Les avis
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, je recommande!
💬 La nourriture est incroyable. Vraiment incroyable. Hollandaise maison sur le spargel et la meilleure escalope... Avec une saveur réelle. Toutes les plaintes ne concernent que le changement. Et ce changement est une bonne chose car la nourriture est tout simplement incroyable. 100% reviendront. Le service était incroyable aussi. Très amical. Et les vues sont... wow !
💬 Excellent service, grosses portions, prix raisonnables, la soupe était incroyable (Tom Yam) et le curry était très bon ! Le canard était un peu gras et fade. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 La nourriture est très savoureuse, le service est excellent, l'ambiance est conviviale. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant.
💬 Nous étions ici au camping pendant quelques jours et souvent ce que nous mangions ici était tout simplement délicieux 😋.
💬 Café très cosy, service agréable, délicieux cappuccino ! Super!
💬 Une carte aussi bien fournie que les assiettes, vraiment très bon en plus. Petit bémol, un soupçon bruyant.
💬 Bel endroit avec une grande salle pour les conférences
💬 Nourriture très savoureuse dans une atmosphère agréable avec un excellent service. Comme ma femme et moi avions prononcé deux phrases en anglais lorsque nous sommes entrés dans le restaurant et que j'ai ensuite demandé notre table en allemand, le serveur est immédiatement venu avec un menu allemand et un menu anglais. Un service attentif similaire s’est poursuivi tout au long de la soirée. Pour deux personnes, deux entrées, un plat de pâtes, une grillade et un dessert suffisent. Tout ce que nous avons commandé était délicieux. Les asperges grillées (menu de saison) étaient de classe mondiale ! La glace aux spaghettis est l'un des meilleurs desserts que j'ai jamais mangé. Et c'est fraîchement préparé à table !
💬 J'ai eu quelque chose là-bas pour la première fois le week-end... c'était très savoureux, riche et aussi tout à fait raisonnable en termes de prix. Sur place, il fallait attendre un moment jusqu'à ce que les plats soient prêts, mais je n'ai pas trouvé cela négatif, d'autant plus que j'ai désormais un menu et que je peux commander à l'avance par téléphone si nécessaire la prochaine fois. Dans l'ensemble, j'ai été entièrement satisfait