Les avis
Le 18/02/2024 à 02:54
Tout simplement génial, pub classique avec un bon personnel.
Le 08/01/2024 à 11:16
Top boutique
Le 12/11/2023 à 13:56
Ambiance familiale
Le 02/04/2023 à 11:46
Ambiance géniale et agréable. Service magnifiquement pittoresque et agréable.
Le 23/01/2023 à 17:07
Le dernier pub rustique de Wittlich, dans le meilleur sens du terme. C'est un bar fumeur, mais même en tant que non-fumeur, il n'est pas difficile pour moi d'aimer cet endroit. C'est aussi un excellent bar sportif. Depuis 45 ans, c'est une destination constante pour les assoiffés de Wittlich.
Le 21/12/2022 à 09:15
Hôte très sympa
Le 09/10/2022 à 18:18
En tant qu'invité chez des amis
Le 02/10/2022 à 14:48
J'ai mangé de la bonne nourriture pour l'Oktoberfest. Délicieux. C'était une très belle soirée.👍👍👍
Le 26/05/2022 à 19:33
Rustique...confortable...avec plaisir encore !
Le 24/04/2022 à 17:45
Très sympathique, belle installation. Service bon et amical. Confortablement meublé
Le 10/02/2022 à 15:39
La bière n'était pas si bonne
Le 06/01/2022 à 17:49
Top pub à Wittlich avec un propriétaire très sympa.
Le 11/08/2021 à 05:24
Patron très à l'écoute, j'aime y aller
Le 24/07/2021 à 13:49
Pub rustique avec un petit café en plein air et une variété de bières au choix. De la Kulmbacher Pils à la Kellerbier en passant par diverses variétés de blé Kapuziner.
Le 20/09/2020 à 10:42
Très confortable et pittoresque, personnel sympa
Le 10/09/2020 à 10:32
Eh bien, c'est tout ce que je dis :-)
Le 21/08/2020 à 06:27
Haut
Le 06/03/2020 à 19:02
Super pub rustique... Une étoile en moins à cause de la ventilation... Beaucoup de fumeurs et un peu les larmes aux yeux... Le rapport qualité-prix est plus que justifié et tout à fait correct... Des collations sont disponibles lorsque vous avez un peu faim :)
Le 16/12/2019 à 18:18
Super pub, hôte sympa et gens sympas Vous pouvez immédiatement commencer à parler à tout le monde👍.
Le 20/09/2019 à 08:00
C'est toujours bon à Äschatskaul !!!
Le 19/09/2019 à 05:32
Bien
Le 07/09/2019 à 14:54
Tout était super comme toujours 😃👍👍
Le 09/08/2019 à 20:41
Pub sympa
Le 28/04/2019 à 15:15
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/02/2019 à 17:00
Pub sympa avec un grand choix de bières. Comme toujours très satisfait. Service ultra rapide. Café en plein air confortable. Toujours très satisfait. Très bon pub local. Pourtant, tout va bien. Des rencontres conviviales toujours très bonnes. Tout va bien comme toujours. Tout est bon comme toujours. Comme toujours, tout était super.
Le 05/02/2019 à 08:13
Super pub. 😊👍
Le 30/11/2018 à 16:55
Très bon choix de différentes offres de bières
Le 18/10/2018 à 14:55
Délicieuses bières Kulmbacher
Le 06/08/2018 à 16:06
Toujours très sympa
Le 14/07/2018 à 19:45
Comme toujours génial !
Le 21/04/2018 à 19:44
Pub comme je l'aime.
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Comment ça devrait être. Des hôtes sympas. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, les prix sont bas, mais le propriétaire s'est comporté de manière très étrange, a contourné les invités et leur a demandé quand ils finiraient et partiraient : il était environ 18h00. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 bonne nourriture, très fraîche
💬 👍🤤
💬 Bel endroit Propre, savoureux et agréable. L'enfant montait sur le toboggan. je suis parti heureux)
💬 1 A Pizza
💬 Très joliment meublé, personnel super sympathique et un excellent petit-déjeuner buffet.
💬 J'y ai pris un très bon repas : une salade mixte italienne super savoureuse avec une vinaigrette huile/vinaigre parfaite en entrée, et une pizza très savoureuse avec du jambon cru de Parme en plat principal. Le Ristorante a un prix pour la meilleure pizza de la région. Recommandation absolue.
💬 Nous passons la nuit dans la région en voyage au Danemark et nous n'avions pas envie de cuisiner ou de nous habiller pour aller dîner. Le Loburger était parfait. Le personnel était très sympathique et gentil. Nous avons eu un burger au fromage, des frites et de la salade, un schnitzel avec de la salade et du donna kabab avec des frites et de la salade. La nourriture était chaude, fraîchement cuite et délicieuse. Ils servent de la bière en bouteille et des boissons gazeuses et veuillez également noter qu'ils n'acceptent que les espèces. Je reviendrai ici l'année prochaine en passant.
💬 Marteau absolu