Chambre d'hôtes 🇩🇪

Accaribo Avis

📌 Heidelberger Str. 46, 69168 Wiesloch - Allemagne

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Accaribo à Wiesloch

Les avis

Les dernier avis sur Accaribo à Wiesloch

FEEL4EYES.

Le 01/05/2024 à 14:47

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, heureux de revenir

Alexander.a

Le 18/09/2022 à 19:27

3 / 5

Démodé, c'est OK pour les nuitées en raison du montage

Yaah.m

Le 27/11/2021 à 21:21

5 / 5

D'accord

Annette.r

Le 29/09/2021 à 17:16

5 / 5

Tout était très propre et nous n'avons manqué de rien.

Stefan.

Le 24/11/2020 à 18:44

5 / 5

Un joli petit hôtel, également adapté pour un séjour plus long car il y a une petite cuisine dans la chambre, 5 étoiles à cause de ce confinement Corona

Tobi.h

Le 05/10/2019 à 14:00

5 / 5

Les chambres sont propres et vous obtenez un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était délicieux

William.t

Le 04/06/2019 à 16:31

5 / 5

Hôtel très propre et stratégiquement situé ! Les services de chambre et de petit-déjeuner sont très bons. Je le recommande.

Holger.n

Le 26/04/2019 à 19:34

5 / 5

Joli petit hôtel B&B

Karol.a

Le 03/04/2019 à 13:56

5 / 5

Cool.

Ban.h

Le 24/01/2019 à 15:06

4 / 5

Très agréable

Felix.

Le 18/10/2018 à 10:05

3 / 5

L'hôtel est petit et le propriétaire est sympathique. Au préalable, je voulais demander si une prolongation de la réservation était possible et j'avais parlé à la boîte vocale pour demander un rappel. Malheureusement, cela n'est jamais arrivé ! Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de sept heures et demie et je pense qu'il est assez tard, surtout qu'il n'était pas prêt à cette heure-là le premier matin. Le deuxième matin, à ma demande, le petit-déjeuner était servi à 7h15. C'est en retour très sympathique ! Le choix n'est pas très grand, mais tout le monde peut y trouver son compte. Après tout, c'est un petit hôtel B&B. Malheureusement, il n'y avait pas de bureau dans ma chambre, j'ai donc travaillé dans la salle du petit-déjeuner le soir. Un coup d'œil sur le jardin assez spacieux a montré qu'il servait également de lieu de stockage pour les bouteilles consignées. Il n'était pas non plus possible de sortir car les briques de la marche n'étaient pas solides. La chambre et la salle de bain elle-même étaient propres et spacieuses. L'équipement est suffisant et bien rangé sauf le bureau. Les places de parking gratuites directement devant la maison sont agréables. Merci.

Dennis.o

Le 28/08/2018 à 06:43

3 / 5

Pas à mon goût mais propre.

  • 🏪 Ristorante Piccobello (528 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant italien ou nous allo s depuis des années sans etre jamais deçus.


  • 🏪 Wirtshaus Tutzinger Keller (429 Avis)

  • 💬 Nourriture réconfortante - grandes portions et salades d'accompagnement généreuses. Mélange de plats locaux bavarois et internationaux. Ambiance et personnel convivial. Jouets pour les enfants. Cela me rappelle un dive bar américain en terme de déco mais la nourriture est bien meilleure !


  • 🏪 Fleisch- und Wurstwaren R. Böttge imbiss (195 Avis)

  • 💬 Super steak


  • 🏪 WIROtel Mittelmole (208 Avis)

  • 💬 Hôtel entièrement équipé, salles de bains spacieuses, joli coin salon extérieur, apparence moderne et jeune. Des distributeurs automatiques de snacks et de boissons, sans prétention mais qui font l'affaire. Idéalement situé.


  • 🏪 Restaurant Pizza Piccolo Mondo (99 Avis)

  • 💬 Top Pizza


  • 🏪 Cafe Hennig (35 Avis)

  • 💬 Ce petit "pub" du coin est l'un des tout derniers endroits qui ont survécu de l'époque. Idéal pour prendre un verre après le travail et échanger les derniers potins. Thomas le propriétaire est un boulanger de la très vieille école. Tout ce qu'il propose a toujours bon goût. Les gens aiment venir ici. Par temps chaud, il y a aussi des glaces. Donc si vous aimez les gâteaux, c'est un incontournable. Et n'oubliez pas le Stolle à Noël, c'est une merveille.


  • 🏪 Weyher Aparthotel (75 Avis)

  • 💬 Un accès facile. Chambres petites mais bien équipées. Pas de climatisation. Pas de réception. Grand magasin derrière le coin. Trop loin de la gare. 30 euros en taxi depuis l'aéroport


  • 🏪 Hotel Meereswoge (67 Avis)

  • 💬 Le pire endroit de tous les temps ! Mauvais service, informations confuses. Pas d'humains à qui parler à la réception (s'il y en a un). C'est terrible! Ils ouvrent la porte d'entrée et la chambre à distance grâce à une application qui fonctionne à peine ! Ce n'est pas tout, une fois la porte fermée, vous ne pouvez pas quitter la pièce, disons pour trouver quelqu'un à la réception. En d’autres termes, vous passez la nuit en prison et ils vous facturent plus que ce que dit le site Web. Affreux! Je l'ai quitté 30 minutes après mon arrivée.


  • 🏪 Rußhütte (132 Avis)

  • 💬 Prix/performance excellent. La nourriture était très bonne et copieuse. Service rapide et sympathique.


  • 🏪 Grill-Pizzeria Kral (174 Avis)

  • 💬 Très très savoureux👍🏼 Le kebab et les pizzas étaient très bien garnis et riches en sauces. Le patron et le personnel étaient très sympathiques, le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous obtenez quelque chose à offrir. Fortement recommandé 😋