📌 Groner Str. 51, 37073 Göttingen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 10:16
Le kebab était très bon, mais aurait pu contenir plus de viande. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça ici, mais des vidéos sur Allah passaient en boucle à la télé, ce que je trouve inapproprié ici. Je ne veux pas qu'on me donne des leçons sur la religion en mangeant, peu importe ce que c'est (pas même la Bible TV). J’ai donc trouvé l’atmosphère inconfortable.
Le 16/03/2024 à 14:37
Jamali Bhai est un gars super génial. Il est tellement gentil avec ses paroles et son hospitalité. Chaque semaine, je visite cet endroit pendant au moins 3 à 4 jours. Le poulet est super bon et il est servi avec du riz biryani ou du riz Kabuli.
Le 24/02/2024 à 15:31
Est approprié!
Le 08/01/2024 à 21:15
La commande a été annulée 10 minutes avant le délai de livraison annoncé, très insatisfaisant. C'est dommage, nous aurions aimé essayer le magasin.
Le 24/12/2023 à 16:45
C'est le doner kebab le plus délicieux que j'ai mangé à Göttingen, et presque tous ceux des autres menus sont délicieux et je le recommande, profitez de votre repas à l'avance 😋
Le 17/12/2023 à 19:52
J'ai toujours mangé ici, mais aujourd'hui j'ai commandé du riz avec de la viande. À la maison, j'ai été surpris de constater à quel point la quantité de nourriture n'était pas suffisante pour un petit enfant. 5 tout petits morceaux de viande, pommes de terre et riz coûtent 8 euros. Et il n'y a aucune propreté du tout. Incroyable.
Le 12/12/2023 à 19:35
Meilleur Dürüm à Göttingen de loin !
Le 28/11/2023 à 06:31
Très bonne nourriture, gens sympas, recommandation sans réserve
Le 25/11/2023 à 23:28
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Zone et nourriture très propres également. Je recommanderais à 100% et mangerais ici plusieurs fois.
Le 19/11/2023 à 15:04
Nous avons eu l'occasion de visiter Göttingen et ensuite nous avons voulu manger quelque chose de délicieux, après une recommandation nous sommes allés dans ce snack-bar, nous avons en fait commandé du Shawerma syrien et avons spécifiquement demandé si le Shawerma syrien était offert ou non, la réponse a été oui. Ce que nous avons eu n'avait rien à voir avec le Shawerma syrien, c'était juste du kebab, le kebab n'est pas notre goût et ce n'est pas ce que nous aimons manger... Les 4 étoiles sont pour la gentillesse et le personnel sympa, et non pour la nourriture.
Le 18/11/2023 à 17:58
Le meilleur kebab que nous ayons eu jusqu'à présent chez Lieferando à Gö. a obtenu.
Le 18/11/2023 à 16:29
Bon kebab, probablement le meilleur de Göttingen. Viande délicieuse, bon pain, la sauce est ok aussi. Les kebabs pourraient être un peu plus gros, mais le prix est correct. Le service est plutôt bon, même si tout ce qui est demandé n'est pas mis en œuvre comme commandé. L'ambiance est correcte. L'affichage semble bien trié et propre, malheureusement il y a très peu de places.
Le 09/11/2023 à 19:05
meilleur kebab à Göttingen! De Julia et Nico 😊
Le 07/11/2023 à 19:16
Propriétaire très sympathique qui met beaucoup d'amour dans la préparation ! Les sauces ont bon goût, il existe même une sauce spéciale à la menthe qui complète très bien le kebab. Un peu de jus de citron frais ajoute une fraîcheur supplémentaire. Le pain est également très bon. Habituellement, dans d'autres kebabs, les brochettes végétariennes sont servies avec une salade de chou aigre, mais ici, ils utilisent des légumes frits (aubergines, pommes de terre, carottes), qui se mélangent très bien à la sauce. Nous avons également mangé du riz dur ici pour la première fois, le riz était très moelleux et très savoureux. Les prix sont plutôt bon marché par rapport aux magasins de kebab de Göttingen.
Le 03/11/2023 à 19:31
Commandé plusieurs fois chez Lieferando, de loin mon kebab préféré.
Le 02/11/2023 à 16:40
Kebab préféré à Göttingen! En plus de la très savoureuse pochette de légumes, il existe également d'autres plats qui semblent assez discrets sur le menu (par exemple le riz aux lentilles). Deux d'entre eux (Çiğ köfte et riz aux lentilles) nous ont été proposés à l'essai et nous avons été ravis des deux. Le dürüm aux légumes de ma femme était également délicieux. Je reviendrais ici à tout moment pour un kebab ou autre chose.
Le 22/10/2023 à 17:15
Nourriture incroyablement délicieuse! Particulièrement recommandé aux personnes qui souhaitent une délicieuse alternative végétarienne. Le pain et le houmous faits maison ne peuvent être comparés à aucun autre magasin. Pour moi, c'est désormais le meilleur kebab de Göttingen ! :) Le falafel au pain arabe est également fortement recommandé !
Le 18/10/2023 à 11:18
Le meilleur kebab de la ville ! La salade est toujours fraîche et croquante, les légumes rôtis sont très bons
Le 03/10/2023 à 13:08
J'ai vérifié et goûté les magasins de kebap locaux à travers le pays, et cela a été pour moi l'une des expériences les plus agréables à Göttingen. Le personnel est sympathique et serviable. Je recommande totalement le kebap Gemüse car la quantité de légumes est tout à fait satisfaisante.
Le 25/09/2023 à 16:53
Très bon kebab et personnel très sympa
Le 21/09/2023 à 09:13
Très savoureux, grandes portions et service très sympathique 🙏🏻 les ingrédients sont frais et bien assaisonnés, recommandation claire !
Le 16/09/2023 à 16:35
Le meilleur dürüm döner que j'ai eu en Allemagne. J'aurais aimé qu'on me recommande cet endroit plus tôt. Les autres restaurants de Göttingen ne sont même pas comparables à celui-ci.
Le 09/09/2023 à 13:59
Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants de la ville
Le 06/09/2023 à 18:06
Le meilleur kebab que j'ai pu trouver à Göttingen jusqu'à présent ! Il existe des brochettes de poulet et de légumes basées sur le modèle berlinois. Pain, viande, salade, légumes, tout est plutôt bon ! La seule chose qui aurait pu être meilleure pour moi ce sont les sauces, car il y a du cocktail, du tzatziki, épicé à la place des herbes, de l'ail, épicé comme dans la capitale.
Le 05/09/2023 à 17:00
Super savoureux et très convivial ! Seulement recommandé
Le 04/09/2023 à 18:42
Propriétaire très sympathique. Très bonnes portions à des prix raisonnables. Aussi super savoureux. Seulement recommandé. Super, continuez comme ça ☺️☺️
Le 31/08/2023 à 09:15
De loin le meilleur kebab de Göttingen ! Les légumes grillés et la délicieuse sauce à la menthe rehaussent vraiment le kebab. J'ai également trouvé que la qualité de la viande était nettement meilleure que celle des autres magasins de kebab. Je peux également vous recommander les plats lentilles au riz et viande hachée au riz. Avec ce dernier, vous n'obtenez pas de viande hachée, mais mieux encore : une sauce avec de tendres morceaux de bœuf et des pommes de terre sur un riz délicieusement assaisonné et des sauces au choix. Excellent service, propriétaire sympa et nourriture bon marché. Meilleur snack à Göttingen!
Le 30/08/2023 à 17:28
Mmmmmm. Est-ce savoureux!
Le 26/08/2023 à 17:17
LA NOURRITURE ET LE SERVICE ÉTAIT SUPER.👍💯
Le 24/08/2023 à 14:44
Les mots « spécialités afghanes » m’ont rendu curieux, sinon j’aurais qualifié le magasin de simple « magasin de kebab » et je serais passé devant. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais la nourriture était phénoménale. Jusqu'à présent, j'ai pu essayer le samosa chaat (raviolis frits fourrés aux pommes de terre, lentilles et petits pois) et la viande hachée avec du riz. Le nom de ce dernier est trompeur. Vous obtenez des morceaux de viande très tendres, coupés grossièrement, accompagnés de pommes de terre, de carottes, de riz au safran et d'une sauce (un pilaf classique). Le goût est complètement unique, il est fortement recommandé de l'essayer. Le tout est également disponible végétarien avec des lentilles à la place de la viande. Le propriétaire/employé à qui j'ai parlé est très gentil et hospitalier. Bref, une cuisine délicieuse et pas chère que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Je reviendrai certainement pour l'essayer davantage.
Le 17/08/2023 à 16:14
Personnel et patron sympas. Plats top et très savoureux Avec plaisir encore et encore
Le 13/08/2023 à 12:55
J'ai mangé un dürüm végétalien. Je n'ai jamais vu une offre végétalienne et végétarienne aussi bonne dans un kebab. Le goût est un 10/10, surtout la sauce à la menthe verte est très savoureuse et quelque chose de spécial :) Les Dürüms ont été préparés avec beaucoup d'amour et le vendeur était très sympathique. Je ne peux que recommander le magasin. Je ne peux pas juger la viande, mais rien qu'en la regardant je dirais qu'elle est bonne comme le reste !
Le 21/07/2023 à 15:36
Propriétaire très sympathique. La nourriture est super savoureuse et pour le prix, vous êtes plus que rassasié et satisfait. Je recommande le magasin en toute conscience.
Le 05/07/2023 à 20:39
Fortement recommandé! Le kebab est de loin le meilleur de Göttingen. Tous les ingrédients sont frais et tout à fait suffisants. Je reviendrai et essaierai plus de plats. Les employés sont très sympathiques. Le magasin est définitivement un grand atout pour Göttingen !
Le 30/06/2023 à 15:38
Personnel incroyablement savoureux et très gentil. Fortement recommandé!
Le 30/06/2023 à 08:54
Le kebab de légumes d'Ahmad est extrêmement délicieux ! Le kebab de légumes avec de la viande est très bien assaisonné et les légumes du kebab sont bien meilleurs que dans les autres kebabs de Göttingen. Recommandation absolue pour tous ceux qui veulent un délicieux repas !
Le 29/06/2023 à 10:11
Excellents wraps et tasches : la garniture contient plus de légumes et d'épices par rapport à un doner typique. La qualité et la quantité de viande sont bonnes. Même si cela coûte un peu plus cher que la moyenne, cela vaut le prix, du moins à mon avis. Il y a deux choses que j'aimerais voir ici : 1) des désinfectants pour les mains ou une station de lavage des mains 2) un meilleur emballage
💬 Nous sommes venus à Munich pendant trois jours et avons eu beaucoup de mal à trouver de bons plats sans gluten. En effectuant une recherche en ligne, nous avons trouvé Drunken Cow et avons reçu un accueil chaleureux. Nathan est fantastique ; il est extrêmement utile et clair pour expliquer les options sans gluten. Si vous avez envie de déguster un bon burger dans un quartier calme de la ville, n'hésitez pas !
💬 Super kebab, très bonne viande, je recommande vivement ! Super staff !
💬 Petit restaurant caché qui sert de fabuleux Maultaschen. Nous avons été très bien accueillis. Le service est très propre et professionnel avec un grand et beau sourire. Une ambiance chaleureuse. Les plats sont bons avec mention spéciale pour les spaetzels et les Maultaschen. Le rapport qualité-prix est à la hauteur de nos espérances. Une très belle vue sur une petite rivière. Nous avons hâte d'y retourner. Merci à toutes l'équipe.
💬 J'étais au Goldhaus pour la première fois depuis sa réouverture et j'étais ravi. Les salades de la « corbeille à pain » sont tout simplement délicieuses. Les pizzas sont également impressionnantes et très bonnes.
💬 Restaurant de mauvaise qualité, plutôt dépanneur, aucune compétence culinaire requise, petites portions, gros prix ! Les photos de la nourriture proviennent de l'ancien opérateur et n'ont rien à voir avec la réalité. Interrogé à ce sujet par le personnel, la réponse a été : faites plus d'exercice et vous n'aurez plus besoin de manger autant et vous avez ri bêtement ! 2x nourriture, 2x sont tombés sous le charme. Les photos montrent du goulasch de bœuf et une pizza sèche, horrible Ni musique chaleureuse, ni cuisine bavaroise, c'est dommage, le camping ne mérite pas une telle gastronomie. Marion et Roland avec des amis tout aussi déçus que nous. Camping oui, restaurant non. Séjour du 27 mars 2024 au 1er avril 2024
💬 nourriture super délicieuse (et je n'étais pas fan de la cuisine turque jusqu'à présent), personnel sympa et ambiance chaleureuse ! Je reviendrai certainement !
💬 Cappuccino très savoureux au lait d'avoine et gâteau moelleux aux patates douces et au chocolat. Très belle décoration et service sympathique. Endroit parfait pour séjourner.
💬 Très bonne accueil Personnel très attentionné et gentil Nous avons très bien manger et il parle très bien le français Nous recommandons vivement merci à vous
💬 Ce n'est pas un hôtel cher. Les chambres étaient froides, tant du point de vue de la décoration que du climat (peut-être qu'il n'y avait pas de gaz :) ). La pire note négative que je donne au personnel : Nous avons payé les chambres à notre arrivée à l'hôtel avec une carte de crédit. le lendemain matin, le concierge nous ordonne très grossièrement de payer. Nous lui avons montré les reçus de paiement numériques mais il a insisté, devenant de plus en plus impoli. Considérant que nous avions un avion à prendre, nous avons demandé à appeler notre collègue pour vérifier. Finalement, en colère, nous l'avons forcé à vérifier les reçus et voici les deux paiements. Incapacité à gérer et mauvaise relation avec les clients. J'espère ne plus jamais y retourner. Ps. salle de bain avec moisissure et quelques pancartes dans la chambre "ne pas toucher en panne".
💬 Très bonne adresse en plein cœur de Leipzig. Service un peu lent mais ça vaut le coup d’attendre. Nous avons choisi des tapas à la carte en piochant dans la grande quantité de propositions et nous nous sommes régalés.