Bistro 🇩🇪

Adler Avis

📌 Godramsteiner Hauptstraße 112, 76829 Landau - Allemagne

4.6 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Adler à Landau

Les avis

Les dernier avis sur Adler à Landau

adi.kovski.

Le 08/01/2024 à 19:12

5 / 5

Un endroit idéal pour une bière et une réunion sociale entre amis

Adrian.

Le 31/12/2023 à 19:21

5 / 5

Ton Griggsch était encore loin, l'argent

Kim.a

Le 27/10/2023 à 23:10

5 / 5

Accueillant et propre.

Peter.e

Le 27/03/2023 à 18:07

5 / 5

Super propriétaire. Elle l'a vraiment compris

Timothy.e

Le 10/02/2023 à 23:24

5 / 5

Un super pub avec une propriétaire géniale. Nous serions ravis de revenir!

A.

Le 19/09/2022 à 16:07

5 / 5

Personnel très gentil et courtois ! Merci beaucoup!

josef.a

Le 19/08/2022 à 15:50

5 / 5

Confortable, propre, bonne nourriture, bon service. Avec plaisir encore. 👍👍👍

Thomas.h

Le 13/08/2022 à 13:46

5 / 5

Le cerclage Max était divin, les vins aussi. Très bon endroit pour se ressourcer lors du tour à vélo

Isabell.e

Le 04/08/2022 à 15:08

5 / 5

HÔTE TRÈS BON

Alexander.c

Le 26/05/2022 à 22:09

5 / 5

Service très, très sympathique et ambiance chaleureuse. Meublé et géré avec beaucoup de passion. Je suis venu à l'Adler en tant qu'étranger et je suis reparti en tant qu'ami. Merci pour cela, chère Beate. L'Adler offre beaucoup pour un long séjour. Haut!!

Alexandra.e

Le 12/04/2022 à 20:57

5 / 5

Excellent service, délicieuse baguette et bon spritzer, j'aime toujours venir chez de Beate

Theodor.c

Le 07/04/2022 à 09:04

5 / 5

Culte absolu, un incontournable pour tout amateur de pub/bistro

harald.h

Le 14/03/2022 à 04:18

5 / 5

Super pub du village, sympa, patron très très sympa, monde super, prix sympas, horaires d'ouverture longs, toujours content, le seul inconvénient c'est qu'on peut fumer.

T...

Le 28/02/2022 à 16:27

5 / 5

Je ne veux pas exagérer, mais c'est de loin le bar le plus décontracté du moment.

Leon.a

Le 04/02/2022 à 23:35

5 / 5

Délicieux Käsekrainer, fortement recommandé.

Hans.e

Le 07/09/2021 à 05:54

4 / 5

La patronne est sympathique, superbes décorations pour des soirées à thème comme l'Oktoberfest, super ambiance.

Axel.a

Le 04/07/2021 à 14:49

5 / 5

Propriétaire sympa, pub sympa avec un café en plein air

Jonas.a

Le 27/07/2020 à 20:10

5 / 5

Enfermmmmmmmmm

Isabell.e

Le 02/12/2019 à 20:41

5 / 5

Eagle est toujours cool

Sven.w

Le 27/10/2019 à 11:36

4 / 5

Palatinat rustique. Malheureusement pas de chiens, car le chien du propriétaire est déjà là 😄

Christiane.i

Le 17/10/2019 à 18:52

2 / 5

Nous pensions qu'il y aurait quelque chose à manger ici, mais ce n'était pas le cas. C'est plutôt un bar/pub qui sent assez le tabac et qui est un peu sombre à l'intérieur. Nous nous sommes trompés de restaurant.

Ronald.o

Le 15/09/2019 à 19:15

5 / 5

Très confortable. Bons prix. Personnel sympa.

Jens.�

Le 03/07/2019 à 11:14

5 / 5

Tu dois juste te sentir bien

Yara.i

Le 01/04/2019 à 08:14

5 / 5

Service incroyable, ambiance agréable, je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Yara.i fait le 01/04/2019 à 08:14 sur le  Adler à Landau
Eric.a

Le 01/04/2019 à 07:40

5 / 5

Super pub, il y a de la bonne bière et de bonnes conversations ici.

Bernd.e

Le 19/03/2019 à 13:39

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une ambiance familiale et un service amical, ainsi que des prix modérés.

R..e

Le 09/03/2019 à 19:41

5 / 5

Excellent

michael.a

Le 20/02/2019 à 07:00

5 / 5

Le restaurant Adler dispose d'un personnel très sympathique et si vous avez faim, il y a aussi des plats décontractés à manger

Ebernik.b

Le 19/01/2019 à 18:08

4 / 5

Joli petit bar de village

Johnny.l

Le 10/01/2019 à 23:28

5 / 5

Ambiance très agréable et personnel sympa, fortement recommandé 👌🏾

Gerd.a

Le 11/11/2018 à 07:40

3 / 5

Toujours satisfaits, beaucoup seraient heureux d'avoir un si bon restaurant.

Percy.a

Le 31/08/2018 à 14:37

5 / 5

Le pub du village numéro 1 de Godramstein, le meilleur patron, des invités sympas. Cela peut parfois prendre un peu plus de temps

Michael..

Le 29/08/2018 à 11:47

5 / 5

Des prix tout simplement cosy et agréables.

ted.5

Le 25/08/2018 à 21:53

5 / 5

Meilleur pub avec le meilleur patron

Ilias.a

Le 14/12/2017 à 16:15

4 / 5

Bon service, prix correct

Daniel.c

Le 22/11/2017 à 09:19

4 / 5

Village et pub fumeur où il y a toujours du football

mc.c

Le 20/11/2017 à 18:46

5 / 5

Eh... humeur

Boris.l

Le 28/10/2017 à 17:40

5 / 5

Toujours bon

Lindt.e

Le 07/07/2017 à 23:49

5 / 5

Meilleur patron, bonne ambiance et gens

Elisabeth.a

Le 02/07/2017 à 11:22

5 / 5

Patron super sympa, invités sympas !

Boris.l

Le 16/06/2017 à 09:30

5 / 5

Hôtesse sympathique avec beaucoup de cœur et d'esprit, un enrichissement pour Godramstein !

Jonas.a

Le 31/05/2017 à 15:24

5 / 5

Splendide

Deus.x

Le 27/05/2017 à 17:39

5 / 5

C'est amusant de s'y détendre

Christian.t

Le 09/10/2016 à 19:21

5 / 5

Pub cosy mais aussi actif, du village, pour le village.

Isabell.e

Le 12/03/2015 à 22:07

5 / 5

Cool comme toujours

Joerg.i

Le 11/11/2014 à 16:27

5 / 5

Très bien

Christian.

Le 09/11/2014 à 07:04

5 / 5

Vous prendrez plaisir à y aller !

  • 🏪 Gaststätte ZUR OASE (122 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 FAVELA (11 Avis)

  • 💬 Le burger est gros mais rien de spécial. Goût tout à fait correct. Bon service. Les pâtes ont peu de goût. Mais la quantité est bonne.


  • 🏪 Vis à Vis Restaurant & Pizzeria (mit Abholservice) (479 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger. Rien d'extraordinaire mais assez bon marché pour 5,90 pour une pizza. Pâtes également 5. 90 mais n'étaient pas très bonnes. La sauce était vraiment insipide. Ne prenez pas de cappuccino là-bas. Il est composé de lait UTH et les grains de café utilisés ne sont pas bons du tout. Pour le dessert, ils n'ont que de la glace. Ce n'est pas un endroit italien, ils servent également des hamburgers et des plats croates.


  • 🏪 Pizzeria Da Pino Heimservice (236 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à la maison par téléphone. Tout s'est bien passé, les différentes pizzas étaient très savoureuses, notamment Pizza Magherita, et le livreur et les renseignements téléphoniques étaient également très gentils.


  • 🏪 Weinhaus Serwazi-Zenzen (173 Avis)

  • 💬 Endroit confortable pour se détendre et profiter. Les chambres sont simples mais propres et confortablement meublées. Je viens encore et encore depuis 20 ans.


  • 🏪 Trattoria a muntagnola (1111 Avis)

  • 💬 Nous étions tranquillement assis dans la salle quand nous nous sommes fait sortir par une cinquantaine de personnes invitées dans la cadre d’un happening politique berlinois. Motards de la police, limousines et body guard. C’était l’invasion des sauterelles. Mêmes pas une excuse du patron et des erreurs dans l’addition. Très mauvaise expérience.


  • 🏪 fisherman´s FUTTERKUTTER (173 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de meilleurs sandwichs au poisson de toute ma vie. Le hareng frit fait maison était extrêmement savoureux. Vous pouvez choisir entre des petits pains foncés et clairs. Tout est frais, tout est délicieux Super sympa. super cool Nous serons de retour!


  • 🏪 Saloniki Grill - Wuppertal (573 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque haut de gamme, service haut de gamme, très sympathique et de qualité supérieure. Toujours encore. Merci beaucoup.


  • 🏪 Bratwurststand (308 Avis)

  • 💬 Arrêté aujourd'hui et pris 1 Rostbrätel et 1 Rostbratwurst. Je dois dire : LE MARTEAU ! La bratwurst était vraiment bonne (n'hésitez pas à me dire les ingrédients pour la mettre dedans :-)). La bratwurst n'était pas un 1 mais un bon 2. Je peux la recommander sans hésitation.


  • 🏪 Pizzeria Milano Mainz (660 Avis)

  • 💬 Mon héritage italien m'impose de manger une pizza tous les dimanches. Où dois-je le commander ? C'est un choix facile avec la Pizzeria Milano en ville. Hautement recommandé.