📌 Nördlinger Str. 12, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 10:36
La nourriture est super bonne, c'est joliment décoré sur place, tout est très convivial et pour la livraison je recommanderais d'appeler directement car cela prend plus de temps via Lieferando et il y a souvent des problèmes avec l'application, mais selon le volume cela peut aussi être fait relativement rapidement en appelant La nourriture est toujours arrivée chaude et fiable et toujours très bonne
Le 26/02/2023 à 17:42
Après avoir attendu une heure, j'ai demandé. Ensuite, on m'a dit que cela prendrait encore 45 minutes. J'ai ensuite annulé la commande.
Le 19/02/2023 à 19:40
Pâte à peine cuite, presque pas de brunissement sur le fond. Goût sage, d'accord. Comestible, mais loin d'un restaurant italien, il vaut mieux conduire soi-même et aller à Neustädtlein, ou manger une bonne pizza tk..
Le 11/02/2023 à 18:58
Enfin une pizza délicieuse et croustillante, certainement la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent à Dinkelsbühl. Le Diavolo était en fait épicé, ce que l'on expérimente rarement ou pas du tout malheureusement :D Service très sympathique et joliment décoré à l'intérieur. Nous recommandons
Le 05/02/2023 à 21:04
Pas plus!
Le 11/12/2022 à 13:23
Jusqu'à présent, j'ai toujours eu du vin ou des sodas gratuits et, surtout, la pâte à pizza est très bonne, non seulement les garnitures et les cheeseburgers 🍔 sont les meilleurs.
Le 04/12/2022 à 01:04
Petite pizzeria très sympa , bonne ambiance assez familiale... A l'écart de la foule et au calme 👍
Le 25/11/2022 à 20:45
Le pain à pizza était livré froid, fin comme des chips et déjà en train de s'effondrer. Pizza Mafia est venue avec beaucoup d'oignons, même s'ils n'étaient pas au menu - idéal pour quelqu'un qui n'aime pas les oignons ! Le goût est « bon ».
Le 20/11/2022 à 19:51
Je commande souvent ici et je ne peux jamais vraiment me plaindre. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 17/11/2022 à 10:10
Meilleure pizza
Le 05/11/2022 à 19:56
Livraison très rapide, patron génial et surtout, nourriture délicieuse 😊👍🏼
Le 21/10/2022 à 09:59
Super magasin, la nourriture est TOUJOURS délicieuse et pas chère du tout. Le plus pour le service de livraison et les gens sympathiques ! 😊
Le 12/10/2022 à 18:25
La pizza était délicieuse comme toujours ! La livraison a été rapide ! Merci beaucoup, à la prochaine fois
Le 28/09/2022 à 07:59
Personnel sympathique, bonne nourriture et bons prix! Ce serait bien d'être ouvert mardi jeudi !
Le 24/09/2022 à 10:17
Je suis très satisfait, la pizza était délicieuse et le service était très sympa :)
Le 06/09/2022 à 16:07
Service vraiment sympa et bonne nourriture! Les pizzas en particulier sont fortement recommandées. Je viendrai certainement ici régulièrement !!!
Le 06/09/2022 à 16:03
Très bonne nourriture! Tout le monde devrait l'essayer une fois :)
Le 10/07/2022 à 18:06
Nous avons été un peu déçus par la nourriture, c'était très fade et malheureusement froid. Nous avons également attendu près de 2 heures...
Le 10/07/2022 à 18:02
Ne donne que 1 étoile car aucune étoile n'est possible. Malheureusement, la nourriture était beaucoup trop fade et n'avait rien de spécial. Nous l'avons attendu presque 2 heures.
Le 26/06/2022 à 14:28
Nous y étions hier. Tous très bons. Propre, très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander. Les prix sont également bon marché.
Le 14/06/2022 à 07:45
J'ai mangé une délicieuse pizza. Fraîchement préparée.
Le 17/04/2022 à 17:26
La pizza était correcte, mais aurait pu rester au four quelques minutes de plus. Un peu de sel n'aurait pas fait de mal (fournit du sel). Le délai de livraison était comme indiqué, mais il faut s'attendre à 90 minutes. Pizza moyenne, mais meilleure que Pizza Plus🤮
Le 25/03/2022 à 20:46
Depuis que nous avons découvert Ade’s Pizza, nous n’y avons commandé que des pizzas ! C'est très, très savoureux ! A notre goût c'est top ! Très très savoureux ! Nous le recommandons !
Le 14/03/2022 à 20:42
Tant pis, Les pâtes en sauce avaient le goût de plats préparés en boîte, le pain à l'ail était très fade. L'inconvénient cependant était qu'une pizza avec un peu de fromage avait été commandée car le client ne la tolérait pas particulièrement bien, mais en ouvrant la boîte, on avait la sensation de se faire sauter dessus par 2 kg de fromage. Conclusion : assez bon pour la faim, à part ça rien de spécial.
Le 01/03/2022 à 18:57
Pizza excellente, livraison parfaite. Très sympathique, avec plaisir à nouveau.
Le 25/02/2022 à 17:10
Très bonne nourriture! La livraison était excellente et sympathique. À tout moment !!
Le 02/02/2022 à 17:47
Très bonne nourriture et gens sympathiques 👍😊
Le 16/01/2022 à 09:35
Personne ne sait quand tu es ouvert ou fermé, la semaine s'est soudainement fermée
Le 14/01/2022 à 19:29
Je suis très déçue... une pizza au thon agrémentée de salami et jambon ainsi qu'un double thon et oignons. Jusqu'ici tout va bien, mais si le salami est plus élevé que l'ingrédient principal réel et commandé deux fois, quelque chose ne va pas... Normalement, cela s'appelle FRAUDE !!! Je suis vraiment excité par CETTE excuse 🤔
Le 09/01/2022 à 13:12
Je viens de recevoir un e-mail m'informant que Lieferando a quelqu'un de nouveau sur sa liste. J'ai donc immédiatement vérifié ce qui était disponible et j'ai découvert qu'il fallait commander 40 euros pour me faire livrer et que je suis dans un rayon de 10km, ce qui me semble un peu scandaleux. D’autres livrent pour moins cher et ont un trajet plus long. J'aurais aimé commander quelque chose un jour, mais je n'arrive pas à manger suffisamment pour réunir 40 euros. Au lieu de cela, je vais l'obtenir moi-même, puis modifier la critique pour voir quel goût elle a.
Le 09/01/2022 à 12:59
40 euros minimum de commande pour 7 km c'est fou, alors que d'autres en ont 20 😅
Le 02/01/2022 à 20:09
Super pizza!
Le 02/01/2022 à 20:04
Les pizzas sont très savoureuses. Surtout Pizza Mimi avec des tortellini. 😍 Quelque chose de différent ! Le délai de livraison était court. Le personnel était très arrangeant et toujours sympathique.
Le 29/12/2021 à 21:12
Nourriture très savoureuse
Le 29/12/2021 à 21:10
Nourriture très savoureuse
Le 29/12/2021 à 20:52
Délicieux
Le 27/12/2021 à 20:17
Pizza et pâtes ok. Il faut un certain temps pour s'habituer au grand écran de télévision avec des tubes allemands. On ne s'attend pas à ça dans une pizzeria.
Le 27/12/2021 à 18:29
Meilleure pizza en ville et super sympa 👍
Le 26/12/2021 à 17:13
Délicieux!
Le 19/12/2021 à 17:49
Nous y étions pour la première fois hier et y avons mangé malgré les exigences de Corona. Que peux tu dire? Nous avons depuis longtemps le sentiment qu'en Allemagne, on peut manger une pizza tout à fait harmonieuse 🍕, dans ce cas même à un prix raisonnable et avec le meilleur service. Nous reviendrons certainement et espérons que ce concept à succès continuera à être maintenu. Merci!
Le 18/12/2021 à 20:50
Certainement recommandable! J'ai commandé la pizza Adelina aujourd'hui et elle était vraiment bonne... la livraison était également à l'heure, tout était super !
Le 28/11/2021 à 14:11
Super pizza! Essayez la calzone. Le salami fumé dans la Calzone est... wow ! Mangez ici, bonne nourriture, super endroit.
💬 Fille très sympathique au téléphone et le livreur était également sympathique. Le délai de livraison de seulement 30 minutes est très bon. Le canard était croustillant et savoureux, malheureusement les nouilles étaient sèches. Et le tofu était très sec. S'il vous plaît, ajoutez plus de bouillon et de sauce soja aux nouilles. Le tofu ne doit être frit que brièvement des deux côtés. S'il vous plaît, réparez-le et vous obtenez la dernière étoile. Continuer à....
💬 L'hôtel est très calme et romantique à la campagne. Dans l’ensemble, cela donne une impression de très haute qualité, propre et bien entretenue. Restaurant haut de gamme dans la fourchette de prix supérieure. En plus d'une note de cinq étoiles, il y a une plainte selon laquelle le sauna n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours. De plus, une demi-heure après l'ouverture, il manquait toujours au buffet du petit-déjeuner tous les plats chauds à base d'œufs tels que les œufs du petit-déjeuner, le bacon, etc. Le choix du petit-déjeuner était également plutôt modeste pour un hôtel quatre étoiles. Malgré tout, l'hôtel est définitivement recommandé.
💬 Un atterrissage précis 1 x muscle, 1 x rôti. Aussi délicieux que rare. Sulz de première classe ! Des hôtes très sympathiques ! Envie de vraie cuisine bavaroise ? Alors partons d'ici ! Rôti à la manière de Nuremberg, tout frais, sans produits finis. Cela valait en fait 6 étoiles.
💬 Une catastrophe. La borne refuse la carte bleue pour une raison inconnue. Un double cheeseburger oublié dans la commande. 2 verres de Coca chauds et sans bulle. Point positif: pas grand monde dans le restaurant, ce qui peut se comprendre vu la qualité du service. À fuir.
💬 Un super hôtel en plein centre de Cologne. Les chambres sont grandes et luxueuses et les salles de bains sont équipées d'une baignoire et d'une grande douche. Les animaux domestiques sont également acceptés (nous avions notre chien avec nous, 20 € de plus par nuit). Le parking est certainement cher (36 € par jour), mais vous pouvez vous garer dans le parking à plusieurs étages voisin pour 15 € par jour. Le petit déjeuner est également cher par personne (34 €) même s'il s'agit d'un très bon buffet avec des crêpes, une station d'omelette, des céréales, des gâteaux, des yaourts, etc. Un bémol pour nous était que l'accès à la piscine et à la salle de sport coûte 18 € supplémentaires par nuit. , ce qui, vu le prix de l'hôtel, semble déjà beaucoup. D'autant plus qu'il ne s'agira pas uniquement de clients de l'hôtel, mais également d'un centre de remise en forme voisin qui héberge la piscine et la salle de sport.
💬 J'étais là hier avec 6 personnes. La propriétaire nous a très bien servi. La nourriture était super savoureuse et, surtout, elle est arrivée rapidement, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Et cela pour les trois cours. Heureux de revenir 😊
💬 Super cuisine et très bon accueil A essayer absolument 👍
💬 Je n’ai jamais vu un tel service ! Il n’y avait qu’une table avant nous, la serveuse nous regarde et s’en va. Soit, cela peut arriver. Elle revient avec les boissons de l’autre table, et repart. Je l’interpelle, et elle nous répond d’un ton sec « attendez ». Nous nous sommes levés et sommes partis. Nous étions déjà venu le soir, et la pizza du jour était trop épicé mais le service était bien. En résumé : n’y allez pas le midi sauf si vous voulez vous faire envoyer bouler.
💬 Vraiment super, nourriture délicieuse ! Nous avons été plus qu'agréablement surpris. Nous avions différents bols et étions tous ravis du goût et étions rassasiés par la suite. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Il faisait un peu frais dans la chambre :) mais aucune raison de ne pas revenir !
💬 Malheureusement, le goût du kebab n'était pas très convaincant, la viande ne semblait pas de grande qualité et était probablement composée presque entièrement de viande hachée. Le bar à salades était joliment présenté, mais les sauces semblaient sortir d'un sac. Malheureusement, par la suite, certains membres de notre groupe (3 sur 4) ont dû se plaindre de problèmes d'estomac et de nausées. Compte tenu des différents plats, cela était probablement dû à l'une des sauces...