Hôtel 🇩🇪

Hotel Asterra Avis

📌 Am Sperberhölzchen 34, 07318 Saalfeld - Allemagne

3.9 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Hotel Asterra à Saalfeld

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Asterra à Saalfeld

Oliver..

Le 03/05/2024 à 18:32

5 / 5

Je reste toujours ici quand je suis de passage. Le service du Père Fischer est excellent. Je reviendrai certainement et te dirai merci beaucoup

David.o

Le 17/04/2024 à 17:08

4 / 5

L'hôtel est super propre et le personnel était toujours sympathique. Les meubles sont un peu vieux mais cela ne vous dérange pas. La baignoire dans la salle de bain est également bien si vous l'aimez. Peut-être acheter des téléviseurs plus grands. L'emplacement n'est pas si cool si vous voulez commencer quelque chose à distance de marche, mais si vous avez un vélo ou un autre moyen de mobilité, c'est le bon endroit pour vous. Endroit très calme.

Sven.�

Le 19/09/2023 à 10:10

5 / 5

Hôtel propre avec un service charmant. Super petit déjeuner. Chambre un peu petite, mais tout à fait suffisante pour quelques jours. Nous avons été invités à un événement dans la maison le soir et avons pu profiter d'un excellent buffet.

Elke..

Le 27/08/2023 à 07:09

5 / 5

L'hôtel est situé au calme en bordure de Saalfeld. Les chambres sont lumineux et sympathiques, très propres, le service est excellent. Le petit déjeuner est délicieux et copieux et le personnel est toujours sympathique et engagé. Merci pour ce séjour agréable. Nous serions ravis de revenir.

Michael..

Le 26/07/2023 à 18:27

2 / 5

Un hôtel un peu vieillot avec des chambres assez petites. Le petit déjeuner est correct. Cependant, le personnel était très antipathique. Une prolongation du séjour a été acceptée avec colère.

Hans-Joerg.e

Le 26/05/2023 à 16:53

5 / 5

Un hôtel très bien géré, un personnel super sympathique.

Thomas.

Le 17/05/2023 à 09:01

5 / 5

Un hôtel dans un endroit calme. Géré par une famille, tout est propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et arrangeant. C'était absolument OK.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 17/05/2023 à 09:01 sur le  Hotel Asterra à Saalfeld
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 17/05/2023 à 09:01 sur le  Hotel Asterra à Saalfeld
Birk.l

Le 06/05/2023 à 16:54

5 / 5

Vraiment magnifiquement situé à la périphérie de la ville. Personnel très sympathique, chambres propres et bien rangées. Très bon petit déjeuner.

Birgit.e

Le 01/01/2023 à 09:03

5 / 5

Mon bilan : Equipe très sympathique, bonne cuisine et réveillon réussi !!!

Sven.e

Le 23/10/2022 à 14:50

5 / 5

Endroit calme, très propre, parking sur place, personnel très sympathique

Martin.a

Le 30/09/2022 à 05:27

3 / 5

Hôtel démodé. Loin de la rue principale. Marcher vers le centre-ville prend 25 à 30 minutes. Le restaurant était fermé au moment de la visite. Le personnel était sympathique, le propriétaire plutôt réticent la plupart du temps

Olivier.a

Le 06/09/2022 à 16:08

5 / 5

Nous étions 13 avec des motos. ceux-ci s'intègrent bien sous l'abri d'auto. Les chambres étaient très bien, la nourriture était excellente, tout comme la bière. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Je reviendrai probablement !! Merci!

Bogdan..

Le 10/08/2022 à 03:36

5 / 5

Bien Bien Bien

Ronny.i

Le 12/06/2022 à 19:35

5 / 5

Hôtel situé au calme avec des chambres raisonnables et propres, un petit-déjeuner copieux et un personnel sympathique. Nous avons également été entièrement satisfaits du buffet barbecue que nous avons réservé et nous le recommandons !

Rainer.

Le 08/06/2022 à 17:56

5 / 5

Chambre d'hôtel magnifiquement située à la périphérie de Saalfeld, copieux petit-déjeuner buffet et terrasse extérieure pour terminer la soirée.

David.r

Le 17/03/2022 à 12:21

5 / 5

Simple et simple, personnel sympathique et large choix de petit-déjeuner.

Ka.h

Le 24/09/2021 à 02:11

1 / 5

Très propre mais malheureusement le personnel est très antipathique et pas du tout arrangeant. Ici, l'invité est inquiétant.

Stefan.a

Le 31/08/2021 à 15:00

2 / 5

Il n'y a pas de petit-déjeuner car il n'y a que 2 personnes. Le restaurant est également fermé. J'ai réservé une chambre double à usage simple et j'ai obtenu une chambre avec deux lits simples. Je me suis plaint et j'ai ensuite eu la bonne chambre. La vue depuis la chambre d’hôtel ne donne pas sur des bâtiments particulièrement résidentiels. Le site Internet est plus impressionnant qu'en réalité.

M...

Le 04/08/2021 à 19:47

2 / 5

Petit déjeuner OK, personnel, si disponible, sympathique. Très peu aimant et totalement trop cher.

Chrischi..

Le 04/05/2021 à 06:12

4 / 5

Nous y restons plus longtemps pour affaires. La patronne elle-même s'occupait seule de l'hôtel pendant cette période. Nous avons été chaleureusement accueillis et nos demandes supplémentaires ont été satisfaites à tout moment. Le WiFi était disponible dans toutes les chambres avec une bonne qualité. Le petit déjeuner était bon et une attention particulière a été portée à la variété. Le mobilier des chambres était correct mais un peu vieux (donc seulement 4 étoiles). Un charmant petit hôtel bien situé.

Jürgen.e

Le 21/09/2020 à 10:47

4 / 5

Très bel hôtel dans un endroit calme. Personnel très sympathique et belles chambres propres. Le petit déjeuner est également bon. Rapport qualité/prix correct

Erika.e

Le 06/09/2020 à 20:57

5 / 5

Nous nous sentions bien. La chambre était conçue de manière attrayante et conviviale. Le Les chiens étaient les bienvenus et il existe de superbes possibilités de randonnées dans les environs immédiats. Nous reviendrions

Martin.

Le 19/08/2020 à 18:40

2 / 5

Le personnel était gentil, le WiFi fonctionnait. Mais ce sont là les deux étoiles positives. Le lit double grinçait à chaque mouvement, les rideaux n'assombrissaient pas vraiment la pièce. Le buffet du petit déjeuner ressemblait à une auberge de jeunesse et non à un hôtel 3 étoiles. Fruit partiellement ratatiné et tacheté de noir, peu appétissant. Saucisse/fromage préparé avec négligence directement à partir de l'emballage.

Thomas.a

Le 04/08/2020 à 13:20

5 / 5

Nous avons dîné et c'était vraiment délicieux, merci beaucoup

Katja.a

Le 21/06/2020 à 12:37

5 / 5

Prix ​​haut Propriétaire sympa Toujours mon plaisir

Dennis.o

Le 22/05/2020 à 13:23

5 / 5

Délicieux! Super service ! Sabine est la meilleure !

Birgit.a

Le 28/12/2019 à 18:42

5 / 5

La réunion de classe était vraiment sympa là-bas, je ne peux pas en dire plus

D..i

Le 23/12/2019 à 16:56

4 / 5

Profitez du calme et des belles randonnées possibles à partir d'ici

Burkhard.a

Le 21/11/2019 à 16:25

5 / 5

Agréable

Bick.u

Le 02/08/2019 à 06:05

5 / 5

Très bien

Maria.

Le 20/06/2019 à 18:26

1 / 5

Une des employées (une femme plus âgée) se plaint sans cesse... qu'il s'agisse du mot de passe WiFi, d'une arrivée trop tôt, de papier toilette ou d'un peu de poubelle... Tout simplement irrespectueux envers les clients de l'hôtel. Chambres petites, pas beaucoup de places de parking.

Carmen.i

Le 04/06/2019 à 11:35

4 / 5

Bien situé

Kerstin.c

Le 19/05/2019 à 15:23

5 / 5

Superbes chambres, bonne nourriture, petit déjeuner copieux

Andreas.i

Le 31/03/2019 à 12:16

5 / 5

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre chien et ne pouvons que le recommander. La propriétaire impressionne par sa gentillesse et sa volonté d'aider. L'emplacement est un peu à l'extérieur mais proche de la clinique thermale et du parc Bergfried. La ville est accessible en 15 minutes à pied.

Klaus.l

Le 28/01/2019 à 14:30

4 / 5

Maison sympa

Rene.i

Le 29/07/2018 à 18:30

3 / 5

Bon... Mais un peu trop cher...

Ronny.�

Le 04/07/2018 à 20:40

5 / 5

Nous avons célébré ici notre consécration de jeunesse. Soutien total de l'équipe de l'hôtel, très gentille et serviable. Le buffet était super copieux et extrêmement savoureux. Ici aussi, nous avons été ouverts à toutes les envies et avons reçu de très bons conseils. Nos invités ont été ravis de toute la célébration. Bravo et nous reviendrons.

M..e

Le 25/05/2018 à 20:55

4 / 5

Belles grandes chambres, petit déjeuner raisonnable. Malheureusement un peu en dehors de Saalfeld.

Rolf.c

Le 20/02/2018 à 14:27

2 / 5

Hôtel simple, assez propre, le petit déjeuner est bien, mais assez bon marché

Uwe.o

Le 08/02/2018 à 20:37

5 / 5

Endroit très agréable et calme. Bonne cuisine maison, service agréable. Est recommandé.

Frank.n

Le 03/02/2018 à 11:38

5 / 5

Jusqu'à présent, je ne suis venu ici que pour les fêtes de famille, La nourriture est bonne, les chambres sont bonnes et bien sûr le personnel est particulièrement sympathique

Anja.a

Le 05/01/2018 à 15:52

5 / 5

C'est un bon prix, c'est très joliment meublé et je le recommande vivement

Paul.a

Le 30/09/2017 à 13:08

4 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, endroit calme, que demander de plus. :-)

geoflex.

Le 18/06/2017 à 17:35

4 / 5

Les chambres et la nourriture sont tout à fait correctes.

Heike.o

Le 10/06/2017 à 21:26

4 / 5

Nous avons passé quelques jours en Thuringe et avons dormi à l'Asterra. Les chambres et le petit déjeuner étaient bons. Mais je dois dire que l'hôtel est un peu en dehors de la ville et que lorsque vous venez à l'hôtel le soir, vous n'avez plus la possibilité de vous asseoir dans le café en plein air. C'est très sympa, nous sommes en bas de l'escalier de secours, ce serait bien s'il y avait la possibilité d'y accéder par la chambre d'amis. Mais nous reviendrons certainement car nous serons accueillis et soignés de manière très gentille et amicale.

AmbulanteMusic.

Le 26/07/2016 à 13:07

5 / 5

Bonnes chambres, variété au petit déjeuner. Séjour très agréable.

Matthias.

Le 02/06/2015 à 21:23

5 / 5

Emplacement calme, chambres propres et WiFi gratuit, je peux recommander l'Asterra.

  • 🏪 Zum Stübchen (92 Avis)

  • 💬 La salle était vraiment pleine et donc bruyante. Très bon service et nourriture vraiment délicieuse! Ce qui était surprenant, c'était la très bonne carte des vins, par ex. avec Hochheimer Hölle L'ambiance n'était pas convaincante, mais cela n'avait pas d'importance. La meilleure soupe à la citrouille que j'ai jamais goûtée.


  • 🏪 Café Lieblingsplatz (326 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons superbes. Très belle décoration intérieure.


  • 🏪 Inselloft Norderney (254 Avis)

  • 💬 Nos vacances dans le loft de l'île ont été particulièrement belles. L'ensemble du personnel était extrêmement sympathique, serviable et détendu et honnête. Les chambres étaient confortables et le salon était très attrayant et accueillant pour tous les invités. Enfin, le restaurant et la boulangerie sur place sont fortement recommandés. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Sicilia Bedda-Feinkost-Bistro (7 Avis)

  • 💬 De courtes vacances culinaires avec Salvo et sa famille au coin de la rue :-) Vous pourrez déguster la préparation amoureuse ♡ avec des produits italiens sélectionnés. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons commandé un merveilleux buffet pour un dîner en famille ......10 ☆ de tous. de nos invités


  • 🏪 Ernst Tappe Gaststätte (56 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un concert. Des hôtes très sympathiques et une soirée vraiment sympa.


  • 🏪 Bahnhofswirtschaft Sontheim (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les frites sont fraîchement préparées à chaque fois. Des prix très raisonnables et un personnel très sympathique. Un grand compliment à Alex pour la façon dont il continue de diriger l'entreprise après avoir changé de directeur général !


  • 🏪 Pache Pension (6 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et patron sympathique. Performance des prix au top :)


  • 🏪 Baba Haus (833 Avis)

  • 💬 Très savoureux et juteux, les portions sont impressionnantes, les gars sont hospitaliers, ils ne vous ont pas laissé ressentir une seconde l'inconfort de la barrière de la langue ☺️


  • 🏪 Butterfly Treffpunkt (108 Avis)

  • 💬 Tout était super savoureux, absolument recommandé sans exception, hôte très sympathique, toujours soucieux du meilleur intérêt de ses invités 🍀🍀🍀


  • 🏪 Istanbul Kebap Riegelsberg (255 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et délicieux Lahmacun. Et une longue tradition familiale.