Restaurant 🇩🇪

Adler Avis

📌 Hintere G. 2, 74542 Braunsbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Adler à Braunsbach

Les avis

Les dernier avis sur Adler à Braunsbach

Anna-Lena.

Le 07/09/2023 à 18:47

5 / 5

Bien, là. Bonne vieille cuisine.

Zelir.o

Le 01/09/2021 à 11:17

5 / 5

Suis satisfait

Gabriele.r

Le 09/11/2020 à 15:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Sezer.i

Le 12/05/2019 à 12:49

5 / 5

Merveilleux

Yvonne.r

Le 09/12/2018 à 15:39

5 / 5

Restaurant rustique avec une très bonne cuisine maison

Tobias.a

Le 09/09/2018 à 13:26

5 / 5

Petite carte mais très bonne cuisine, que j'attribue à ma catégorie « bon bourgeois ». Des aubergistes très sympas et en plus l'ambiance de taverne de mon enfance. Je pense que c'est super.

Volkmar.e

Le 21/06/2018 à 16:14

4 / 5

Vous mangez bien et pas cher. Appelez pour les heures d'ouverture. Surtout juste le week-end. Toujours du jeu proposé.

Juliána.r

Le 19/03/2018 à 11:29

5 / 5

Super

hk.

Le 10/08/2017 à 13:28

5 / 5

très bon restaurant, fortement recommandé

Annabell..

Le 14/02/2016 à 19:38

5 / 5

Mon restaurant préféré absolu! La nourriture est délicieuse! La sélection se limite à différents types d'escalopes et de rôtis (chevreuil, escalope de dinde, escalope du chasseur, escalope de porc,...). La viande provient exclusivement de la région et la plupart des laitues poussent dans le jardin derrière la maison. La salade de pommes de terre était incroyablement bonne. En accompagnement, vous pourrez choisir parmi des frites, des spaetzle et des coquettes, qui seront ensuite servies dans de grands bols posés sur la table. Les portions sont plus que généreuses, c'est pourquoi j'emporte généralement avec moi un contenant Tupperware pour mes restes. ;) Le rapport qualité-prix est également très bon. Le restaurant n'est pas toujours ouvert. Il est conseillé d'appeler à l'avance.

  • 🏪 Durach-Cafe (302 Avis)

  • 💬 Belle terrasse et belle boutique mais hors de prix. 2 cafés 7€ 👎👎👎


  • 🏪 Bahnhöfle Gundelfingen (140 Avis)

  • 💬 Délicieuse, bonne Cuisine Française


  • 🏪 Restaurant Marathon (564 Avis)

  • 💬 Service très rapide même complètement assis ! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Serveurs sympathiques et polis. La nourriture est très savoureuse. Le meilleur restaurant que je connaisse.


  • 🏪 Restaurant Erzgebirgsstuben (648 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés à 11h45 à l'heure du déjeuner et avons immédiatement obtenu une table pour nous (3 adultes, 2 jeunes enfants et un chien). Le personnel de service est très arrangeant et super sympa. On nous a également apporté une chaise haute immédiatement sans avoir à le demander. Une portion de pâtes pour enfants était également possible. Vraiment vraiment génial et très savoureux !! Nous n’avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était super fraîche et bonne et chaude. Vraiment une recommandation absolue. Les prix sont également tout à fait raisonnables compte tenu de l'endroit où vous mangez.


  • 🏪 Ciao Bella (321 Avis)

  • 💬 J'y suis donc allé grâce à un ami qui me recommandait d'y manger. J'adore manger dehors. et je dois dire que le service était si gentil et patient avec moi (je suis introverti), alors j'ai commandé une pizza et un coca. ça coûte environ 13-14€. pour la qualité de la nourriture, c'est 14 € très bon marché. l'atmosphère avait une ambiance décontractée et très confortable. en général, l'endroit était tout simplement parfait à mon avis. ciao bella, je te remercierai pour toujours pour cette expérience aimable et polie et je suis sûr que je reviendrai dans cet endroit.


  • 🏪 Usta Grillhaus (79 Avis)

  • 💬 Bon Döner. Ils ont du bœuf en option et préparent leur propre pain.


  • 🏪 Raststätte Löbau (646 Avis)

  • 💬 Vraiment super! Service très agréable et rapide, nourriture très savoureuse et abondante. Prix adaptés à l'offre et au service. Avec plaisir.


  • 🏪 YADÊ Imbiss (59 Avis)

  • 💬 Vous cherchez une collation rapide à emporter ? Un déjeuner au soleil ? Ou un Döner Kebap à déguster à la maison ? Alors le YADÉ Imbiss est là pour vous. Situé à côté de la gare Sbahn, il est extrêmement accessible. Le personnel est très amical. Les environs offrent beaucoup d'espace pour profiter de votre nourriture et de vos boissons au soleil. Mon Döner Kebap était frais et délicieux !


  • 🏪 Pizza Nostra (102 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse 😋👍 et service sympathique, tout était super, 😊👍


  • 🏪 Hotel Schloss Friedestrom (643 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Mériterait une remise à niveau des équipements. Bien situé, super cadre (château, le Rhin, ville médiévale).