Pub 🇩🇪

Ächatskaul Avis

📌 Himmeroder Str. 38, 54516 Wittlich-Land - Allemagne

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Ächatskaul à Wittlich-Land

Les avis

Les dernier avis sur Ächatskaul à Wittlich-Land

Thorsten.t

Le 18/02/2024 à 02:54

5 / 5

Tout simplement génial, pub classique avec un bon personnel.

Justus.e

Le 08/01/2024 à 11:16

5 / 5

Top boutique

Gottlieb.r

Le 12/11/2023 à 13:56

5 / 5

Ambiance familiale

Isabella.e

Le 02/04/2023 à 11:46

5 / 5

Ambiance géniale et agréable. Service magnifiquement pittoresque et agréable.

Jürgen.e

Le 23/01/2023 à 17:07

5 / 5

Le dernier pub rustique de Wittlich, dans le meilleur sens du terme. C'est un bar fumeur, mais même en tant que non-fumeur, il n'est pas difficile pour moi d'aimer cet endroit. C'est aussi un excellent bar sportif. Depuis 45 ans, c'est une destination constante pour les assoiffés de Wittlich.

Jakob.a

Le 21/12/2022 à 09:15

4 / 5

Hôte très sympa

Hugo.�

Le 09/10/2022 à 18:18

5 / 5

En tant qu'invité chez des amis

Uta.u

Le 02/10/2022 à 14:48

5 / 5

J'ai mangé de la bonne nourriture pour l'Oktoberfest. Délicieux. C'était une très belle soirée.👍👍👍

Jürgen..

Le 26/05/2022 à 19:33

5 / 5

Rustique...confortable...avec plaisir encore !

Luna.c

Le 24/04/2022 à 17:45

5 / 5

Très sympathique, belle installation. Service bon et amical. Confortablement meublé

Rolf.e

Le 10/02/2022 à 15:39

4 / 5

La bière n'était pas si bonne

Jörg.w

Le 06/01/2022 à 17:49

5 / 5

Top pub à Wittlich avec un propriétaire très sympa.

Michael.h

Le 11/08/2021 à 05:24

5 / 5

Patron très à l'écoute, j'aime y aller

Christian.c

Le 24/07/2021 à 13:49

4 / 5

Pub rustique avec un petit café en plein air et une variété de bières au choix. De la Kulmbacher Pils à la Kellerbier en passant par diverses variétés de blé Kapuziner.

Gerd.u

Le 20/09/2020 à 10:42

4 / 5

Très confortable et pittoresque, personnel sympa

eli.t

Le 10/09/2020 à 10:32

5 / 5

Eh bien, c'est tout ce que je dis :-)

Jens.u

Le 21/08/2020 à 06:27

5 / 5

Haut

Sina.e

Le 06/03/2020 à 19:02

4 / 5

Super pub rustique... Une étoile en moins à cause de la ventilation... Beaucoup de fumeurs et un peu les larmes aux yeux... Le rapport qualité-prix est plus que justifié et tout à fait correct... Des collations sont disponibles lorsque vous avez un peu faim :)

Clee..

Le 16/12/2019 à 18:18

5 / 5

Super pub, hôte sympa et gens sympas Vous pouvez immédiatement commencer à parler à tout le monde👍.

Günter.e

Le 20/09/2019 à 08:00

5 / 5

C'est toujours bon à Äschatskaul !!!

Marko.s

Le 19/09/2019 à 05:32

4 / 5

Bien

Mario.e

Le 07/09/2019 à 14:54

4 / 5

Tout était super comme toujours 😃👍👍

Uwe.o

Le 09/08/2019 à 20:41

5 / 5

Pub sympa

Andreas.i

Le 28/04/2019 à 15:15

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍

Walter.e

Le 19/02/2019 à 17:00

5 / 5

Pub sympa avec un grand choix de bières. Comme toujours très satisfait. Service ultra rapide. Café en plein air confortable. Toujours très satisfait. Très bon pub local. Pourtant, tout va bien. Des rencontres conviviales toujours très bonnes. Tout va bien comme toujours. Tout est bon comme toujours. Comme toujours, tout était super.

Alex.l

Le 05/02/2019 à 08:13

5 / 5

Super pub. 😊👍

Ute.e

Le 30/11/2018 à 16:55

5 / 5

Très bon choix de différentes offres de bières

kbag.l

Le 18/10/2018 à 14:55

5 / 5

Délicieuses bières Kulmbacher

Burkhard.r

Le 06/08/2018 à 16:06

5 / 5

Toujours très sympa

Stefan.e

Le 14/07/2018 à 19:45

5 / 5

Comme toujours génial !

Eric.e

Le 21/04/2018 à 19:44

5 / 5

Pub comme je l'aime.

  • 🏪 Gasthaus Polsterbräu (46 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Comment ça devrait être. Des hôtes sympas. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Lefkas (120 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise, les prix sont bas, mais le propriétaire s'est comporté de manière très étrange, a contourné les invités et leur a demandé quand ils finiraient et partiraient : il était environ 18h00. Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Asia Lilys Imbiss (176 Avis)

  • 💬 bonne nourriture, très fraîche


  • 🏪 Döneria Finca Martinovici (463 Avis)

  • 💬 👍🤤


  • 🏪 McDonald's (1702 Avis)

  • 💬 Bel endroit Propre, savoureux et agréable. L'enfant montait sur le toboggan. je suis parti heureux)


  • 🏪 Pizza Amore (185 Avis)

  • 💬 1 A Pizza


  • 🏪 Anjess MärchenCafé (394 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé, personnel super sympathique et un excellent petit-déjeuner buffet.


  • 🏪 San Remo (203 Avis)

  • 💬 J'y ai pris un très bon repas : une salade mixte italienne super savoureuse avec une vinaigrette huile/vinaigre parfaite en entrée, et une pizza très savoureuse avec du jambon cru de Parme en plat principal. Le Ristorante a un prix pour la meilleure pizza de la région. Recommandation absolue.


  • 🏪 Loburger Grill (336 Avis)

  • 💬 Nous passons la nuit dans la région en voyage au Danemark et nous n'avions pas envie de cuisiner ou de nous habiller pour aller dîner. Le Loburger était parfait. Le personnel était très sympathique et gentil. Nous avons eu un burger au fromage, des frites et de la salade, un schnitzel avec de la salade et du donna kabab avec des frites et de la salade. La nourriture était chaude, fraîchement cuite et délicieuse. Ils servent de la bière en bouteille et des boissons gazeuses et veuillez également noter qu'ils n'acceptent que les espèces. Je reviendrai ici l'année prochaine en passant.


  • 🏪 A (3 Avis)

  • 💬 Marteau absolu