📌 Marktstraße 12, 35315 Homberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 19:10
Vous avez dîné avec votre famille, c'était délicieux, merci🥰👍🥰
Le 21/08/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse, l'ambiance et le service pourraient être un peu meilleurs. Mais dans l’ensemble, j’aime être là et je recommande vivement le restaurant.
Le 29/10/2022 à 00:49
Ça tourne déjà
Le 16/10/2022 à 15:11
Hier, nous avons passé une excellente soirée et nuit. Comme toujours, tout était super.
Le 19/01/2018 à 18:37
Vous pouvez y aller. Rustique. Personnel sympa.
💬 Beau café en plein air, les gens qui travaillent à l'intérieur sont extrêmement gentils. Bons prix
💬 Cuisine très savoureuse ! Et saine ! Et personnel très gentil et sympathique ! Un immense respect ! Il y a un spectacle cool dans ce restaurant ! Une immense affiche sur tout le mur où Vladimir Poutine et Vladimir Zelensky se tiennent debout et boivent de la vodka et célèbrent un monde sans guerre ! Le Vietnamiens, vous êtes si formidables ! Je suis très heureux que vous souteniez la paix entre nos pays frères ! La Russie et l’Ukraine ! J’espère vraiment qu’un jour il y aura la paix ! Si Dieu le veut ! P.S. voici une photo de Poutine et Zelensky buvant de la vodka ensemble :)
💬
💬 La meilleure pizza de tous les temps. Italien classique avec une base fine. J'ai eu l'Italia avec de la mozzarella et des tomates marinées. Les pâtes de la table voisine avaient l'air bonnes. Détendez-vous avec désinvolture avec vue sur le lac et ambiance italienne.
💬 Malheureusement, la pizza était très, très sèche, sans sauce et pratiquement sans garniture. Les gnoccis étaient savoureux mais malheureusement la portion était beaucoup trop petite.
💬 très bon kebab et excellent service !
💬 Pour la deuxième fois, j'ai pu être invité à l'Alanus Guesthouse. Encore une fois lors de l’entraînement à la méthode de course libre. Encore une fois, la chambre joliment conçue et meublée était très agréable. J'ai également pu profiter de la chambre avec la plus belle vue. La cuisine est excellente pour les végétariens et les végétaliens. Le personnel est très attentionné et je me suis senti complètement à l'aise. Avec plaisir encore.
💬 Super rencontre, super moment! Je vous recommande l antipasto delicioso et la pizza napoleone .. qu'elle surprise dans ce tout petit village .. merci dominico y rosela
💬 J'ai commandé ici pour la première fois hier soir et je suis super satisfait. Personnel très sympathique aussi bien au téléphone qu'à la porte. Les pizzas n'étaient pas seulement parfaites, elles avaient aussi un goût parfait. La meilleure pizza qu'on m'a livrée depuis longtemps. Tout le monde était ravi. Très, très heureux à nouveau. Continuez comme ça !!!
💬 Nul