📌 Kirchenbleeck 4, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 20:40
Belle expérience. La nourriture était incroyable !
Le 21/04/2024 à 20:22
Un autre Grec à Bad Bramstedt, c'est vrai. Mais c'est bien de pouvoir commander une petite portion et d'avoir encore du temps pour un apéritif. Le service était sympathique, le prix était un peu moins cher que les restaurants grecs établis et l'ambiance était agréable. Bonne boutique 💯👍🏼
Le 10/04/2024 à 18:01
Petit restaurant cosy, la nourriture était 👍, le service était attentionné et très sympathique. C'était notre première fois ici, certainement pas la dernière fois.
Le 29/03/2024 à 18:59
Aujourd'hui, le 29 mars 2024, c'était à nouveau merveilleux ici et très savoureux et confortable. Je peux le recommander!
Le 22/03/2024 à 14:23
Assez copieux et savoureux !
Le 15/03/2024 à 21:44
Très savoureux et beaucoup de choix. Les prix sont corrects.
Le 14/02/2024 à 15:38
De délicieux gyros, croustillants, bien assaisonnés, pas gras. Salade de chou également très savoureuse, le rapport qualité-prix convient :)
Le 10/02/2024 à 13:13
Nous avons été très satisfaits, la nourriture était excellente et très savoureuse. Nous reviendrons certainement. Personnel très sympathique !
Le 06/02/2024 à 20:00
Je cherchais spontanément un endroit pour dîner et j'ai décidé de m'arrêter ici. Le restaurant est plutôt petit mais confortablement meublé. Les employés étaient extrêmement gentils et arrangeants. Le service était vraiment très bon et agréable. Malheureusement, la nourriture n'a pas confirmé la bonne première impression. J'ai choisi le filet de sandre. Jamais dans mes rêves je n'aurais imaginé qu'un filet de poisson serait préparé dans une friteuse dans un restaurant. Le poisson était tout simplement mort. Les pommes de terre à l'ail étaient des chips, également provenant de la friteuse, avec une crème à l'ail dessus. Je ne veux pas dire que la nourriture était vraiment mauvaise, mais c'était plutôt un snack-bar et n'avait rien à voir avec la cuisine grecque. Les trois étoiles ne sont là qu'en raison du service presque parfait. La nourriture est indigne d'un restaurant et ratée. Après tout, c’est devenu un plaisir assez coûteux de nos jours.
Le 06/02/2024 à 09:04
Tout est parfait, très savoureux
Le 06/02/2024 à 08:53
Tout est excellent
Le 05/02/2024 à 13:30
à chaque fois que je le prends au petit-déjeuner, je suis très surprise, la nourriture est bonne
Le 02/02/2024 à 16:36
👎👎👎Nous ne commanderons ni ne recommanderons plus ce restaurant. Nous n'étions pas satisfaits
Le 28/01/2024 à 18:48
Nous avons mangé ici pour la troisième fois maintenant et c'était délicieux à chaque fois ! Le restaurant est petit et confortablement meublé. Le service est très sympathique. On a l'impression d'être en vacances en Grèce. Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous aimons toujours y aller ici manger.
Le 24/01/2024 à 20:24
La nourriture petite mais bonne était bonne 👍
Le 21/01/2024 à 11:14
Je suis vraiment toujours très satisfait. Merci
Le 05/01/2024 à 18:14
Bonne nourriture, salade comme si elle était fraîche du jardin. Service très sympathique et personnalisé. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.
Le 01/01/2024 à 19:47
La nourriture était très savoureuse. Mais je serais très heureux si les paiements par carte étaient possibles.
Le 29/12/2023 à 19:35
Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix était très bon et nous ne pouvons que le recommander. Cordialement à l'Acropole et nous serions ravis de revenir.
Le 22/11/2023 à 19:29
Cuisine grecque super savoureuse et originale. Hautement recommandé! Excellent service attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/11/2023 à 19:20
Notre repas était très bon, la viande était frite à la perfection et les frites étaient croustillantes. Également fortement recommandé pour le prix.
Le 09/11/2023 à 17:31
Nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix équitable, service extrêmement sympathique. Petit mais sympa ! Nous aimerions revenir.
Le 06/11/2023 à 19:05
Malheureusement, la nourriture n'était pas aussi bonne qu'espérée d'après les critiques précédentes, les deux filets étaient détrempés, les frites commandées séparément auraient pu prendre une minute de plus et le gyroscope était très légèrement assaisonné. Si le service était en allemand, ce serait 5 sur 5, la nourriture n'est pas vraiment excellente et l'ambiance d'un chantier de construction n'est pas mon truc et si le fournisseur de boissons laisse la porte ouverte et qu'il y a un courant d'air dans le petit restaurant, ce n'est pas agréable. Les commentaires selon lesquels la nourriture n'était pas terrible ont également été rejetés. Je pourrais peut-être donner une autre chance au restaurant, mais seulement après qu'il soit sur le marché depuis quelques semaines.
Le 05/11/2023 à 16:12
La nourriture était vraiment bonne. La portion était plus petite que d'habitude chez un Grec, mais tout à fait suffisante. Malheureusement, vous sentez le goûter après votre visite.
Le 03/11/2023 à 16:31
Personnel très gentil et sympathique, très bonne nourriture, j'ai eu une super expérience
Le 03/11/2023 à 14:15
La nourriture était super savoureuse et le service amical
💬 Nous avons fait une petite pause dans notre promenade et avons été très chaleureusement accueillis et servis ! Au premier rang, vous avez également une vue magnifique ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Absolument besoin de rénovation, en raison de son âge, on entend toute la plomberie de la maison. Les lits doubles sont deux lits placés côte à côte.
💬 Nous étions dans un camping à proximité et cherchions spontanément quelque chose à manger. J'ai trouvé ce restaurant et après avoir regardé le menu dans la vitrine, j'ai décidé de l'essayer. C'était très savoureux et les aubergistes étaient vraiment sympas, le rapport qualité/prix était correct, tout comme le service. Mobilier rustique mais qui s'intègre parfaitement ici. Alors avec plaisir encore !
💬 Beaucoup de plats délicieux à choisir. Excellent personnel et tout le monde est très sympathique. Nous l'avons beaucoup aimé. 👋🏼😎👍🏼
💬 Haut!
💬 Très belle vue, vent presque toujours fort.
💬 Essen war total schlecht. Erst Hühnerfleisch, Reis mit Gemüse nach Szechuan Art bestellt. Überhaupt kein Geschmack. Das reklamiert und Gebratene Nudeln bestellt. Diese waren ebenfalls ohne Geschmack. Früher war das alles besser Anscheinend hat der Besitzer gewechselt.
💬 Lieu calme acceuil chaleureux et super petit dejeuner
💬 Le café est délicieux
💬 J'y étais à l'heure du déjeuner, le 18 avril. Malheureusement, les tables étaient très sales. J'ai ensuite commandé avec de la mayonnaise (+0,50€), quand j'ai demandé un peu plus de mayonnaise, j'ai été grossièrement insulté par les employés. Le cola était servi dans une petite tasse à café. Les frites étaient comestibles. Mieux vaut aller ailleurs :)