📌 Langenbieberer Str. 10, 36145 Hofbieber - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 07:40
J'ai eu mal au ventre toute la soirée à cause du kebab, la viande était congelée puis simplement réchauffée. Je trouve que la sauce était mauvaise et j'aurais préféré ne rien manger !
Le 12/10/2023 à 15:29
J'ai mangé du Jägerschnitzel plusieurs fois. Champions frais, bonne sauce, super frites. La portion est suffisante avec un peu de salade. Mon copain a toujours été heureux aussi. Le donateur est bon. Pour nous, le pain était croustillant et la viande chaude ;-) ... mais personnellement, je n'ai pas besoin d'une deuxième fois de schnitzel hawaii. La sauce à la crème était trop neutre pour moi. Néanmoins, nous venons souvent et emportons encore quelque chose avec nous aujourd'hui.
Le 07/10/2023 à 13:37
Kebab très savoureux et bien garni. La pizza est également très bonne. Le personnel est sympathique. Avec plaisir encore et encore.
Le 29/07/2023 à 18:31
Ils n'ont même pas d'ayran
Le 22/05/2023 à 13:01
C'était délicieux. Avec plaisir encore. Continuez comme ça :)
Le 07/04/2023 à 11:42
Nourriture stable... emportez toujours de la nourriture avec vous de manière stable, mais vous n'êtes pas obligé d'y manger maintenant
Le 13/02/2023 à 16:52
Écurie
Le 27/11/2022 à 03:27
Doner kebab à 6€ ! Pain moelleux, pas croustillant, viande grillée froide, uniquement des ingrédients bon marché. Une demi tranche de tomate et une tranche de concombre, sauce vraiment fade. L'ennui du goût.
Le 08/11/2022 à 19:41
Malheureusement, nous devons donner une étoile pour pouvoir donner une note 😭, même si c'est trop. Terrible!!! Ma fille et moi sommes allés à Adar Döner aujourd'hui. Affamé... Nous n'avons reçu aucune attention... Quand j'ai demandé s'ils voulaient bien nous servir, il n'y avait toujours rien. Alors j'ai redemandé... vous pouvez imaginer la suite. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvais kebabs... Nous avons donné l'escalope de notre fille au chien. Les frites étaient comme si elles avaient été réchauffées au micro-ondes ? Si vous aimez la survie...
Le 22/10/2022 à 05:36
Meilleur kebab de la région. Tout fraîchement préparé.
Le 05/10/2022 à 16:19
Des plats super frais et délicieux à emporter ou à se faire livrer. Les employés sont très sympathiques et répondent à vos demandes de nourriture.
Le 15/07/2022 à 18:14
Top, c'est comme ça qu'un kebab doit être !! Toujours mon plaisir
Le 26/06/2022 à 20:02
Les hamburgers sont hors de portée, remettez les hamburgers et au moins 4 étoiles entrent.
Le 02/06/2022 à 19:50
Non disponible et quand il répond au téléphone pour livrer, cela n'a généralement pas bon goût !
Le 31/05/2022 à 17:40
Bonne nourriture
Le 16/04/2022 à 14:43
Personnel très savoureux et sympathique, avec plaisir à nouveau
Le 11/03/2022 à 12:22
Personnel - super effronté ! Nous voulions commander que la nourriture soit récupérée, ils ne voulaient pas faire ça, on nous a dit de venir et ce n'est qu'à ce moment-là que la nourriture serait préparée, il fallait donc venir commander puis attendre une demi-heure jusqu'à ce que c'était prêt ??!!! Nous sommes également passés prendre quelque chose à manger la veille, nous avons été regardés dans le sens de « qu'est-ce que tu veux ici ». Très grossier, hostile. La nourriture était bonne.
Le 24/10/2021 à 10:04
Grand choix de plats, savoureux et servis rapidement
Le 13/08/2021 à 21:32
Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne. Malheureusement, les prix ont récemment augmenté de façon spectaculaire.
Le 20/06/2021 à 12:03
Toujours délicieux et convivial
Le 16/06/2021 à 15:40
La nourriture est correcte et a bon goût aussi. Cependant, après la récente augmentation des prix, le kebab coûte 5 € ! Pizzas à partir de 9€ ! Ce n’est absolument pas proportionné pour un magasin de kebab moyen.
Le 27/05/2021 à 21:24
Pizza, kebab ont très bon goût❤💕
Le 30/04/2021 à 13:03
Très rapide et très bon goût
Le 14/04/2021 à 15:54
Excellente salade de poulet
Le 16/03/2021 à 17:22
Super savoureux👍👍
Le 14/03/2021 à 22:43
Essayez-le une fois.
Le 13/01/2021 à 18:22
En gros rien de particulier à signaler. Nous y mangeons souvent, c'est bon. Tout est bon, moyen.
Le 09/01/2021 à 19:18
Rien de bon
Le 17/11/2020 à 04:09
Plats propres et savoureux, pas chers mais vraiment bons.
Le 30/09/2020 à 19:15
Cela prend toujours beaucoup de temps, de nombreux clients sont prioritaires et arrivent plus tôt. Gants, pas de disques pour Corona.
Le 03/09/2020 à 02:41
Pizza vraiment géniale
Le 10/08/2020 à 23:42
La nourriture y est très savoureuse et les gens qui y travaillent sont vraiment sympas
Le 09/08/2020 à 19:52
Nourriture très savoureuse, mais mieux vaut la ramasser. L'ambiance n'invite pas forcément à s'attarder.
Le 05/08/2020 à 17:01
Nourriture merveilleusement fraîche et délicieuse. Malheureusement pas de répondeur en vacances
Le 05/08/2020 à 15:54
Antipathique, malodorant, de la moisissure dans les coins et l'employé sent la fumée et le pire c'est les toilettes qui ont des traces de freins
Le 02/03/2020 à 14:22
Très belle belle cuisine
Le 18/02/2020 à 19:51
C'est cool, à vrai dire
Le 09/02/2020 à 20:49
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le service sympathique, comme d'habitude.
Le 09/10/2019 à 02:02
Nourriture délicieuse et délicieuse et préparation rapide
Le 07/07/2019 à 07:39
Qualité décente à des prix raisonnables et personnel sympathique.
Le 12/05/2019 à 15:08
Généralement bon
Le 14/04/2019 à 08:39
Nous y avons commandé plusieurs pizzas, kebabs et pâtes hier. Les pizzas et le kebab étaient probablement tout à fait corrects. Cependant, les pâtes (spaghetti carbonara) étaient le pire plat que j'ai jamais mangé. Ils étaient totalement détrempés et trop cuits. La sauce était juste de la crème avec des œufs (?) Et n'avait aucun goût. Lorsque je l'ai remué, deux petits morceaux de jambon sont apparus - malheureusement, la qualité du jambon était également très mauvaise. Au final, j'ai dû jeter ce plat après deux ou trois bouchées parce que je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à continuer à le manger, même si j'avais très faim. Quelle honte! La star est due aux pizzas et kebabs que l'on a pu manger. Je ne donnerais rien pour les nouilles.
Le 07/04/2019 à 20:17
Je ne peux pas me plaindre
Le 08/03/2019 à 18:23
Bonnes brochettes et pizzas délicieuses. Service amical. Le prix est correct aussi.
💬 Nettes Ambiente
💬 La livraison a pris plus de 2h30, puis les pizzas sont finalement arrivées, certaines noires et quelque chose était simplement coupé sur les bords, mais pas parce que la pizza n'avait pas de place dans la boîte. La salade était riche mais mal assaisonnée. Nous ne commanderons plus si quelque chose doit être changé de toute urgence !!!!!
💬 Calmement. Confortable.
💬 Cuisine délicieuse, crudités et viande délicieuses, personnel délicieux, ambiance délicieuse ! Danke.
💬 Grand choix de différentes boîtes de sushis (également entièrement végétaliennes), qui ont certainement meilleur goût que les sushis habituels des supermarchés. Vous pouvez dire que c'était fraîchement préparé. Les produits végétaliens sont spécialement marqués pour les rendre plus faciles à reconnaître. Le prix des sushis est nettement plus élevé que celui des articles comparables d'autres supermarchés. Pour cet argent, on peut presque aller dans un bar à sushi. Cependant, la proportion d'ingrédients de haute qualité (saumon, thon, crevettes, avocat) dans ma boîte était également plus élevée que dans des articles comparables. Que le prix vous semble justifié est une décision personnelle. Je vais certainement continuer à tester la gamme. Si vous n'avez pas envie de sushi, des bols et des mochi sont également proposés.
💬 L'hôtel m'a attiré par le coût de la vie et m'a surpris par la qualité pour ce prix. La pièce dispose de suffisamment d'espace non seulement pour deux lits, mais aussi pour des tables de chevet, une armoire, des chaises et une petite table. La plomberie est brillante et agréable à utiliser. Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix. Et, contre toute attente, le personnel parle russe !
💬 Perfect comme chaque année
💬 Personnel très appliqué ! Cette zone est un bon endroit pour se reposer et prendre une collation.
💬 Personnel agréable, chambre propre. Petit-déjeuner varié. Bon rapport qualité/prix. Facile d'accès. Ligne de transport vers le centre ville à côté de l'hôtel.
💬 La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.