📌 Godramsteiner Hauptstraße 112, 76829 Landau - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 19:12
Un endroit idéal pour une bière et une réunion sociale entre amis
Le 31/12/2023 à 19:21
Ton Griggsch était encore loin, l'argent
Le 27/10/2023 à 23:10
Accueillant et propre.
Le 27/03/2023 à 18:07
Super propriétaire. Elle l'a vraiment compris
Le 10/02/2023 à 23:24
Un super pub avec une propriétaire géniale. Nous serions ravis de revenir!
Le 19/09/2022 à 16:07
Personnel très gentil et courtois ! Merci beaucoup!
Le 19/08/2022 à 15:50
Confortable, propre, bonne nourriture, bon service. Avec plaisir encore. 👍👍👍
Le 13/08/2022 à 13:46
Le cerclage Max était divin, les vins aussi. Très bon endroit pour se ressourcer lors du tour à vélo
Le 04/08/2022 à 15:08
HÔTE TRÈS BON
Le 26/05/2022 à 22:09
Service très, très sympathique et ambiance chaleureuse. Meublé et géré avec beaucoup de passion. Je suis venu à l'Adler en tant qu'étranger et je suis reparti en tant qu'ami. Merci pour cela, chère Beate. L'Adler offre beaucoup pour un long séjour. Haut!!
Le 12/04/2022 à 20:57
Excellent service, délicieuse baguette et bon spritzer, j'aime toujours venir chez de Beate
Le 07/04/2022 à 09:04
Culte absolu, un incontournable pour tout amateur de pub/bistro
Le 14/03/2022 à 04:18
Super pub du village, sympa, patron très très sympa, monde super, prix sympas, horaires d'ouverture longs, toujours content, le seul inconvénient c'est qu'on peut fumer.
Le 28/02/2022 à 16:27
Je ne veux pas exagérer, mais c'est de loin le bar le plus décontracté du moment.
Le 04/02/2022 à 23:35
Délicieux Käsekrainer, fortement recommandé.
Le 07/09/2021 à 05:54
La patronne est sympathique, superbes décorations pour des soirées à thème comme l'Oktoberfest, super ambiance.
Le 04/07/2021 à 14:49
Propriétaire sympa, pub sympa avec un café en plein air
Le 27/07/2020 à 20:10
Enfermmmmmmmmm
Le 02/12/2019 à 20:41
Eagle est toujours cool
Le 27/10/2019 à 11:36
Palatinat rustique. Malheureusement pas de chiens, car le chien du propriétaire est déjà là 😄
Le 17/10/2019 à 18:52
Nous pensions qu'il y aurait quelque chose à manger ici, mais ce n'était pas le cas. C'est plutôt un bar/pub qui sent assez le tabac et qui est un peu sombre à l'intérieur. Nous nous sommes trompés de restaurant.
Le 15/09/2019 à 19:15
Très confortable. Bons prix. Personnel sympa.
Le 03/07/2019 à 11:14
Tu dois juste te sentir bien
Le 01/04/2019 à 08:14
Service incroyable, ambiance agréable, je reviendrai certainement !
Le 01/04/2019 à 07:40
Super pub, il y a de la bonne bière et de bonnes conversations ici.
Le 19/03/2019 à 13:39
Restaurant chaleureux avec une ambiance familiale et un service amical, ainsi que des prix modérés.
Le 09/03/2019 à 19:41
Excellent
Le 20/02/2019 à 07:00
Le restaurant Adler dispose d'un personnel très sympathique et si vous avez faim, il y a aussi des plats décontractés à manger
Le 19/01/2019 à 18:08
Joli petit bar de village
Le 10/01/2019 à 23:28
Ambiance très agréable et personnel sympa, fortement recommandé 👌🏾
Le 11/11/2018 à 07:40
Toujours satisfaits, beaucoup seraient heureux d'avoir un si bon restaurant.
Le 31/08/2018 à 14:37
Le pub du village numéro 1 de Godramstein, le meilleur patron, des invités sympas. Cela peut parfois prendre un peu plus de temps
Le 29/08/2018 à 11:47
Des prix tout simplement cosy et agréables.
Le 25/08/2018 à 21:53
Meilleur pub avec le meilleur patron
Le 14/12/2017 à 16:15
Bon service, prix correct
Le 22/11/2017 à 09:19
Village et pub fumeur où il y a toujours du football
Le 20/11/2017 à 18:46
Eh... humeur
Le 28/10/2017 à 17:40
Toujours bon
Le 07/07/2017 à 23:49
Meilleur patron, bonne ambiance et gens
Le 02/07/2017 à 11:22
Patron super sympa, invités sympas !
Le 16/06/2017 à 09:30
Hôtesse sympathique avec beaucoup de cœur et d'esprit, un enrichissement pour Godramstein !
Le 31/05/2017 à 15:24
Splendide
Le 27/05/2017 à 17:39
C'est amusant de s'y détendre
Le 09/10/2016 à 19:21
Pub cosy mais aussi actif, du village, pour le village.
Le 12/03/2015 à 22:07
Cool comme toujours
Le 11/11/2014 à 16:27
Très bien
Le 09/11/2014 à 07:04
Vous prendrez plaisir à y aller !
💬 Haut!!!
💬 Le burger est gros mais rien de spécial. Goût tout à fait correct. Bon service. Les pâtes ont peu de goût. Mais la quantité est bonne.
💬 Bon endroit pour manger. Rien d'extraordinaire mais assez bon marché pour 5,90 pour une pizza. Pâtes également 5. 90 mais n'étaient pas très bonnes. La sauce était vraiment insipide. Ne prenez pas de cappuccino là-bas. Il est composé de lait UTH et les grains de café utilisés ne sont pas bons du tout. Pour le dessert, ils n'ont que de la glace. Ce n'est pas un endroit italien, ils servent également des hamburgers et des plats croates.
💬 Nous avons commandé une pizza à la maison par téléphone. Tout s'est bien passé, les différentes pizzas étaient très savoureuses, notamment Pizza Magherita, et le livreur et les renseignements téléphoniques étaient également très gentils.
💬 Endroit confortable pour se détendre et profiter. Les chambres sont simples mais propres et confortablement meublées. Je viens encore et encore depuis 20 ans.
💬 Nous étions tranquillement assis dans la salle quand nous nous sommes fait sortir par une cinquantaine de personnes invitées dans la cadre d’un happening politique berlinois. Motards de la police, limousines et body guard. C’était l’invasion des sauterelles. Mêmes pas une excuse du patron et des erreurs dans l’addition. Très mauvaise expérience.
💬 Je n'ai jamais mangé de meilleurs sandwichs au poisson de toute ma vie. Le hareng frit fait maison était extrêmement savoureux. Vous pouvez choisir entre des petits pains foncés et clairs. Tout est frais, tout est délicieux Super sympa. super cool Nous serons de retour!
💬 Cuisine grecque haut de gamme, service haut de gamme, très sympathique et de qualité supérieure. Toujours encore. Merci beaucoup.
💬 Arrêté aujourd'hui et pris 1 Rostbrätel et 1 Rostbratwurst. Je dois dire : LE MARTEAU ! La bratwurst était vraiment bonne (n'hésitez pas à me dire les ingrédients pour la mettre dedans :-)). La bratwurst n'était pas un 1 mais un bon 2. Je peux la recommander sans hésitation.
💬 Mon héritage italien m'impose de manger une pizza tous les dimanches. Où dois-je le commander ? C'est un choix facile avec la Pizzeria Milano en ville. Hautement recommandé.