Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ach der Deniz Avis

📌 Möllner Landstraße 123, 22117 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Ach der Deniz à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Ach der Deniz à Hamburg

Bio.i

Le 26/03/2023 à 18:48

1 / 5

Je ne comprends pas du tout les critiques, j'y ai mangé 3 fois et j'ai eu deux intoxications alimentaires, de préférence zéro étoile !! Je conseillerai certainement à tout le monde de ne pas y manger.

karim.a

Le 27/02/2023 à 08:07

5 / 5

Le meilleur kebab de Hambourg, tout simplement 😋

Ynwm.e

Le 15/02/2023 à 18:50

5 / 5

J'ai commandé 2 brochettes et j'ai reçu une qualité supérieure, les sauces étaient très bonnes et la viande de veau était fraîchement coupée et délicieuse sans aucun morceau de cartilage, pas un kebab standard, ce kebab est vraiment quelque chose de spécial. LG Merci ! J'adorerais revenir manger ici.

Pascal.

Le 14/02/2023 à 14:18

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Hambourg ! Les sauces sont super délicieuses ! La viande est également très bonne.

emr.a

Le 22/12/2022 à 11:43

4 / 5

J'aime y aller à l'heure du déjeuner. Le rapport qualité-prix est bon. Les collaborateurs répondent à vos souhaits.

Dünya.c

Le 19/11/2022 à 16:21

1 / 5

J'y étais aujourd'hui avec des amis, le kebab était complètement froid, la viande était même très frite et très peu de sauce ! La prochaine fois, ne faites plus jamais quelque chose de vraiment mauvais !! Je préfère aller au Horner Rennbahn..

Alice.o

Le 04/06/2022 à 16:18

5 / 5

Le marchand de kebab en qui j'ai confiance. Le monsieur derrière le comptoir est toujours sympathique et le kebab est très savoureux. Bonne viande, portion décente, sauce délicieuse. Je peux fortement recommander ♥️

Baddah.

Le 31/05/2022 à 11:13

5 / 5

Je ne peux que recommander les frites halal au currywurst, très savoureuses

Muhtar.4

Le 25/05/2022 à 12:23

5 / 5

De loin l'un des magasins les plus savoureux et les plus propres de Hambourg, salutations de Berlin

Justus.

Le 11/01/2022 à 15:21

5 / 5

Savoureux et peu coûteux.

Yvonne.c

Le 25/05/2021 à 07:18

5 / 5

Ils sont gentils et sympathiques et la sélection est bonne

Deadshot.

Le 23/04/2021 à 13:30

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi déçu qu'aujourd'hui. Il y avait plusieurs poils sur mes bras dans mon rouleau de kebab, la viande n'était pas bien cuite, les frites étaient froides et trop assaisonnées. Tout simplement horrible et déconseillé !

Cem.e

Le 16/03/2021 à 19:38

5 / 5

Le kebab ici est en fait très savoureux. Qu'il s'agisse de poulet ou de veau, les deux types de viande sont très bons. Ici, nous utilisons généralement du dürüm ou du pom kebab, j'aime le tzatziki comme sauce, tandis que la famille préfère la sauce au curry. Les frites sont vraiment bonnes aussi. Vraiment fortement recommandé.

Sabine.e

Le 07/02/2021 à 01:03

4 / 5

Meilleur kebab à Billstedt.

E.

Le 18/12/2020 à 18:07

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. Surtout ce que j'aime chez Ach der Deniz, le tzatziki maison !!! Les mesures Coroba sont ici strictement respectées. Continuez comme ça!

Björn.e

Le 19/11/2020 à 19:37

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux kebab

Kristian.i

Le 03/11/2020 à 20:11

5 / 5

Meilleur kebab, le personnel est super sympa

GS.4

Le 31/10/2020 à 12:11

4 / 5

Le donateur est bon. Il y a une déduction d'étoiles pour la propreté.

Ende..

Le 29/10/2020 à 15:32

5 / 5

Délicieux kebab dans des portions décentes à un prix raisonnable.

Andre.wgr_.

Le 26/10/2020 à 13:22

5 / 5

GRAND doner kebab. Les sauces sont tout simplement incroyables et de loin les meilleures que j'ai jamais mangées. Le prix est tout à fait correct. Le personnel est très très gentil. Je ne peux que le recommander.

Andre.�

Le 05/10/2020 à 11:07

3 / 5

Le donneur va bien. La viande est savoureuse mais la sauce est moyenne.

Max771.e

Le 03/08/2020 à 20:09

4 / 5

Un snack-bar sympa et cosy et le service est également très sympathique et convivial, mais les prix d'un kebab ou d'un pommdöner, par exemple, sont relativement chers.

jeffrey.a

Le 06/01/2020 à 19:22

1 / 5

Le dürüm était beaucoup trop cher. Normalement je dis que le dürüm était à 5€ mais 5,50 c'est trop. Le dürüm n'était pas terrible non plus mais le personnel était sympa

Christopher.u

Le 20/12/2019 à 18:07

5 / 5

Qualité 1A et simplement recommandé. Pour moi l'un des meilleurs kebabs de la ville ! Ils n'utilisent pas le pain standard comme dans tous les kebabs, mais plutôt du pain kebab berlinois de forme triangulaire. Super frais, savoureux et le prix est vraiment bon aussi !

Pamir.h

Le 10/07/2019 à 11:26

5 / 5

Le meilleur kebab a bon goût et vaut son prix

Baran.z

Le 07/06/2019 à 06:41

5 / 5

Vallah, eh bien, je reviendrai peut-être aujourd'hui avec des collègues

Mustafa.�

Le 28/04/2019 à 09:55

5 / 5

Très bon kebab à bon prix, personnel sympathique et le magasin est propre.

Frank.c

Le 16/03/2019 à 19:05

1 / 5

Aucune idée des affaires. Entrez et voyez où il stocke sa sauce. Mangez une fois et allez aux toilettes. Bien sûr, si la sauce n'est pas réfrigérée et reste toute la journée sur le comptoir devant le grill. Vous auriez pu apprendre du chariot à kebab de l'autre côté de la rue. Absolument aucune recommandation.

  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (205 Avis)

  • 💬 Des plats de boulettes très savoureux avec de vraies boulettes. Beaucoup de sièges. Ambiance chaleureuse avec un poêle en faïence. Service rapide, sympathique et attentionné. La nourriture était servie rapidement. Juste à la gare. Biergarten en été.


  • 🏪 Seehotel Losheim (633 Avis)

  • 💬 Un accueil agréable avec quelques moments d'amusement avec la réception car j'avais ma réservation avec un autre nom que le mien. Les chambres sont spacieuses et agréables j'avais vue sur le lac j'étais dans la chambre de 232 pour 2 nuits. L'établissements le premier soir j'ai mangé une salade à la feta qui était très bonne et servie généreusement. Bar au sous-sol avec la salle de restaurant qui fait office aussi de lieu de petit-déjeuner.


  • 🏪 Poststubb (49 Avis)

  • 💬 L'ambiance est venimeuse et on ne voit presque rien d'autre. Toujours au calme et la convivialité est également très bonne. L'hygiène est très agréable à venir ici.


  • 🏪 Gasthaus Motzenwirt Melleck am Steinpass Schneizlreuth (200 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux, très bon accueil.


  • 🏪 Zimmer-Vermietung Karlsruhe (2 Avis)

  • 💬 Tout va bien!


  • 🏪 Nesi´s Restaurant (198 Avis)

  • 💬 Venu déjà plusieurs fois, j’apprécie toujours le service…..


  • 🏪 Döner Bistro Media (96 Avis)

  • 💬 J'aime la nourriture ici, je ne peux pas me plaindre et le service est excellent aussi.


  • 🏪 Coskun's döner & bistro (146 Avis)

  • 💬 A côté d'Antep et d'Ömer avec le meilleur kebab de Cottbus. Le kebab est assez gros et la sauce piquante fait vraiment ce qu'elle promet.


  • 🏪 Gaststätte Zum Schinderhannes (54 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Zum weißen Roß (269 Avis)

  • 💬 Ce fut encore une soirée très réussie. Personnel très attentionné, les boissons peuvent être commandées à tout moment. Superbes décorations de Noël, très cosy. La nourriture était délicieuse, très savoureuse et les portions étaient de taille raisonnable. Super restaurant, je ne peux que le recommander à tout le monde. Je ne peux rien dire sur les chambres, j'habite à proximité.