📌 Bahnhofstraße 33, 33397 County of Rietberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:51
La première impression a été cruciale mais elle ne s'est pas améliorée avec le temps. Sale boutique ! J'ai quand même commandé une plaque gyroscopique. Le goût était bon.
Le 04/02/2024 à 16:35
Bonne nourriture, personnel sympathique et compétent
Le 10/01/2024 à 18:20
Le témoin Stravros ! La sauce Metaxa est incroyable.
Le 10/01/2024 à 18:19
Bonne nourriture à un bon prix Je ne peux que recommander des gyros gratinés à la sauce Metaxa. Le patron est très sympathique et a même distribué une tournée d'ouzo. Nous y sommes allés très souvent et avons beaucoup apprécié
Le 17/12/2023 à 12:50
Une fois, nous avons été servis de manière très sympathique par le patron. La nourriture était vraiment super ! Malheureusement, la deuxième fois, ce fut une catastrophe publique😞
Le 29/09/2023 à 19:16
Malheureusement fermé, bien que marqué comme ouvert. En vain...
Le 24/07/2023 à 18:39
La nourriture était super savoureuse et le service très sympathique. Tout était fait maison et ça se dégustait ! Je reviendrai avec plaisir.
Le 01/01/2023 à 11:02
Le meilleur magasin de gyroscopes à Rietberg
Le 15/04/2019 à 11:01
Méga escalope... des prix top !
Le 02/01/2019 à 17:23
Délicieux comme toujours
💬 J'y ai passé une nuit le week-end et je suis plus que satisfait. Un très bon rapport qualité-prix. Une très belle chambre. Petite salle de bain mais tout à fait suffisante et très joliment meublée. Le petit déjeuner était très bon et il y en avait pour tous les goûts. Le personnel est très amical. Lorsque ma fille reviendra aux compétitions à Freiberg l'année prochaine, je sais où je passerai la nuit.
💬 Très confortable. Fait maison.
💬 Nous y avons bu quelque chose. C'est très accueillant et le personnel est sympathique.
💬 Hotel de qualité d'une grande propreté, tranquille et super petit déjeuner.
💬 Hotel sympa personnel serviable.
💬 1. Intérieur de café des années 2000. Ils ne prêtent pas beaucoup d'attention à la propreté de la vaisselle sur les tables. 2, nous avons pris le plat numéro 67. Canard à la sauce sucrée. La portion est énorme et vous pouvez en manger 2. Le riz est bien cuit, le canard est croustillant et la sauce est vraiment sucrée. L'inconvénient de la sauce est que parfois les oignons qu'elle contenait n'étaient que d'énormes morceaux de 3 centimètres sur 4. Dans l’ensemble, on ne peut pas manger moins cher pour ce genre d’argent. Nourriture bon marché, grandes portions, petits prix, telle est la devise de ce café.
💬 Maison confortable et fraîche. Entièrement équipé. Vous ne manquerez de rien là-bas. Propre et très bien entretenu. Le quartier est très charmant - à proximité du lac, des landes et des forêts. Bel endroit. Je recommande.
💬 J'y étais encore et je révise maintenant mon avis. Le service est excellent et très sympathique. Prix ok aussi. Malheureusement, j'avais divers morceaux de plastique et/ou de cartilage, etc. dans ma chair. De plus, les frites n'étaient malheureusement pas bien cuites. Au total, un 5,5/10 bien intentionné
💬 Hôtel magnifique, très propre, très belle décoration avec goût tendance actuelle. Chambre, literie confortable avec belle salle de bain. Le patron et son équipe très professionnels, sympas, chaleureux, à l'écoute, surtout une bonne équipe réactive qui répond à nos attentes. Petit déjeuner parfait, délicieux avec plusieurs variétés selon notre goût. Un grand merci à Anil et à son équipe conviviale, dynamique. Je recommande fortement l'hôtel Hayta pour sa qualité des prestations offertes, je reviendrai.
💬 Nourriture très, très savoureuse, il devrait y en avoir plus.