📌 Nördlinger Str. 27, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai dégusté les pizzas et les pâtes les plus délicieuses d'Allemagne dans ce restaurant, le personnel aimable qui vous explique patiemment. C'est incroyable de trouver un tel restaurant dans une petite ville. Le prix est correct compte tenu de la quantité et de la qualité des plats. C'était une expérience géniale
💬 Super, bon service. Tout était super
💬 Méga <3
💬 Commandez souvent ici pour le travail 😎 Le goût est vraiment bon 👌 Le seul problème est (nous l'avons eu plusieurs fois) si, par ex. appelle et commande quelque chose et est informé à l'avance, veuillez livrer vers 20 heures.... Ensuite, nous le livrons toujours beaucoup plus tôt. Aujourd'hui par ex. La nourriture était 1 heure plus tôt. Et la pizza pourrait être mieux coupée. Donc 4 étoiles L'image montre Pizza 4 Maggi en grand 40 cm
💬 Nous avions pré-commandé la nourriture à 20h45 mais ils l'ont livrée une demi-heure plus tôt. Si vous permettez de commander à temps, vous devez vous y tenir. Le chauffeur n'y peut rien si le patron le renvoie parce que quelqu'un dans la maison commande quelque chose à 20h15. Je ne pense toujours pas que ce soit un bon service. Je ne commanderai probablement plus là-bas. La nourriture était bonne mais nous n'avons pas pu en profiter car elle était livrée trop tôt. Bye Bye
💬 Les chambres étaient bien mais le petit déjeuner n'a rien de spécial. Nous sommes habitués à ce qu'il y ait des œufs brouillés, du bacon, etc. (b&b France) mais nous n'avons eu que 5 tranches de jambon, 5 tranches de saucisses allemandes et du fromage. Pour l'adulte 10,50 et les enfants 4 euros, c'est cher. Nous prendrons un autre hôtel la prochaine fois.
💬 Très confortable, bonne nourriture et bonne ambiance.
💬 L'hôtel commence à vieillir, ce qui se reflète également dans l'état des chambres et des installations. Positif: - Personnel sympathique - Bon petit déjeuner Négatif: - Les places de parking souterraines sont extrêmement étroites. 2 Golfs ou quelque chose de similaire s'emboîtent toujours l'un à côté de l'autre pour que vous puissiez sortir. Tout le reste sera difficile - Chambres usées, voir photos, à rénover de toute urgence. La moquette sale en particulier n'est pas acceptable. - A l'arrivée, la tasse à café manquait dans la chambre - les salles de conférence, du moins celle dans laquelle nous étions, n'ont ni ventilation ni climatisation active. Cela le rend très vite très étouffant. En raison de l'emplacement dans la rue ou dans le train, il n'est pas possible de laisser les fenêtres ouvertes. Je ne veux pas être ici en été. Conclusion : toujours 3 étoiles, je n'y retournerai pas.
💬 Endroit charmant et pittoresque, géré par une famille, de type sel de la terre, proposant des plats délicieux et bon marché, préparés rapidement et servis par un personnel ultra sympathique, qui génère sans aucun doute de nombreuses retombées sur les marchés du château voisin. L’intérieur est-il vraiment démodé et ressemble-t-il à une capsule temporelle ? Oui. La présentation pourrait nécessiter un peu de travail et le bar à salades serait relooké. Un oui également. Je peux aller dans un restaurant de la ville à tout moment. Cet endroit est exactement le type que je recherche. J'ai pu caresser le chien résident de 14 ans. Le Burgermeister est venu discuter avec ma femme et moi. Et le chou rouge était excellent. C'est une atmosphère qui ne peut pas être simulée, malgré le fait d'avoir coché toutes les autres cases dont d'autres critiques se sont plaints (probablement le personnel du marché de Noël essayant de saboter ici, pour être honnête, à en juger par tous leurs commentaires "allez-y"). Je reviendrais ici facilement. Merci au personnel du Gasthaus Vetterl !
💬 Excellent café, cuisine turque, très savoureuse. Il existe diverses soupes, un grand choix de plats de viande et des desserts. Je le recommande, très bien pour se retrouver entre amis et passer des soirées en famille.