📌 Sandhofer Str. 274, 68307 Mannheim - Allemagne
💬 242 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 22:28
Bon service, plats variés et bonne ambiance
Le 09/12/2023 à 15:34
Tout le monde était sympathique, n'était pas très occupé donc je pouvais parler aux autres sans problèmes...
Le 02/12/2023 à 15:11
Meilleur steak en ville. Le pub culte de Sandhofen avec un accueil formidable, une cuisine délicieuse, des prix équitables et une ambiance cool. Le rumsteck avec frites est génial.
Le 06/11/2023 à 16:38
Recommande fortement. Exactement ce à quoi vous vous attendez. Burgers, poulet, pizza.. Tout va bien !
Le 28/08/2023 à 06:18
Al Capones, j'y ai mangé le steak-frites 2 fois, et à chaque fois, les steaks sont excellents pour un prix raisonnable. La nourriture était vraiment bonne, même si le pub est petit, le personnel est sympathique. Un endroit idéal pour déguster un steak et des frites.
Le 23/08/2023 à 14:56
Un super pub comme il n'en existe presque plus. Service super courtois et agréable. Les rumstecks cuits à point, de qualité tendre avec de délicieuses sauces et surtout les oignons frits…hmmmmmm.
Le 06/08/2023 à 14:26
Opérateur très sympa, petit bistro avec restaurant. Endroit cosy si vous aimez regarder le football en toute tranquillité. J'y ai mangé un rosbif avec des raviolis et du chou rouge. Je dois dire que je l'ai trouvé plutôt savoureux. Quand j’ai envie de rosbif, je sais désormais où aller. Je reviendrai donc certainement et je pense aussi que c'est bien que les fumeurs et les non-fumeurs soient séparés ici. Ce qui est également une bonne chose pour beaucoup de gens, c'est que les chiens sont autorisés, d'autant plus qu'ils n'attirent aucun invité. J'ai adoré la nourriture et on me voit souvent là-bas quand je veux du rosbif.
Le 02/08/2023 à 07:15
Il y a un incontournable là-bas
Le 21/07/2023 à 20:33
Un grand compliment à Doris et Andrea... mais aussi à Nino dans la cuisine... Peter a la chance d'avoir un personnel aussi formidable
Le 04/07/2023 à 23:02
Aujourd'hui, nous avons acheté 2 x currywurst avec des frites et de la sauce. Nous avons payé 21 euros et quelques centimes... et la nourriture était vraiment savoureuse. Un vrai plat de boue avec une bonne sauce pour accompagner les frites. La sauce au curry avait juste ce qu'il fallait de piquant et un peu de douceur, parfait ! La saucisse était bien assaisonnée et - ce qui n'est pas typique d'une saucisse au curry - une saucisse grossière. Le goût est excellent, mais je n'aime pas la consistance d'une bratwurst grossière. Mon mari l'a trouvé excellente. Nous trouverons certainement à nouveau de la nourriture ici, même si je trouve 10,00 euros pour une saucisse au curry avec des frites par mot. Mais la qualité a un prix.
Le 07/04/2023 à 13:44
SUPER BISTRO VOUS POUVEZ AUSSI Y MANGER LA NOURRITURE EST EXCELLENTE ET LE RENDEMENT DES PRIX SUPER SERVICE SUPER NET
Le 19/03/2023 à 12:36
La nourriture était excellente. Petit à l'intérieur.
Le 07/03/2023 à 14:02
Bel endroit pour être
Le 04/03/2023 à 11:18
Je viens de prendre un verre rapidement. Tout est OK. Le midi vers 15h30
Le 26/02/2023 à 04:43
La nourriture était excellente
Le 08/02/2023 à 05:55
Petit bistro/restaurant. J'étais là avec 10 personnes. Tout le monde avait très bon goût. Avec plaisir encore. Il y a deux petites salles, une pour les fumeurs. Tous deux équipés de téléviseurs ; intéressant pour les retransmissions de football.
Le 31/01/2023 à 09:42
Bon service.
Le 25/01/2023 à 21:56
La nourriture est plus que délicieuse. Très bonne cuisine allemande. Le service est très sympathique et attentionné. L'ambiance est simple mais propre. Juste un vrai pub.
Le 09/01/2023 à 10:37
Comme toujours, vraiment bon 👍
Le 27/12/2022 à 17:05
Pub confortable, avec un propriétaire sympathique et un personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Ne peut être que recommandé.
Le 27/12/2022 à 08:48
Très bons steaks
Le 17/11/2022 à 12:48
Nourriture excellente
Le 14/09/2022 à 06:38
Personnel allemand charmant qui fait en sorte que les Anglais se sentent les bienvenus, c'est un 10 de Len.
Le 08/09/2022 à 17:41
La nourriture est excellente
Le 17/07/2022 à 09:09
Bonne nourriture Personnel sympathique
Le 02/07/2022 à 13:01
C'est une très bonne cuisine allemande, des toilettes propres. Service sympathique, nourriture très fraîche, prix corrects. La nourriture vaut son prix, vous pouvez également vous asseoir dehors et manger.
Le 17/06/2022 à 16:37
Nourriture très savoureuse avec une bière parfaite et un service super sympa !!
Le 11/06/2022 à 13:13
Encore et encore 👍
Le 12/05/2022 à 02:42
Mon salon:-)
Le 09/04/2022 à 15:35
Je peux recommander l'Al Capone à Mannheim Sandhofen en toute conscience. La nourriture (j'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé sur le menu) est excellente. La nourriture peut également être commandée à l'avance, ce qui vous permet d'économiser du temps d'attente. Il y a également une atmosphère agréable sur place et un mobilier attrayant.
Le 28/03/2022 à 01:53
Le meilleur rumsteck de loin.
Le 07/03/2022 à 05:17
Un peu vieux mais vraiment confortable là-bas.
Le 06/01/2022 à 09:13
Bel endroit personnel sympa et bonne nourriture merci
Le 29/12/2021 à 15:49
Excellent endroit et l'équipage est très sympathique 👍🏻
Le 29/12/2021 à 15:39
Ne peut être que recommandé, le propriétaire est une personne vraiment formidable, sympathique et cuisine très bien
Le 25/12/2021 à 13:03
La nourriture est excellente et l'espace fumeur séparé est également très bien. Service très sympathique
Le 07/12/2021 à 19:42
Nourriture, service, ambiance, tout était parfait. j'adorerais revenir
Le 02/11/2021 à 15:30
Nourriture absolument excellente, propriétaire et serveuse sympas! Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était super !
Le 18/09/2021 à 09:02
Nourriture délicieuse et service amical
Le 06/09/2021 à 19:36
La nourriture est excellente, le service est excellent !
Le 02/09/2021 à 19:31
J'ai très bien mangé. Très belle prestation. Répète. Très recommandable. 👌👌
Le 26/08/2021 à 10:00
Meilleures impressions
Le 03/08/2021 à 09:30
Restaurant très sympa et propre. Propriétaire et service très sympa. Bravo 👍👍👍
Le 31/07/2021 à 16:00
Très bien
Le 16/07/2021 à 14:57
La bonne nourriture, le burger au bacon et au fromage avec des feux de patates douces, a un goût fantastique. Je me suis senti très bien accueilli.
Le 07/07/2021 à 14:29
Très satisfait
Le 06/06/2021 à 14:26
👍
Le 05/05/2021 à 20:52
Quand Peter lui-même cuisine chez AL Capone, c'est tout simplement un repas vraiment savoureux. Aujourd'hui, nous avons mangé deux fois des escalopes bolognaises avec des frites.
Le 24/03/2021 à 16:09
Délicieuse escalope à la crème
Le 23/02/2021 à 13:17
Nourriture très savoureuse, le rapport qualité prix est correct !
Le 19/01/2021 à 11:23
Proposant actuellement de très bons plats à un prix raisonnable. Bien sûr à emporter
Le 27/12/2020 à 09:25
Le seul bar de Sandhofen qui a réussi à exister depuis des années et est donc une institution à Sandhofen
Le 21/10/2020 à 18:50
Véritable pub, nourriture correcte, prix plus que corrects, personnel très sympa
Le 22/09/2020 à 04:21
Dégustez des Guinnes pression à l'extérieur
Le 07/09/2020 à 15:31
Bonne bière et bonne nourriture et la personne du bar est très drôle
Le 24/07/2020 à 13:24
Très gentil et sympathique, y venir régulièrement. La nourriture est toujours excellente, par exemple. le repas du jour.
Le 22/07/2020 à 09:05
Haut
Le 20/07/2020 à 06:40
Petit bistrot, service sympa et bonne nourriture, j'adorerais revenir
Le 12/07/2020 à 17:12
La nourriture et les services sont excellents, toujours les bienvenus, je le recommande à tout le monde
Le 14/06/2020 à 10:21
Très belle prestation Et confortable, nous reviendrons
Le 01/06/2020 à 18:55
La cuisine est très bonne et il y a beaucoup de choix pour tous les goûts. Service sympathique et agréable. Le rapport prix est également correct.
Le 31/05/2020 à 09:17
Il y a de belles choses à faire à Sandhofen
Le 15/03/2020 à 00:51
C'était une très bonne soirée, l'aubergiste avait toujours un dicton détendu, c'était complet mais il y parvenait facilement, la nourriture était bonne, l'escalope aurait pu être plus croustillante mais quand même 5 étoiles pour la soirée
Le 24/02/2020 à 17:17
J'ai rencontré des gens sympas. J'ai bien mangé.
Le 20/01/2020 à 14:42
Top les petits plats !
Le 18/01/2020 à 11:33
Bel emplacement avec un fumoir séparé, possibilité de jouer aux fléchettes... Nourriture très bonne, service sympa.
Le 28/12/2019 à 13:54
Foule normale et service super sympa
Le 13/12/2019 à 15:57
Bonne nourriture! Très bon service!
Le 03/12/2019 à 20:47
C'est très bien là
Le 29/10/2019 à 20:15
Cool
Le 27/10/2019 à 21:36
Personnel sympa, ouvert tard, ambiance chaleureuse, grand fumoir séparé, espace extérieur, retransmissions sportives en direct, bon rapport qualité-prix, situé au centre de Mannheim-Sandhofen.
Le 26/10/2019 à 14:41
Simplement génial
Le 19/09/2019 à 15:29
Tout est génial
Le 15/09/2019 à 11:50
J'apprécie vraiment d'être là. Bon appétit.
Le 09/09/2019 à 18:21
Prix - les performances sont correctes. Étaient sympathiques. La note B pourrait être meilleure.
Le 11/07/2019 à 17:13
Toujours bon
Le 25/06/2019 à 20:12
Bon service, bon rapport qualité-prix
Le 24/06/2019 à 11:05
Très bien
Le 03/06/2019 à 06:42
Bonne bière et les gens sont sympas
Le 31/05/2019 à 12:45
Bonne nourriture et endroit confortable pour manger
Le 30/05/2019 à 10:48
Tout est génial..!!!
Le 14/05/2019 à 06:38
J'ai toujours trouvé ça super là-bas, rien à redire en termes de boissons et de nourriture.
Le 27/03/2019 à 15:27
Bon pub
Le 06/03/2019 à 19:46
C'était sympa
Le 11/02/2019 à 12:20
Bonne nourriture pas chère, grand choix de boissons, service sympathique
Le 20/01/2019 à 12:04
Supper shop parfait
Le 19/01/2019 à 16:47
Tout va bien
Le 27/12/2018 à 17:22
Bonne nourriture, gens sympas, famille d'accueil très sympa
Le 07/12/2018 à 08:05
Bonne nourriture et gens sympas
Le 02/12/2018 à 08:19
J'adore l'endroit le meilleur schnitzel d'Allemagne, le personnel est formidable
Le 05/11/2018 à 17:57
Excellent
Le 19/09/2018 à 19:13
C'est très confortable ici et la nourriture est vraiment bonne
Le 22/08/2018 à 19:18
Nous étions dehors... et même aux heures de pointe, il y avait toujours quelqu'un là... p.s. En tant que fumeur sporadique, on m'a offert un article de fête ainsi qu'un paquet de cigarettes... hé... oui, le service ?
Le 22/08/2018 à 03:16
Bonne nourriture, fait sentir les bienvenus par le personnel, je le recommande vivement à tous
Le 06/08/2018 à 11:20
Bar convivial avec de la bonne nourriture et super.
Le 02/08/2018 à 15:55
Ambiance cool bonne nourriture
Le 01/08/2018 à 20:33
Comme toujours, très bonne cuisine, toute l'équipe est géniale !
Le 17/06/2018 à 09:09
Un lieu de rencontre sympa pour faire connaissance
Le 16/03/2018 à 23:05
Bistrot sympa au centre de Sandhofen, une banlieue de Mannheim. Grand choix de boissons et petits plats (chauds et froids) à bons prix. Plusieurs téléviseurs écran plat dans toutes les chambres permettent de regarder les retransmissions sportives (Sky et Eurosport 2). Très sympa, ambiance familiale.
Le 03/03/2018 à 19:29
Excellents steaks
Le 13/02/2018 à 16:22
Toujours mon plaisir
Le 31/01/2018 à 13:53
La nourriture était super savoureuse
Le 30/12/2017 à 13:28
Super équipe, grand choix de boissons, prix raisonnables et probablement le meilleur rumsteck de la ville ! Conseil d’initié absolu
Le 26/12/2017 à 22:39
Qu'y a-t-il à dire? Super équipe, service courtois, boissons délicieuses, cuisine exquise.. bref rien à redire.. on aime toujours revenir, surtout Long Island est recommandé !!
Le 13/11/2017 à 12:00
J'y étais hier avec ma femme et c'était bien là-bas, nous avions tous les deux des escalopes qui étaient très bonnes et le prix était correct aussi.
Le 23/10/2017 à 21:21
La nourriture de la cuisine était à la fois plus variée et de bien meilleure qualité que ce à quoi on pourrait s'attendre de l'extérieur.
Le 16/10/2017 à 14:25
La tarte flambée aurait pu provenir du Penny d'en face et la sauce pour l'escalope Maggi aurait pu être...
Le 14/09/2017 à 08:58
Bonne nourriture et bonne foule.
Le 28/08/2017 à 19:39
Bonne atmosphère
Le 28/04/2017 à 04:33
Bien
Le 23/04/2017 à 00:32
Personnel sympa. endroit digne
Le 21/09/2016 à 09:49
Tout est parfait
Le 02/09/2015 à 21:44
Très savoureux et excellent rapport qualité/prix
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en faisant du vélo ou du ferry pour faire le tour du lac. La chambre était charmante, les propriétaires et le personnel sont charmants et accueillants. Il bénéficie d'un emplacement idéal pour se promener en ville le long de l'estran ou à travers les jardins, ou les deux. Le petit déjeuner était délicieux et il y a une jolie cour pour le thé, les gâteaux ou l'apéritif. Fortement recommandé, une très belle propriété et c'est un endroit idéal pour se promener à Sipplingen
💬 Les burgers étaient corrects, mais la pizza américaine était vraiment immangeable d'une part à cause du goût et d'autre part à cause des poils noirs retrouvés dans la garniture de la pizza. La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était très gentil
💬 Ici, vous pouvez obtenir de délicieuses escalopes panées à des prix équitables. Les portions sont suffisantes et le personnel est sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Situé directement sur la rue principale. Les places de parking individuelles devant sont gratuites ✔️ Le rapport qualité-prix des aliments fraîchement cuisinés est absolument harmonieux. Portion correcte et bon goût. Réservation recommandée car c'est un petit restaurant. La capacité est gérable, ce qui la rend très familière. Recommandation claire pour les amateurs de poisson 😃
💬 Un endroit merveilleux pour passer la nuit. Tout est très confortablement meublé et pour quelqu'un qui veut dormir paisiblement la nuit, c'est la bonne adresse. L'hôtesse est très sympathique et au plus tard au petit-déjeuner le lendemain matin, vous réalisez que c'est la bonne adresse pour un agréable week-end à Aschaffenburg.
💬 Visite le samedi 25/03/23 à 17h45 Il y avait quelques invités au restaurant mais nous étions les seuls invités dans la salle polyvalente séparée. Très bonne pizza (N°148) Patron très sympa qui nous a servi, les plats et les boissons sont arrivés très rapidement, les prix sont tout à fait corrects, c'est dommage de ne pas y avoir mangé avant, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Très agréable et propre. La dame était sympathique et serviable. Dans cet endroit, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité, ni dans la maison ni dans le quartier. Auf Deutsch : Chapeau homme Ruhe und Frieden !!! Voir le ventre !
💬 Donc la solyanka n'était pas bonne, les grains de poivre entiers et les graines de moutarde qu'elle contenait étaient trop épicés pour être mangés parce qu'on n'arrêtait pas de les mordre. Les enfants ont été très déçus, un seul plat pour eux, puis des pâtes aux escalopes, la sauce tomate n'allait pas ensemble et les pâtes étaient mélangées dans du beurre aux herbes et avec les enfants, vous savez qu'ils mangent des légumes verts dans leur nourriture, ils ne vont pas ensemble donc tout ne s'est pas déroulé ensemble. Sinon, tous les autres plats fonctionnaient. Nous avons été un peu dépassés par le service, nous avions commandé pour 7 personnes et ils en ont couvert pour 10 puis ont demandé quand les 3 autres personnes arrivaient, donc c'était dommage que nous n'ayons aucune vue d'ensemble. L'ambiance était très agréable, les toilettes étaient également très propres et bien entretenues Le restaurant n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant, il n'est pas au rez-de-chaussée, je ne pense pas qu'il soit adapté aux enfants non plus et malheureusement il n'y a pas assez de choix de nourriture.
💬 (Français dessous) We had a very pleasant lunch. The plates were really full, we almost didn't finish. They were really good and the servers were super nice. The place is really nice, we would happily come back! Très bon repas, les assiettes sont copieuses et délicieuses. Le service était parfait et le lieu agréable. Belle découverte ! Nous reviendrons avec plaisir
💬 J'y suis resté un mois complet. Personnel sympathique, propre et avec une ambiance traditionnelle accueillante. Peut-être plus silencieux : un train passe juste devant, bien que lentement, mais il y a une sonnerie gênante pour avertir à chaque fois que la route sera fermée au train. Lit confortable, bon petit déjeuner, facile de garer la voiture. Tout le monde ne parle pas anglais, sauf les gens qui ne font pas l'effort de comprendre. Prix raisonnable.