📌 Bornberg 5, 99423 Weimar - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 13:40
Cappuccino très savoureux au lait d'avoine et gâteau moelleux aux patates douces et au chocolat. Très belle décoration et service sympathique. Endroit parfait pour séjourner.
Le 22/03/2023 à 18:14
Très sympa et convivial, café et pâtisseries très savoureux ! Toujours heureux !
Le 07/02/2023 à 14:31
Un café extrêmement agréable. Le chocolat chaud est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
Le 08/11/2022 à 15:24
J'aime être à Namu. Une ambiance réservée, un propriétaire très sympathique, un café parfait et un très bon matcha latte complètent pour moi le tableau.
Le 02/09/2022 à 18:14
Très bon café, service sympathique, malheureusement pas de nourriture végétalienne, mais au moins un barista à l'avoine.
Le 16/06/2022 à 11:40
Des sandwichs et des gaufres très savoureux, des opérateurs également très sympas, tout simplement géniaux ! Fortement recommandé!
Le 25/05/2022 à 13:55
Super hôte, excellent café, je serais à nouveau heureux. Merci C'est la deuxième fois que j'y vais et que je mange les sandwichs et je n'ai pas été déçu. Que ce soit végétalien ou avec de la viande, tout est très savoureux et frais.
Le 26/04/2022 à 08:04
Un café mignon et joliment décoré avec des propriétaires très sympathiques. De délicieuses boissons et gaufres, les gâteaux et les sandwichs sont également bons et à des prix vraiment bon marché. C'est déjà devenu un café habituel pour moi et mes amis, nous aimons vraiment y aller et ne pouvons que recommander ce café ! 😊
Le 23/04/2022 à 10:49
Excellentes boissons et collations impeccables. Recommandé pour les personnes qui aiment les coins tranquilles, le service sympathique :)
Le 30/03/2022 à 05:16
Café exceptionnel avec d'excellentes boissons chaudes et une petite sélection de gâteaux et de sandwichs. Une recommandation absolue et un petit conseil d'initié hors des sentiers touristiques battus.
💬 Nourriture très savoureuse, grand choix, nous avons eu une excellente assiette d'entrée. Notre chien était également un invité bienvenu. À tout moment!
💬 Ambiance incroyable et tellement agréable. Les soupes sont délicieuses
💬 La nourriture est délicieuse et le service est excellent 👌👌👌
💬 Bonne atmosphère. Tout modernisé et joliment meublé. Vous ne vous asseyez pas dans un endroit bondé et vous pouvez avoir une bonne conversation même dans une salle bondée. La nourriture est tout simplement excellente, bonne et arrive assez rapidement.
💬 C'était délicieux!!! Stationnement pratique. Superbe vue, surtout par une journée ensoleillée ! Nur zum empfehlen.
💬 Très bien! Ambiance très agréable, aérée, moderne et à la fois cosy. Nourriture très savoureuse, à la fois végétarienne et avec de la viande de haute qualité. Service très agréable et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! 🤗🌈👍🏻
💬 La nourriture végétalienne peut être délicieuse et je ne suis pas végétalienne... Cet endroit est incroyable 😍. L'ambiance était exceptionnelle. Les gens qui ont servi sont si gentils. Ils sont super et la nourriture OMG la nourriture. Il suffit de venir quand vous êtes à Schongau en Allemagne.
💬 Toujours charmant ici. La nourriture est délicieuse, le service est excellent et l'ambiance est vraiment impressionnante. Je voudrais donner 10 étoiles 😉
💬 J'ai eu le Krusty Burger avec des frites. Les frites étaient bonnes et croustillantes, le burger était super savoureux. L'emplacement est un peu difficile d'accès car vous ne seriez normalement pas dans cette zone, mais c'était une belle journée ensoleillée alors nous avons décidé d'y aller à pied. Vraiment la peine! Les hamburgers sont à des prix raisonnables, à mon avis les frites sont un peu trop chères (5 €) pour le prix proposé.
💬 Le plaisir des sens est au rdv merci à toute l'équipe pour ce partage .. je recommande vivement !