📌 Bahnhofstraße 33, 33397 County of Rietberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:51
La première impression a été cruciale mais elle ne s'est pas améliorée avec le temps. Sale boutique ! J'ai quand même commandé une plaque gyroscopique. Le goût était bon.
Le 04/02/2024 à 16:35
Bonne nourriture, personnel sympathique et compétent
Le 10/01/2024 à 18:20
Le témoin Stravros ! La sauce Metaxa est incroyable.
Le 10/01/2024 à 18:19
Bonne nourriture à un bon prix Je ne peux que recommander des gyros gratinés à la sauce Metaxa. Le patron est très sympathique et a même distribué une tournée d'ouzo. Nous y sommes allés très souvent et avons beaucoup apprécié
Le 17/12/2023 à 12:50
Une fois, nous avons été servis de manière très sympathique par le patron. La nourriture était vraiment super ! Malheureusement, la deuxième fois, ce fut une catastrophe publique😞
Le 29/09/2023 à 19:16
Malheureusement fermé, bien que marqué comme ouvert. En vain...
Le 24/07/2023 à 18:39
La nourriture était super savoureuse et le service très sympathique. Tout était fait maison et ça se dégustait ! Je reviendrai avec plaisir.
Le 01/01/2023 à 11:02
Le meilleur magasin de gyroscopes à Rietberg
Le 15/04/2019 à 11:01
Méga escalope... des prix top !
Le 02/01/2019 à 17:23
Délicieux comme toujours
💬 Un hôtel et une maison d'hôtes agréables et calmes et très abordables. Les chiens sont également autorisés. Personnel très très sympa. De petites demandes supplémentaires sont également satisfaites pour le petit-déjeuner, comme des œufs brouillés et du chocolat chaud. L'hôtel est situé directement sur le S-BAHN à Taucha. Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir Si vous n'avez pas de grandes attentes, cet hébergement est parfait pour vous.
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas cliquer sur 0 étoiles ici ! Arrivée à 15h00 - il n'y a pas de réception. L'entrée officielle de l'hôtel est une entrée arrière, devant d'immenses poubelles. Il y aura un petit morceau de papier avec un numéro de téléphone pour que vous puissiez les contacter. Le "merveilleux" charme des années 70 dans la cage d'escalier se poursuit malheureusement dans la pièce. Cela fait plus de 20 ans que je voyage à travers l'Allemagne en tant qu'agent de terrain, mais je n'ai jamais eu une chambre aussi dépourvue d'amour ! Des câbles qui pendaient au mur, aucune décoration d'aucune sorte (tableaux, armoire, fleurs, etc.) mais il y avait de la moisissure dans tous les coins de la douche 😩 et tout ça pour 105€ la nuit ! Dieu merci, je n'ai passé qu'une nuit et j'ai ensuite préféré prendre une douche à la maison. Nous avons décidé de ne pas essayer du tout la pizzeria sur place. La seule étoile ne peut être attribuée que pour le service du petit-déjeuner. Elle était gentille et faisait de gros efforts... si le chat dans la cuisine ne vous dérange pas !
💬 Très bien entretenu et propre. Parking gratuit. Un bon endroit pour les événements d'entreprise, etc. Les toilettes sont également très soignées. La nourriture était très savoureuse 😋 J'ai pu emporter ce que je n'avais pas réussi à emporter avec moi dans le carton moyennant un supplément de 1,50 €.
💬 Ignorant
💬 Très bon mais un peu cher et pas de papier pour l'addition ... Donc difficile de contester si on ne parle pas bien l'allemand...
💬 Quant à moi, c’est une super pension, relativement bon marché : 48 euros la chambre simple. Propre, confortable, douche, TV. Il y a une pizzeria au rez-de-chaussée. Autokhof Aral dans un rayon de 3 km. Idéal pour des vacances de 45 heures. Je recommande!!! Entrée au rez-de-chaussée pizzeria + maison d'amis. Bonne chance à tous!
💬
💬 Vous pourrez y déguster de délicieuses pizzas tout en ayant la vue sur la sublime cathédrale de Köln. Je recommande
💬 C'était délicieux. Mais dans les restaurants allemands, le manque de nappes et de serviettes est toujours ennuyeux, surtout dans les zones estivales.
💬 Marteau