Restaurant 🇩🇪

AIDA Avis

📌 Schloßweg 3, 97337 Dettelbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur AIDA à Dettelbach

Les avis

Les dernier avis sur AIDA à Dettelbach

Anica.e

Le 18/03/2024 à 09:10

5 / 5

Service très poli. Nourriture super délicieuse et excellent rapport qualité/prix

herbert.r

Le 08/11/2023 à 17:17

5 / 5

Très bon accueil et repas délicieux dans une super ambiance

Justin.a

Le 06/10/2023 à 10:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique et courtois! Les portions sont idéales pour petits et grands. Avec plaisir encore !

connemaraponystud.

Le 24/09/2023 à 13:08

1 / 5

Nous aurions aimé manger au restaurant, mais malheureusement nous avons été servis à contrecœur et grossièrement...

Karl-heinz.r

Le 25/08/2023 à 17:23

5 / 5

Bon restaurant avec de savoureux plats principalement thaïlandais. Mais on y trouve aussi des plats allemands. Vous pouvez également vous asseoir dehors, ambiance sympa. Le personnel est très sympathique et attentionné.

Sebastian.i

Le 07/07/2023 à 18:21

5 / 5

La nourriture est délicieuse, mais cela prend parfois un peu plus de temps. Une nouvelle carte ou une carte quotidienne/hebdomadaire serait bien. La carte est la même qu'il y a 5 ans.

Lucia.a

Le 04/07/2023 à 12:37

5 / 5

De délicieuses sauces fraîches... pas instantanées

Michael.i

Le 23/06/2023 à 18:34

5 / 5

Toujours heureux de manger et de se détendre ici. Notre point fort absolu est et reste le Canard Aigre-Doux.... N°51 au menu... Le patron, le cuisinier et le personnel de service méritent une mention particulière en raison de leur amabilité ! L'ambiance est également très sympa... terrasse surtout pendant la floraison des cerisiers.... Le rapport qualité/prix est très juste !! Nous nous sentons très à l'aise dans l'AIDA...

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°4 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°5 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°6 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°7 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°8 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Christian.e

Le 15/06/2023 à 17:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Appartient au club de golf.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 15/06/2023 à 17:23 sur le  AIDA à Dettelbach
Christian.t

Le 01/06/2023 à 19:40

5 / 5

Classe

Wolfgang.a

Le 05/05/2023 à 19:09

5 / 5

Très très savoureux 😋 un excellent service nous a mis à l'aise

Lihyang.i

Le 11/12/2022 à 02:11

5 / 5

C'était la première fois que j'allais dans cet endroit et la nourriture était très bonne ! Le personnel était très sympathique et le restaurant était grand et confortable ! La nourriture sort proprement et bien 🙂

Edith.e

Le 01/11/2022 à 13:35

4 / 5

La nourriture est très bonne !!! Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et demie. A part cela, nous pouvons recommander le restaurant.

Beate.h

Le 16/07/2022 à 19:10

5 / 5

Excellent service.. Délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Beate.h fait le 16/07/2022 à 19:10 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de Beate.h fait le 16/07/2022 à 19:10 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°3 de l'avis de Beate.h fait le 16/07/2022 à 19:10 sur le  AIDA à Dettelbach
Holger.t

Le 29/05/2022 à 08:41

5 / 5

Délicieux comme toujours. Le canard à la sauce d'huîtres est incroyable

Nina.a

Le 18/05/2022 à 19:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance 👌😊

christoph.l

Le 12/05/2022 à 12:04

5 / 5

Comme presque chaque semaine, TOUT EST SUPER !!

Hedda.i

Le 13/11/2021 à 09:14

5 / 5

Toujours bon.

Log-End.86.o

Le 13/09/2021 à 20:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les plats asiatiques sont très savoureux. Les gâteaux sont également recommandés. Les prix sont bons. Des hôtes très arrangeants et sympathiques. Ça vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Log-End.86.o fait le 13/09/2021 à 20:28 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de Log-End.86.o fait le 13/09/2021 à 20:28 sur le  AIDA à Dettelbach
Lutz.e

Le 28/08/2021 à 15:08

5 / 5

C'était délicieux

Jonas.u

Le 26/07/2021 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa et c'était très rapide. Encore ravissant !

Ganimet.e

Le 21/07/2021 à 11:12

5 / 5

Nourriture super conviviale très savoureuse 😋. Nous aimerions revenir.

Helene.�

Le 04/07/2021 à 20:18

4 / 5

Très bien

Sko.i

Le 12/06/2021 à 14:31

3 / 5

Convivial, sympa et délicieux 😋 Malheureusement pas très connu 🙃

Stephanie.a

Le 21/05/2021 à 14:49

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Les propriétaires sont également très sympathiques. Nous aimons toujours revenir pour le dîner

Thomas.c

Le 07/10/2020 à 07:20

5 / 5

J'ai mangé ici deux fois, la nourriture est toujours fraîche et le service est très sympathique, apparemment il n'y a qu'une seule personne en cuisine, c'est pourquoi la nourriture met parfois beaucoup de temps à arriver, mais la qualité de la nourriture est excellent

Markus.c

Le 28/09/2020 à 10:02

4 / 5

La performance des prix correspond

Martin.u

Le 11/09/2020 à 20:46

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique à des prix équitables

Bernhard.c

Le 05/08/2020 à 12:41

5 / 5

Vendredi 31 juillet 2020 : Super ambiance, super conviviale et super savoureuse. Nous serions ravis de revenir !!!

Master.

Le 03/08/2020 à 14:23

5 / 5

Très bonne cuisine asiatique. Ambiance sympa sur la grande terrasse

Frieder.a

Le 22/06/2020 à 11:25

1 / 5

De nombreuses personnes âgées ici ne respectent pas les règles covid. Je ne peux pas recommander pour le moment !

Alexander.i

Le 06/06/2020 à 15:44

4 / 5

C'était délicieux et très relaxant !

Klaus-Ulrich.o

Le 18/05/2020 à 11:02

5 / 5

J'aime ça!

Lothar.o

Le 13/11/2019 à 21:24

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture. Recommandé.

Dominic.s

Le 04/11/2019 à 10:18

4 / 5

Ambiance très sympa, grand choix, effectivement assez sympa pour un voyage

Nico.

Le 04/10/2019 à 07:36

5 / 5

Le baiser s'éteint. C'était vraiment savoureux à de bons prix. Recommandation sur mon cou ! HAUT!!!!

Daniel.a

Le 09/09/2019 à 20:16

3 / 5

Mauvaise boisson, longue attente, ça devrait être mieux.

Klaus.i

Le 25/08/2019 à 15:24

5 / 5

Comme toujours, service et nourriture excellents.

Willi.r

Le 10/07/2019 à 17:38

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également bon et le quartier et le restaurant étaient très sympas je le recommande et ça vaut toujours le détour

Cordula.e

Le 28/06/2019 à 20:11

5 / 5

Très amical ... . Le rapport prix/performance est également correct. Ambiance et terrasse très sympa

Hans.u

Le 23/06/2019 à 06:08

5 / 5

C'était ma première visite au restaurant et j'étais très satisfait. La nourriture était fraîche et le personnel était sympathique et arrangeant. Ma fille de 7 mois et ma femme se sont senties très à l'aise. La prochaine fois que nous serons dans la région ou de passage, cela vaut la peine de s'arrêter.

Adrian.c

Le 01/05/2019 à 20:54

2 / 5

La nourriture était bonne, mais nous avons dû attendre deux heures. Vous avez probablement été très débordé aujourd'hui...

Dagmar.a

Le 25/03/2019 à 07:25

5 / 5

Délicieux!

Misha.o

Le 25/02/2019 à 18:30

5 / 5

Super

Jörg.i

Le 06/08/2018 à 06:18

2 / 5

Nous y étions il y a quelques jours. La nourriture était très bonne jusqu'à présent. Nous avons réservé le tout sur place et pourtant d'autres clients ont été servis - ce n'est tout simplement pas possible. le personnel était également très hostile.

Hanna.c

Le 26/07/2018 à 14:05

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel est très sympathique et courtois

Luka.c

Le 20/11/2017 à 14:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Bel emplacement, surtout pour les amateurs de golf.

Sun.h

Le 20/07/2017 à 06:54

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, bel emplacement. Toujours mon plaisir !

Frank.e

Le 10/07/2017 à 06:12

4 / 5

Bon et pas cher

M.t

Le 16/04/2017 à 13:23

4 / 5

Personnel très sympa. Bel emplacement. Nourriture toujours fraîchement préparée. Je n'ai mangé que des plats asiatiques jusqu'à présent mais c'était délicieux. Il y a aussi de la cuisine italienne et allemande. Après avoir mangé, vous pourrez également faire une belle promenade au bord du lac voisin.

  • 🏪 GLASDORF Bistro Vier-Jahreszeiten (36 Avis)

  • 💬 Le choix est large, la nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. Même à l'époque de Corona, beaucoup essaient ici de maintenir la distance minimale et de porter correctement leur couvre-bouche et leur nez. Je recommande le café. :)


  • 🏪 Sen Village Restaurant Schwarzheide (93 Avis)

  • 💬 Service lent mais ça vaut vraiment le coup d'attendre. La nourriture était délicieuse et le personnel courtois et souriant.


  • 🏪 the niu Rig (761 Avis)

  • 💬 Pendant 4 jours, ils ne l’ont pas nettoyé une seule fois, même si l’autocollant de nettoyage était en place tous les jours. Les serviettes n'ont pas été changées. La chambre est très petite, il n'y a pas de placard.


  • 🏪 Hotel St. Martiner Castell (387 Avis)

  • 💬 Quel véritable joyau cet hôtel et cette ville sont vraiment incroyables. Personnel formidable, très sympathique et serviable. Très bon restaurant, tout le monde a adoré sa nourriture. Le petit déjeuner était incroyable. Les environs sont vraiment magnifiques, très belle ville, nous avons fait une longue marche et avons adoré chaque minute


  • 🏪 Imbiss Shanghai (111 Avis)

  • 💬 Le poulet au curry d'aujourd'hui que j'ai commandé était définitivement plus heureux vivant que de finir dans ce wok. En plus des légumes trop cuits et du mauvais riz, l'ambiance des toilettes Dixi n'était pas loin. Il y avait un bon repas pour peu d'argent.


  • 🏪 Weinstube & Gästehaus "Traube Bacharach" (8 Avis)

  • 💬 ambiance agréable et familiale; très arrangeant; petit déjeuner correct; bon prix; j'y suis allé plusieurs fois; L'espace sanitaire pourrait être amélioré


  • 🏪 Falafel Fabrik - Blücherplatz (15 Avis)

  • 💬 Le rallye urbain légèrement différent, partie 1 En cherchant les meilleurs falafels de Kiel, nous sommes tombés sur la Falafel Factory. Et que puis-je dire : je donnerais 7 étoiles, mais je ne peux pas... Nous étions au paradis des falafels !!! Recommandation à 100% de notre part. Mais nous voulons savoir exactement maintenant : la qualité est-elle aussi bonne partout ???


  • 🏪 EAT HAPPY (13 Avis)

  • 💬 Cuisine de rue japonaise très savoureuse et bonne. Tout est fraîchement préparé et coupé en différentes tailles. Les prix sont acceptables. En plus de différents types de sushis, il y a aussi des bols, des sades, des bonbons et bien plus encore.


  • 🏪 Restaurant Athen (508 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Assiettes de viandes et poissons frais ! Prix ​​normaux ! J'y suis allé plusieurs fois avec ma famille et à chaque fois c'était super ! Personnel très sympathique !


  • 🏪 Restaurant im Seehotel Fleesensee (77 Avis)

  • 💬 Nous reviendrons car la nourriture était excellente, que ce soit le matin ou le soir il y en avait pour tous les goûts. L'ensemble du personnel de l'hôtel était très bien formé et très sympathique et arrangeant. L'espace spa est également fortement recommandé avec l'entraîneur Pilates. Un superbe hôtel où vous ne vous ennuierez pas même par mauvais temps.