📌 Hintere G. 2, 74542 Braunsbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 18:47
Bien, là. Bonne vieille cuisine.
Le 01/09/2021 à 11:17
Suis satisfait
Le 09/11/2020 à 15:04
Nourriture très savoureuse!
Le 12/05/2019 à 12:49
Merveilleux
Le 09/12/2018 à 15:39
Restaurant rustique avec une très bonne cuisine maison
Le 09/09/2018 à 13:26
Petite carte mais très bonne cuisine, que j'attribue à ma catégorie « bon bourgeois ». Des aubergistes très sympas et en plus l'ambiance de taverne de mon enfance. Je pense que c'est super.
Le 21/06/2018 à 16:14
Vous mangez bien et pas cher. Appelez pour les heures d'ouverture. Surtout juste le week-end. Toujours du jeu proposé.
Le 19/03/2018 à 11:29
Super
Le 10/08/2017 à 13:28
très bon restaurant, fortement recommandé
Le 14/02/2016 à 19:38
Mon restaurant préféré absolu! La nourriture est délicieuse! La sélection se limite à différents types d'escalopes et de rôtis (chevreuil, escalope de dinde, escalope du chasseur, escalope de porc,...). La viande provient exclusivement de la région et la plupart des laitues poussent dans le jardin derrière la maison. La salade de pommes de terre était incroyablement bonne. En accompagnement, vous pourrez choisir parmi des frites, des spaetzle et des coquettes, qui seront ensuite servies dans de grands bols posés sur la table. Les portions sont plus que généreuses, c'est pourquoi j'emporte généralement avec moi un contenant Tupperware pour mes restes. ;) Le rapport qualité-prix est également très bon. Le restaurant n'est pas toujours ouvert. Il est conseillé d'appeler à l'avance.
💬 Belle terrasse et belle boutique mais hors de prix. 2 cafés 7€ 👎👎👎
💬 Délicieuse, bonne Cuisine Française
💬 Service très rapide même complètement assis ! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Serveurs sympathiques et polis. La nourriture est très savoureuse. Le meilleur restaurant que je connaisse.
💬 Nous sommes entrés à 11h45 à l'heure du déjeuner et avons immédiatement obtenu une table pour nous (3 adultes, 2 jeunes enfants et un chien). Le personnel de service est très arrangeant et super sympa. On nous a également apporté une chaise haute immédiatement sans avoir à le demander. Une portion de pâtes pour enfants était également possible. Vraiment vraiment génial et très savoureux !! Nous n’avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était super fraîche et bonne et chaude. Vraiment une recommandation absolue. Les prix sont également tout à fait raisonnables compte tenu de l'endroit où vous mangez.
💬 J'y suis donc allé grâce à un ami qui me recommandait d'y manger. J'adore manger dehors. et je dois dire que le service était si gentil et patient avec moi (je suis introverti), alors j'ai commandé une pizza et un coca. ça coûte environ 13-14€. pour la qualité de la nourriture, c'est 14 € très bon marché. l'atmosphère avait une ambiance décontractée et très confortable. en général, l'endroit était tout simplement parfait à mon avis. ciao bella, je te remercierai pour toujours pour cette expérience aimable et polie et je suis sûr que je reviendrai dans cet endroit.
💬 Bon Döner. Ils ont du bœuf en option et préparent leur propre pain.
💬 Vraiment super! Service très agréable et rapide, nourriture très savoureuse et abondante. Prix adaptés à l'offre et au service. Avec plaisir.
💬 Vous cherchez une collation rapide à emporter ? Un déjeuner au soleil ? Ou un Döner Kebap à déguster à la maison ? Alors le YADÉ Imbiss est là pour vous. Situé à côté de la gare Sbahn, il est extrêmement accessible. Le personnel est très amical. Les environs offrent beaucoup d'espace pour profiter de votre nourriture et de vos boissons au soleil. Mon Döner Kebap était frais et délicieux !
💬 Nourriture très savoureuse 😋👍 et service sympathique, tout était super, 😊👍
💬 Bon hôtel. Mériterait une remise à niveau des équipements. Bien situé, super cadre (château, le Rhin, ville médiévale).