Les avis
💬 Les hamburgers sont super !!! Je les commande au moins une fois par mois. Ce n'est pas cinq étoiles car il y a des incohérences, sur 12 fois que je commande, 2 fois ont juste un goût régulier et je peux voir qu'il n'y a aucun effort pour les rendre belles. *Bœuf Italiano, il faut l'essayer
💬 Bien sympa
💬 Découvert par hasard lors d'une randonnée ! Un vrai coup de coeur. Plats très joliment préparés, bière brassée maison, emplacement idéal avec une très belle terrasse, mais aussi un « intérieur » très sympa ! Très savoureux, très sympathique, rapport qualité-prix acceptable => avec plaisir !!! C'est juste dommage : il ferme très tôt le soir ! 🙁 (Mais ça arrive très souvent sur l'île...)
💬 Bon emplacement, très propre, moderne et décoré avec goût et nous avons reçu un accueil super sympa ! Il y a même un endroit pour ranger les vélos. Dans l'ensemble, un séjour très agréable.
💬 C'était notre première fois au restaurant Kadir Bey et nous l'avons vraiment apprécié. Le restaurant est très récent et a l'air très bien. Le service était très sympathique et attentionné, le patron nous a accueillis personnellement et nous a donné des conseils en matière de nourriture. Comme nous n'étions jamais venus ici auparavant, il nous a préparé différentes entrées afin que nous puissions essayer beaucoup de choses. C'était vraiment délicieux ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Ensuite, nous avons chacun eu un plat principal et finalement nous avons partagé un baklava. Il y avait d'autres plats que vous ne connaissiez pas. Une recommandation claire, nous reviendrons.
💬 Cela n'en vaut pas la peine. Plus jamais!!! Après avoir vu mon avis, je passais devant leur magasin, ils m'ont interpellé et ont commencé à jurer !!! Des gens extrêmement impolis !! PAS RECOMMANDÉ DU TOUT !!!
💬 J'ai dit beaucoup de sauce et de viande s'il vous plaît et il y avait vraiment beaucoup de sauce et beaucoup de viande ! Merci pour cette hospitalité! C'est certainement le meilleur service de livraison de kebab de tout Pforzheim. 100% tranches de veau, pas de nourriture industrielle bon marché ! Il y a aussi du poulet au choix. Et la pizza y est également excellente. Et le chauffeur était sympathique. Avec plaisir encore 👍
💬 Très bel hôtel avec un espace wellness très chaleureux
💬 Très belle expérience et je reviendrais dans cet hôtel si je reviens à Düsseldorf. C'est très agréable pour les familles qui voyagent en voiture, car il propose un parking gratuit. L'emplacement est fantastique : il est juste à côté de l'autoroute (mais la chambre et le restaurant sont assez calmes) et aussi de la station-service ! Vous pouvez simplement faire le plein de votre voiture, conduire jusqu'à l'autoroute et continuer votre voyage. La gare urbaine est accessible à pied et il est très pratique de se rendre au centre de Düsseldorf. Il est toujours préférable de voyager à Düsseldorf en métro plutôt qu'en voiture privée, pour éviter les embouteillages et les difficultés à trouver une place de parking. Les ouvriers y sont super gentils et très serviables ! Le restaurant se trouve juste au premier étage de l'hôtel, donc très pratique si vous souhaitez y prendre le petit-déjeuner ou même le déjeuner ou le dîner. Le buffet est super.
💬 Bonjour à tous, Malheureusement, j'ai dû faire remplacer mon fût car après deux jours de stockage il n'y avait plus de dioxyde de carbone dedans. Avant-hier, le premier fût est arrivé, le fournisseur était très sympathique. Il a dit, poussez simplement le levier vers le bas et c'est bon. Le fût est ensuite resté dehors pendant 2 jours. Je dois dire que c'était la première fois qu'on me livrait un tonneau. Il aurait été préférable qu'il me dise de bien vouloir amener le fût à la cave et de le conserver dans un endroit frais le plus longtemps possible. Le monsieur qui vient d'arriver était très hostile. Il a dit que c'était de ma faute et que c'était une « formation générale » sur la façon de manipuler la bière pression. Cela aurait été bien si Stichowski veillait à ce que la fête ne se termine pas à cause de la bière. Eh bien, au moins, il m'a apporté le canon de remplacement. C'est pourquoi deux étoiles. Sinon, j'encourage une approche amicale avec une petite explication. J'éviterai donc Stichowski à l'avenir. Cordialement à tous