Les avis
Le 27/01/2024 à 09:45
Très bonne nourriture Très bonne qualité Le service est sympathique et je serais à nouveau heureux
Le 15/01/2024 à 21:47
La nourriture est vraiment décevante, j'ai pris un kebab. La viande est fade et les sauces n'ont aucun goût, et malheureusement c'est la deuxième fois. Bref, ce kebab est à déconseiller. Et si vous commandez quelque chose sur place et qu'il n'y a pas d'autres clients dans le magasin, vous devez quand même attendre car les commandes téléphoniques sont traitées en premier. Mais cela ne vous est pas communiqué au préalable…… en clair……. J'ai commandé quelque chose, je pensais que cela ne prendrait pas longtemps, j'ai payé immédiatement et, même s'il n'y avait pas de clients dans le magasin, j'ai dû attendre 15 minutes (15 minutes) jusqu'à ce que les commandes soient passées (passées par téléphone) ont été traités... …….🤬
Le 06/01/2024 à 15:48
La commande est longue La préparation est également longue, tout se fait à l'arrière, on ne voit pas comment le kebab est fait à l'avant comme d'habitude. Et dites ce que vous voulez et montrez-le. Mais le goût est vraiment bon et compense l'attente.
Le 03/09/2023 à 17:58
45 minutes d'attente et ce n'est qu'après avoir redemandé que cela a été fait Tout le repas a été mal préparé et personne n'a reçu ce qu'il avait commandé 1 étoile car rien de moins n'est possible Ne reviens pas
Le 11/06/2023 à 13:09
Savoureux, frais, détendu La cuisine est délicieuse, tout est frais, petits pains croquants, viandes salées, salades aromatiques. Il y règne une atmosphère décontractée et détendue, un personnel agréable et sympathique. Oh, et super propre.
Le 07/04/2023 à 06:42
Très convivial et joliment conçu, la nourriture est très savoureuse. C'est dommage qu'il n'y ait pas 10 étoiles, ça le mérite.
Le 25/03/2023 à 09:13
Service très sympathique. Top sélection de différents kebabs et pizzas. Les pâtisseries sont tout aussi délicieuses. Également très confortable pour prendre une bière après le travail. Je ne pouvais rien imaginer de mieux pour le centre-ville d'Ingerkingen !
💬 Bonne cuisine et service rapide Attention payement cash uniquement
💬 J'ai visité plusieurs fois maintenant, tout ce que je peux dire, c'est que le menu était différent à chaque fois et qu'il était délicieux à chaque fois. Une cuisine à mon goût. Les chambres sont certes un peu vieillottes, mais elles ont aussi leur propre charme ! Enfin, un service amical complète la visite ! Nous reviendrons certainement! D'ailleurs, vous ne pouvez pas payer par carte, mais HASPA est juste au coin de la rue ! 😉
💬 Très bien pour les personnes des jeunes générations, qui y sont majoritairement représentées. Les prix sont tout à fait raisonnables et la possibilité de pouvoir commander une très bonne pizza directement au service de livraison à côté et de manger sur place est bien sûr également géniale. Les espaces extérieurs sont également très agréables et la musique n'est pas trop forte, vous pouvez toujours avoir une bonne conversation. Seul bémol : l'espace fumeur est un peu petit quand le magasin est plein, il devient très étroit.
💬 Top 1
💬 Tres bon Restaurant rapport qualité prix. Tres aimable. Je vous le recommande
💬 Une chouette découverte, ambiance cosy dans cet ancien moulin. Nous avons opté pour des pizzas, prix très raisonnable et bien garnies. Service efficace et aimable. Bonne adresse
💬 Pub fumeur. Le service et les prix sont corrects
💬 Très bonne cuisine. Service rapide et sympathique. Très savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. Malheureusement pas de truffes mais au moins le goût était là et sinon bon rapport qualité/prix.
💬 Altes Dorfgasthaus.
💬 Nous avons pris différentes glaces, elles avaient un goût normal, les glaces normales avaient le goût de la glace