Restaurant 🇩🇪

Adler Avis

📌 Landrecht 28, 25554 Wilster - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Adler à Wilster

Les avis

Les dernier avis sur Adler à Wilster

hawke2301.

Le 12/01/2024 à 18:07

5 / 5

Un pub vraiment rustique où l'on peut passer un bon moment 💪

Rene.i

Le 07/01/2024 à 02:13

5 / 5

Marsahlla Alli, le témoin mexicain y va toujours ou quoi

Holger.t

Le 19/10/2023 à 13:04

5 / 5

Excellente nourriture avec un très bon service.

Photo n°1 de l'avis de Holger.t fait le 19/10/2023 à 13:04 sur le  Adler à Wilster
Photo n°2 de l'avis de Holger.t fait le 19/10/2023 à 13:04 sur le  Adler à Wilster
Photo n°3 de l'avis de Holger.t fait le 19/10/2023 à 13:04 sur le  Adler à Wilster
Enno.f

Le 11/05/2022 à 17:01

5 / 5

Bel endroit Bière délicieuse et service agréable. Seule la machine ne fonctionnait pas

Jörg.e

Le 01/11/2021 à 15:59

4 / 5

Poser des questions

Miles.

Le 27/08/2021 à 17:54

5 / 5

Haut

Fortnite.l

Le 24/03/2021 à 18:04

5 / 5

Très bon👍alcool de très haute qualité.. Je pense que c'est génial😆la danse et les fléchettes et la musique sont super😁😄😋😘

max.t

Le 26/01/2020 à 15:38

5 / 5

Excellent

Wilfried.c

Le 24/03/2019 à 15:09

3 / 5

L'homme habite à proximité Sinon, je serais toujours là - surtout la musique est terrible pour moi !

Thomas.i

Le 27/02/2019 à 09:07

4 / 5

Très confortable, prix bas, fléchettes et... pas de musique halli galli

ALEWIN.A

Le 23/02/2018 à 11:20

5 / 5

J'aime beaucoup

  • 🏪 Wanapa Thai Kitchen (212 Avis)

  • 💬 Pad Thai super délicieux, également végétalien si vous le souhaitez. Bon rapport qualité prix. Service agréable et super rapide. Le restaurant est situé dans une ruelle afin que vous puissiez vous asseoir dehors confortablement et en toute tranquillité et profiter de votre nourriture. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Up Dei Däl (49 Avis)

  • 💬 Merci Mme Zimmermann et son équipe d'Up dei Däl pour notre fête d'anniversaire avec 40 personnes. Nous avons été gâtés par vous du début à la fin. Nourriture délicieuse, excellent service dans une ambiance très agréable. Toujours mon plaisir. Nous serions heureux de vous recommander.


  • 🏪 Prager Botschaft Restaurant (1015 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant !! Vous obtenez un plat super savoureux dans une belle ambiance avec un service amical. Les portions étant de bonne taille, il est possible de commander de petites portions. Vous avez donc assez de place pour le dessert :) Le restaurant est propre et le service est très rapide et attentionné. On peut très bien manger ici.


  • 🏪 Friedrichs (66 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très impressionné. Personnel très sympathique, la nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Je peux certainement le recommander. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Imperium (34 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant commandé 5 fois ici via Lieferando. Jusqu'à présent, tout a toujours été à mon entière satisfaction, la livraison s'est toujours faite dans les 30 à 45 minutes et la nourriture a toujours été chaude. Le rapport qualité/prix est très bon ici, je ne peux que le recommander ! Continuez comme ça et je commanderai plus souvent à l’avenir.


  • 🏪 Lorik Döner & Pizza (233 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un kebab avec des amis et nous avons été très positivement surpris par la nourriture délicieuse et les excellentes portions. Le service était très, très sympathique, tout simplement génial. 😋👍


  • 🏪 Alpengasthof Gröbl-Alm - Leuthner oHG (1960 Avis)

  • 💬 Nous n'étions que des invités pour le site du Gröbl Alm. La nourriture est excellente à chaque fois et comme toujours. Tous les temps d'attente sont absolument optimaux. Le goût et la qualité ne laissent rien à désirer. Philipp, qui était à chaque fois notre cave, mérite une mention particulière. Il savait immédiatement quels étaient ses souhaits, même dès le dernier repas, il faisait des offres intéressantes qui ne figuraient pas au menu, il savait exactement comment préparer quelque chose de savoureux pour son invité, il était attentif et humoristique de la bonne manière. Tout simplement génial. C'est aussi une raison pour laquelle j'y mangerai encore et encore.


  • 🏪 Bella Pizza (283 Avis)

  • 💬 Pizza Milano avec du maïs supplémentaire pour 11,50 € était délicieuse, bien garnie et bien chaude. Malheureusement, les lasagnes étaient sèches et un peu brûlées. Le service au téléphone et lors de la livraison a été très agréable. Nous donnons en moyenne 4 étoiles (encore).


  • 🏪 Döner King (276 Avis)

  • 💬 Super döner. Garniture très bonne et en très grande quantité. Top !!!


  • 🏪 Asia Wok (16 Avis)

  • 💬 Sauce chop suey très bonne et forte. Prix/offre : Très bien. Le propriétaire est très sympathique. Quand je serai de nouveau dans la région, j'essaierai plus de plats