Pizzeria 🇩🇪

Napoli Blomberg Avis

📌 Mühlenstraße 11A, 26487 Blomberg - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Napoli Blomberg à Blomberg

Les avis

Les dernier avis sur Napoli Blomberg à Blomberg

Timon.u

Le 25/12/2023 à 16:52

5 / 5

Livraison très rapide et nourriture très bonne. Avec plaisir encore :) !

Sarah..

Le 17/12/2023 à 17:23

5 / 5

J'ai souvent commandé de la nourriture à récupérer. Pas de longs délais d'attente et un personnel sympa. Nous sommes également satisfaits de la nourriture.

Alicia..

Le 16/12/2023 à 17:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse! La commande est super rapide, je le recommande vivement.

Kelfn.

Le 27/10/2023 à 18:24

5 / 5

Très savoureux (pains tous faits maison) et copieux. Des gens très sympas ! Nous recommandons!

Antje.e

Le 06/10/2023 à 16:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Et livraison plus rapide que prévu. Reste comme ça. Mise à jour ---- commandée à nouveau. Nous n'avons jamais mangé d'escalopes aussi tendres auparavant... Nous y commanderons toujours... Mais nous l'avons mangé plusieurs fois. Continuez comme ça... du fromage de brebis cuit au four avec des tomates et des concombres au menu serait encore meilleur. Ou des bruschettas...

Thomas.o

Le 17/08/2023 à 17:00

5 / 5

Tout va bien. Avec plaisir encore

  • 🏪 Antica Sardegna (461 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, les pizzas étaient bien garnies et grandes. Bon service, j'aimerais revenir.


  • 🏪 Speisegaststätte Sportfreunde Feldrennach (197 Avis)

  • 💬 Nous étions de nouveau chez Abel aujourd'hui et, comme toujours, extrêmement satisfaits. Un service très chaleureux, attentionné et courtois, une cuisine savoureuse mais également visuellement présentée de manière attrayante, un bon rapport qualité/prix, un retour toujours ultra-rapide lors des demandes de réservation et une ambiance toujours très agréable. Vous vous sentez très à l'aise ici en tant qu'invité et c'est pourquoi nous aimons toujours venir dans la famille Abel.


  • 🏪 Bernie's Café & Bistro (133 Avis)

  • 💬 Confortable, petit mais sympa. Le choix est vaste, la nourriture est très savoureuse, fraîche et de bonne qualité. Le service et le propriétaire sont super sympas et presque toujours de bonne humeur, une petite conversation est toujours possible. Comme la cuisine est petite et que les ingrédients sont frais, vous devez parfois prévoir des temps d'attente plus longs et vous préparer au fait que votre plat préféré pourrait bien être épuisé. De mon point de vue, c'est bon signe et vu le rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement de réserver à l'avance - le seul inconvénient est qu'il n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.


  • 🏪 Kiyuu`s (767 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous allons à Würzburg, nous y allons toujours pour manger. Super endroit et très savoureux !!!


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (357 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'une tasse de café ici, mais l'emplacement est magnifique et le personnel très gentil 👌🏼


  • 🏪 Hotel Deutscher Hof (428 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour, l'hébergement est parfait, le buffet du petit déjeuner très bien fourni.


  • 🏪 Bella Kebaphaus (371 Avis)

  • 💬 Bel endroit de kebab, nourriture et service incroyables. Ils m'ont invité à prendre un dessert et un thé après mon repas. Meilleur kebab et manakish et pizza du coin 100%.


  • 🏪 Istanbul Döner (558 Avis)

  • 💬 Le plus bel endroit


  • 🏪 Del Sole Restaurant & Pizzeria (318 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours séjourner à Del Sole. La nourriture est très bonne et le service est parfait. En plus de la sélection de plats du menu, il existe au moins 3 autres plats spéciaux qui ne figurent pas au menu sur une planche. Convient également aux grands groupes sur demande. Le buffet est également recommandé. Les demandes particulières sont prises en compte


  • 🏪 African Sky Hotel (254 Avis)

  • 💬 Sans grandes villes aux alentours, c'est une grande surprise de trouver un hôtel aussi exceptionnel dans une si petite ville ! Par contre : si vous aimez la nature, le vélo et recherchez le calme et la tranquillité, c'est parfait. Les chambres sont grandes, propres et confortables. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont tous de bonne qualité et de bonnes portions, y compris de l'autruche plus exotique et des morceaux de crocodile. Le personnel du restaurant était assez jeune et légèrement inexpérimenté mais sympathique et travailleur. Dans l’ensemble, c’était une expérience de 10 sur 10 !