Les avis
Le 12/01/2024 à 18:07
Un pub vraiment rustique où l'on peut passer un bon moment 💪
Le 07/01/2024 à 02:13
Marsahlla Alli, le témoin mexicain y va toujours ou quoi
Le 19/10/2023 à 13:04
Excellente nourriture avec un très bon service.
Le 11/05/2022 à 17:01
Bel endroit Bière délicieuse et service agréable. Seule la machine ne fonctionnait pas
Le 01/11/2021 à 15:59
Poser des questions
Le 27/08/2021 à 17:54
Haut
Le 24/03/2021 à 18:04
Très bon👍alcool de très haute qualité.. Je pense que c'est génial😆la danse et les fléchettes et la musique sont super😁😄😋😘
Le 26/01/2020 à 15:38
Excellent
Le 24/03/2019 à 15:09
L'homme habite à proximité Sinon, je serais toujours là - surtout la musique est terrible pour moi !
Le 27/02/2019 à 09:07
Très confortable, prix bas, fléchettes et... pas de musique halli galli
Le 23/02/2018 à 11:20
J'aime beaucoup
💬 Pad Thai super délicieux, également végétalien si vous le souhaitez. Bon rapport qualité prix. Service agréable et super rapide. Le restaurant est situé dans une ruelle afin que vous puissiez vous asseoir dehors confortablement et en toute tranquillité et profiter de votre nourriture. Nous serions ravis de revenir
💬 Merci Mme Zimmermann et son équipe d'Up dei Däl pour notre fête d'anniversaire avec 40 personnes. Nous avons été gâtés par vous du début à la fin. Nourriture délicieuse, excellent service dans une ambiance très agréable. Toujours mon plaisir. Nous serions heureux de vous recommander.
💬 Un très bon restaurant !! Vous obtenez un plat super savoureux dans une belle ambiance avec un service amical. Les portions étant de bonne taille, il est possible de commander de petites portions. Vous avez donc assez de place pour le dessert :) Le restaurant est propre et le service est très rapide et attentionné. On peut très bien manger ici.
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très impressionné. Personnel très sympathique, la nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Je peux certainement le recommander. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai maintenant commandé 5 fois ici via Lieferando. Jusqu'à présent, tout a toujours été à mon entière satisfaction, la livraison s'est toujours faite dans les 30 à 45 minutes et la nourriture a toujours été chaude. Le rapport qualité/prix est très bon ici, je ne peux que le recommander ! Continuez comme ça et je commanderai plus souvent à l’avenir.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un kebab avec des amis et nous avons été très positivement surpris par la nourriture délicieuse et les excellentes portions. Le service était très, très sympathique, tout simplement génial. 😋👍
💬 Nous n'étions que des invités pour le site du Gröbl Alm. La nourriture est excellente à chaque fois et comme toujours. Tous les temps d'attente sont absolument optimaux. Le goût et la qualité ne laissent rien à désirer. Philipp, qui était à chaque fois notre cave, mérite une mention particulière. Il savait immédiatement quels étaient ses souhaits, même dès le dernier repas, il faisait des offres intéressantes qui ne figuraient pas au menu, il savait exactement comment préparer quelque chose de savoureux pour son invité, il était attentif et humoristique de la bonne manière. Tout simplement génial. C'est aussi une raison pour laquelle j'y mangerai encore et encore.
💬 Pizza Milano avec du maïs supplémentaire pour 11,50 € était délicieuse, bien garnie et bien chaude. Malheureusement, les lasagnes étaient sèches et un peu brûlées. Le service au téléphone et lors de la livraison a été très agréable. Nous donnons en moyenne 4 étoiles (encore).
💬 Super döner. Garniture très bonne et en très grande quantité. Top !!!
💬 Sauce chop suey très bonne et forte. Prix/offre : Très bien. Le propriétaire est très sympathique. Quand je serai de nouveau dans la région, j'essaierai plus de plats