Bar 🇩🇪

Akropolis Avis

📌 Marktstraße 12, 35315 Homberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Akropolis à Homberg

Les avis

Les dernier avis sur Akropolis à Homberg

Lothar.n

Le 05/11/2023 à 19:10

5 / 5

Vous avez dîné avec votre famille, c'était délicieux, merci🥰👍🥰

Noah.c

Le 21/08/2023 à 11:56

4 / 5

Nourriture très savoureuse, l'ambiance et le service pourraient être un peu meilleurs. Mais dans l’ensemble, j’aime être là et je recommande vivement le restaurant.

vollknorke88.

Le 29/10/2022 à 00:49

5 / 5

Ça tourne déjà

Nils.r

Le 16/10/2022 à 15:11

5 / 5

Hier, nous avons passé une excellente soirée et nuit. Comme toujours, tout était super.

Hans.�

Le 19/01/2018 à 18:37

3 / 5

Vous pouvez y aller. Rustique. Personnel sympa.

  • 🏪 Beim Colombo Kebab (26 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tout le quartier Main Tauber


  • 🏪 Zum Dunetal (71 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés là-bas avec le groupe de randonneurs après la randonnée hivernale et avons mangé un gâteau fait maison et une soupe de goulasch maison. J'ai apprécié un excellent café et à de nombreux prix. Le service était rapide et surtout très sympa. merci beaucoup


  • 🏪 Artuklu (1459 Avis)

  • 💬 Le fameux kebab était plutôt bon, je ne sais pas si c'était le meilleur kebab que j'ai mangé mais c'était vraiment proche. La viande était très tendre et non assaisonnée, le pain aurait pu être un peu croustillant pour moi personnellement, sinon très bon. La portion à 11€ fait vraiment rassasier !


  • 🏪 Stechmanns Gasthof (56 Avis)

  • 💬 Célébration depuis plus de 10 ans Le réveillon du Nouvel An y était encore une fois très agréable et la nourriture était encore excellente. Je n'y connais rien en nuitées car nous n'y avons pas encore séjourné, mais je pourrais bien l'imaginer. 👍


  • 🏪 Gasthaus Xaver Buchberger (16 Avis)

  • 💬 Belle auberge de village. bon appétit! Terre-à-terre et typiquement souabe ! Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 fisk.ahoi (86 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!!! Qu'est-ce qui est inclus dans des vacances en mer du Nord ? Justement, des sandwichs au poisson... Vous ne pouvez pas manquer ça !! Super savoureux, service super sympa... Rouleaux de Matjes - super Rouleaux de poisson au four - super Rouleaux de saumon - super Frites - également délicieuses Il n'y avait rien de mal ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine promenade Mise à jour... Nous étions ici pour la troisième fois aujourd'hui ! Tenez-vous-en ! Tout était super... peu importe que ce soit la nourriture ou le service ! Ce soir on va au Norditeran (le grand frère...sourire) Demain est notre dernier jour ici, peut-être pourrons-nous nous y arrêter encore avant de repartir.


  • 🏪 Wirtshaus Weber Inh. Lagerbauer (412 Avis)

  • 💬 Savoureux! Prix ​​raisonnable! Bonne atmosphère! Même si les gens ne parlaient pas anglais, le service était fantastique !


  • 🏪 Die Keule - Schwertes Esskneipe (1045 Avis)

  • 💬 Endroit très très sympa pour manger un bout ou boire un verre.


  • 🏪 Hotel Waldeck Todtnau (228 Avis)

  • 💬 Excellent service, chambre confortable avec beaucoup d'espace. Le personnel était particulièrement gentil. Le restaurant semblait un peu cher par rapport aux endroits de la ville, mais la nourriture était bonne et nous avons également adoré le petit-déjeuner. Merci pour ce séjour agréable !


  • 🏪 Gasthaus Rebstock (331 Avis)

  • 💬 Si vous désirez manger une véritable pizza faite entièrement maison, c'est un régal. La tomate farcie en entrée est a tomber, les tortellinis farcis à l'agneau l'est tout autant. Je recommande.