📌 Marktstraße 12, 35315 Homberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 19:10
Vous avez dîné avec votre famille, c'était délicieux, merci🥰👍🥰
Le 21/08/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse, l'ambiance et le service pourraient être un peu meilleurs. Mais dans l’ensemble, j’aime être là et je recommande vivement le restaurant.
Le 29/10/2022 à 00:49
Ça tourne déjà
Le 16/10/2022 à 15:11
Hier, nous avons passé une excellente soirée et nuit. Comme toujours, tout était super.
Le 19/01/2018 à 18:37
Vous pouvez y aller. Rustique. Personnel sympa.
💬 Mauvais
💬 La première chose qui a éveillé mon intérêt, c'est lorsque j'ai reçu un appel le soir de notre arrivée me demandant quand nous arriverions. La chambre a déjà été payée, alors peu importe ? Les chambres sont BASIQUES ! La nôtre avait un balcon, mais la vue donnait sur le parking (si petit qu'il ne pouvait accueillir que cinq voitures) et. Autre vue sur la rivière comme annoncé. Honnêtement, c’était la pire nuit de sommeil que j’ai jamais eue dans un hôtel. Les lits craquaient si fort qu'ils pouvaient réveiller les morts. Pas de minibar et lorsque j'ai essayé de retourner à la réception/bar, la porte était verrouillée. Ce n'est que lorsque je suis revenu par une entrée latérale et que j'ai sonné à la porte principale que j'ai trouvé quelqu'un qui était prêt à me servir un verre de vin à emporter dans ma chambre. Le petit déjeuner était vraiment épouvantable et personne n'est venu une seule fois offrir du thé ou du café. Leur emplacement est bon (près du centre-ville), mais la décoration est démodée, les chambres sont inconfortables et le service est nettement anti-allemand.
💬 Maison super sympa ! Le quartier est parfait pour se détendre ! Très généreusement proportionné, adapté aux familles nombreuses. Très propre et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous ne pouvons que le recommander !
💬 La nourriture était très bonne. Le rapport qualité/prix des boissons ne convient pas du tout et est scandaleux, d'autant plus que la quantité en ml est versée en faveur du patron. Un petit conseil, veuillez vérifier sur la facture ce qui a été facturé et ce que vous avez réellement obtenu pour les boissons. Le service, une jeune femme, était très sympa, contrairement à la patronne, elle ne disait pas bonjour et harcelait son employée devant les invités alors qu'elle était très travailleuse.
💬 Plats très copieux et très bons Le serveur parlait français et ils ont une carte en français 😉
💬 Haut
💬 L'auberge allemande Hochfelln n'existe plus depuis au moins 6 ans. Le successeur est le « Restaurant grec Olympia & Apartments ». Google n'obtiendra pas ce changement.
💬 Le premier hébergement de notre circuit à vélo de 3 jours sur le Rennsteig n'aurait pas pu être meilleur. Un couple d'hôtes très, très agréable et sympathique, une cuisine délicieuse et un bon divertissement "expert" le soir ont rendu la première journée sur le Rennsteig parfaite. Les chaussures mouillées sont allées dans la chaufferie, mais il y avait des pantoufles chaudes en feutre et les vélos étaient également en sécurité et au sec. De belles chambres parfaitement adaptées et un petit déjeuner copieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour tout de la part des 5 « hommes » de l'Erzgebirge
💬 Les choix étaient limités pour un lundi soir mais pas déçu du tout. C'était relativement occupé mais le service n'était pas lent. Nous ne parlons pas allemand, mais avec une simple application de traduction, le menu était bon et nous étions plus que satisfaits de la nourriture et du service que nous avons reçus.
💬 Délicieuses yufkas et pide, personnel très sympathique.