Pub 🇩🇪

Ächatskaul Avis

📌 Himmeroder Str. 38, 54516 Wittlich-Land - Allemagne

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Ächatskaul à Wittlich-Land

Les avis

Les dernier avis sur Ächatskaul à Wittlich-Land

Thorsten.t

Le 18/02/2024 à 02:54

5 / 5

Tout simplement génial, pub classique avec un bon personnel.

Justus.e

Le 08/01/2024 à 11:16

5 / 5

Top boutique

Gottlieb.r

Le 12/11/2023 à 13:56

5 / 5

Ambiance familiale

Isabella.e

Le 02/04/2023 à 11:46

5 / 5

Ambiance géniale et agréable. Service magnifiquement pittoresque et agréable.

Jürgen.e

Le 23/01/2023 à 17:07

5 / 5

Le dernier pub rustique de Wittlich, dans le meilleur sens du terme. C'est un bar fumeur, mais même en tant que non-fumeur, il n'est pas difficile pour moi d'aimer cet endroit. C'est aussi un excellent bar sportif. Depuis 45 ans, c'est une destination constante pour les assoiffés de Wittlich.

Jakob.a

Le 21/12/2022 à 09:15

4 / 5

Hôte très sympa

Hugo.�

Le 09/10/2022 à 18:18

5 / 5

En tant qu'invité chez des amis

Uta.u

Le 02/10/2022 à 14:48

5 / 5

J'ai mangé de la bonne nourriture pour l'Oktoberfest. Délicieux. C'était une très belle soirée.👍👍👍

Jürgen..

Le 26/05/2022 à 19:33

5 / 5

Rustique...confortable...avec plaisir encore !

Luna.c

Le 24/04/2022 à 17:45

5 / 5

Très sympathique, belle installation. Service bon et amical. Confortablement meublé

Rolf.e

Le 10/02/2022 à 15:39

4 / 5

La bière n'était pas si bonne

Jörg.w

Le 06/01/2022 à 17:49

5 / 5

Top pub à Wittlich avec un propriétaire très sympa.

Michael.h

Le 11/08/2021 à 05:24

5 / 5

Patron très à l'écoute, j'aime y aller

Christian.c

Le 24/07/2021 à 13:49

4 / 5

Pub rustique avec un petit café en plein air et une variété de bières au choix. De la Kulmbacher Pils à la Kellerbier en passant par diverses variétés de blé Kapuziner.

Gerd.u

Le 20/09/2020 à 10:42

4 / 5

Très confortable et pittoresque, personnel sympa

eli.t

Le 10/09/2020 à 10:32

5 / 5

Eh bien, c'est tout ce que je dis :-)

Jens.u

Le 21/08/2020 à 06:27

5 / 5

Haut

Sina.e

Le 06/03/2020 à 19:02

4 / 5

Super pub rustique... Une étoile en moins à cause de la ventilation... Beaucoup de fumeurs et un peu les larmes aux yeux... Le rapport qualité-prix est plus que justifié et tout à fait correct... Des collations sont disponibles lorsque vous avez un peu faim :)

Clee..

Le 16/12/2019 à 18:18

5 / 5

Super pub, hôte sympa et gens sympas Vous pouvez immédiatement commencer à parler à tout le monde👍.

Günter.e

Le 20/09/2019 à 08:00

5 / 5

C'est toujours bon à Äschatskaul !!!

Marko.s

Le 19/09/2019 à 05:32

4 / 5

Bien

Mario.e

Le 07/09/2019 à 14:54

4 / 5

Tout était super comme toujours 😃👍👍

Uwe.o

Le 09/08/2019 à 20:41

5 / 5

Pub sympa

Andreas.i

Le 28/04/2019 à 15:15

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍

Walter.e

Le 19/02/2019 à 17:00

5 / 5

Pub sympa avec un grand choix de bières. Comme toujours très satisfait. Service ultra rapide. Café en plein air confortable. Toujours très satisfait. Très bon pub local. Pourtant, tout va bien. Des rencontres conviviales toujours très bonnes. Tout va bien comme toujours. Tout est bon comme toujours. Comme toujours, tout était super.

Alex.l

Le 05/02/2019 à 08:13

5 / 5

Super pub. 😊👍

Ute.e

Le 30/11/2018 à 16:55

5 / 5

Très bon choix de différentes offres de bières

kbag.l

Le 18/10/2018 à 14:55

5 / 5

Délicieuses bières Kulmbacher

Burkhard.r

Le 06/08/2018 à 16:06

5 / 5

Toujours très sympa

Stefan.e

Le 14/07/2018 à 19:45

5 / 5

Comme toujours génial !

Eric.e

Le 21/04/2018 à 19:44

5 / 5

Pub comme je l'aime.

  • 🏪 Restaurant Zur Krone (441 Avis)

  • 💬 Nous avons assisté à la réception de mariage de notre neveu. Le personnel était sympathique et serviable. Mon allemand est horrible. Ils ont donc été très patients avec moi. Le stationnement était difficile.


  • 🏪 Café Wewe (1000 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. J'étais très satisfait même s'il n'y avait ni salami ni jambon. Le café est très bon. L'ambiance est exceptionnelle. Le café est en fait sur un pont. Il y a un très bel espace extérieur. Le gâteau est l'un des meilleurs qui soit. Les dames étaient très sympathiques et faisaient de leur mieux J'adorerais revenir!


  • 🏪 Spatenhaus at the opera (4929 Avis)

  • 💬 La gastronomie traditionnelle bavaroise à son meilleur. Le décor à la fois rustique et moderne, avec notamment un plafond magnifiquement peint, crée une atmosphère à la hauteur de la délicieuse cuisine. Grande variété de plats de viande, de poisson et végétariens. Des portions copieuses. A l'étage, vous trouverez la salle à manger raffinée dans plusieurs salles traditionnelles. Service rapide et sympathique.


  • 🏪 Subway (373 Avis)

  • 💬 Les prix affichés ne correspondent pas aux prix réels. Le sous du jour m'a coûté 4,99€ au lieu de 3,49€. Théoriquement j'aurais pu insister sur le tarif à 3,49 €, car c'est ce qui est annoncé dans tout le magasin (voir photo). Les employés ne tentent pas non plus de jeter les dépliants qui traînent partout. Très décevant.


  • 🏪 Grüne Kombüse (489 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance de l'endroit, fantastique nourriture végétalienne super savoureuse. Je veux vraiment revenir ici


  • 🏪 Imbiss "Zur Linde" (8 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison. Le patron est super sympa. Parfait pour une collation.


  • 🏪 Nasch GmbH Fil. Lohne (687 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et atmosphérique. Il y a une aire de jeux pour enfants. Parmi les inconvénients, il n’y avait pas un seul dessert disponible et il n’y avait pas non plus de café.


  • 🏪 Hotel Hirsch - Klaus Burkhardt Hotel & Gaststätten GmbH (407 Avis)

  • 💬 Hôtel tout ce qu’il y de bien, réception, place, etc. Mais surtout un restaurant qui en vaut VRAIMENT la peine ! Une carte avec produits frais et régionaux !


  • 🏪 Schlosswirtschaft Tegernsee (218 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel extrêmement sympathique ! Nous avons amené nos deux petits Chihuahuas avec nous et notre serveur les a immédiatement gâtés avec de délicieuses friandises et a sorti un bol d'eau. C'était très chaleureux de sa part. La nourriture était également très, très bonne, le restaurant est bavarois élégant et vraiment joliment décoré et on se sent très à l'aise. Nous reviendrons dans tous les cas !


  • 🏪 Restaurant Äbbelwoistubb (79 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui à 18 heures et avons heureusement eu une table. Les réservations sont recommandées par la maison. J'ai eu le chou de Milan avec risotto à l'orge perlé. C'était un peu trop de chou de Milan pour moi et j'aurais aimé autre chose pour accompagner. Mon partenaire a joué avec la chicorée. Les deux étaient super savoureux et bien préparés. Les propres cocktails de cidre de pomme et de jus sont également très bons. Concernant la carte : il est rare d'avoir un aussi grand choix de plats végétariens. C'est bien d'avoir un choix presque aussi généreux que lorsqu'il s'agit de viande. Il n'y a rien à critiquer, mais j'aimerais apporter deux changements : passer à des pailles durables (par exemple en verre ou en métal = lavables au lave-vaisselle) ou les avoir à disposition sur la table pour que chaque convive puisse décider de les utiliser ou non. , et il n'en reçoit pas un nouveau à chaque verre. De plus, la graisse d’oie est actuellement servie avant les repas. On ne nous a même pas demandé si nous l’aimions du tout (en tant que végétarien, pas tellement). Cependant, j'ai trouvé très bien que (sur demande) ce ne soit pas un problème d'emporter le reste avec soi pour qu'il ne soit pas jeté. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! Je reviendrai certainement :)