Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Waldschänke Avis

📌 Bußter Weg 100, 46499 Hamminkeln - Allemagne

4.4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Gaststätte Waldschänke à Hamminkeln

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldschänke à Hamminkeln

Anja.r

Le 02/11/2023 à 19:03

5 / 5

Nous sommes allés au Waldschänke aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons appréciée. Le service était très arrangeant. Nous avons été positivement surpris par l'atmosphère agréable et attrayante du restaurant du camping. Nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire. Nous reviendrons certainement.

Edmund.

Le 23/09/2023 à 08:00

4 / 5

Restaurant simple mais bon, ambiance agréable et personnel sympathique. J'ai plutôt bien mangé des escalopes.

Hermann.a

Le 20/09/2023 à 08:36

5 / 5

Même si toutes les tables sont occupées, le personnel fait preuve d'une bonne vue d'ensemble ☺️

nanni.o

Le 16/09/2023 à 13:51

5 / 5

Tout est parfait! Nous recommandons.

Gina.

Le 14/08/2023 à 12:32

5 / 5

Les hamburgers et les pizzas étaient super. Nous serions ravis de revenir!

Bea.r

Le 12/08/2023 à 08:00

1 / 5

Prix ​​exorbitants !!!!! Payé plus de 27 € pour 2 hamburgers sans aucun accompagnement. Patty était un produit fini et les bords étaient noirs. Quand j'ai demandé s'ils étaient plaqués or, la seule réponse que j'ai obtenue a été qu'il ne s'agissait pas d'une friterie.

Anja.e

Le 21/07/2023 à 20:54

5 / 5

Comme toujours, c'était super savoureux, merci pour cette belle soirée, nous reviendrons.

JB.i

Le 15/07/2023 à 22:39

5 / 5

Haut

Nancy.o

Le 12/07/2023 à 14:33

5 / 5

Un très bon restaurant. Personnel super sympa, si vous savez qu'il y a des animations pour les enfants, vous savez qu'il sera complet et attendez-vous à un temps d'attente plus long. Les enfants du camping adorent leurs coupes de glace fondante, qui peuvent être remplies encore et encore pour peu d'argent. Toujours sympathique avec les enfants. Nous adorons y manger et l'attendons toujours avec impatience. ❤️

Gosaar.e

Le 23/06/2023 à 16:58

5 / 5

Étaient là à 17 heures précises. Quelques invités étaient assis dehors. A l'intérieur, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel. Nous avons passé notre commande à emporter. Environ 21 € pour 3 personnes. La chambre est propre et joliment conçue. En plus, pointez la musique pop en fond :D J'ai attendu moins de 20 minutes pour une pizza, une saucisse au curry et des frites. Le goût de la nourriture était correct. Parfaitement suffisant pour un camping restaurant.

Sascha.a

Le 10/06/2023 à 19:49

1 / 5

Bonjour chers amis, nous sommes pour la première fois au camping « Dingdener Heide » à Hamminkeln. L'endroit est vraiment absolument sensationnel. Super organisé et bien entretenu. Tout est accessible avec une carte de visiteur. Autrement dit, qu’il s’agisse des sanitaires ou de l’élimination des déchets. Vous pouvez tout ouvrir avec la carte. Je donne définitivement au camping 5 étoiles plus ! Personnel super compétent dans toutes les situations. Absolument simple : que vous souhaitiez commander un panier petit-déjeuner ou un stand up paddle, vous payez tout, absolument tout, le jour du départ. Venons-en maintenant à mon véritable avis. Le Waltschänke (restaurant sur le site) rassemble toute l'exploitation du camping au sous-sol. Mauvaise nourriture (escalope pressée, sauce en poudre et vinaigrette toute prête pour la salade). Le service est très sympa et sympathique mais tout le monde n'est pas un expert. Nous sommes partis au bout d'une heure et demie après 2 bières chaudes fraîchement tirées et on nous a dit lorsque nous avons payé que ce serait notre tour ensuite. Mais il y avait 3 familles après nous qui avaient déjà fini de manger. Alors les campings sont super ! Un flop gastronomique !

Erwin.a

Le 20/05/2023 à 16:14

5 / 5

Nous avons eu un très bon repas, merci

Markus.e

Le 19/05/2023 à 14:53

2 / 5

Il y avait du café et des gâteaux, rien de spécial mais ok, je pense qu'ils sont plus orientés vers le déjeuner et le soir. Nous avons ensuite été immédiatement expulsés de la zone car il s’agissait d’une propriété privée et non d’un lieu.

Sebastian.�

Le 28/04/2023 à 21:38

1 / 5

Nous avons spécifiquement commandé une table à l'avance. Après nous être assis à table, ils n'ont pas réussi à nous servir au bout de 45 minutes. Les enfants ont demandé et nous avons demandé 3 fois si nous pouvions commander. Les campeurs de longue durée ont été préférés. Nous nous sommes alors levés et sommes partis. C'est dommage car vous accueillez réellement vos invités.

Birgit.o

Le 23/08/2022 à 18:13

5 / 5

Une opportunité super cosy de s'arrêter spontanément, conviviale, arrangeante et d'un excellent rapport qualité/prix !! Nous serons heureux de revenir !!

Patryk.a

Le 12/08/2022 à 04:00

5 / 5

Le burger était très bon et le service était très sympathique

Udo.u

Le 22/05/2022 à 16:05

5 / 5

Tout est génial !

Maik.o

Le 13/04/2022 à 16:56

4 / 5

Bon appétit. Bons prix. Tout ce dont tu as besoin

Tim.

Le 30/12/2021 à 16:29

5 / 5

convivial, savoureux, beau et abordable.

Dan.e

Le 13/10/2021 à 14:41

5 / 5

Service délicieux, rapide et sympathique. Revenir..

Christina..

Le 03/07/2021 à 19:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, Le Veggie Heide Burger est fortement recommandé !

Erika.�

Le 27/06/2021 à 18:03

5 / 5

Tout était très soigné et le service était excellent

T_H.

Le 26/06/2021 à 13:34

1 / 5

Les enfants ne sont pas servis ou ignorés au comptoir. S’ils attirent l’attention sur eux, ils seront alors insultés. Très bon service! Heureusement que nous avions encore des glaces à la maison et qu'il y a de très bons glaciers à proximité ! Un petit conseil... Les enfants sont les clients de demain. 🤬🤬🤬

Wilm.e

Le 15/06/2021 à 08:55

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est également très gentil et nous aimons toujours venir en forêt. Schänke, on s'y régale...😊👍

Doris.i

Le 04/06/2021 à 19:01

4 / 5

Service propre, bien rangé et agréable. Rapport qualité-prix très bon.

Gerold.c

Le 30/05/2021 à 12:30

5 / 5

Tout était super

Sabine.e

Le 25/10/2020 à 16:06

4 / 5

Restaurant de camping sympa avec des prix normaux. Nous aimons nous y arrêter lorsque nous passons quelques jours dans notre Wowa sur la place.

Thomas.u

Le 27/09/2020 à 07:22

5 / 5

Très bonne qualité

Dieter.r

Le 29/08/2020 à 08:08

5 / 5

Nous avons été servis très bien et à moindre coût. Je peux le recommander sans réserve.

Michael.l

Le 08/08/2020 à 18:19

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, personnel très sympathique

Eva.o

Le 16/06/2020 à 20:08

5 / 5

Bon service et délicieuse collation. Avec plaisir encore :)

Adriana.c

Le 04/06/2020 à 14:39

5 / 5

Service amical. Toujours mon plaisir

Eugen.a

Le 02/06/2020 à 17:25

4 / 5

Je trouve toujours que c'est sympa là-bas... la patronne est super sympa... et je ne peux que recommander les frites de currywurst...

Torsten.w

Le 16/02/2020 à 16:37

5 / 5

Comme dans un livre d'images, magnifique

Petra.a

Le 30/11/2019 à 21:45

5 / 5

C'était une soirée agréable et conviviale

Heidi.e

Le 24/09/2019 à 19:56

5 / 5

Bonne nourriture, très gentille propriétaire, tout simplement un restaurant confortable. Nous serions ravis de revenir.

Christian.i

Le 01/09/2019 à 18:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Le personnel est très amical. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

Thomas.a

Le 19/08/2019 à 09:46

4 / 5

Je n'ai pris que des boissons. C'étaient relativement bon marché et le service était très sympa

Günter.i

Le 06/08/2019 à 04:23

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix avantageux. Service super sympa. Peut juste être recommandé

Björn..

Le 09/06/2019 à 16:03

1 / 5

Guy se tient derrière le comptoir, ne fait rien et regarde les gens qui attendent. Incroyable.

Gewitter.o

Le 02/06/2019 à 17:00

5 / 5

Excellente nourriture fraîchement préparée. Ambiance agréable. Le tout à un prix acceptable. Le shish kebab est génial. Patron très sympa !!!

Miguel.a

Le 24/05/2019 à 14:17

5 / 5

La saucisse au curry avec des frites était très savoureuse

Angelika.c

Le 03/05/2019 à 06:45

4 / 5

Repas convivial café et gâteau 😊

Daniel.i

Le 28/10/2018 à 15:25

5 / 5

Calme, convivial, délicieux

Markus.c

Le 25/10/2018 à 18:44

4 / 5

Un délicieux morceau à la pression à un prix raisonnable.

Roland.c

Le 21/10/2018 à 16:13

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir une saucisse au curry super savoureuse avec une sauce fantastique. Ma femme a pris des escalopes avec des frites et de la salade, toutes très savoureuses. Nous avons reçu un accueil très sympathique et tout est d'une propreté éclatante et le restaurant a du style. Peut être recommandé.

Chris.

Le 24/03/2018 à 17:44

5 / 5

Carte simple. Mais des plats préparés avec amour. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire toujours sympathique. Tous les plats sont très savoureux sans exception.

Jupp.t

Le 13/03/2018 à 13:22

5 / 5

Tout simplement la classe.

Karin.l

Le 23/09/2017 à 11:12

5 / 5

Très sympathique, savoureux et bon

Karin.l

Le 23/08/2017 à 02:27

5 / 5

Tout simplement confortable, savoureux et agréable

BAV.

Le 30/08/2016 à 05:01

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse

  • 🏪 Best Western Hotel Hamburg International (1017 Avis)

  • 💬 Le personnel et le service étaient parfaits, mais le reste était juste suffisant. Le lit double était composé de deux lits jumeaux rapprochés. Les oreillers étaient plats. Le chauffage était bon mais pas de climatisation si vous envisagez un séjour d'été. Pas de mini-réfrigérateur et la télévision avait la taille d'un écran d'ordinateur. Si l’emplacement vous convient, c’est bien mais vous ne voudrez pas passer beaucoup de temps dans votre chambre.


  • 🏪 pizzeria roma (109 Avis)

  • 💬 Manger sur place ? Certainement pas. Commander par téléphone n'est pas une bonne chose. Presque pas d'explications allemandes et répétées sur les demandes de modifications. Se faire livrer = prend plus de temps que d'habitude. Nous avons attendu près de 60 minutes pour 4 pizzas. Au niveau du goût ? Ce n’est tout simplement pas bon. Ne commandez pas.


  • 🏪 Pension "Westphal’s" (75 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et propriétaire sympathique. Proche du centre ville.


  • 🏪 Becuma-Grill Mori - Inh.: Ibrahim Kaoa (325 Avis)

  • 💬 Bon khebab mais un peut long pour le reste des autres menus de la carte


  • 🏪 Extrawurst Limburg (91 Avis)

  • 💬 Currywurst parfaite, très facile d'accès depuis l'autoroute. Je reviendrai certainement plus souvent. La sauce au curry était très bonne, tout comme les frites shxhlemmer. Un de mes nouveaux stands de currywurst préférés, qui devient malheureusement de plus en plus rare.


  • 🏪 Le Fiamme (489 Avis)

  • 💬 Ce restaurant offre une superbe cuisine italienne avec une bonne quantité de nourriture. La nourriture est très fraîche et délicieuse. Très agréable avec la terasse en été


  • 🏪 Beko kebap and pizza (41 Avis)

  • 💬 Très très bon kebab à Deggendorf, le pain est frais ainsi que tout le reste. Opérateur très gentil et poli. Je peux personnellement le recommander à tout le monde. L'opérateur est également très, très adapté aux enfants et très gentil.


  • 🏪 Costa Smeralda (585 Avis)

  • 💬 Être pire qu'avant, cela doit être vraiment meilleur. Nouveau propriétaire pas aussi bon qu'avant. J'ai essayé 2 fois par le nouveau propriétaire, mais nous n'y allons plus manger.


  • 🏪 Ferienhaus Fischernetz (19 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et hébergement agréable juste à côté du parc et à seulement 10 minutes environ de la plage. Idéal pour les familles avec enfants. La station de phoque se trouve à quelques pas.


  • 🏪 Knorr und Gut (8 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est tombé à nos pieds de manière inattendue lors d'un tour à vélo. Le propriétaire est vraiment sympa et l'offre est une surprise. Il y a en quelque sorte de tout dans la petite voiture ! Il y a quelques petites tables de bière sur la pelouse devant le snack-bar, pour que vous puissiez vous reposer et vous rafraîchir. Et la vue sur le lac, pourrait-elle être meilleure ? A peine 👍🏻. Tout simplement génial !