📌 Adelsbergstraße 2, 09126 Chemnitz - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 19:16
C'était vraiment savoureux et un propriétaire très gentil. Si vous avez du temps avec vous, comme tout est fraîchement préparé, vous pouvez vous asseoir et manger ici à merveille ! Je reviendrai certainement.
Le 19/10/2023 à 17:40
Vous ne devriez pas passer ici le premier soir comme moi, car vous manquerez alors la merveilleuse cuisine du patron lui-même, petite mais très savoureuse, rarement aussi bien mangée, une recommandation absolue de ma part, un propriétaire très sympathique 👌 😊
Le 16/06/2023 à 08:45
Merci pour le repas traditionnel. Ce serait très savoureux 😋
Le 18/02/2023 à 04:58
Super endroit pour la nourriture halal
Le 20/05/2022 à 22:33
Bon goût et ça vaut le coup aussi !!
Le 11/05/2022 à 07:54
Tout va bien là-bas.
Le 08/10/2021 à 06:12
Nourriture très savoureuse à petit prix
Le 23/08/2020 à 11:31
Très bonne nourriture préparée par le propriétaire lui-même. Il était vraiment gentil et nous nous sommes sentis pris en charge :) Merci !
Le 11/08/2020 à 11:03
Nous avons commandé tous les quatre une table et pris le menu un peu de tout. Le propriétaire avait tout préparé à temps et était généralement très soucieux de notre bien-être. C'était aussi très bon et nous étions tous complètement rassasiés. A recommander pour une bonne soirée entre amis !
Le 11/07/2020 à 17:40
Petit restaurant avec des plats fraîchement préparés par le chef lui-même. Tout était très bien
Le 09/07/2020 à 11:56
Petit mais sympa ! Service excellent. Hospitalité exceptionnelle. Nourriture fraîchement préparée très, très savoureuse. Prix modérés. Toujours mon plaisir. Dyaa4 le Tout-Puissant punira le moment venu.
Le 24/06/2020 à 17:47
Excellente réputation, nourriture excellente, très bien préparée et le tout dans un endroit superbe et confortable ! Que veux-tu de plus? Recommandation à 100%, vous ne devriez pas le manquer à Chemnitz. 😊
Le 08/03/2020 à 21:09
Profitez de l'ambiance ici et les repas sont souvent très bien préparés et délicieux. Bonnes portions de nourriture, surtout compte tenu du prix. Mon frère était en ville alors nous sommes arrivés ici pour le dîner, une nourriture délicieuse et une ambiance. Lisez à ce sujet en ligne, alors j'avais prévu de le charger, mais heureusement, ils étaient en mesure de nous accueillir. Nourriture et cocktails merveilleux également, vous ne serez pas insatisfait. La serveuse qui nous a servi était sympathique et avait un grand sourire.
Le 03/03/2020 à 21:15
Comme toujours, super savoureux aux meilleurs prix et un hôte vraiment sympa et toujours disponible pour une conversation ouverte.
Le 22/01/2020 à 21:38
Hôte super sympa. Les prix sont vraiment super aussi. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. Regarde. Mais appelez à temps les grandes entreprises.
Le 09/12/2019 à 22:06
Un petit restaurant très discret. La nourriture était vraiment délicieuse et fraîchement préparée. La conversation avec le patron a été très agréable. Nous serions ravis de revenir!
Le 20/11/2019 à 18:27
Nous recommandons. Petite cuisine cosy, très agréable et savoureuse, délicieuse.
Le 14/06/2019 à 18:04
Vraiment très bien.
Le 29/05/2019 à 19:26
O. continue comme ça, je me sens bien avec toi
Le 21/05/2019 à 04:25
Nous avons très bien aimé la nourriture, elle était fraîchement préparée et tout simplement un délice culinaire. Le café à la fin était épicé à la cardamome - typique et vraiment savoureux. Le patron cuisine lui-même et le fait avec beaucoup de cœur et d'esprit. L'aubergine dans le plat de riz était cuite au four, avait une consistance agréablement douce et moelleuse et ne dégoulinait pas de graisse. Avec plaisir encore.
Le 23/04/2019 à 19:36
Très sympathique et délicieux.
Le 20/04/2019 à 17:37
Nourriture absolument délicieuse. Le chef a tout préparé frais. Nous avons été très satisfaits et reviendrons.👍
Le 15/03/2019 à 09:43
Super falafel, service très bon marché et courtois
Le 12/03/2019 à 20:27
Véritable conseil d’initié. Nourriture délicieuse. Service amical.
Le 07/02/2019 à 22:18
Petit restaurant. Prix/offre : Très bien. La nourriture est fraîchement préparée et le propriétaire est très, très sympathique et il y a aussi un endroit pour discuter. Je le recommande.
Le 01/02/2019 à 15:36
Je ne voulais pas donner d'étoiles !!! Mais malheureusement, je dois en donner un pour ce commentaire. Le propriétaire était désagréable !! Je n'ai pas du tout aimé la nourriture et c'était cher !! Et très peu.
Le 19/11/2018 à 21:01
Plats typiques syriens/arabes très savoureux. Petit restaurant. Beaucoup de bonne nourriture pour peu d'argent. Hautement recommandé.
Le 15/11/2018 à 06:58
Petit restaurant chaleureux, service agréable. Nourriture délicieuse.
Le 22/10/2018 à 05:04
Bon appétit
Le 12/10/2018 à 22:07
Tout est génial !
Le 03/10/2018 à 16:42
Tout était super également lors de la deuxième visite. La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Il y a également eu une conversation agréable avec le propriétaire. Nous recommandons.
Le 02/09/2018 à 16:00
Petit, confortable, géré par le propriétaire et surtout extrêmement savoureux et toujours frais à des prix raisonnables.
Le 03/08/2018 à 17:44
Petit restaurant avec un propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis comme chez nous et c'était très agréable. La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait abordable, même pour les étudiants. Le restaurant vaut vraiment le détour.
Le 04/07/2018 à 09:16
Nourriture très savoureuse avec une touche personnelle.
Le 05/04/2018 à 19:38
Très bonne cuisine syrienne dans une ambiance agréable et conviviale. Tout est fraîchement préparé et d'excellente qualité par le chef lui-même. Egalement d'excellents vins de Syrie. Aucun souhait n’est laissé insatisfait.
Le 05/04/2018 à 19:36
Nous avons plaisir à venir ici encore et encore depuis plusieurs années. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Qu'il s'agisse d'une assiette d'agneau, de falafel, de Mouhammara ou de tabbule, des plats tout simplement délicieux ! Petit restaurant chaleureux avec un service très personnalisé.
Le 31/10/2017 à 20:34
Tout était très savoureux et fraîchement préparé
Le 14/12/2016 à 18:07
Savoureux et sympa !
Le 09/12/2016 à 06:55
Une ambiance très sympa et une cuisine vraiment délicieuse.
Le 29/10/2014 à 22:11
Si vous aimez la cuisine d'Extrême-Orient... vous adorerez la nourriture d'Al Cham... l'agneau... le foie grillé... de délicieuses salades... de délicieuses pizzas... prenez votre temps... tout est fraîchement préparé. ..
💬 Super pizza, excellent service client!
💬 Super ambiance. Propriétaire très sympa et serveuse sympathique, mais si jamais vous avez à nouveau un mariage, l'organisateur de l'événement se cachera quelque part pour pouvoir vivre son arogance.
💬 Très sympa , idéal avec les enfants un terrain de jeux avec barrières leurs est consacré.
💬 Un joli restaurant dans le style des années 70. Et vous obtenez toujours un délicieux poulet.
💬 Restaurant juste sur la jetée, la nourriture est excellente, très bon service, très bon poisson. Parfois l'attente est un peu longue s'il fait beau. Le ballet incessant des bateaux sur l'Elbe est une activité à ne pas manquer. Un endroit idéal après la petite balade le long de la rivière.
💬 Je suis client depuis longtemps, mais le magasin va de pire en pire. La nourriture n'est arrivée qu'après presque 2 heures, entre-temps nous avions appelé pour demander si nous avions oublié la nourriture, la réponse était que la nourriture devrait être là dans 2-3 minutes, quelques minutes plus tard, le chauffeur a appelé et a dit qu'il serait là. en 5 minutes - La fin de la chanson était qu'après une demi-heure, il était enfin là. Un croque était également faux et deux autres étaient très sombres à cause du pain. Après une nouvelle communication avec le magasin, ils ont dit qu'ils transmettraient la plainte et que nous pouvions nous attendre à un bon de 10 € - attention, le croque qui n'était pas bon coûtait 16,40 €. Nous commençons à perdre la compréhension.
💬 Rapide et savoureux !
💬 Je suis d'accord avec le commentaire de Sandro Schmied. En raison de notre précipitation, nous avons choisi cette auberge car mon mari y était déjà allé il y a quelque temps et savait qu'il n'y aurait pas une longue attente. Nous y avons déjeuné. Dans mon plat, le rôti de porc avec petits pains et raviolis aux pommes de terre, la viande était tiède et les raviolis semblaient provenir de produits tout préparés et non faits maison. La salade était trempée dans une sauce à la crème et à la moutarde et avait un goût décevant. En ce qui concerne le service, la serveuse semblait au début très sympathique, de bonne humeur et parlait avec une manière agréable de parler. Nous nous sommes sentis bien soignés au début. Cependant, il y a eu un incident avant notre départ lorsque mon mari a dû aller aux toilettes et que je l'attendais dans le couloir. La serveuse n'a pas remarqué que j'étais toujours là quand il a débarrassé nos assiettes. Devant les autres invités, il a fait le commentaire « manger comme des bestioles ». Quand il m'a remarqué, il a juste souri avec lassitude. Son comportement envers les invités suggère qu'ils sont convaincus que leur nourriture est très savoureuse et que les invités viendront en masse. Cependant, pour nous, c'était une expérience unique et nous n'y retournerons pas.
💬 J'y vis depuis un moment maintenant et je dois dire que c'est un hôtel très propre et correct car ce n'est que via Anke que les gens comme moi ou les étrangers y sont les bienvenus....... Vraiment vous gère très bien l'hôtel, merci
💬 Hôtel fantastique ! Situé à côté de la gare, il y a une station de métro à moins de trois minutes à pied, ce qui est très pratique. Les chambres sont spacieuses et confortables, et le petit-déjeuner offre une grande variété de choix. Une bouilloire est fournie, malheureusement, il n'y a pas d'eau gratuite.