📌 Dellmensinger Str. 60, 89155 Erbach an der Donau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:12
Nourriture très savoureuse et livraison très rapide.
Le 09/03/2024 à 18:14
Pour moi, de loin le meilleur italien de la région. J'aime toujours venir ici. Le personnel est tout simplement génial.
Le 21/01/2024 à 18:07
Super pizza, très bon service. Je recommande!
Le 02/01/2024 à 21:18
C'était une fête de réveillon du Nouvel An. Nourriture - misérable ! Ambiance - Situé dans un club de sport. Service ok. DJ Toni était génial, tout le reste faisait fuir.
Le 25/09/2023 à 17:15
Nous sommes des clients réguliers et prenons toujours des pizzas ici ! Que dire, un service au top et une cuisine délicieuse ! A bientôt et meilleurs vœux ! 🫶🏼💝
💬 Astuce
💬 Restaurant rustique, le service était très sympathique, la nourriture était très savoureuse, très bonne, très bon rapport qualité-prix, nous avions commandé à l'avance, il a été ouvert spécialement pour nous, le mobilier est simple
💬 Depuis que nous sommes allés à Rügen pour la première fois, nous avons fait un rituel de vacances de manger ici la délicieuse assiette de kebab le premier soir avec une bière blanche. L'assiette de kebab nous plaît toujours, mais les prix nous ont désormais coupé l'appétit. Payer 5 € pour une bière blanche et 16 € pour une assiette de kebab dans un « fast food » est une honte absolue. Les pizzas à la carte sont également plus chères que dans le restaurant italien. Nous avons mangé avec toi pour la dernière fois. 2 assiettes kebab et 2 bières blanches dans le "fast food"....42€ On perd vraiment le plaisir de manger. Nous ne soutiendrons plus cela.
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, personnel multilingue, même si en Allemagne, ils ont pu me comprendre en russe et mon collègue en italien
💬 Petit restaurant convivial à l'ambiance soignée. La nourriture était très savoureuse. Fraîchement préparé, cela a pris un peu plus de temps, mais l'attente en valait la peine. Le service était très sympathique, mais un peu étrange car il n'y avait plus beaucoup de choses. Il n’y avait pas de boissons italiennes courantes. Erreur d'achat ?
💬 La Ciabatteria est devenue notre restaurant habituel. Il n'y a pas de plats 0/8/15 ici. Cela vaut la peine de s'arrêter sur place. Les propriétaires proposent toujours des plats supplémentaires spéciaux - tous typiquement napolitains ! Nous nous sentons toujours très à l'aise et avons pris tout le monde à cœur !
💬 C'est petit et pas beaucoup de variété mais c'est vraiment bien fait, bien assaisonné et le service est vraiment sympa
💬 Le dîner était génial
💬 Bel hôtel au milieu de la ville de Nice. Petite pièce pour beaucoup d'argent. La douche fuyait partout, mais un bon lit et un excellent petit déjeuner. Et c'était ma dernière chance de trouver un hôtel, toutes les autres possibilités ici étaient fermées le dimanche ou plus chères.
💬 Central, pas cher, personnel sympa. L'église est juste à côté et les cloches commencent à sonner à 7am, mais l'hôtel fournit gracieusement des boules quiès 😉