voudrais une commande rapide et rien de vraiment bon. La nourriture est très propre. Je souhaite l'Aïd plus d'une fois.

Franken.t

Le 04/08/2022 à 11:34

5 / 5

Délicieux

EnM_Gee.

Le 02/08/2022 à 11:28

3 / 5

D'accord

Hisham.o

Le 14/07/2022 à 08:31

5 / 5

C'était déjà bien

A.n

Le 02/07/2022 à 10:40

4 / 5

Bonne qualité, délicieuse cuisine traditionnelle et bon service. Je recommande vivement le houmous avec du pain frais fait maison.

Diana.l

Le 27/06/2022 à 19:40

5 / 5

Très agréable et savoureux et le goût ne pourrait pas être meilleur ❤️❤️❤️😋👌

Ninette.t

Le 08/06/2022 à 14:51

5 / 5

De très savoureuses boulettes arabes et du fatayer, ainsi que de la crème d'aubergine et du houmous, servis avec du pain plat moelleux fait maison.

Aehab.l

Le 10/04/2022 à 08:31

5 / 5

Un très bon restaurant et beaucoup de travailleurs respectueux, je le jure

Igor.

Le 23/01/2022 à 14:49

5 / 5

Pizza personnelle conviviale et savoureuse 💪🔥

Ingo.a

Le 13/01/2022 à 18:03

5 / 5

Très bons plats et personnel de service super sympa ! Heureux de conseiller sur les plats ! Leeeeccccckkkkkeeeerrrr

Moritz..

Le 07/01/2022 à 12:45

5 / 5

Me rend toujours heureux. Les pains plats sont incroyables et les prix sont super.

noor.o

Le 14/12/2021 à 08:07

5 / 5

Restaurant sucré. Soigné et propre. Travailleurs respectueux et polis. Les pâtisseries sont plus que merveilleuses... délicieuses et fraîches, et vous pouvez les sortir directement du four Les entrées sont très délicieuses et fraîches. Je n'arrêterai jamais de visiter ce restaurant.

Ahmad.l

Le 30/11/2021 à 00:55

5 / 5

Très bien

Can.

Le 20/11/2021 à 20:10

1 / 5

Selon Google, ouvert jusqu'à 22h. A 21 heures, on nous annonce la fermeture. Je pense que l'employé n'avait tout simplement pas envie de travailler.

Hazem.a

Le 28/10/2021 à 08:38

5 / 5

La nourriture est bonne et le traitement des clients est élégant

alaa..o

Le 27/10/2021 à 08:10

1 / 5

hostile

razi.o

Le 27/10/2021 à 07:05

1 / 5

Employés hostiles, Vous vous sentez amer et non comme un client. Plus jamais

Maksim.a

Le 06/10/2021 à 11:11

5 / 5

👍👍👍👍👍 Bonne nourriture et bon service

Hussein.r

Le 04/10/2021 à 09:29

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa ✌️✌️

ahmad.a

Le 22/09/2021 à 07:03

1 / 5

Les prix du personnel hostiles ne correspondent pas à ceux indiqués, presque le double des prix La nourriture n'a pas bon goût Aucune étoile n'est obligée de donner autant d'étoiles

Eduard.a

Le 21/07/2021 à 16:44

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Personnel très agréable et poli. Cuisine arabe.

Carolin.o

Le 13/07/2021 à 09:56

5 / 5

Délicieux! Meilleur service!

Marion.m

Le 06/06/2021 à 09:45

5 / 5

Très très savoureux

Ahmed.h

Le 28/05/2021 à 16:26

5 / 5

Mangez beaucoup de bonnes choses🥰😋

Leyla.h

Le 10/05/2021 à 11:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Je peux vraiment le recommander. Très approprié pour le petit-déjeuner par exemple.

Rami.u

Le 29/04/2021 à 05:15

5 / 5

Délicieux

T.

Le 22/04/2021 à 15:51

5 / 5

Les meilleures et les plus délicieuses crêpes

Ahmed.h

Le 02/04/2021 à 22:44

5 / 5

Bon goût et très bonne nourriture🤞

nawzad.a

Le 02/02/2021 à 08:49

5 / 5

Excellente nourriture délicieuse

Nashkin.o

Le 25/01/2021 à 19:55

5 / 5

Très savoureux et pas cher.. encore

nikita.o

Le 23/01/2021 à 01:20

3 / 5

super snack avec manakish, 3 options végétaliennes thymian, épinards, tomates chaudes

Zaher.u

Le 07/01/2021 à 20:32

5 / 5

Très savoureux et génial. Gentil, professionnel et les prix sont bons aussi

Hadid.u

Le 07/12/2020 à 18:52

5 / 5

Un très, très merveilleux magasin et le service est très excellent. Merci à la direction 🌹

Tanja.a

Le 12/11/2020 à 14:39

4 / 5

Très savoureux, personnel sympa

Diaa.a

Le 25/10/2020 à 14:04

5 / 5

Manger proprement Des pâtisseries selon les bases Que Dieu vous accorde le succès

Kristal.v

Le 20/10/2020 à 20:32

5 / 5

Restaurant au top, personnel sympa. Très propre. Et la nourriture est très savoureuse. Je peux être d'accord à 100%

Aya.

Le 06/10/2020 à 15:43

5 / 5

Très mignon Super

Mara-Carina.c

Le 13/09/2020 à 20:34

5 / 5

Livraison rapide, chauffeur sympathique, la nourriture était très bonne et savoureuse.

Michaela..

Le 24/08/2020 à 18:27

5 / 5

Tout est frais, pas cher et très savoureux

Sherin.h

Le 29/07/2020 à 15:23

5 / 5

Que Dieu les bénisse, c'est vraiment une très bonne chose

mvip.v

Le 26/06/2020 à 21:45

5 / 5

Pâte arabe très savoureuse et fraîche

Tobias.e

Le 02/03/2020 à 16:44

4 / 5

Délicieuse cuisine syrienne, personnel très sympathique. Malheureusement, le restaurant était assez bruyant et exigu.

Rachela.e

Le 02/03/2020 à 11:41

4 / 5

Bonne nourriture. Délices arabes

Michaela.a

Le 29/02/2020 à 12:59

5 / 5

Personnel vraiment savoureux, frais, bon marché et sympathique. Haut!

Azmi.h

Le 21/02/2020 à 11:26

5 / 5

Bon choix de Börek, Pizza, Fetayer et mini pizza et elles sont savoureuses aussi. Le restaurant offre du confort et du thé gratuit. Ce qui est très spécial, c'est l'humus. Très savoureux, très rafraîchissant, avec le pain arabe. Le restaurant propose également une variété de salades. Très recommandé 👍

Faner.m

Le 22/12/2019 à 07:37

5 / 5

Bon service et personnel sympathique et la nourriture est très savoureuse

Ahmed.l

Le 11/12/2019 à 17:34

5 / 5

Délicieux

Majed.s

Le 09/12/2019 à 20:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et équipe très sympathique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Julia.a

Le 08/12/2019 à 07:21

5 / 5

La nourriture était très bonne, je pense qu'il y en avait pour tous les goûts. Le personnel était très amical. Vous pouvez y déguster un délicieux repas pour peu d'argent. Ne peut être que recommandé.

Lina.m

Le 05/12/2019 à 23:05

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Hanovre. la nourriture est tout simplement incroyable !!!! Tout le monde doit y aller !!! Super savoureux et censé être un repas propre !!! Chaque fois que je suis à Hanovre, je dois y aller et manger ou emporter quelque chose avec moi parce que c'est si simple !!! Je le recommande à tout le monde !!!! Il faut le manger parce que c'est trop délicieux !!!

Nuri.u

Le 05/12/2019 à 22:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse et équipe très sympathique. Seulement recommandé !

Sobar.a

Le 05/12/2019 à 22:06

5 / 5

Très bonne nourriture. La pizza arabe et les autres plats étaient délicieux. Niveau prix, c'est super bon marché.

Alan.l

Le 05/12/2019 à 22:04

5 / 5

Un repas très savoureux et un personnel très sympathique. Je recommande à tout le monde de visiter le restaurant et de profiter de la nourriture.

A..h

Le 05/12/2019 à 22:02

5 / 5

Personnel sympathique, rapport qualité-prix très bon, propreté également A1. Encore et encore ;)

Mohammed.o

Le 05/12/2019 à 21:59

5 / 5

Je suis toujours contente, merci beaucoup 🌺🔥

King.i

Le 05/12/2019 à 21:52

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et prix raisonnables

Philipp.

Le 04/12/2019 à 07:35

5 / 5

- une pizza très savoureuse - beaucoup de fromage de la maison

Miran.a

Le 08/11/2019 à 21:21

5 / 5

Un très très bel endroit et le service est très excellent

Jwan.a

Le 04/11/2019 à 13:53

5 / 5

Très savoureux, heureux de recommander

Basel.s

Le 03/11/2019 à 12:43

5 / 5

La meilleure nourriture et le meilleur service. Je conseille à tout le monde de le visiter

Lars.c

Le 06/10/2019 à 17:43

1 / 5

Les toilettes ne sont pas caractérisées par la propreté et le personnel n'est amical qu'avec ses compatriotes👹

Bettina.c

Le 29/09/2019 à 19:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et prix très bas

Kein-Anderer.N

Le 29/09/2019 à 14:01

5 / 5

NOUVELLE RÉCESSION ! J'AI ÉTÉ ENTENDU !! Quelqu'un a enfin compris ce qui manquait à Hanovre. À savoir les cuisines culturellement différentes et pas une pizzeria kebab après l’autre. Ce restaurant vaut vraiment le détour. Peut-être aussi un risque de dépendance ?!!! Chapeau bas pour cette décision courageuse et sa mise en œuvre !! Nourriture authentique !!!

Yas.a

Le 26/09/2019 à 21:22

5 / 5

Les meilleures tartes du Sultan, une nourriture très bonne et propre

Nfren.h

Le 26/09/2019 à 18:16

5 / 5

Nous y avons mangé il y a environ une semaine et avons été très, très satisfaits. Le service était excellent et la nourriture était préparée très rapidement car nous n'avions pas beaucoup de temps.❤

Afin.a

Le 26/09/2019 à 18:12

5 / 5

A.f très savoureux et pas cher

Farhad.h

Le 26/09/2019 à 17:59

5 / 5

Très bonne pincée très savoureuse 👌

Marwa.a

Le 26/09/2019 à 17:58

5 / 5

Que Dieu vous accorde le bien-être... Mashallah, que Dieu vous accorde le succès et la bonté. La nourriture est très bonne... et pas chère aussi 👍.

King.i

Le 26/09/2019 à 17:51

5 / 5

Délicieux

Ron.p

Le 08/09/2019 à 17:26

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et prix raisonnables

  • 🏪 Hotel Garni Antonia (154 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 2 nuits pendant nos vacances à Idaho Falls, Idaho. . Absolument magnifique. Propre, calme, excellent petit déjeuner. Le propriétaire est très sympathique et serviable et recommande des activités. J'y retournerai certainement si jamais nous revenons. Je recommande vivement cette propriété.


  • 🏪 Zur alten Schule (175 Avis)

  • 💬 💗


  • 🏪 Pizza House Restaurant (833 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez rencontrer un autre restaurant qui offrit le service aussi nul que ça. Je le recommande pas.


  • 🏪 Gaststätte Großvater (241 Avis)

  • 💬 Après une visite au Hamburger Wappen en randonnée, cet endroit est une bonne étape pour prendre un déjeuner (tardif). Veuillez noter que cet endroit est primitif en matière de paiements. En espèces seulement. C'est pour cette raison que je ne peux donner que 3 étoiles.


  • 🏪 Hotel Kranenborgh (125 Avis)

  • 💬 Séjour horrible du début à la fin. Personne pour vous enregistrer à votre arrivée. Enfin, quand quelqu'un arrive, la dame ne devrait pas être en hospitalité. Misérable et si hostile que c'est incroyable. Travaille dans un hôtel et ne peut pas communiquer avec des clients internationaux. En gros, vous devez deviner quoi faire et quand. Pagaille. L'hiver et au bord du lac sont très froids, mais tous les radiateurs ne fonctionnent pas. C'est la couette que j'avais pour couvrir tout le lit ? Le personnel (la seule dame) se bourre la tête dans la cuisine pendant qu'un gros chien court partout. Tellement insalubre et peu professionnel. En partant le jour du check out il n'y a personne dans l'hôtel, impossible de prendre le petit déjeuner à 8h du matin. Vous devez laisser les clés sur le côté, puis recevoir un appel téléphonique vous annonçant que vous êtes parti ? Comment peut-on gérer un hôtel comme celui-ci ?


  • 🏪 Havel Bistro (148 Avis)

  • 💬 Alors wow. J'y vais régulièrement car mon fils a une formation à proximité. Je voulais juste un kebab rapide parce que mon estomac grondait. Que puis-je dire... un kebab super délicieux ! Je ne m'y attendais vraiment pas. 5⭐


  • 🏪 Ella - Restaurant & Café am Königsplatz (1159 Avis)

  • 💬 Très intéressant de voir le glissement de Kandinsky du figuratif à l'abstrait. À ne pas manquer pour comprendre enfin cette démarche.


  • 🏪 Andalus Hotel Europapark (9 Avis)

  • 💬 Restaurant médiocre repas à 8 avec une addition conséquente très mauvais rapport qualité prix Nous avons bus du vin et des apéritifs ont nous à refusé une carafe d eau lamentable Il suffit d aller dans un autre établissement en face pour avoir vraiment autre chose Messieurs les responsables remettez vous en questions


  • 🏪 BLACK STAR (122 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement chez Black Star Schmelz et avons toujours été extrêmement satisfaits, à l'exception de quelques fois. Nous pouvons particulièrement recommander les pizzas fourrées au fromage et les salades. En cas de petits problèmes de livraison, vous avez été accommodant lorsqu'on vous l'a demandé et vous avez proposé une solution pour compenser, ce qui m'a donné un grand sentiment d'être valorisé en tant que client. Nous restons des clients fidèles.


  • 🏪 Pepe Nero Trattoria-Pizzeria (796 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne en règle générale mais votre expérience dépend beaucoup de la qualité du service. Hélas, depuis le départ en congé maternité d'une serveuse extrêmement agréable, il n'existe plus aucune raison de venir. Le patron n'a aucune reconnaissance envers ses clients et se montre très impoli avec eux.