📌 Dellmensinger Str. 60, 89155 Erbach an der Donau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:12
Nourriture très savoureuse et livraison très rapide.
Le 09/03/2024 à 18:14
Pour moi, de loin le meilleur italien de la région. J'aime toujours venir ici. Le personnel est tout simplement génial.
Le 21/01/2024 à 18:07
Super pizza, très bon service. Je recommande!
Le 02/01/2024 à 21:18
C'était une fête de réveillon du Nouvel An. Nourriture - misérable ! Ambiance - Situé dans un club de sport. Service ok. DJ Toni était génial, tout le reste faisait fuir.
Le 25/09/2023 à 17:15
Nous sommes des clients réguliers et prenons toujours des pizzas ici ! Que dire, un service au top et une cuisine délicieuse ! A bientôt et meilleurs vœux ! 🫶🏼💝
💬 Tout d'abord : je ne suis pas un grand mangeur de kebab, mais j'étais dépendant des voyages d'affaires pendant Corona - rien d'autre n'était ouvert. Ensuite j'ai eu la comparaison avec le Ballo Grill, dont la qualité est toujours aussi imbattable. Ingrédients frais, accueil et traitement de haute qualité et sympathiques. Continuez s'il vous plaît!
💬 Un petit McDonald's dans l'aire de restauration, mais en même temps un grand menu complet et un grand nombre de places assises aux tables autour. Personnel sympathique et correct.
💬 Pour certains, c'est un salon et pour d'autres, un retour bienvenu aux anciennes valeurs. Un pub cosy qui fait toujours honneur à la table des habitués, où chaque convive qui entre se sent le bienvenu ! Qualité de la nourriture et des boissons comme on peut s'y attendre. Ma femme et moi croisons les doigts pour Bernd et sa femme pour que la porte de la couronne reste ouverte longtemps !
💬 J'ai commandé des sushis et ils sont arrivés à l'heure, ils étaient absolument frais et délicieux, et il y avait aussi de très bons morceaux de poisson. C'était délicieux . Le riz était également parfait, lâche, pas pâteux mais juste très stable pour bien maintenir les sushis ensemble. Je suis très satisfait et je commanderai encore souvent ici à l'avenir. Le prix était également correct. Les sushis ne sont plus bon marché nulle part, cela devrait être clair pour tout le monde. Pour obtenir tous les points, il aurait pu y avoir un peu plus de remplissage et peut-être quelques variétés plus inhabituelles. Mais ce que j’ai eu était vraiment bon et il n’y avait rien à redire.
💬 Un autre vrai restaurant italien. Le patron prépare les pizzas fraîches, toujours délicieuses.
💬 J'y ai commandé deux fois. La première fois que nous nous sommes fait livrer, apparemment le livreur de pizza n'avait plus de monnaie et ne pouvait pas nous donner l'argent (5€). Cela peut arriver! Je voulais donner une autre chance à l'ensemble car il disait aussi que si je commande à nouveau, ils noteront qu'il me reste encore 5 euros. Deuxième commande, même chose ! Apparemment, il n'y avait plus 5 euros de monnaie et le chauffeur n'était pas intéressé par le fait que j'avais déjà donné 5 euros de trop et apparemment cela n'a jamais été noté, comme promis !!!! 10 euros que je n'ai pas récupéré à ce jour !! Un magasin de jus pas comme les autres !! Je ne commanderai plus jamais là-bas, une telle boutique d'arnaque !!! Dégoûtant!!
💬 Où le monde semble encore en ordre ! Des hôtes chaleureux gèrent la propriété entretenue de manière traditionnelle et amoureuse, avec de grandes pièces propres et joliment meublées, de vastes terrasses, un jardin magnifiquement paysager avec un ruisseau, un étang et un brasero, ainsi que des chevaux, des ânes, des chiens, des poules et même des daims. ! Je ne peux que recommander un séjour là-bas !
💬 Nous avons eu un bon temps. Le programme dure environ 3 à 4 heures et comprend des faits intéressants sur la vie des aveugles et sur l'alimentation. Vous pouvez décider quel type de nourriture vous souhaitez (classique, pizza, viande, végétarienne, sans lactose, etc.). Mais l’idée principale du cours va bien au-delà du simple plaisir de la nourriture. Je recommanderais d'y aller et de vivre cette expérience.
💬 Restaurant décent, plats italiens fortement adaptés au goût allemand. Ingrédients de mauvaise qualité, commandez judicieusement. Intérieur démodé.
💬 En raison des valeurs d'incidence actuellement croissantes, le restaurant lui-même est fermé, mais la famille a ouvert un petit snack-bar sur le parking où l'on continue de veiller au bien-être des clients. Aux beaux jours, il existe également une petite restauration extérieure. Merci de soutenir les restaurateurs locaux. J'aime toujours venir ici, même si c'est juste pour boire un cola et discuter. Des gens super super, adorables et gentils. Toujours heureux... Jetez un oeil.