📌 Aich 1, 83329 Waging am See - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:33
Belle place de parking pour camping-car
Le 03/11/2023 à 17:08
Famille super aimante et gentille. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La douche et les toilettes étaient nettoyées quotidiennement. À bientôt.
Le 07/10/2023 à 22:53
Chambres simples et propres avec douche, les opérateurs sont des gens très charmants et un chat en peluche attend toujours devant la maison, heureux de revenir
Le 19/08/2023 à 16:00
Nous étions avec une tente. 2 adultes, 1 enfant en bas âge et un bébé ont payé 20€. Une toilette avec douche dans la même pièce était disponible pour 6 campeurs. Vous sentez que c'est trop peu. Avec la tente, ils les ont placés de l'autre côté que les camping-cars et de ce côté-là, ils pouvaient entendre le compresseur toute la journée... Et le matériel agricole a fonctionné jusqu'à 24 heures. Et le matin, à 5 heures du matin, il a commencé à conduire. Du côté du bâtiment où nous étions hébergés, l’odeur de bœuf était plus forte que de l’autre côté du bâtiment. Nous sommes arrivés à la conclusion que soit les propriétaires installent des personnes d'autres pays de ce côté, soit qu'ils ne sont pas beaux-parents. L'environnement est magnifique, il y a des balançoires. Je ne recommande pas de visiter avec une tente
Le 19/08/2023 à 11:01
Très belle place de parking. Il y a 4 emplacements avec branchements électricité et eau. Il y a aussi plus de places sur la pelouse. Juste à côté se trouvent des toilettes et une douche. Tout était propre. Nous avons reçu un accueil chaleureux et tout le monde était très gentil. Il y a des vaches, des poules et des chats. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre le petit-déjeuner. De là, vous pourrez visiter le lac Chiemsee et le lac Waginger en vélo ou en voiture. Il y a aussi une belle aire de jeux 🛝 et un terrain de foot.
Le 13/08/2023 à 19:51
Étaient là avec le camping-car. Fortement recommandé comme endroit pour passer la nuit.
Le 21/05/2023 à 15:58
Un lieu pour vivre au calme au contact de la nature. Cadre bucolique non loin de Traunstein et proche du lac. Tout est très bien soigné, petit déjeuner somptueux, gentillesse des propriétaires. Pas neuf mais très propre et bon marché
Le 05/04/2023 à 14:28
Charmante famille dans un endroit calme avec possibilité de visiter de nombreux endroits.
Le 03/02/2023 à 21:46
Quand je lis que ça pue dans une ferme, je me demande pourquoi les clients y réservent ? Mes premières vacances ont eu lieu à Aich en 1978 et je n'y serai jamais oublié car j'y ai eu un très grave accident à cette époque. J'avais alors 6 ans. J'y étais il y a à peine 3 semaines pour une visite spontanée, sans passer la nuit car nous étions à proximité. Cela m'a donné la chair de poule après de nombreuses années (la dernière visite remonte à 2009), ce n'est certainement plus la même chose qu'à l'époque. Malheureusement, Maria, l'âme de la ferme, n'est plus en vie, les temps changent. Nous reviendrons certainement. Que ce soit en tant qu'invités dans la maison ou sur l'espace camping-car qu'Ida aimerait agrandir.
Le 11/10/2022 à 07:47
Ambiance familiale. Endroit très calme. De nombreuses attractions sont facilement accessibles.
Le 18/08/2022 à 06:48
Des vacances à la ferme... qui n'a pas toujours voulu faire ça ? Nous avons osé le faire à l’été 2022. L'Aicherhof est idéalement situé au milieu des prairies, des champs et des forêts et permet des randonnées dans toutes les directions. Non loin se trouvent les magnifiques lacs Tachinger et Waginger See dans un paysage pittoresque et avec des plages très bien entretenues. Nous nous sommes baignés ici tous les jours - merveilleux. L'Aicherhof offre tout ce que nous avons imaginé : du bétail comme des vaches, des poules et des chats, une aire de jeux pour les plus petits devant la maison et surtout une grande part d'hospitalité. De belles vacances pour nous et surtout pour les enfants. Merci pour ça!
Le 29/07/2022 à 14:57
Ça sent le moisi, la pièce est infiniment chaude, et surtout je n'ai pas dormi une minute à cause d'un compresseur ou d'un générateur ou autre qui gronde fort, hurle et martèle, ou quoi que ce soit qui tourne 24 heures sur 24 dans l'étable. Totalement éloigné de Waging. Pas cher, mais toujours trop cher – la prochaine fois, je préférerais passer la nuit dans la voiture !
Le 20/07/2022 à 07:08
Belle ferme, la famille est très sympathique, c'est un rêve de venir ici depuis 20 ans🥰
Le 10/06/2022 à 06:52
Des hôtes très gentils, les chambres sont propres, la salle de bain est un peu petite, la chambre est vieille mais ça va, nous avons très bien dormi. Le prix est absolument chaud, sans aucun doute.
Le 26/01/2022 à 15:48
Tout simplement génial et très familier. Nous avons été invités plus de 90 fois et sommes toujours heureux de revenir. Merci aux Rambicler.
Le 15/11/2021 à 09:21
L'un des hôtels les plus repoussants que je connaisse et j'en suis allé dans de nombreux hôtels. Le seul avantage était le prix. Je ne recommande pas.
Le 24/08/2021 à 17:18
Totalement génial ici. Je suis ici depuis 10 ans maintenant et c'est toujours un plaisir de revenir. Nos deux enfants l'aiment vraiment aussi.
Le 14/07/2021 à 13:53
Tout simplement génial pour les familles avec enfants. Les hôtes sont sympathiques et gentils, ils s'occupent de tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Merci.
Le 25/09/2020 à 12:25
Pour ceux qui aiment les fermes, c'est magnifique. Petit déjeuner copieux
Le 08/09/2020 à 21:04
Chère Ida, merci beaucoup pour l'accueil ❤️ dans ta maison, nous nous sommes sentis très à l'aise et surtout que tu as rendu cela possible avec ton rappel alors que nous avions presque perdu espoir... Merci Cordialement également à Lissi et aux enfants Michael et Ramona
Le 22/10/2019 à 09:49
La Bavière est presque une deuxième maison, j'aime toujours venir à l'Aicherhof.
Le 20/09/2019 à 09:27
Nous y avons passé de merveilleuses courtes vacances. Ferme idéalement située, fermière très sympathique qui nous a gâtés avec ses délicieuses confitures maison, ses œufs frais et ses petits pains. La ferme est idéale pour les enfants, mais nous, en tant que couple de personnes âgées, nous nous sentions également absolument à l'aise. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle avec de beaux meubles en bois et disposent d'une télévision. Salle de bain avec douche et WC, serviettes et sèche-cheveux. Nous serions ravis d'y retourner un jour.
Le 20/08/2019 à 19:41
Cette année, c'est la xxxième fois ! SHEH!
Le 17/08/2019 à 20:54
Nous avons passé de très bonnes vacances, un temps parfait et une très bonne hôtesse.
Le 07/07/2019 à 18:08
Toujours génial chez Rambichler👍👍👍👍👍
Le 06/07/2019 à 11:37
Cool
Le 22/05/2019 à 17:34
Je suis ici depuis 1994 Et je me sens très à l'aise en vacances là-bas Là, vous aurez le calme et la tranquillité et vous pourrez vous détendre C'est comme faire partie de la famille C'est comme ça que nous le savons Ce qui est important, c'est un distributeur automatique de bière et d'autres boissons. Peu coûteux je ne peux que le recommander Si vous voulez partir en vacances et profiter de la randonnée Mais la ferme est aussi une expérience Pour petits et grands Mes prochaines vacances sont déjà réservées Merci à la famille Rambichler
Le 06/08/2018 à 14:04
Très bel endroit, des gens sympas,
Le 09/07/2018 à 11:01
Une famille adorable, on se sent comme chez soi et nous ne pouvons que le recommander aux familles avec enfants. Nous y retournerons certainement
Le 04/07/2018 à 20:23
Notre ferme préférée, vous pourrez y passer de merveilleuses vacances. Propre, calme et super charmant, sympa famille 👍👍👍
Le 13/04/2018 à 02:21
Super-duper
💬 Très bon accueil, lit confortables, merci pour tout !
💬 Délicieux 🤤 La viande est délicieuse et les légumes semblent frais. Pas vraiment généreux sur le riz qui accompagne le plat ( ce n’est pas bien grave). Une belle ambiance dans le restaurant, quasi familiale. Un seul bémol c’est l’odeur de cigarette qui vient de l’espace fumeur qui donne sur le coin non fumeur séparés d’une grande porte ouverte !
💬 Accueil très aimable, les frites étaient bien chaudes, pas molles .. Le kebab vraiment blindé, je l'ai mangé en 2 fois Sauce et crudités très bonnes, je recommande cet endroit
💬 Délicieuse pizza. Que pouvez-vous dire d'autre ? Service propre, savoureux et courtois
💬 Propre... sympa... mais les prix ont vraiment augmenté... Je fais mes propres frites plus souvent...
💬 Pub cosy, avec fléchettes et prix bon marché 👍
💬
💬 Nouilles végétariennes très savoureuses et service amical! Mise à jour d'avril 2023 : j'y ai mangé aujourd'hui avec toute la famille - tout était vraiment exceptionnel. Le curry rouge était phénoménal, le riz frit et les nouilles étaient délicieuses.
💬 Ce restaurant est bien caché dans le magasin de meubles Wanninger, au dernier étage. Ambiance très relaxante - à l'intérieur et à l'extérieur avec vue et agréablement conçue. Le personnel répond à presque tous les souhaits et est très sympathique. Surtout pendant/après une longue journée de shopping, vous pouvez vous attendre à de délicieux repas ici - qu'il s'agisse de café et de gâteaux, de petites choses comme une saucisse au curry ou différentes sortes d'escalopes ou de rôti de porc. Chacun trouvera certainement ce qu'il cherche... Toujours mon plaisir...
💬 Malheureusement, j'ai eu une expérience très décevante dans ce métro. Non seulement j'ai été surfacturé pour mon repas, mais des ingrédients que je ne pouvais pas remplacer ont été laissés de côté. Lorsque j'ai commandé mon sandwich, j'ai d'abord été impressionné par le large choix d'ingrédients et de garnitures. J'ai choisi une combinaison que j'ai vraiment aimé. Cependant, quand j'ai vu le prix, j'ai été choqué. C'était beaucoup plus cher que prévu et je n'avais pas du tout l'impression d'être traité équitablement. Mais ce n'était pas tout. J'ai poliment demandé à l'employé si je pouvais remplacer les 2 ingrédients manquants par des tranches de jalapeño, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible. J'ai été déçu et je ne me suis pas senti satisfait en tant que client. La combinaison de prix gonflés et d'ingrédients manquants a vraiment gâché mon expérience dans cette sandwicherie. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin et je ne reviendrai pas. J'espère que mon avis aidera le magasin à reconsidérer ses prix et à garantir que tous les clients obtiennent la gamme complète d'ingrédients pour lesquels ils paient.