📌 Bahnhofstraße 33, 33397 County of Rietberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:51
La première impression a été cruciale mais elle ne s'est pas améliorée avec le temps. Sale boutique ! J'ai quand même commandé une plaque gyroscopique. Le goût était bon.
Le 04/02/2024 à 16:35
Bonne nourriture, personnel sympathique et compétent
Le 10/01/2024 à 18:20
Le témoin Stravros ! La sauce Metaxa est incroyable.
Le 10/01/2024 à 18:19
Bonne nourriture à un bon prix Je ne peux que recommander des gyros gratinés à la sauce Metaxa. Le patron est très sympathique et a même distribué une tournée d'ouzo. Nous y sommes allés très souvent et avons beaucoup apprécié
Le 17/12/2023 à 12:50
Une fois, nous avons été servis de manière très sympathique par le patron. La nourriture était vraiment super ! Malheureusement, la deuxième fois, ce fut une catastrophe publique😞
Le 29/09/2023 à 19:16
Malheureusement fermé, bien que marqué comme ouvert. En vain...
Le 24/07/2023 à 18:39
La nourriture était super savoureuse et le service très sympathique. Tout était fait maison et ça se dégustait ! Je reviendrai avec plaisir.
Le 01/01/2023 à 11:02
Le meilleur magasin de gyroscopes à Rietberg
Le 15/04/2019 à 11:01
Méga escalope... des prix top !
Le 02/01/2019 à 17:23
Délicieux comme toujours
💬 Bon service et nourriture super délicieuse! Avec plaisir encore ! 🙂🙂
💬 🍀bon service 🍀nourriture délicieuse 🍀belle ambiance, à l'extérieur comme à l'intérieur 🍀petites toilettes propres Nous avons spontanément réservé une table le soir, nous avons été accueillis chaleureusement et convivialement 😊 🍀Les prix sont corrects 🍀Les desserts étaient sur une petite et jolie table Nous avons dû attendre un peu « longtemps » pour la nourriture. Vous pouvez vous garer dans les rues latérales
💬 Jamais de ma vie je n'ai rencontré un propriétaire qui était de si mauvaise humeur et qui ne voulait pas faire son travail. À chaque nouvel invité qui entrait dans le « restaurant », il se maudissait et se plaignait intérieurement. Lorsque j'ai commandé, j'ai également été insultée de ne pas pouvoir élever mon enfant parce qu'elle avait changé d'avis, passant des frites aux spaetzle une minute après la commande. Le restaurant tout entier était entouré d’un énorme nuage de brume. Les fenêtres n'étaient pas autorisées à être ouvertes. C'était vraiment insupportable. Si nous n'avions pas eu si faim et qu'il n'y avait pas eu d'autre restaurant dans les environs, nous serions partis immédiatement. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Les prix sont élevés. L'opérateur doit changer d'urgence d'emploi ou prendre sa retraite. Choix de carrière définitivement raté.
💬 J'y étais récemment pour la première fois. Personnel et propriétaires très gentils et pizza super délicieuse. La pâte est excellente ;-) Fortement recommandé, je reviendrai certainement.
💬 Excellente cantine de quartier. La carte est simple, mais les currys sont excellents (surtout l'agneau), les accompagnements sont savoureux et le service est absolument parfait !
💬 Est bien. Cela faisait longtemps que je voulais venir essayer ce restaurant. Il figurait il y a quelques années dans un classement des meilleurs restaurants chinois d'Allemagne. Le menu du jour comprend une soupe en entrée et une salade de fruits en dessert. 13,20 €. La boisson a toujours des prix d’avant la pandémie. La soupe au poulet était une surprise, avec de nombreux morceaux de poulet, des nouilles et des champignons. Très bien! J'ai commandé du canard pour mon plat principal et je ne pense pas l'avoir jamais mangé mieux ailleurs. Croustillant à l'extérieur et très juteux et tendre à l'intérieur. Magnifique. L'endroit est spacieux et très propre, sans odeurs étranges, avec une double couche de nappes sur les tables et avec un bon espace entre les tables. Le personnel est bon, rapide, sympathique et même serviable. Ils m'ont invité à boire un verre pour me réchauffer. Les toilettes pour hommes sont propres et sans odeur. Ce n’est généralement pas courant. Leur score sur Google Maps est faible par rapport à leur qualité. Je reviendrai à coup sûr. À bientôt!
💬 Merveilleux endroit pour un brunch, il est bon d'y arriver tôt un dimanche matin. La nourriture est délicieuse - je recommande le plateau de petit-déjeuner où vous pouvez choisir 3, 5 ou 7 petites assiettes dans un menu complet. Le service est sympathique et efficace et le cadre est charmant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur par temps chaud.
💬 Aujourd'hui, j'étais à Hameln pour la première fois et j'ai bu un mojito. C'était une jeune serveuse blonde et je fréquentais les bars du monde entier depuis de nombreuses années et aujourd'hui, j'ai été choqué de voir à quel point cette employée était apathique et hostile. Elle a un besoin urgent de trouver un travail où elle n'a rien à voir avec les gens et le service. Une des pires expériences de bar que j'ai jamais vécues. L'ambiance est également underground et il fait froid. Le principal problème était que j'avais commandé deux cocktails, ce qui représentait définitivement trop de travail pour elle ou elle avait un autre problème mental.
💬 Le rapport qualité-prix est bon, chacun doit évaluer par lui-même ces jours-ci, juger si je commanderais des olives à plus de 7 euros ?? Les prix des boissons sont également plus dans la moyenne supérieure, le service a été rapide et l'ouzo classique n'est pas seulement servi à la maison, ce qui fait aussi très plaisir😉
💬 Une trouvaille chanceuse ! Nous étions de passage et avons découvert ce merveilleux restaurant. Aujourd'hui, c'est le dimanche de Pâques. Nous avons été chaleureusement accueillis et les portions étaient plus que suffisantes. Si vous aimez le turc, cet endroit est fait pour vous. J'ai eu l'assiette de départ mixte. Tout d’abord, j’étais rassasié et j’ai dû farcir les dernières bouchées.🙈 De très grande qualité, le fromage est crémeux, les olives sont tout aussi bonnes. Le fromage en pâte feuilletée est excellent. Pour les feuilles de vigne farcies, je n'avais pas besoin de citron, juste de poivrons doux comme décrit. L'aubergine à la tomate, qui figurait également dans l'assiette, mérite une mention particulière. Je suis surexcité!