Restaurant syrien 🇩🇪

Al Scham Avis

📌 Adelsbergstraße 2, 09126 Chemnitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Al Scham à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Al Scham à Chemnitz

Anni.

Le 30/11/2023 à 19:16

5 / 5

C'était vraiment savoureux et un propriétaire très gentil. Si vous avez du temps avec vous, comme tout est fraîchement préparé, vous pouvez vous asseoir et manger ici à merveille ! Je reviendrai certainement.

mrs_delen.

Le 19/10/2023 à 17:40

5 / 5

Vous ne devriez pas passer ici le premier soir comme moi, car vous manquerez alors la merveilleuse cuisine du patron lui-même, petite mais très savoureuse, rarement aussi bien mangée, une recommandation absolue de ma part, un propriétaire très sympathique 👌 😊

UTA.R

Le 16/06/2023 à 08:45

5 / 5

Merci pour le repas traditionnel. Ce serait très savoureux 😋

Md..a

Le 18/02/2023 à 04:58

5 / 5

Super endroit pour la nourriture halal

Jörg.�

Le 20/05/2022 à 22:33

3 / 5

Bon goût et ça vaut le coup aussi !!

Thomas.t

Le 11/05/2022 à 07:54

5 / 5

Tout va bien là-bas.

Alfred.i

Le 08/10/2021 à 06:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse à petit prix

Richard.a

Le 23/08/2020 à 11:31

5 / 5

Très bonne nourriture préparée par le propriétaire lui-même. Il était vraiment gentil et nous nous sommes sentis pris en charge :) Merci !

Carolin..

Le 11/08/2020 à 11:03

5 / 5

Nous avons commandé tous les quatre une table et pris le menu un peu de tout. Le propriétaire avait tout préparé à temps et était généralement très soucieux de notre bien-être. C'était aussi très bon et nous étions tous complètement rassasiés. A recommander pour une bonne soirée entre amis !

Jörg.o

Le 11/07/2020 à 17:40

5 / 5

Petit restaurant avec des plats fraîchement préparés par le chef lui-même. Tout était très bien

Alva.h

Le 09/07/2020 à 11:56

5 / 5

Petit mais sympa ! Service excellent. Hospitalité exceptionnelle. Nourriture fraîchement préparée très, très savoureuse. Prix ​​modérés. Toujours mon plaisir. Dyaa4 le Tout-Puissant punira le moment venu.

Housin.s

Le 24/06/2020 à 17:47

5 / 5

Excellente réputation, nourriture excellente, très bien préparée et le tout dans un endroit superbe et confortable ! Que veux-tu de plus? Recommandation à 100%, vous ne devriez pas le manquer à Chemnitz. 😊

Lucas.�

Le 08/03/2020 à 21:09

5 / 5

Profitez de l'ambiance ici et les repas sont souvent très bien préparés et délicieux. Bonnes portions de nourriture, surtout compte tenu du prix. Mon frère était en ville alors nous sommes arrivés ici pour le dîner, une nourriture délicieuse et une ambiance. Lisez à ce sujet en ligne, alors j'avais prévu de le charger, mais heureusement, ils étaient en mesure de nous accueillir. Nourriture et cocktails merveilleux également, vous ne serez pas insatisfait. La serveuse qui nous a servi était sympathique et avait un grand sourire.

Stefan.a

Le 03/03/2020 à 21:15

5 / 5

Comme toujours, super savoureux aux meilleurs prix et un hôte vraiment sympa et toujours disponible pour une conversation ouverte.

Martin.p

Le 22/01/2020 à 21:38

5 / 5

Hôte super sympa. Les prix sont vraiment super aussi. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. Regarde. Mais appelez à temps les grandes entreprises.

Anne.e

Le 09/12/2019 à 22:06

5 / 5

Un petit restaurant très discret. La nourriture était vraiment délicieuse et fraîchement préparée. La conversation avec le patron a été très agréable. Nous serions ravis de revenir!

Simone.w

Le 20/11/2019 à 18:27

5 / 5

Nous recommandons. Petite cuisine cosy, très agréable et savoureuse, délicieuse.

Salma.o

Le 14/06/2019 à 18:04

5 / 5

Vraiment très bien.

Axel.c

Le 29/05/2019 à 19:26

5 / 5

O. continue comme ça, je me sens bien avec toi

Jan.o

Le 21/05/2019 à 04:25

5 / 5

Nous avons très bien aimé la nourriture, elle était fraîchement préparée et tout simplement un délice culinaire. Le café à la fin était épicé à la cardamome - typique et vraiment savoureux. Le patron cuisine lui-même et le fait avec beaucoup de cœur et d'esprit. L'aubergine dans le plat de riz était cuite au four, avait une consistance agréablement douce et moelleuse et ne dégoulinait pas de graisse. Avec plaisir encore.

Ly.i

Le 23/04/2019 à 19:36

5 / 5

Très sympathique et délicieux.

Arite.e

Le 20/04/2019 à 17:37

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse. Le chef a tout préparé frais. Nous avons été très satisfaits et reviendrons.👍

Charli.e

Le 15/03/2019 à 09:43

5 / 5

Super falafel, service très bon marché et courtois

Ronald.a

Le 12/03/2019 à 20:27

5 / 5

Véritable conseil d’initié. Nourriture délicieuse. Service amical.

Rebekka.n

Le 07/02/2019 à 22:18

5 / 5

Petit restaurant. Prix/offre : Très bien. La nourriture est fraîchement préparée et le propriétaire est très, très sympathique et il y a aussi un endroit pour discuter. Je le recommande.

Dyaa.

Le 01/02/2019 à 15:36

1 / 5

Je ne voulais pas donner d'étoiles !!! Mais malheureusement, je dois en donner un pour ce commentaire. Le propriétaire était désagréable !! Je n'ai pas du tout aimé la nourriture et c'était cher !! Et très peu.

deRRolph.

Le 19/11/2018 à 21:01

5 / 5

Plats typiques syriens/arabes très savoureux. Petit restaurant. Beaucoup de bonne nourriture pour peu d'argent. Hautement recommandé.

Doreen.e

Le 15/11/2018 à 06:58

5 / 5

Petit restaurant chaleureux, service agréable. Nourriture délicieuse.

Siggi.e

Le 22/10/2018 à 05:04

4 / 5

Bon appétit

Toni.c

Le 12/10/2018 à 22:07

5 / 5

Tout est génial !

C..o

Le 03/10/2018 à 16:42

5 / 5

Tout était super également lors de la deuxième visite. La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Il y a également eu une conversation agréable avec le propriétaire. Nous recommandons.

Sebastian.i

Le 02/09/2018 à 16:00

5 / 5

Petit, confortable, géré par le propriétaire et surtout extrêmement savoureux et toujours frais à des prix raisonnables.

Jessi.e

Le 03/08/2018 à 17:44

5 / 5

Petit restaurant avec un propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis comme chez nous et c'était très agréable. La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait abordable, même pour les étudiants. Le restaurant vaut vraiment le détour.

Mario.e

Le 04/07/2018 à 09:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec une touche personnelle.

Fred.e

Le 05/04/2018 à 19:38

5 / 5

Très bonne cuisine syrienne dans une ambiance agréable et conviviale. Tout est fraîchement préparé et d'excellente qualité par le chef lui-même. Egalement d'excellents vins de Syrie. Aucun souhait n’est laissé insatisfait.

Frau.c

Le 05/04/2018 à 19:36

5 / 5

Nous avons plaisir à venir ici encore et encore depuis plusieurs années. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Qu'il s'agisse d'une assiette d'agneau, de falafel, de Mouhammara ou de tabbule, des plats tout simplement délicieux ! Petit restaurant chaleureux avec un service très personnalisé.

Ralf.r

Le 31/10/2017 à 20:34

5 / 5

Tout était très savoureux et fraîchement préparé

Laurenz.r

Le 14/12/2016 à 18:07

5 / 5

Savoureux et sympa !

Madlen.e

Le 09/12/2016 à 06:55

5 / 5

Une ambiance très sympa et une cuisine vraiment délicieuse.

Manuela.o

Le 29/10/2014 à 22:11

5 / 5

Si vous aimez la cuisine d'Extrême-Orient... vous adorerez la nourriture d'Al Cham... l'agneau... le foie grillé... de délicieuses salades... de délicieuses pizzas... prenez votre temps... tout est fraîchement préparé. ..

  • 🏪 Solid Ground (453 Avis)

  • 💬 Testé en juillet. Bon accueil, produits consommés de bonne qualité pour un prix raisonnable. Ambiance très agréable.


  • 🏪 Burger Bros (31 Avis)

  • 💬 Ces gars-là ont l’air presque aussi savoureux que leurs hamburgers ! Des ingrédients frais, du pain parfait et la viande est tendre et juteuse. Les garçons sont détendus et toujours de bonne humeur. Le service est vraiment excellent et la sélection de plats et de boissons ne laisse rien à désirer. Tout est toujours très propre et hygiénique. Mais le plus important... vous êtes toujours rassasié !


  • 🏪 Tra Di Noi Ristaurante Golfrange Brunnthal (255 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, Sami a de nouveau concocté des plats parfaits sur la table. Malgré ou peut-être à cause de la commande spéciale. Prix/performance TOP. Absolument délicieux . La grâce.


  • 🏪 Im Lohkasten (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le magasin va de pire en pire. Trop peu de verres, mauvais service à table. La plupart des invités avaient plus de 50 ans, ce qui n'était pas vraiment un problème, mais tout le monde était tellement ivre et se croisait. Nous voulons que Fritz revienne !!!


  • 🏪 Gasthof Weißes Roß (119 Avis)

  • 💬 Rencontre avec d'anciens camarades de classe et partenaires. La nourriture était bonne et suffisante. Le service était très bon.


  • 🏪 Hotel Rittergut Kreipitzsch (397 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Grandes pièces spacieuses. Bon petit déjeuner. Et un emplacement fantastique avec vue sur la vallée de la Saale. Personnel exceptionnellement sympathique à tout moment. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 György Lippai (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une atmosphère rustique avec un personnel sympathique


  • 🏪 Landhotel Gasthof Drexler (408 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le 60 e anniversaire de mariage de nos amis. C'était incroyable. Le restaurant peut accueillir un grand groupe de plus de 40 personnes. Le service était très fluide et agréable.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Michelangelo (203 Avis)

  • 💬 Très beau café en plein air charmant et délicieuse pizza… 😊🍕


  • 🏪 Café Trotzdem - Mönchengladbach (1540 Avis)

  • 💬 Le Café Trotzdem était mon endroit préféré quand j'étudiais à la Hochschule et j'adorais leur Hahnchen Brust à la sauce Sahne. Plus important encore, il y a une attitude amicale envers les clients Après rénovation, il a l'air plus cool et attrayant, mais je suis obligé de donner 3 notes à cause de l'attitude grossière et arrogante de deux serveuses travaillant sur la terrasse. Ils nous ont mis mal à l'aise et étaient ennuyés lorsqu'ils devaient répéter une question et surtout gronder les enfants de ne pas marcher autour de la table. Je dois dire que j'ai rencontré le propriétaire et le personnel en bas, ils étaient très sympathiques et coopératifs. La nourriture était toujours bonne, mais je n'y retournerai pas