Kebab 🇩🇪

Aga's Kebab Avis

📌 Zur Festhalle 6, 66629 Freisen - Allemagne

4.3 / 5

💬 250 Avis

Avis sur Aga's Kebab à Freisen

Les avis

Les dernier avis sur Aga's Kebab à Freisen

John.e

Le 25/04/2024 à 18:54

5 / 5

Vous êtes le meilleur.... Hanb a précommandé 3 pizzas de fête pour aujourd'hui. Prêt à temps et chaudement emballé lors du retrait à 17h30. Le goût était de 1 a... continuez comme ça...

J...

Le 03/04/2024 à 19:17

1 / 5

Le personnel y est étrange…

Willi.o

Le 26/03/2024 à 09:26

1 / 5

Absolument pas recommandé

Rüdiger.t

Le 18/03/2024 à 10:29

5 / 5

Un joli petit restaurant turc avec un personnel sympathique.

Zamri.a

Le 10/03/2024 à 18:33

4 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Harald.c

Le 29/02/2024 à 18:56

5 / 5

J'y suis client depuis de nombreuses années et je vais maintenant écrire une brève critique. Le Kebap d'AGA est devenu une véritable institution dans le haut Ostertal. TOP NOURRITURE, TOP SERVICE, PRIX RAISONNABLES !!!! Cependant, le magasin a l'air un peu démodé de l'extérieur, donc une étoile est déduite de l'ambiance.

Miss.u

Le 14/02/2024 à 05:58

4 / 5

La nourriture est moins grasse et riche en ail. Je l'ai aimé mieux qu'avant. Et c'est encore suffisant pour 2 jours 😉

Nadine.a

Le 01/02/2024 à 09:35

5 / 5

Meilleure pizza ! Avez-vous changé la sauce kebab ? Elle était si gentille avant. Maintenant, elle est parfaite.

Nico.a

Le 03/01/2024 à 15:40

1 / 5

Le kebab avait un goût rance et le personnel est un peu étrange.

Christian.u

Le 29/12/2023 à 18:53

5 / 5

Plein de saveur à chaque fois !!! Chaque fois que je suis en Sarre, j'y mange au moins une fois et je reçois toujours un fantastique kebab avec de la viande de kebab croustillante et épicée. Au moins aussi bon que dans le kebab culte de Berlin et meilleur que partout ailleurs dans la République.

Eric.l

Le 22/12/2023 à 16:33

1 / 5

Nourriture froide et de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Absolument pas recommandé !!!

Hans.a

Le 30/11/2023 à 18:35

1 / 5

Livraison en retard, nourriture froide et très antipathique lorsqu'on se plaint.

Holger.e

Le 29/11/2023 à 16:30

5 / 5

La nourriture est excellente. Les employés sont très gentils et toujours de bonne humeur.

Alexandra.u

Le 22/11/2023 à 19:58

5 / 5

Tout simplement délicieux et le personnel était super sympa.

Janine.l

Le 19/11/2023 à 22:55

5 / 5

Tout y était super 🙋🏼‍♀️ Le burger est une méga-grande portion.

Photo n°1 de l'avis de Janine.l fait le 19/11/2023 à 22:55 sur le  Aga's Kebab à Freisen
Leon.r

Le 12/10/2023 à 08:59

2 / 5

C'était très savoureux mais j'ai eu la diarrhée la plus brutale en rentrant à la maison. Mais je mentirais si je disais que je n'aime pas la diarrhée

Maik.e

Le 30/09/2023 à 19:41

5 / 5

Ouais... mon nouveau marchand de kebab préféré :-)

Wolfgang.a

Le 03/09/2023 à 09:50

5 / 5

Personnel très sympathique. Grand choix de plats. J'y vais depuis des années. Nous recommandons

Alex.e

Le 16/07/2023 à 15:05

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Anton.o

Le 13/07/2023 à 21:21

5 / 5

Service très savoureux et excellent! Merci beaucoup, à tout moment

Melanie..

Le 08/07/2023 à 18:45

5 / 5

Bon goût, bons prix, excellents employés

Susanne.e

Le 11/06/2023 à 18:08

5 / 5

Patron très sympathique, ambiance sympa, vous êtes servis rapidement, la nourriture est super bonne, on y va très souvent et nous sommes très satisfaits

Jochen.r

Le 28/04/2023 à 21:07

5 / 5

Ambiance cosy et moderne. J'ai commandé aujourd'hui, les gars, c'était vraiment génial, le kebab était encore très chaud et très, très savoureux. Le meilleur kebab. Merci les gars, continuez comme ça !!

Jahn.o

Le 24/04/2023 à 18:52

5 / 5

Savoureux, convivial, rapide ! 👍

Felixwet07.

Le 21/04/2023 à 17:17

5 / 5

Employés très, très sympathiques. La nourriture est délicieuse, je ne peux que recommander la pizza spéciale aga, très exquise.

Dan.e

Le 06/04/2023 à 17:13

5 / 5

Équipe très amusante. Sympathique et gentil. Haut de la nourriture.

Chris.

Le 29/03/2023 à 22:14

2 / 5

Des employés très, très bavards et surtout de bonne humeur, toujours ouverts aux problèmes de toutes sortes et qui ont toujours le temps de discuter très longuement. Le chauffeur est l'intelligence personnifiée et ne peut même pas additionner deux repas commandés. encore moins (quand il travaille en cuisine) d'avoir une bonne pizza ! Merci pour rien

Agnes.l

Le 02/03/2023 à 12:30

5 / 5

Tout est frais et très savoureux. Prix ​​bon marché. Toujours heureux.

Marvin.o

Le 06/12/2022 à 12:49

5 / 5

C'est un magasin vraiment agréable et assez bon marché aussi

Culinary.a

Le 26/11/2022 à 22:29

2 / 5

Note 2 étoiles pour les raisons suivantes : Le délai de livraison a été respecté. Je ne commente pas la qualité de la nourriture en ligne car je préfère exprimer la critique en personne pour donner à l'autre la possibilité de réagir. D'un point de vue professionnel, je juge la nourriture livrée invendable et attribuerais à cette performance pratique la note insatisfaisante (4-) à l'examen de compagnon. David Gratzl

Heike.s

Le 24/11/2022 à 21:30

5 / 5

Des gens super sympas, le meilleur kebab

don.o

Le 02/11/2022 à 09:19

4 / 5

Large choix, des brochettes aux salades, tout d'une seule source

Nie.a

Le 30/09/2022 à 08:47

2 / 5

Le délai de livraison de 90 minutes est difficile, et en plus la nourriture est froide... en fait, cela n'aurait dû coûter que la moitié du prix, mais non, une bouteille de Coca en guise de compensation 🤣👍... investir davantage dans le personnel de livraison pourrait être une bonne approche , juste pour une fois, comme matière à réflexion. Salutations d'un client autrefois satisfait

Bex..

Le 25/09/2022 à 08:17

5 / 5

Comme toujours, très bon !

Wenke.c

Le 01/09/2022 à 18:57

5 / 5

Y avait-il encore un certain temps aujourd'hui ........ bonne pizza et prix équitable

Rupert.a

Le 29/07/2022 à 15:12

1 / 5

Même avec la deuxième chance, c’est un désastre total. Manger la mauvaise nourriture, brûlée, froide. Peu amical lorsqu'on se plaint et temps d'attente extrêmement longs pour des plats trop chers

Uwe.c

Le 25/07/2022 à 05:17

5 / 5

Tout va bien, comme toujours

Sven.

Le 04/06/2022 à 18:51

1 / 5

Commandé à 18h40, livraison à 20h15, tout était complètement froid et le pain n'était qu'une masse trempée. Plus jamais.

Saskia.e

Le 21/05/2022 à 20:13

5 / 5

C'était délicieux, personnel sympa, je serais à nouveau heureux

Photo n°1 de l'avis de Saskia.e fait le 21/05/2022 à 20:13 sur le  Aga's Kebab à Freisen
Photo n°2 de l'avis de Saskia.e fait le 21/05/2022 à 20:13 sur le  Aga's Kebab à Freisen
Marco.i

Le 18/05/2022 à 18:58

1 / 5

Très bon contre la constipation !!

Sabine.c

Le 12/04/2022 à 15:46

5 / 5

Service super savoureux et parfait. Toujours mon plaisir.

Danny.t

Le 02/03/2022 à 06:57

5 / 5

Délicieux kebab, toujours sympathique, même si la situation semble stressante. Le personnel ici est occupé 24 heures sur 24. Ce qui en dit long sur la qualité. Le choix est large, qu'il s'agisse de pizzas, de kebabs ou de plats de pâtes. Ici, vous pouvez obtenir presque tout ce que vous voulez. On peut aussi manger sur place, il y a quelques tables, très confortables. Seule la situation de stationnement est un peu difficile, il n'y a que 2 places de parking juste devant la porte, si elles sont occupées il faut marcher un peu. Il n'y a pratiquement pas d'autres possibilités pour garer votre voiture dans la Engen Straße. Cependant, cette situation ne peut pas être modifiée. Le service de livraison fonctionne également parfaitement, mais il faut absolument prévoir 45 à 60 minutes aux heures de pointe, c'est pourquoi nous pré-commandons généralement par téléphone et récupérons ensuite nous-mêmes.

Tanja.e

Le 19/02/2022 à 16:32

5 / 5

Nourriture délicieuse

Anita.

Le 08/01/2022 à 15:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, tout était super.

Lisa-Marie.

Le 26/11/2021 à 19:38

5 / 5

Kebab et pizza vraiment bons. Très bon rapport qualité prix, toujours rapide

Elisabeth.�

Le 23/11/2021 à 18:32

5 / 5

Service amical, gens sympas, bonne nourriture, je serais à nouveau heureux

Florian.u

Le 08/11/2021 à 06:19

1 / 5

L’obligation de porter un masque leur est totalement étrangère

Mech.o

Le 10/10/2021 à 18:15

1 / 5

Absolument déçu. Encore une fois, nous n'avons pas reçu ce qui avait été commandé. C'est une honte absolue. Vous commandez sans piquant et vous obtenez du piquant. Vous commandez avec beaucoup de sauce et vous n'obtenez aucune sauce du tout. Ce qui ne va pas dans ce magasin est donc incroyable. C'est arrivé plusieurs fois, c'est pourquoi c'était notre dernière commande là-bas. Fortement déconseillé sauf si le patron le prépare personnellement et prend lui-même la commande par téléphone. Si vous ne le faites pas, ne commandez surtout pas là-bas, vous le regretterez.

Wilhelmine.e

Le 19/09/2021 à 16:15

5 / 5

Ohh comment legga agas kebab

Michal.n

Le 12/09/2021 à 07:36

5 / 5

Super bonne nourriture !!!! Patron très sympa !!!!!

Bernhard.r

Le 14/08/2021 à 18:18

5 / 5

Je ne peux que recommander le kebab très savoureux.

Sebastian.

Le 22/07/2021 à 07:35

5 / 5

Propriétaire très sympa et méga portions. Recommandé!

Marco.

Le 18/07/2021 à 16:07

5 / 5

J'ai commandé et mangé 2 assiettes de kebab sur place aujourd'hui. Viande de très bonne qualité. Bien frit et croustillant. La salade était fraîche et la sauce épicée. Plus du pain croustillant. Peut être recommandé sans réserve. Salutations du Palatinat

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 18/07/2021 à 16:07 sur le  Aga's Kebab à Freisen
Peter.h

Le 15/07/2021 à 14:21

5 / 5

Nourriture savoureuse, prix raisonnables et service très sympathique.

Christian.a

Le 11/06/2021 à 15:27

5 / 5

Recommandation claire. Meilleur marchand de kebab de la région. Salutations d'Eckersweiler 😁😊

Ingo.e

Le 10/06/2021 à 12:54

5 / 5

Super kebab, proposant également des plats allemands.

Sonja.a

Le 29/05/2021 à 17:13

5 / 5

A un goût très savoureux

Markus.�

Le 26/05/2021 à 18:24

5 / 5

Top, bon service, nourriture top, service de livraison top Toujours mon plaisir Salutations citoyens

Wowa.a

Le 28/04/2021 à 20:33

5 / 5

Très bien 👍👍👍

Im.o

Le 21/04/2021 à 19:06

1 / 5

Le döner kebab, je ne sais pas si on peut appeler ça ça a un goût pire que le lait pourri. Le pain est détrempé, la salade n'a aucun goût, la viande est épargnée et a mauvais goût, mais la sauce est à peu près comestible.

cws.w

Le 09/03/2021 à 17:25

4 / 5

Grand choix. C'est très bon.

J.

Le 06/01/2021 à 19:35

5 / 5

Très bon kebab !

Frau.

Le 02/01/2021 à 18:44

1 / 5

On a parfois l'impression que les Agas sont très pointilleux dans leur métier et ne font pas attention à la qualité, juste à la quantité... Notre repas d'aujourd'hui a été un désastre... pizza brûlée, la garniture d'un seul côté avec un trou dedans le milieu ...... Des erreurs se produisent..... Mais un bon service le dit et propose une solution. Malheureusement, ici, on ne livre pas et cela prend au moins 1 heure, voire plus. Un endroit plus loin.... C'est dommage.... Mais plus jamais

Tanja.o

Le 06/12/2020 à 09:54

5 / 5

Excellent

DJ.I

Le 01/12/2020 à 11:40

1 / 5

Pas bon

Fred.�

Le 30/11/2020 à 11:57

1 / 5

Je n'aime pas ça du tout, la nourriture est vraiment mauvaise.

Martin.e

Le 10/11/2020 à 13:33

5 / 5

Bon par expérience

Hartwig.r

Le 10/11/2020 à 12:16

4 / 5

Bien

Matthew.a

Le 07/11/2020 à 03:02

5 / 5

J'y suis allé peut-être 6 ans, j'adore leur nourriture et ils étaient super gentils avec nous quand nous vivions là-bas. Cet endroit me manque vraiment, c'était génial

Ute.r

Le 05/11/2020 à 16:26

5 / 5

Je ne peux que recommander de très bons kebab.

Christine.c

Le 21/10/2020 à 10:01

5 / 5

Super nourriture délicieuse et gens super sympas

Aline.a

Le 07/10/2020 à 21:15

5 / 5

Service tout simplement super sympa et nourriture délicieuse. Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un kebab, c'est toujours bon 👍🏼

M.u

Le 06/10/2020 à 18:06

3 / 5

Un délai de livraison d'une demi-heure à ¾ d'heure a été annoncé au téléphone. Maintenant, nous sommes assis ici, affamés, exaspérés, 1h30 plus tard. Mais les pizzas étaient bonnes ! Et toujours aussi chaud 😮

Martin.

Le 23/09/2020 à 15:54

5 / 5

Bonne nourriture. Gentilles personnes

Sandra.c

Le 14/09/2020 à 15:21

5 / 5

Depuis des années, notre kebab de confiance... que ce soit à emporter ou à livrer, même en période de Corona, tout simplement le meilleur... tortellini, pizza, kebab, tous très savoureux 😋 🍕🥗🌯

Finkla.u

Le 14/08/2020 à 11:58

1 / 5

Pas bon

Deutsch.a

Le 31/07/2020 à 18:38

5 / 5

Imbattable depuis des années ! La nourriture est délicieuse et les prix sont bons. Le personnel toujours sympathique. Je peux le recommander sans hésitation.

Kerstin.o

Le 23/07/2020 à 13:55

5 / 5

Très bonne qualité, très bon service

Uli..

Le 11/07/2020 à 20:00

5 / 5

Bon service, bonne nourriture

Petra.e

Le 30/06/2020 à 18:20

1 / 5

Après que ma copine ait visité ce magasin sale, j'ai été autorisé à la conduire à l'hôpital ce soir-là - EMPOISONNEMENT ALIMENTAIRE

Winfried.l

Le 23/06/2020 à 16:41

4 / 5

Toujours heureux. Rapide, bon, pas cher et légitime.😉

Wilma.o

Le 30/04/2020 à 07:30

1 / 5

Je n'aime pas le veau avec de la dinde hachée. La brochette était également de la veille et était réchauffée... il ne faut pas faire ça s'il s'agit de viande hachée ! De plus, les pizzas sont faites avec les ingrédients les moins chers, non merci, ma santé me tient à cœur !

Özlem.u

Le 25/04/2020 à 11:51

5 / 5

Hé, tout est très beau, il mérite 5 étoiles, essaie-le, étoile Werin, salutations

Pixie.i

Le 01/03/2020 à 18:00

5 / 5

J'aime beaucoup y aller en famille, selon moi le meilleur kebab du coin.

Heiko.u

Le 17/02/2020 à 19:07

5 / 5

Toujours délicieux avec les garçons. Fortement recommandé et essayez également le kebab allemand, qui était également très bon.

SirNutalot1.

Le 15/02/2020 à 21:17

4 / 5

Des pizzas très savoureuses

Steffi.e

Le 07/02/2020 à 12:27

5 / 5

De délicieux kebabs, des opérateurs sympas

Beate.l

Le 15/12/2019 à 20:01

5 / 5

C'est délicieux, des gens sympas

Hans.o

Le 15/11/2019 à 17:08

5 / 5

Bonne nourriture

Melanie.i

Le 10/11/2019 à 21:18

5 / 5

Tout est très bien. Que ce soit un kebab, une pizza ou autre chose, toujours très savoureux

Nussschoko.

Le 22/10/2019 à 22:44

5 / 5

Le paradis des kebabs.

Ke.a

Le 01/10/2019 à 00:23

5 / 5

Toujours sympathique et la nourriture est très bonne

Gerald.e

Le 27/09/2019 à 20:22

5 / 5

Le meilleur partout ! Toujours bon!

SAM.a

Le 25/09/2019 à 00:26

5 / 5

La meilleure sauce kebab de tous les temps

Andrea.t

Le 31/08/2019 à 23:24

5 / 5

Toujours bon. Pizza très savoureuse

Jochen.e

Le 10/08/2019 à 18:43

5 / 5

Je suis désolé

Lars.i

Le 18/07/2019 à 09:03

5 / 5

Homme à l'oreille

sil4ex.

Le 18/07/2019 à 03:10

5 / 5

Homme d'honneur

V...

Le 28/06/2019 à 16:35

5 / 5

super cool

Matthias.i

Le 22/06/2019 à 18:48

5 / 5

C'est comme ça

Christian.a

Le 13/06/2019 à 07:36

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région

Pedda.o

Le 03/05/2019 à 15:41

5 / 5

Très bon kebab, conversations toujours sympas

Zeynep.i

Le 02/05/2019 à 18:51

5 / 5

Poivre coupable

Ferdinand.a

Le 21/04/2019 à 05:14

5 / 5

Très bien,

Simone.e

Le 07/02/2019 à 08:15

5 / 5

Ça va. Toujours sympathique et de bonne humeur, excellent service. La nourriture est très savoureuse et toujours chaude même à la livraison. Les garçons sont les meilleurs.

Filiz.�

Le 02/02/2019 à 11:18

5 / 5

Tout est délicieux 😍continue comme ça👍

Ute.u

Le 29/12/2018 à 13:55

5 / 5

Excellente brochette de poulet, mais malheureusement elle n'est disponible que les lundis et jeudis 😢

Dieter.a

Le 20/12/2018 à 12:39

5 / 5

Très bon kebab à chaque fois

Manfred.c

Le 04/11/2018 à 16:52

5 / 5

Tout le monde est très sympathique, bonne nourriture

Fettes.h

Le 08/09/2018 à 18:30

5 / 5

Bon service amical. je ne peux que recommander

jenny.u

Le 04/09/2018 à 19:48

5 / 5

J'ai mangé ici... c'était délicieux... le personnel est super... je reviendrai ici...

Tanja.e

Le 02/09/2018 à 21:17

5 / 5

Délicieux 😋 Kebab

Stefan..

Le 01/09/2018 à 07:35

5 / 5

Le meilleur kebab de loin. Service très agréable et sympathique

Marc.c

Le 21/08/2018 à 18:06

5 / 5

Bon service, personnel sympa. Que veux-tu de plus :)

Margot.e

Le 21/08/2018 à 15:19

5 / 5

Bon service

Mark.o

Le 07/08/2018 à 02:18

5 / 5

Meilleur kebab de la région avec les employés les plus cool du coin.

Mi.e

Le 23/07/2018 à 17:30

1 / 5

Étaient ici pour la première et la dernière fois le 23 juillet 2018. Étant donné que les kebabs étaient tellement en vogue ici, ils étaient tout simplement horribles... !!! Nous nous sommes laissés guider par les fausses critiques. Le fait que les vendeurs soient très sympathiques n'a pas aidé. La viande avait tout simplement un goût vieux Les frites n'étaient pas entièrement complètes encore cuit et la sauce était aqueuse... il n'y a rien de gentil à dire là-dessus... C'est dommage pour votre argent et votre santé..

Stefan.r

Le 19/06/2018 à 17:13

5 / 5

Très bon kebab et pizza turque, quand nous sommes à Oberkirchen nous allons toujours chez Aga.

Stefan.r

Le 25/05/2018 à 13:45

5 / 5

Personnel très sympa. Nourriture bonne et copieuse. Haut. Continuez comme ça.

Michael.u

Le 15/04/2018 à 09:52

5 / 5

Délicieux kebab. Le kebab allemand avec escalope est quelque chose de complètement différent. Bien entendu, toutes les variantes normales sont également délicieuses.

Jan.

Le 24/03/2018 à 18:47

5 / 5

Un Agas Kebab un jour, un Agas Kebab toujours ! Le meilleur kebab de tous les temps.

Silke..

Le 14/03/2018 à 05:11

5 / 5

L'adresse par excellence. De loin le meilleur kebab du coin.

Hilde.e

Le 01/02/2018 à 17:25

5 / 5

Encore une fois super savoureux

Stefan.p

Le 20/01/2018 à 09:09

4 / 5

Très bonne nourriture

nico.h

Le 16/11/2017 à 16:10

5 / 5

Pizza et kebab très, très savoureux. Personnel très sympathique et restaurant soigné et propre. C'est rare de trouver un aussi bon restaurant.

Christian.t

Le 09/10/2017 à 17:50

5 / 5

Haut

bwms78.

Le 08/08/2017 à 10:49

1 / 5

Traite mal les clients, la pizza est très grasse et anti-américaine. Je recommanderai à tous les anglophones de ne pas aller à cet endroit. Ils parleront de vous aux autres dans le magasin en allemand donc vous ne pourrez pas comprendre même si vous êtes juste en face d'eux. La pire expérience que j'ai eue en 2 ans en Allemagne. Dommage que vous ne puissiez pas attribuer une note de zéro étoile.

Jessie.i

Le 07/08/2017 à 20:51

1 / 5

Les employés étaient impolis et inconsidérés. Je n'y mangerai plus.

  • 🏪 Pizzeria Fontanella (153 Avis)

  • 💬 Le goût était aussi bon que celui normal. Mais si ma femme avait pu vérifier attentivement que ma commande avait été correctement prise lors de son retrait, elle aurait été plus savoureuse. (Je n'ai pas reçu de sprite et de ketchup comme commandé)


  • 🏪 Griechische Restaurant Maraton ESG Frankonia (211 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Gaststätte „Zum Haseneck“ (149 Avis)

  • 💬 Un excellent service, une nourriture incroyablement bonne et savoureuse et des portions que l'on pourrait presque qualifier de « trop grandes », le tout réuni dans une ambiance agréable et à un prix presque trop bon marché pour cette qualité ! Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Family Food Truck (32 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le personnel très sympathique. Les ingrédients sont toujours frais. Les demandes spéciales ne posent aucun problème. Taille des portions et correspondance des prix. Nous déjeunons généralement ici une fois par semaine. Recommandation absolue.


  • 🏪 Bistro Yukito (469 Avis)

  • 💬 Ce petit bistro caché est un régal pour tous les amateurs de sushi/sashimi. Le charme authentique et la préparation dédiée font de la visite un événement. En raison du nombre limité de convives, le temps est vraiment pris ici. Le service est unique.


  • 🏪 Ristorante Imperatore (336 Avis)

  • 💬 Meilleur petit restaurant italien du coin ! Il y avait des lasagnes et évidemment une bière ! Ne le manquez pas


  • 🏪 Mike's Pizza Deggendorf (353 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide


  • 🏪 Hotel Wolf (28 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas comment, en Allemagne, ils délivrent des permis d'exploitation aux unités d'hébergement, mais cela est difficile à classer dans la catégorie des hôtels. Je ne sais pas où commencer. Hormis le personnel sympathique et la proximité du centre-ville, je n'ai rien à dire. L'hôtel a été rénové à cette époque. La chambre est petite et sale. Salle de bain avec toilettes cassées, fuite d'eau non-stop. Les escaliers sont étroits. Ils ont un gros chien qui reste à l'intérieur.


  • 🏪 UpTown Sky Lounge & Restaurant - Aachen (870 Avis)

  • 💬 Bon hôtel de style moderne, accueil sympa (autant le desk que le personnel de l'hôtel) avec une très chouette ambiance musicale. Chambre propre et tout aussi moderne. Le truc sympa c'est le mini-bar garni de boissons "locale " ( sodas aux jus de fruits , eau pétillante) gratuites et remplacées chaque jour. Sur le rooftop se trouve le restaurant de l'hôtel avec une magnifique vue sur la ville et c'est la qu'est servi le petit déjeuner ( il est bon et très varié). La situation de l'hôtel est bonne, près du centre et entouré de petits restaurant sympa. Ce n'est pas le moins cher mais il est bien, voir très bien.


  • 🏪 NAGOYA - Sushi, Grill & Bar Leipzig (267 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec une belle sélection. Le service est toujours sympathique et gentil. Je le recommande fortement. Une fois les chaises inconfortables remplacées, il n’y a plus aucune raison de se plaindre.