Les avis
💬 Freundliches Personal und ein ordentliches Zimmer & Bad Kostenlose Getränke und was zum Knabbern für die Gäste, sowas hab ich noch nie erlebt, mega 💪 Ich komm auf jeden Fall wieder 😎
💬 J'ai récemment visité un magasin d'alimentation et j'ai été époustouflé par l'excellent service que j'ai reçu. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux et une attitude amicale de la part du personnel. Ils étaient heureux de m’aider à trouver ce que je cherchais et m’ont même proposé d’excellentes recommandations. La qualité de la nourriture était exceptionnelle. Tout avait l'air et était frais et délicieux. Le personnel connaissait bien les produits et a pu répondre à toutes mes questions. Le magasin était propre et organisé, ce qui facilitait la navigation. Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience fantastique dans ce magasin d’alimentation et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un service exceptionnel. Je reviendrai certainement dans le futur
💬 Oui, le soleil brille et il a rouvert immédiatement. Délicieuses glaces 🍨, café ☕️ et gaufres. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est très sympathique. Malheureusement, comme partout ailleurs ces jours-ci, les prix sont bien élevés. Une boule de glace 1,70 €
💬 J'y mange à chaque fois que j'y vais. Le rapport qualité-prix est excellent, les gyroscopes sont toujours fraîchement préparés. Le propriétaire est également très sympathique. Je suis toujours heureux de le recommander 😊
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 3 nuits et nous nous sommes généralement sentis à l'aise. Notre bungalow était propre (il ne faut pas regarder dans les tiroirs), très simple, plus au goût du jour. Mais nous avons très bien dormi. Les lits étaient confortables. Chauffage entièrement fonctionnel. Le petit déjeuner était suffisant pour nous et le personnel était très gentil. L'emplacement est bien sûr génial.
💬
💬 Sympa
💬 Il y a une super ambiance dans le hashtag, de la bonne musique au service. La nourriture est unique et vous l'obtenez très rarement, un grand choix de boissons et de nourriture. Le magasin est très adapté aux enfants et propose de nombreuses activités. Nous y sommes allés plusieurs fois et cela a toujours été très agréable et surtout propre dans le magasin. Vous obtenez toujours un petit verre offert par la maison et même un apéritif.
💬 La meilleure bière, fabriquée à la main par le maître brasseur lui-même - une visite au Maierbiergarten au Nördlinger Mess s'impose.
💬 Nourriture délicieuse, bons établissements