📌 Heidelberger Str. 46, 69168 Wiesloch - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:47
Propriétaires très sympathiques, heureux de revenir
Le 18/09/2022 à 19:27
Démodé, c'est OK pour les nuitées en raison du montage
Le 27/11/2021 à 21:21
D'accord
Le 29/09/2021 à 17:16
Tout était très propre et nous n'avons manqué de rien.
Le 24/11/2020 à 18:44
Un joli petit hôtel, également adapté pour un séjour plus long car il y a une petite cuisine dans la chambre, 5 étoiles à cause de ce confinement Corona
Le 05/10/2019 à 14:00
Les chambres sont propres et vous obtenez un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était délicieux
Le 04/06/2019 à 16:31
Hôtel très propre et stratégiquement situé ! Les services de chambre et de petit-déjeuner sont très bons. Je le recommande.
Le 26/04/2019 à 19:34
Joli petit hôtel B&B
Le 03/04/2019 à 13:56
Cool.
Le 24/01/2019 à 15:06
Très agréable
Le 18/10/2018 à 10:05
L'hôtel est petit et le propriétaire est sympathique. Au préalable, je voulais demander si une prolongation de la réservation était possible et j'avais parlé à la boîte vocale pour demander un rappel. Malheureusement, cela n'est jamais arrivé ! Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de sept heures et demie et je pense qu'il est assez tard, surtout qu'il n'était pas prêt à cette heure-là le premier matin. Le deuxième matin, à ma demande, le petit-déjeuner était servi à 7h15. C'est en retour très sympathique ! Le choix n'est pas très grand, mais tout le monde peut y trouver son compte. Après tout, c'est un petit hôtel B&B. Malheureusement, il n'y avait pas de bureau dans ma chambre, j'ai donc travaillé dans la salle du petit-déjeuner le soir. Un coup d'œil sur le jardin assez spacieux a montré qu'il servait également de lieu de stockage pour les bouteilles consignées. Il n'était pas non plus possible de sortir car les briques de la marche n'étaient pas solides. La chambre et la salle de bain elle-même étaient propres et spacieuses. L'équipement est suffisant et bien rangé sauf le bureau. Les places de parking gratuites directement devant la maison sont agréables. Merci.
Le 28/08/2018 à 06:43
Pas à mon goût mais propre.
💬 Nous avons mangé au Franken Hof parce que nous étions à Thurnau. Excellente cuisine avec des plats locaux à des prix équitables. Le menu avait une bonne sélection. Chaque plat était accompagné d'une salade du buffet. Le restaurant était propre et bien rangé.
💬 Avant tout, notre nourriture était excellente. Nous étions trois et les trois plats, entrée et dessert étaient vraiment super. Les serveuses sont rapides et sympathiques. En ce qui concerne l'ambiance, je ne sais pas trop si je dois la trouver bonne ou mauvaise. Ils sont assez modernes et propres, ce qui, à mon avis, est une bonne chose. Mais d’une manière ou d’une autre, le kitsch grec me manque aussi. En tout cas, le restaurant vaut vraiment le détour.
💬 Un café géré avec amour. Les dames étaient très soucieuses du service. Vos souhaits ont été lus sur vos lèvres à tout moment, amicales, polies et très accommodantes. Une ambiance vraiment sympa, surtout la salle avec cheminée. Petit-déjeuner buffet frais, plats d'œufs fraîchement préparés, etc. J'y ai fêté un anniversaire. Dans l’ensemble, cela vaut le détour pour vous faire plaisir. Continuez comme ça... à l'équipe !
💬 Des gens au hasard, comme dans un McDonald's près de l'aéroport de Dortmund, mendient de l'argent devant les toilettes. Un conseil pour les clients : faites comme si vous étiez aussi un immigrant et dites-leur en anglais que vous ne comprenez pas et partez. Ne vous embêtez pas, vous avez déjà payé la nourriture. Le repas est correct.
💬 Nous sommes allés à Running Sushi aujourd'hui. Toutes les variantes de sushi, y compris les nouilles, les bananes cuites au four et les nuggets, étaient proposées. La nourriture est délicieuse et les prix sont également raisonnables. 14h90 la demi-heure, 17h90 l'heure. Les enfants jusqu'à 10 ans paient la moitié. Nous recommandons
💬 Accueil très sympathique. Ouvert à toute heure de l'après-midi. Ai pris un burger grec avec du pain noir tout léger, tzatziki, feta, olives, concombre....vraiment excellent.
💬 Le meilleur en ville jusqu'à présent. La sauce chili a un joli piquant.
💬 Bon restaurant au centre ville avec une ambiance tamisée. Pizza géante et les pâtes étaient également bonnes
💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. L'ameublement est acceptable mais négligé - le design et le style maison de campagne sont introuvables, la propreté est plutôt médiocre. La ferme est loin de l'eau. Il n'y a pratiquement pas d'animaux et ils sont hors de portée, les enfants n'ont pas le droit de regarder les vaches ou les chevaux "on ne fait pas ça ici". Propriétaire jamais joignable par téléphone. Les promenades ne sont possibles que si vous venez en voiture, vous pouvez marcher tout droit sur des routes asphaltées directement à la ferme ou faire une promenade de 5 minutes dans une mini forêt, puis vous vous retrouvez à nouveau sur l'asphalte. Il n'y a pas de terrain de jeu, le terrain de jeu annoncé sur le site Web se trouve à plus de 10 minutes en voiture. Nous avons tout cela de plus belle à notre porte. Hof peut être recommandé aux clients qui considèrent les grillades comme une activité à part entière et est de toute façon totalement inadapté aux familles avec enfants ou aux clients qui vivent près de la mer. Très décevant.
💬 D'accord.