Les avis
Le 18/02/2024 à 02:54
Tout simplement génial, pub classique avec un bon personnel.
Le 08/01/2024 à 11:16
Top boutique
Le 12/11/2023 à 13:56
Ambiance familiale
Le 02/04/2023 à 11:46
Ambiance géniale et agréable. Service magnifiquement pittoresque et agréable.
Le 23/01/2023 à 17:07
Le dernier pub rustique de Wittlich, dans le meilleur sens du terme. C'est un bar fumeur, mais même en tant que non-fumeur, il n'est pas difficile pour moi d'aimer cet endroit. C'est aussi un excellent bar sportif. Depuis 45 ans, c'est une destination constante pour les assoiffés de Wittlich.
Le 21/12/2022 à 09:15
Hôte très sympa
Le 09/10/2022 à 18:18
En tant qu'invité chez des amis
Le 02/10/2022 à 14:48
J'ai mangé de la bonne nourriture pour l'Oktoberfest. Délicieux. C'était une très belle soirée.👍👍👍
Le 26/05/2022 à 19:33
Rustique...confortable...avec plaisir encore !
Le 24/04/2022 à 17:45
Très sympathique, belle installation. Service bon et amical. Confortablement meublé
Le 10/02/2022 à 15:39
La bière n'était pas si bonne
Le 06/01/2022 à 17:49
Top pub à Wittlich avec un propriétaire très sympa.
Le 11/08/2021 à 05:24
Patron très à l'écoute, j'aime y aller
Le 24/07/2021 à 13:49
Pub rustique avec un petit café en plein air et une variété de bières au choix. De la Kulmbacher Pils à la Kellerbier en passant par diverses variétés de blé Kapuziner.
Le 20/09/2020 à 10:42
Très confortable et pittoresque, personnel sympa
Le 10/09/2020 à 10:32
Eh bien, c'est tout ce que je dis :-)
Le 21/08/2020 à 06:27
Haut
Le 06/03/2020 à 19:02
Super pub rustique... Une étoile en moins à cause de la ventilation... Beaucoup de fumeurs et un peu les larmes aux yeux... Le rapport qualité-prix est plus que justifié et tout à fait correct... Des collations sont disponibles lorsque vous avez un peu faim :)
Le 16/12/2019 à 18:18
Super pub, hôte sympa et gens sympas Vous pouvez immédiatement commencer à parler à tout le monde👍.
Le 20/09/2019 à 08:00
C'est toujours bon à Äschatskaul !!!
Le 19/09/2019 à 05:32
Bien
Le 07/09/2019 à 14:54
Tout était super comme toujours 😃👍👍
Le 09/08/2019 à 20:41
Pub sympa
Le 28/04/2019 à 15:15
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/02/2019 à 17:00
Pub sympa avec un grand choix de bières. Comme toujours très satisfait. Service ultra rapide. Café en plein air confortable. Toujours très satisfait. Très bon pub local. Pourtant, tout va bien. Des rencontres conviviales toujours très bonnes. Tout va bien comme toujours. Tout est bon comme toujours. Comme toujours, tout était super.
Le 05/02/2019 à 08:13
Super pub. 😊👍
Le 30/11/2018 à 16:55
Très bon choix de différentes offres de bières
Le 18/10/2018 à 14:55
Délicieuses bières Kulmbacher
Le 06/08/2018 à 16:06
Toujours très sympa
Le 14/07/2018 à 19:45
Comme toujours génial !
Le 21/04/2018 à 19:44
Pub comme je l'aime.
💬 Je rencontre habituellement ma famille à l'auberge Löwen à Ohmden et quand mon frère est là-bas, qui habite à 400 km de là. Nous aimons tous manger de la cuisine souabe traditionnelle et ici, la cuisine chaude mais aussi les snacks froids, ainsi que les salades proposées, tout ce qui concerne la viande, la saucisse, le fromage et les accompagnements est très, très bon ! Nous sommes ravis à chaque fois ! Cuisine faite maison et « fait maison » On aime aussi les portions de taille convenable et le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Comme chez maman :)) Des plats végétariens sont également proposés et notre végétarien de la famille aime aussi beaucoup ici : cette fois, il a commandé le Kässpätzle, également « souabe » et totalement délicieux. J'aime beaucoup la façon dont la salade est habillée et nous aimons toujours venir ici ! Nous nous sentons très à l'aise ici et c'est familier et avec un très bon service personnalisé à chaque fois. Merci beaucoup pour votre merveilleuse cuisine et pour le moment toujours agréable avec des plats et des boissons délicieux, pour votre excellent service et tout ce qui va avec ! Nous serions ravis de revenir! N'hésitez pas à passer le tester vous-même :D Le menu est également disponible en ligne.
💬 Top PartyLokation
💬 Assez bien j'ai eu le durem, un gars très sympa qui préparait la nourriture, j'ai choisi la version épicée mais je ne sentais aucune épice. Cela vaut la peine de manger si vous conduisez sans parking vraiment pratique.
💬 Si vous êtes dans le coin, évitez McDonald's et venez directement au Delal Kebap !!! Nous venons de prendre le meilleur déjeuner !!! Nous avons eu la (25) Drehspeiß Pizza et la (6) Drehspeiß Teller. Qualité fantastique, service rapide et prix équitable !!
💬 Petit local qui mérite de s'y arrêter. Le raport qualité-prix est excellent (les portions sont plutôt généreuses) PS. Ne vous fiez pas à une critique qui prétendent que les fleurs sont artificielles, que cela sent la friture déjà sur le parking et j'en passe d'autres... c'est une pure honte d'écrire cela. Essayez par vous même. A mon avis vous y retournerez 😊☺
💬 Un endroit idéal pour séjourner et profiter de la piscine. Le personnel était très sympathique - nous préparant même le petit-déjeuner car nous devions partir tôt pour prendre un train. La salle à manger est vraiment idéale pour les enfants car ils peuvent observer les poissons et les tortues dans l'étang en attendant de manger. Le bowling était également un favori de la famille.
💬 C'est et reste le meilleur restaurant asiatique qui soit. Les gens sont super sympas, même lors de la commande, ils essaient de tout mettre sous un même toit, donc ils sont vraiment respectueux. Je me souviens encore d'eux dans le conteneur devant le Kaufland à Spremberg et c'était super là-bas. super continue
💬 Equipe très sympathique, souriante et patiente avec les personnes ne parlant pas allemand.
💬 Très bonne cuisine et menu simple. J'aime ça :)
💬 J'ai trouvé cet endroit charmant en ligne, j'ai conduit ma voiture depuis une autre ville, ça vaut le détour, très beau et le propriétaire est vraiment adorable et sympathique.