📌 Sandhofer Str. 274, 68307 Mannheim - Allemagne
💬 242 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 22:28
Bon service, plats variés et bonne ambiance
Le 09/12/2023 à 15:34
Tout le monde était sympathique, n'était pas très occupé donc je pouvais parler aux autres sans problèmes...
Le 02/12/2023 à 15:11
Meilleur steak en ville. Le pub culte de Sandhofen avec un accueil formidable, une cuisine délicieuse, des prix équitables et une ambiance cool. Le rumsteck avec frites est génial.
Le 06/11/2023 à 16:38
Recommande fortement. Exactement ce à quoi vous vous attendez. Burgers, poulet, pizza.. Tout va bien !
Le 28/08/2023 à 06:18
Al Capones, j'y ai mangé le steak-frites 2 fois, et à chaque fois, les steaks sont excellents pour un prix raisonnable. La nourriture était vraiment bonne, même si le pub est petit, le personnel est sympathique. Un endroit idéal pour déguster un steak et des frites.
Le 23/08/2023 à 14:56
Un super pub comme il n'en existe presque plus. Service super courtois et agréable. Les rumstecks cuits à point, de qualité tendre avec de délicieuses sauces et surtout les oignons frits…hmmmmmm.
Le 06/08/2023 à 14:26
Opérateur très sympa, petit bistro avec restaurant. Endroit cosy si vous aimez regarder le football en toute tranquillité. J'y ai mangé un rosbif avec des raviolis et du chou rouge. Je dois dire que je l'ai trouvé plutôt savoureux. Quand j’ai envie de rosbif, je sais désormais où aller. Je reviendrai donc certainement et je pense aussi que c'est bien que les fumeurs et les non-fumeurs soient séparés ici. Ce qui est également une bonne chose pour beaucoup de gens, c'est que les chiens sont autorisés, d'autant plus qu'ils n'attirent aucun invité. J'ai adoré la nourriture et on me voit souvent là-bas quand je veux du rosbif.
Le 02/08/2023 à 07:15
Il y a un incontournable là-bas
Le 21/07/2023 à 20:33
Un grand compliment à Doris et Andrea... mais aussi à Nino dans la cuisine... Peter a la chance d'avoir un personnel aussi formidable
Le 04/07/2023 à 23:02
Aujourd'hui, nous avons acheté 2 x currywurst avec des frites et de la sauce. Nous avons payé 21 euros et quelques centimes... et la nourriture était vraiment savoureuse. Un vrai plat de boue avec une bonne sauce pour accompagner les frites. La sauce au curry avait juste ce qu'il fallait de piquant et un peu de douceur, parfait ! La saucisse était bien assaisonnée et - ce qui n'est pas typique d'une saucisse au curry - une saucisse grossière. Le goût est excellent, mais je n'aime pas la consistance d'une bratwurst grossière. Mon mari l'a trouvé excellente. Nous trouverons certainement à nouveau de la nourriture ici, même si je trouve 10,00 euros pour une saucisse au curry avec des frites par mot. Mais la qualité a un prix.
Le 07/04/2023 à 13:44
SUPER BISTRO VOUS POUVEZ AUSSI Y MANGER LA NOURRITURE EST EXCELLENTE ET LE RENDEMENT DES PRIX SUPER SERVICE SUPER NET
Le 19/03/2023 à 12:36
La nourriture était excellente. Petit à l'intérieur.
Le 07/03/2023 à 14:02
Bel endroit pour être
Le 04/03/2023 à 11:18
Je viens de prendre un verre rapidement. Tout est OK. Le midi vers 15h30
Le 26/02/2023 à 04:43
La nourriture était excellente
Le 08/02/2023 à 05:55
Petit bistro/restaurant. J'étais là avec 10 personnes. Tout le monde avait très bon goût. Avec plaisir encore. Il y a deux petites salles, une pour les fumeurs. Tous deux équipés de téléviseurs ; intéressant pour les retransmissions de football.
Le 31/01/2023 à 09:42
Bon service.
Le 25/01/2023 à 21:56
La nourriture est plus que délicieuse. Très bonne cuisine allemande. Le service est très sympathique et attentionné. L'ambiance est simple mais propre. Juste un vrai pub.
Le 09/01/2023 à 10:37
Comme toujours, vraiment bon 👍
Le 27/12/2022 à 17:05
Pub confortable, avec un propriétaire sympathique et un personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Ne peut être que recommandé.
Le 27/12/2022 à 08:48
Très bons steaks
Le 17/11/2022 à 12:48
Nourriture excellente
Le 14/09/2022 à 06:38
Personnel allemand charmant qui fait en sorte que les Anglais se sentent les bienvenus, c'est un 10 de Len.
Le 08/09/2022 à 17:41
La nourriture est excellente
Le 17/07/2022 à 09:09
Bonne nourriture Personnel sympathique
Le 02/07/2022 à 13:01
C'est une très bonne cuisine allemande, des toilettes propres. Service sympathique, nourriture très fraîche, prix corrects. La nourriture vaut son prix, vous pouvez également vous asseoir dehors et manger.
Le 17/06/2022 à 16:37
Nourriture très savoureuse avec une bière parfaite et un service super sympa !!
Le 11/06/2022 à 13:13
Encore et encore 👍
Le 12/05/2022 à 02:42
Mon salon:-)
Le 09/04/2022 à 15:35
Je peux recommander l'Al Capone à Mannheim Sandhofen en toute conscience. La nourriture (j'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé sur le menu) est excellente. La nourriture peut également être commandée à l'avance, ce qui vous permet d'économiser du temps d'attente. Il y a également une atmosphère agréable sur place et un mobilier attrayant.
Le 28/03/2022 à 01:53
Le meilleur rumsteck de loin.
Le 07/03/2022 à 05:17
Un peu vieux mais vraiment confortable là-bas.
Le 06/01/2022 à 09:13
Bel endroit personnel sympa et bonne nourriture merci
Le 29/12/2021 à 15:49
Excellent endroit et l'équipage est très sympathique 👍🏻
Le 29/12/2021 à 15:39
Ne peut être que recommandé, le propriétaire est une personne vraiment formidable, sympathique et cuisine très bien
Le 25/12/2021 à 13:03
La nourriture est excellente et l'espace fumeur séparé est également très bien. Service très sympathique
Le 07/12/2021 à 19:42
Nourriture, service, ambiance, tout était parfait. j'adorerais revenir
Le 02/11/2021 à 15:30
Nourriture absolument excellente, propriétaire et serveuse sympas! Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était super !
Le 18/09/2021 à 09:02
Nourriture délicieuse et service amical
Le 06/09/2021 à 19:36
La nourriture est excellente, le service est excellent !
Le 02/09/2021 à 19:31
J'ai très bien mangé. Très belle prestation. Répète. Très recommandable. 👌👌
Le 26/08/2021 à 10:00
Meilleures impressions
Le 03/08/2021 à 09:30
Restaurant très sympa et propre. Propriétaire et service très sympa. Bravo 👍👍👍
Le 31/07/2021 à 16:00
Très bien
Le 16/07/2021 à 14:57
La bonne nourriture, le burger au bacon et au fromage avec des feux de patates douces, a un goût fantastique. Je me suis senti très bien accueilli.
Le 07/07/2021 à 14:29
Très satisfait
Le 06/06/2021 à 14:26
👍
Le 05/05/2021 à 20:52
Quand Peter lui-même cuisine chez AL Capone, c'est tout simplement un repas vraiment savoureux. Aujourd'hui, nous avons mangé deux fois des escalopes bolognaises avec des frites.
Le 24/03/2021 à 16:09
Délicieuse escalope à la crème
Le 23/02/2021 à 13:17
Nourriture très savoureuse, le rapport qualité prix est correct !
Le 19/01/2021 à 11:23
Proposant actuellement de très bons plats à un prix raisonnable. Bien sûr à emporter
Le 27/12/2020 à 09:25
Le seul bar de Sandhofen qui a réussi à exister depuis des années et est donc une institution à Sandhofen
Le 21/10/2020 à 18:50
Véritable pub, nourriture correcte, prix plus que corrects, personnel très sympa
Le 22/09/2020 à 04:21
Dégustez des Guinnes pression à l'extérieur
Le 07/09/2020 à 15:31
Bonne bière et bonne nourriture et la personne du bar est très drôle
Le 24/07/2020 à 13:24
Très gentil et sympathique, y venir régulièrement. La nourriture est toujours excellente, par exemple. le repas du jour.
Le 22/07/2020 à 09:05
Haut
Le 20/07/2020 à 06:40
Petit bistrot, service sympa et bonne nourriture, j'adorerais revenir
Le 12/07/2020 à 17:12
La nourriture et les services sont excellents, toujours les bienvenus, je le recommande à tout le monde
Le 14/06/2020 à 10:21
Très belle prestation Et confortable, nous reviendrons
Le 01/06/2020 à 18:55
La cuisine est très bonne et il y a beaucoup de choix pour tous les goûts. Service sympathique et agréable. Le rapport prix est également correct.
Le 31/05/2020 à 09:17
Il y a de belles choses à faire à Sandhofen
Le 15/03/2020 à 00:51
C'était une très bonne soirée, l'aubergiste avait toujours un dicton détendu, c'était complet mais il y parvenait facilement, la nourriture était bonne, l'escalope aurait pu être plus croustillante mais quand même 5 étoiles pour la soirée
Le 24/02/2020 à 17:17
J'ai rencontré des gens sympas. J'ai bien mangé.
Le 20/01/2020 à 14:42
Top les petits plats !
Le 18/01/2020 à 11:33
Bel emplacement avec un fumoir séparé, possibilité de jouer aux fléchettes... Nourriture très bonne, service sympa.
Le 28/12/2019 à 13:54
Foule normale et service super sympa
Le 13/12/2019 à 15:57
Bonne nourriture! Très bon service!
Le 03/12/2019 à 20:47
C'est très bien là
Le 29/10/2019 à 20:15
Cool
Le 27/10/2019 à 21:36
Personnel sympa, ouvert tard, ambiance chaleureuse, grand fumoir séparé, espace extérieur, retransmissions sportives en direct, bon rapport qualité-prix, situé au centre de Mannheim-Sandhofen.
Le 26/10/2019 à 14:41
Simplement génial
Le 19/09/2019 à 15:29
Tout est génial
Le 15/09/2019 à 11:50
J'apprécie vraiment d'être là. Bon appétit.
Le 09/09/2019 à 18:21
Prix - les performances sont correctes. Étaient sympathiques. La note B pourrait être meilleure.
Le 11/07/2019 à 17:13
Toujours bon
Le 25/06/2019 à 20:12
Bon service, bon rapport qualité-prix
Le 24/06/2019 à 11:05
Très bien
Le 03/06/2019 à 06:42
Bonne bière et les gens sont sympas
Le 31/05/2019 à 12:45
Bonne nourriture et endroit confortable pour manger
Le 30/05/2019 à 10:48
Tout est génial..!!!
Le 14/05/2019 à 06:38
J'ai toujours trouvé ça super là-bas, rien à redire en termes de boissons et de nourriture.
Le 27/03/2019 à 15:27
Bon pub
Le 06/03/2019 à 19:46
C'était sympa
Le 11/02/2019 à 12:20
Bonne nourriture pas chère, grand choix de boissons, service sympathique
Le 20/01/2019 à 12:04
Supper shop parfait
Le 19/01/2019 à 16:47
Tout va bien
Le 27/12/2018 à 17:22
Bonne nourriture, gens sympas, famille d'accueil très sympa
Le 07/12/2018 à 08:05
Bonne nourriture et gens sympas
Le 02/12/2018 à 08:19
J'adore l'endroit le meilleur schnitzel d'Allemagne, le personnel est formidable
Le 05/11/2018 à 17:57
Excellent
Le 19/09/2018 à 19:13
C'est très confortable ici et la nourriture est vraiment bonne
Le 22/08/2018 à 19:18
Nous étions dehors... et même aux heures de pointe, il y avait toujours quelqu'un là... p.s. En tant que fumeur sporadique, on m'a offert un article de fête ainsi qu'un paquet de cigarettes... hé... oui, le service ?
Le 22/08/2018 à 03:16
Bonne nourriture, fait sentir les bienvenus par le personnel, je le recommande vivement à tous
Le 06/08/2018 à 11:20
Bar convivial avec de la bonne nourriture et super.
Le 02/08/2018 à 15:55
Ambiance cool bonne nourriture
Le 01/08/2018 à 20:33
Comme toujours, très bonne cuisine, toute l'équipe est géniale !
Le 17/06/2018 à 09:09
Un lieu de rencontre sympa pour faire connaissance
Le 16/03/2018 à 23:05
Bistrot sympa au centre de Sandhofen, une banlieue de Mannheim. Grand choix de boissons et petits plats (chauds et froids) à bons prix. Plusieurs téléviseurs écran plat dans toutes les chambres permettent de regarder les retransmissions sportives (Sky et Eurosport 2). Très sympa, ambiance familiale.
Le 03/03/2018 à 19:29
Excellents steaks
Le 13/02/2018 à 16:22
Toujours mon plaisir
Le 31/01/2018 à 13:53
La nourriture était super savoureuse
Le 30/12/2017 à 13:28
Super équipe, grand choix de boissons, prix raisonnables et probablement le meilleur rumsteck de la ville ! Conseil d’initié absolu
Le 26/12/2017 à 22:39
Qu'y a-t-il à dire? Super équipe, service courtois, boissons délicieuses, cuisine exquise.. bref rien à redire.. on aime toujours revenir, surtout Long Island est recommandé !!
Le 13/11/2017 à 12:00
J'y étais hier avec ma femme et c'était bien là-bas, nous avions tous les deux des escalopes qui étaient très bonnes et le prix était correct aussi.
Le 23/10/2017 à 21:21
La nourriture de la cuisine était à la fois plus variée et de bien meilleure qualité que ce à quoi on pourrait s'attendre de l'extérieur.
Le 16/10/2017 à 14:25
La tarte flambée aurait pu provenir du Penny d'en face et la sauce pour l'escalope Maggi aurait pu être...
Le 14/09/2017 à 08:58
Bonne nourriture et bonne foule.
Le 28/08/2017 à 19:39
Bonne atmosphère
Le 28/04/2017 à 04:33
Bien
Le 23/04/2017 à 00:32
Personnel sympa. endroit digne
Le 21/09/2016 à 09:49
Tout est parfait
Le 02/09/2015 à 21:44
Très savoureux et excellent rapport qualité/prix
💬 Endroit très agréable et convivial : comme si on était chez des grands-parents. Le dîner était bon et le service très attentionné. Beaucoup de locaux, nous étions les seuls étrangers donc nous avons pris cela comme un bon signe... ça l'était !
💬 Endroit calme avec une nourriture incroyable ! Les lasagnes étaient les meilleures que nous ayons jamais mangées et les pizzas étaient fantastiques ! Ne dormez pas ici ! C’est de loin supérieur à ce buffet du complexe. Et les prix sont imbattables !
💬 Très bon bistrot. Nourriture délicieuse. Personnel sympa. Toujours heureux.
💬 Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. La pizza est loin d'être la meilleure, elle semble sortir du congélateur. Heureusement, le plat de poisson était bien meilleur. Endroit étrange avec des courts de tennis et des écuries.
💬 Une chambre simple pour séjourner à un prix très raisonnable dans l'un des plus beaux coins de S-H. Si vous ne recherchez pas un hôtel 5 étoiles, vous êtes entre de bonnes mains ici dans l'entreprise familiale. Couple sympathique et plein d'humour, chambre propre dans logement rustique. Le petit déjeuner est bon, le café est très savoureux et le rapport qualité/prix est imbattable. Hautement recommandé. Avec plaisir encore
💬 La cuisine est bruyante et sent fort. C'est cool que ce restaurant ait un robot serveur.
💬 Service de livraison bon et rapide! Le restaurant n'est pas vraiment attrayant, on ne peut pas s'y asseoir confortablement, on ne peut que prendre quelque chose, même s'il y a des tables à l'intérieur. Vous regardez directement un comptoir et à côté de la grande pile de boîtes de pizza que vous pouvez commander et récupérer. Bien sûr, nous livrons également à votre domicile ! La qualité de la nourriture est bonne. Les pizzas et les salades sont très savoureuses et il y a aussi des plats pour les plus jeunes. Il n'y a pas de choix de vinaigrette ou de vinaigrette - c'est toujours la vinaigrette maison blanche. Le top c'est l'offre famille, 2 pizzas, une mini pizza, une salade et une bouteille de "boisson au choix" - imbattable pour 20€ ! Toujours mon plaisir !
💬 Ouf, complet et délicieux, du blé Büble froid et tout était super et nourriture rapide et copieuse, voir photos Ajout à partir d'aujourd'hui Si vous avez vraiment faim, vous devriez commander le grand escalope (voir photo) Le bœuf au merch et au riz était également délicieux, tout comme les roulades au chou rouge. Nous aimons venir ici, merci de réserver une table à l'avance Liste de prix actuelle à partir d'aujourd'hui
💬 -La nourriture est bonne -Service rapide et convivial mais non coordonné -pas de plat végétarien au menu de Noël
💬 Le café de l'école propose de bons repas simples pour tout le monde à un prix bon/équitable. Le service était sympathique et arrangeant, les petites demandes spéciales ont été mises en œuvre avec plaisir. Le restaurant est situé dans une ancienne petite école et le mobilier est charmant. Il y a une aire de jeux pour les plus petits, donc le temps d'attente pour leur nourriture passera très vite. Le restaurant peut être réservé pour des célébrations privées pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes.