📌 Marktstraße 12, 35315 Homberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 19:10
Vous avez dîné avec votre famille, c'était délicieux, merci🥰👍🥰
Le 21/08/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse, l'ambiance et le service pourraient être un peu meilleurs. Mais dans l’ensemble, j’aime être là et je recommande vivement le restaurant.
Le 29/10/2022 à 00:49
Ça tourne déjà
Le 16/10/2022 à 15:11
Hier, nous avons passé une excellente soirée et nuit. Comme toujours, tout était super.
Le 19/01/2018 à 18:37
Vous pouvez y aller. Rustique. Personnel sympa.
💬 Haut 👍
💬 Nous nous sentons très à l'aise dans le SCHMUCKKÄSTLE. Tout est nouveau, moderne, individuel et en même temps très confortable. L'emplacement est idéal, vous vivez au centre et au calme. La vue de l'intérieur et du balcon sur le port de Schierstein est atmosphérique. Vous trouverez de délicieux vins dans le caviste de la maison au rez-de-chaussée. Nous aimerions revenir !!!
💬 Un petit appartement bien situé, très propre et facile à enregistrer, etc. Les fenêtres sont très bonnes, on n'entend qu'un peu de la rue. Le Hamburger Meile est juste en face avec ce qui ressemble à 1000 magasins et donc un très bon approvisionnement en produits d'épicerie, ainsi qu'un parking pratique où vous pouvez laisser la voiture garée pendant plusieurs jours (8€/jour c'est tout à fait correct) Sinon tout est super, la petite kitchenette a tout ce dont vous avez besoin dont un réfrigérateur, une bouilloire et une petite cuisinière. Des articles de vaisselle sont également présents. Nous sommes extrêmement satisfaits !
💬 Bon service, thé chaud.
💬 Nous y étions pour le menu du réveillon du Nouvel An. Au début, la table n'était pas très bien choisie, mais cela ne nous a pas vraiment dérangés. Cependant, on nous a immédiatement proposé une « meilleure » table lorsqu’elle est devenue disponible. 👍🏻 Comme « la cabane » était vraiment en feu et très pleine, le premier plat a mis un moment de plus que prévu pour arriver. Mais vous avez été récompensé par une explosion gustative ! Vraiment le meilleur ! Le filet de bœuf est au rendez-vous, la sauce est un poème. Le personnel était sympathique et arrangeant, malgré la quantité de travail qui les attendait. Nous avons découvert ce plat en recherchant un événement pour le réveillon du Nouvel An et c'est pourquoi nous nous sommes retrouvés là-bas. Mais nous reviendrons certainement ! Merci pour la fin d'année 2023 👍🏻
💬 Plats peu savoureux, epaule de porc avec boulettes pomme de terre correct, mais sauce hyper salé. L'autre plat escalope de porc avec frite. Escalope super sèche, heureusement que j'ai pris la sauce industrielle au champignons. Erreur au niveau du service entre la commande et ce qui a été servi (sauce et salade manquante). A éviter si possible.
💬 Belle pizzeria allemande classique avec un personnel très sympathique. Intérieur très cosy. Je recommanderais d'aller ici!
💬 Super pizzeria! Les pizzas sont vraiment bonnes, très grandes (Ps : Pour les petits estomacs, le reste de la pizza peut être emporté) Ne parlons pas des prix qui défient toutes concurrences 👍🏼
💬 Je commande chez American Burger depuis longtemps. Viande très savoureuse, tout simplement top. Aujourd'hui, j'ai eu une erreur avec ma livraison. Cependant, ce n'était pas la faute du magasin mais la mienne ou celle de Lieferando. J'ai trouvé génial la façon dont le problème avait été résolu. Ici, le client est roi. Absolument recommandé
💬 Je souhaite exprimer mon enthousiasme pour le restaurant healthy et partager mon expérience qui a fait de moi un client régulier enthousiaste. Dès ma première visite, j'ai été impressionné par la sélection diversifiée et attrayante de bols sains. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est l'engagement du restaurant en faveur d'une alimentation saine et durable. Il est évident que beaucoup d'amour et de soin sont apportés à la préparation des plats. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse, accueillante et détendue. Le service est rapide et courtois et je me sens toujours le bienvenu. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander ce restaurant sain et j’ai hâte d’y manger à chaque fois. Je suis reconnaissant d'avoir un restaurant aussi merveilleux près de chez moi.