Restaurant 🇩🇪

Al Aleem Avis

📌 , Böblingen - Allemagne

3.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Al Aleem à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur Al Aleem à Böblingen

Erni.u

Le 10/05/2024 à 19:59

1 / 5

Si vous aimez commander et que vous voulez avoir faim parce que ça n'a pas bon goût, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le bœuf commandé est venu. .non comestible.....Une fois et plus jamais. Merci beaucoup

Swaya7.

Le 19/04/2024 à 16:34

1 / 5

J'ai commandé quelque chose et plus jamais, la nourriture n'avait pas bon goût, j'ai accepté cela, mais je ne comprenais pas l'impolitesse et le manque d'amabilité du propriétaire jusqu'à présent, il devrait simplement faire autre chose que la restauration. déchets

T...

Le 23/12/2023 à 15:41

1 / 5

Les gars, veuillez vérifier votre commande avant de souhaiter une bonne journée au livreur. J'ai commandé une Pizza Diavolo et je n'ai reçu qu'une Pizza Salami. Bien sûr, vous payez pour le diavolo. Au moins, la pizza était encore chaude lorsqu'elle a été livrée. Cependant, le sujet est manqué, d'où la 6e année

Ro.e

Le 19/12/2023 à 20:08

5 / 5

Délicieux kebab à bon prix.

Shawn.t

Le 01/12/2023 à 16:39

2 / 5

Le personnel est sympathique. Installation médiocre. La viande a un goût médiocre et plutôt sec. Les prix sont totalement hors de prix pour ce service.

Nina.u

Le 01/12/2023 à 14:35

1 / 5

Livreur peu sympathique, mauvaise commande, la nourriture est froide. La première et dernière fois que je commande là-bas.

A.H.

Le 15/11/2023 à 15:09

4 / 5

Je me suis fait livrer la nourriture. Je ne peux donc pas évaluer l'ambiance. 4 étoiles - Yufka était de bonne taille et n'était pas trop maigre. Le léger piquant et la sauce étaient très savoureux. Petite suggestion d'amélioration : La pâte Yufka collait à la feuille d'aluminium à l'intérieur lorsqu'elle était enroulée et elle faisait quelques trous dans la pâte. Peut-être la réchauffer un peu plus longtemps ?! Le pide était bien cuit - taille peut-être un peu trop petite pour le prix. Le service de livraison est arrivé en 15 minutes au lieu de 45 minutes - super Dans l'ensemble, je commanderais à nouveau ici, le goût était très 👍

Sebastian..

Le 15/09/2023 à 18:47

3 / 5

Le pain est mini (comme c'est malheureusement courant dans la région), donc presque rien n'y rentre. La sauce n'a pratiquement aucun goût et il n'y a pas de concombre du tout. Pour un seul (!) petit morceau de fromage, il y avait un supplément de 50 centimes. Et quel est le problème avec votre commande ? Il y a d'abord la sauce, puis la viande, puis le fromage, puis l'oignon, puis la laitue, le chou, puis le concombre (malheureusement absent !) et enfin la viande et la sauce à nouveau. (Pas la sauce à la fin, comme d'habitude ici, car le pain reste sec et le reste n'a plus bon goût.) Et la sauce cocktail ? Non! Herbes, ail, piment, curry. Ce sont les sauces que vous utilisez pour faire des brochettes ! Pourquoi tu manges quelque chose comme ça ici ? Je suis vraiment déçu du style régional du kebab.

Lewi.a

Le 26/06/2023 à 15:11

5 / 5

Cet endroit a le meilleur Doner

R.

Le 26/06/2023 à 14:07

5 / 5

très très savoureux et définitivement recommandé 👍🏼

Nicolas.h

Le 25/06/2023 à 15:30

5 / 5

Meilleur kebab de la région. De Yufka à la pizza, tout est super. Surtout, tout ce qui peut être préparé frais est fait frais ! Du pain fraîchement préparé, des légumes frais et les meilleures sauces !

Daniel..

Le 21/06/2023 à 19:33

4 / 5

Le Lahmacun est préparé frais et était prêt en seulement 5 minutes. La viande pourrait avoir un peu plus de saveur, mais dans l'ensemble, elle est savoureuse et mérite d'être recommandée si vous êtes pressé. J'en ai assez et je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.. fait le 21/06/2023 à 19:33 sur le  Al Aleem à Böblingen
Spell.o

Le 26/05/2023 à 14:21

3 / 5

De l'extérieur, le magasin n'a pas l'air le plus soigné ou le plus accueillant en termes de décoration. Cependant, la qualité du kebab mangé et le service du monsieur derrière le comptoir étaient bons. Le prix de 6 € pour le kebab était tout à fait justifié. Un kebab bon et recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Spell.o fait le 26/05/2023 à 14:21 sur le  Al Aleem à Böblingen
THUG.I

Le 16/05/2023 à 18:01

1 / 5

Économisez de l'argent, 6 euros pour un kebab de la taille d'un kebab d'étudiant et puis presque pas de viande dedans, même s'il a été spécifiquement souligné qu'il n'y avait pratiquement pas de viande dedans la dernière fois. Vous ne vous en lasserez pas. Une pure arnaque !

Photo n°1 de l'avis de THUG.I fait le 16/05/2023 à 18:01 sur le  Al Aleem à Böblingen
Fewo.�

Le 01/05/2023 à 14:44

4 / 5

De délicieux plats snack au centre de Dagersheim.

Photo n°1 de l'avis de Fewo. fait le 01/05/2023 à 14:44 sur le  Al Aleem à Böblingen
Frank.e

Le 25/03/2023 à 20:43

5 / 5

C'était très bon !

Fifa.a

Le 19/03/2023 à 18:48

3 / 5

Pas bon mais pas particulièrement mauvais non plus

Giusys.a

Le 09/02/2023 à 23:29

3 / 5

Délicieux

Gimme.b

Le 04/01/2023 à 20:02

5 / 5

Nous avons eu notre Yufka et Döner Box habituelles ce soir. Comme toujours, la qualité était excellente. La Döner Box était remplie des friandises habituelles. J'aime beaucoup le mélange des saveurs lorsque la vinaigrette pénètre un peu dans la viande.

Arne.t

Le 10/12/2022 à 13:05

5 / 5

Personnel sympa Bonne nourriture

M.

Le 05/11/2022 à 20:04

2 / 5

L'ambiance est tellement bien. La nourriture est assez moyenne et les prix sont désormais devenus relativement chers.

Florian.

Le 08/10/2022 à 11:15

3 / 5

Si ça doit être rapide, ok. Le prix est correct. Le kebab pourrait être un peu plus grand et la motivation des employés est également un peu à la traîne

Mario.r

Le 06/07/2022 à 10:45

4 / 5

Le bon endroit pour un kebab rapide pendant votre pause déjeuner, la gentillesse des deux employés augmentera probablement avec vos compétences linguistiques... ☺️Vous étiez toujours souriant... Ce n'est pas un restaurant pour un repas à trois plats, mais c'est probablement pas non plus l'affirmation du Dr.. .Dans, commande, attends un instant, paye, sors👍🏻Je ne demande rien de plus à un snack kebab☺️

D...

Le 23/01/2022 à 21:17

1 / 5

Pas savoureux, pas frais, il y a de meilleurs kebabs pour un prix inférieur

Lumia.

Le 22/01/2022 à 21:08

1 / 5

L'un des pires kebabs déconseillé

Peter.�

Le 15/01/2022 à 09:40

4 / 5

Chambres propres. Le petit déjeuner est O.K. Malheureusement le restaurant était fermé. Nous serons de retour.

Mustafa.

Le 29/09/2021 à 09:41

4 / 5

Personnel sympathique ✌️

Doc.o

Le 11/09/2021 à 15:43

4 / 5

Si vous avez besoin d'un kebab rapidement, vous êtes entre de bonnes mains ici. Les pizzas sont également très bonnes, du moins nous n'avons rien eu à redire jusqu'à présent. L'intérieur semble un peu cool et le personnel (qui semble être entièrement masculin et change fréquemment) est généralement très étrangement réservé. Un sourire et un bonjour feraient beaucoup pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Remo.c

Le 20/08/2021 à 14:10

4 / 5

Bonne nourriture mais malheureusement pas de paiement par carte possible

Beder.b

Le 12/08/2021 à 19:01

3 / 5

Guuuut

Turgay.i

Le 07/08/2021 à 10:31

1 / 5

Pas savoureux tout simplement

UNDERTAKER.

Le 31/05/2021 à 07:19

5 / 5

Mashalla, bonne nourriture

A.

Le 12/04/2021 à 16:04

2 / 5

Yufka était correcte mais très petite pour le prix.

Medin.e

Le 13/11/2020 à 12:08

1 / 5

Effectivement bien mais j'ai parfois des poils sur les bras dans le kebab, le vendeur était très hostile à l'époque

Dani.l

Le 07/11/2020 à 20:00

1 / 5

Tant pis. Je n'y irai plus. Cela s'est avéré plutôt mauvais, sachant qu'un yufka coûte 5 €. À l’époque du Corona, certains travailleurs ne portent pas de masque et ne se lavent pas les mains. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.

Saskia.t

Le 17/10/2020 à 08:18

4 / 5

Doner et Yufka sont plutôt bons

Rafael.e

Le 18/09/2020 à 19:30

4 / 5

Vous pouvez manger dehors

N.

Le 31/08/2020 à 17:22

2 / 5

Peu de choix de plats et il n'y a pas de toilettes clients. Pendant la période Corona, vous devez (pouvoir) vous laver les mains avant de manger.

Jürgen.o

Le 13/08/2020 à 18:18

1 / 5

Eh bien, faites-en l'expérience vous-même

eis.l

Le 20/06/2020 à 19:44

1 / 5

Le fait qu'un kebab soit fermé pendant les heures d'ouverture fait très mauvaise impression et la viande est pleine de cartilage

Christof.i

Le 07/09/2019 à 11:07

4 / 5

Bonne pizza et endroit bien rangé.

Evi.a

Le 07/09/2019 à 07:01

4 / 5

Très bon personnel sympathique. Délicieux kebab et yufka. Très savoureux, propre et rapide

Thomas.a

Le 08/08/2019 à 06:54

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience ici. Le Doner Kebab coule et se désagrège et n'a pas bon goût non plus. Le changement consistait en des pièces de 10 ct et 20 ct sans aucune explication apparente. Et malheureusement le restaurant n'a aucun charme et n'a pas l'air bien entretenu.

Andrea.i

Le 22/05/2019 à 17:33

5 / 5

Service sympa, bon rapport qualité prix, rapide et propre.

Jappes.6

Le 25/04/2019 à 18:37

5 / 5

A l'intérieur, ça semble un peu désert, mais ça va. Les prix sont vraiment corrects. Yufka était rafraîchie. Le goût était super aussi !

BaristaR.

Le 06/09/2018 à 06:13

2 / 5

Kebab pas très attractif. Le service était étrangement peu disposé à parler et la portion était extrêmement petite pour le prix régional habituel. Le goût était correct, mais il existe de bien meilleurs restaurants de kebab à Böblingen.

Jonas.

Le 08/07/2018 à 18:29

3 / 5

Petit magasin de kebab au centre de la ville avec peu de choix en dehors des offres standard des magasins de kebab. Les prix sont comparables à ceux des autres kebabs de la région. Nous avons commandé une boîte de kebab (4,50 €) et un kebab (4,00 €). Les deux auraient pu être plus chauds, personnellement nous n'avons pas aimé les sauces et la viande était un peu fade. Cependant, le personnel était sympathique, tout était propre et dans l'ensemble, tout allait bien.

Photo n°1 de l'avis de Jonas. fait le 08/07/2018 à 18:29 sur le  Al Aleem à Böblingen

  • 🏪 Eis-Café Rialto (149 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le jeu mobile était plus intéressant que le client. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est plus le meilleur.


  • 🏪 Restaurant Athos (646 Avis)

  • 💬 C’est un restaurant avec tres bonne nourriture et tres diverse.


  • 🏪 Ristorante Da Nico (533 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et bonne ambiance


  • 🏪 Gästehaus Lamm (9 Avis)

  • 💬 Grande chambre double, petite salle de bain. Propriétaires très sympathiques et serviables. Les places de parking sont directement devant la maison.


  • 🏪 Farmacia Bar (715 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien/allemand, je le conseille à tout le monde puisque j'y viens régulièrement. La nourriture est excellente avec un très grand choix d'assiettes italiennes mais aussi une bonne variété d'assiettes allemandes. La qualité de la nourriture est excellente avec des ingrédients frais et les préparations sont organisées avec le bon mélange de saveurs pour équilibrer les différents goûts. Le personnel est très accueillant, professionnel, rapide et gentil. Le restaurant est agréable et chaleureux et en plein milieu de la zone piétonne.


  • 🏪 Marong Burger (67 Avis)

  • 💬 Meilleur Burger de la ville....


  • 🏪 Dorfkrug Hankhausen (85 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, sans aucun doute. Mais sérieusement : je n’ai JAMAIS connu un restaurant aussi hostile aux enfants que celui-ci. Et cela dans le pays. Que se passe-t-il ici?! Mes deux enfants très sages n'étaient en aucun cas perceptibles à cause de leur bruit ou de leur activité, et il y avait encore plusieurs dictons, commentaires et même insinuations qui allaient en dessous de la ceinture et me mettaient tellement en colère que même la bonne nourriture ne suffisait pas. y rester ne remettra jamais les pieds dans ce restaurant !!! Incroyable que quelque chose comme ça existe réellement ! 😤 Si toutes les autres personnes présentes ne l'avaient pas entendu aussi et se sentaient aussi mal à l'aise et indésirables (avec deux enfants présents ?!) que moi, je ne serais toujours pas capable de croire ce que j'ai vécu aujourd'hui. Tu devrais avoir honte!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ciao Ciao (281 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux. Les spaghettis noirs aux langoustines et aux dattes sont un poème. Le poulet Gorgonzola et les légumes sont super savoureux et tendres. Personnel très poli et attentif. Rapport qualité/prix absolument top ! Nous sommes désormais des habitués !!!! Après-midi : Entrée commandée comme plat principal. Crème d'avocat au caviar & scampis. Tellement délicieux. La cuisine est extrêmement créative !!!


  • 🏪 City Döner Pizzaria (83 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur Lieferando. Cela n'avait pas bon goût du tout. C'était vieux et pourri. La salade était vieille comme si elle datait de 2 jours. Les frites sont arrivées froides et étaient très détrempées. Mais service rapide.


  • 🏪 By Yol, Restaurant Café Bar (1622 Avis)

  • 💬 Le meilleur grill turc que je connaisse dans toute l'Allemagne, la nourriture était si délicieuse que je me suis gêné de manger. Personnel incroyablement sympathique, gentil et souriant. très confortable et élégant, l'étage supérieur ressemblait à un club privé. Belle ambiance ! j'y retournerais sans hésiter et je le recommande 👌🏼